|
|
| Soirée une ∞ Once upon a time... | |
| |
Auteur | Message |
---|
TweedyMESSAGES : 1966 AGE : 33 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE. JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO. POINTS : 595
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:15 | |
| Tweedy en Mulan, ça n'était pas un petit peu prévisible par hasard ? En tout cas, ce costume lui convenait parfaitement. Déjà parce qu'elle aimait cette héroïne, mais aussi parce qu'elle estimait qu'être vétue en geisha était bien moins ridicule que d'être habillée en Shrek, n'est-ce pas Andreas. Visiblement, ce costume de Mulan plaisait à Finnick, qui fit alors un compliment à sa partenaire. Celle-ci lui sourit alors. « C'est gentil, je te remercie. Et puis, très franchement, quand je te vois aussi classe, je me dis que moi aussi j'aurais craqué pour Shang à la place de Mulan » répondit-elle alors, un grand sourire aux lèvres. Comprenez par là que Finnick était parfait dans ce rôle et que ce costume lui allait parfaitement. Bon, maintenant qu'il était évident qu'ils étaient les plus beaux de la soirée, on pouvait passer à la suite. Les deux jeunes gens arrivèrent alors dans le salon, où quelques candidats étaient déjà présents. Pas de Mushu, par contre, ce qui était assez regrettable. « Tu fais bien de dire "tenter" » répliqua Tweedy, après un rire. Oui parce que le Mushu en question n'était pas très doué, c'était connu. Mais voilà que Finnick - ou Shang plutôt - conduisit la jeune femme jusqu'au buffet, où il se saisit de barbe à papa. Partager ? « Avec plaisir » répondit alors la petite brune, tout en lui piquant un peu de ce qu'il tenait dans les mains. « Ça colle ce truc, je vais dégueulasser mon costume » s'esclaffa-t-elle subitement. Oui, il lui en fallait peu, c'était désolant. |
| LaoiseMESSAGES : 954 AGE : 36 LOCALISATION : uk. CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us. POINTS : 208
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:16 | |
| Première soirée de l'aventure, se cachant sous le thème « once upon a time ». Directement, l'idée des contes s'est intégrée dans l'esprit de la brune. De quel personnage allait-elle écoper ? Les noms défilaient, les personnages aussi et finalement, elle capta le rôle qu'elle devrait camper. Ainsi donc, avec Malo, ils incarneraient le conte Peau d'âne. Une histoire dont elle se souvenait vaguement. Peau d'âne devait épouser son père après la mort de sa mère, qui avait fait promettre à son mari de se marier qu'avec une femme bien plus jolie qu'elle. Dommage, Peau d'âne était la plus belle. Pas de bol. Et malgré les demandes qui semblaient irréalisables, le roi donnait à sa fille ce qu'elle souhaitait en guise de dot, autant de belles et magnifiques robes que la mort de l'âne qui pondait littéralement de l'or. Elle finit par fuir le royaume et finit par rencontre l'amour de sa vie. Et happy end. Ainsi donc, ce soir, Laoise allait arborer une jolie robe de princesse – hors de question qu'elle passe à côté – surplombée par une fausse peau d'âne toute douce. Et c'est dans cette tenue qu'elle se rendit au salon, pouvant constater que les candidats jouaient le jeu et que le salon se transformait temporairement en une réunion de personnages ayant fait son enfance. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire. Elle voyait difficilement comment il pourrait en être autrement. Bon, en attendant, il était où, son prince ? |
| SashaMESSAGES : 216 AGE : 35 LOCALISATION : Dublin EMPLOI : A mi-temps dans un zoo POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:20 | |
| Tandis que qu'étais aux côté de l'homme à la capuche (ben oui, je ne connaissais pas encore son prénom !), une candidate vint nous rejoindre. Elle était déguisée en Blanche-Neige et elle était vraiment très jolie. « Alors Cendrillon, serions-nous importunée par ce bon vieux bucheron ?! » Je lui souris avant de répondre : "Non, pour le moment il reste très correct avec moi, ma chère Blanche-neige ! Le seul soucis est que j'attends désespérément mon beau prince !" Au moins, avec cette histoire de costume, pas besoin de se souvenir des prénoms des autres ! Par contre, je me demandais bien ce que faisait Jamie. Il m'avait dit d'y aller et qu'il me rejoindrait de suite mais il n'avait pas l'air d'arriver. Allez, patience ! Puis, ce fut au tour d'un prince (je ne sais lequel) d'arriver près de moi. Il avait surement du assister à ma scène des toilettes, vu les allusions qu'il faisait. "Tu as assisté à cette petite scènes aux toilettes, c'est ça ? Alala, je crois bien que cette histoire va me suivre longtemps ! Mais en tout cas, je suis ravie d'avoir quitté ce monde "merdique", comme tu dis, pour la cour royale ! C'est quand même beaucoup mieux !" Franchement, c'était bien joué de sa part. Je lui adressais ainsi un sourire puis regardais les autres candidats arriver. |
| EvanMESSAGES : 3137 AGE : 44 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Photographe. CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me. POINTS : 193
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5 000€ RELATIONS: PARTENAIRE: ADIE
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:22 | |
| Soirée ? Genre là maintenant à presque vingt-deux heures alors que je viens de m'exploser le vide grâce à un bon plat de spaghetti ? Et que j'suis entrain de me taper un bon digestif dans la cave pour digérer. Visiblement il a la foi le petit Cupidon. Bon soit, ai-je réellement le choix ? J'en doute. En plus je suis en couple avec ma partenaire, je ne peux pas lui faire faux bond. J'arrive dans le cellier bondé, il est censé ressembler à quoi ce Charmant ? Parce que je me tape quand même le seul Prince avec un prénom débile qu'on soit clair. J'avise un sac avec mon prénom écrit dessus. Oh mon dieu, je déteste Cupidon. J'vais pas avoir l'air con là dedans. Bon, il parait que le ridicule ne tue pas, en plus j'viens de croiser Shrek donc finalement, j'imagine que ça aurait pu être pire dans le genre. Je descends au salon qui est égale à lui même. Laid. Et puis j'cherche ma partenaire, elle est pas très loin du bar avec Cendrillon semble-t-il . « Mes demoiselles » Je l'observe, pourquoi elle est belle dans un truc aussi ignoble tandis que moi j'ressemble à un gland ? « J'ai l'impression que Cupidon me hais ! Tandis que toi, il t'adore, t'es sublime... » Je lui souris, et tel un Prince, je récupère sa main pour lui déposer un tendre baiser. Bon, j'ai soif moi. |
| ValentinaMESSAGES : 1947 AGE : 35 LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS. EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE POINTS : 467
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:22 | |
| Première soirée. Il faut dire que notre italienne était quelque peu nerveuse à cette idée. Puisque tout le monde serait réunis et donc ça allait être quelque chose de compliqué pour elle. En plus soirée égale alcool et donc de ce fait ils allaient pour la plus art encore la regarder de travers. Elle avait vraiment du mal s'exprimer pourtant, elle pensait avoir été parfaitement claire. Là où tout le monde avait vu qu'elle essayait d'imposer son choix, il n' avait qu'un simple conseil, une simple demande pour la soirée rien de plus. Enfin bref nous n'allons pas encore épiloguer à ce sujet. Le thème de la soirée semble être prince et princesse d'un autre temps, des contes de notre enfance. Enfin de leur enfance à eux. Bien qu'elle connaissait les classiques, blanche neige et compagnie il y avait certain qu'elle ne connaissait pas. Forte heureusement elle tomba sur le costume d'Anastasia. Celui-ci elle connaît. Après moule hésitation sur sa participation à cette soirée ou pas. Elle finit par se décider et enfiler la robe en question. Une fois vêtu de cette robe jaune pale et son jupon encombrant elle se coiffa comme la dite Anastasia tout en gardant sa couleur naturelle de cheveux, elle ne va pas devenir rousse. Elle pose un diadème sur ses cheveux, cela fait parti du costume. Une fois prête elle se rend dans le salon soulevant le gros jupon encombrant de cette robe de princesse. Beaucoup sont déjà là. Elle cherche du regard un allié, une tête connu et isolé, mieux encore Nemo son prince pour la soirée. Mais non, pour le moment la solitude et le silence feront l'affaire. Elle s'avance tranquillement vers le buffet scrutant toutes ces bonnes qui pour la plus part ont un goût totalement inconnu pour la belle italienne. |
| SwannMESSAGES : 854 EMPLOI : petite main pour Chanel CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. » POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 27 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:25 | |
| Une soirée princes et princesses, et mon rêve se réalise. Quelle petite fille n’a jamais rêvé de se glisser dans la peau de l’un de ces personnages légendaires, d’être celle qui succombe aux charmes d’un beau prince, ou d’un bel homme que tout oppose à soi ? L’amour impossible a toujours plu, par delà les mers, par delà le temps. En tout cas moi, j’en suis une grande adepte. Bon en l’occurrence je ne suis pas véritablement une princesse, je suis une demoiselle forte et indépendante qui exécute les ordres du roi des Enfers par obligation, si je ne m’abuse. Quelqu’un incarne Hadès ? Non je ne crois pas . . . Je m’empare de mon costume de Megara avec une excitation non dissimulée, rassemblant mes cheveux afin d’imiter –à peu près- la coiffure de la belle que je suis censée représenter. Pas évident de faire tenir une tignasse comme la sienne, mes cheveux ont l’air tout raplapla à côté des siens. En même temps ils ont du fumer un truc particulièrement fort derrière les caméras, parce que choisir Daphnis pour incarner Hercule et moi pour Megara –je rappelle à l’assemblée que je suis blonde aux yeux bleus-, c’est un petit peu . . . étrange. Le géant lui, il est tout à fait dans son rôle. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de laisser échapper un rire en l’observant arracher son costume de son cintre. Je pénètre dans la pièce quelques minutes plus tard, restant immobile un instant en détaillant le décor qu’ils ont prévu pour l’occasion. Les grands moyens, superbe. Je m’extasie sur le buffet pendant de très longues secondes lorsqu’Aladdin (HAMAD) se joint à moi. « Bas les pattes, voleur. » Je l’interromps d’une petite claque sur les doigts tandis qu’il s’apprête à s’emparer d’une friandise colorée, d’un verre ou je ne sais quoi, faisant moi-même courir mes doigts sur une chose molle et jaune dont je m’empare avec malice. « Elles sont pour moi. » Je la gobe toute crue, mon visage se décomposant au fur et à mesure que le truc que j’ai englouti fond dans ma bouche. Oh bon sang, j’ai rarement mangé quelque chose d’aussi . . . répugnant. J’ai bien envie de recracher la nourriture que j’ai eu le malheur de goûter mais ce ne sont pas des manières, aussi je me contente d’afficher un air déconfit tout en mâchonnant mon aliment. J’avale avec difficulté, lorgnant sur les autres mets qui me font de l’œil avant d'attraper une bouteille d’un jus de fruit violet. « Finalement tu peux piquer tout ce que tu veux . . . Un peu de jus de cervelle ? » Non parce que cette fois, j’aime autant avoir un cobaye. |
| EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:27 | |
| Je la vois qui déboule les escaliers. J'ai du mal à me retenir de rire. Non, mais sérieusement, la pauvre.. Elle va quand même devoir se trimballer une plume sur la tête toute la soirée. Bon, d'accord, j'ai pas vraiment mon mot à dire sur son costume. A vrai dire, le mien est encore plus dérisoire. Non, en fait, le mien est carrément hors-sujet. Depuis quand Wendy se trimballe avec des bas et une mini-robe ? Tenue de merde. « Ne dis rien, s’il te plait hein. » Je me contente de sourire. Un sourire moqueur, c'est vrai. Peter Pan m'attrape donc par le bras pour m'amener vers la petite sirène et son prince charmant. J'ai presque l'impression qu'on vole comme dans le film, là. Sur mon passage, je sens une main me tapoter l'épaule. Je tourne machinalement la tête et découvre un mec dans un costume ridicule. (Loxias) Il évoque ma tenue "osée". J'y peux rien, moi, si on m'a collé le costume de la bonasse de service. « J'adore le petit gilet bleu. » Je lui rends son sourire. Ouais, ça m'arrive souvent de faire diversion lorsque le sujet m'embarrasse. Puis, je sens la main de ma partenaire qui me tire. Adieu bel apollon au regard de braise. On arrive donc devant la petite sirène, une jeune blonde qui m'est encore inconnue (Katell). Je pense qu'elle est vraiment la plus à plaindre. Elle a l'air tellement.. étriquée dans sa tenue. Ah et qui vois-je à ses côtés ? Le bellâtre de la cuisine déguisé en prince Eric.« Pas mal, le costume. », dis-je en le pointant du doigt. |
| FinnickMESSAGES : 3218 AGE : 36 LOCALISATION : IRLANDE. EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ. JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE + POINTS : 490
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:31 | |
| « C'est gentil, je te remercie. Et puis, très franchement, quand je te vois aussi classe, je me dis que moi aussi j'aurais craqué pour Shang à la place de Mulan » Ca c’est du compliment ou je ne m’y connais pas, non mais sérieusement ça fait plaisir ce qu’elle dit mais je ne réponds pas. Je ne sais jamais quoi répondre a un compliment : merci ? Mouais, non, je me sens con alors. Et ‘oui je sais’ ça fait quand même vachement prétentieux or ce serait bien de ne pas être trop con tout de suite. « Tu fais bien de dire "tenter" » réplique-t-elle ensuite, ce qui a le don de me faire rire. « Pauvre Mushu… » Dis-je en secouant la tête comme si j’étais vraiment navré pour ce personnage qui n’étais après tout rien d’autre qu’un dessin. Finalement je l’emmène près du buffet et je lui propose de partager une barbe à papa, la jeune femme accepte et prends elle aussi un peu de la matière rose entre ses doigts. « Ça colle ce truc, je vais dégueulasser mon costume » Je hausse les épaules, reprends un peu de barbe à papa et après avoir avalé ce que j’avais en bouche je répliquai « Tu peux te lécher les doigts ! Mais c’est un peu dégoutant. » Dis-je en riant, finalement je trouvai des serviettes sur la table et lui tendis le bâton de la barbe à papa pour qu’elle le prenne. Ainsi je pus prendre deux serviettes et lui en donner une avant de récupérer le nuage rose. « Règle numéro un : ils pensent à tout dans Fake Lover. » et non je ne fais pas de la lèche a cupidon. |
| KatellMESSAGES : 614 EMPLOI : CHOOSE LIFE CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... » JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN POINTS : 75
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: SAMI
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:36 | |
| Je regarde un peu autour de moi, sérieusement, Cupidon a vraiment voulu se marrer, je ne vois pas d'autres termes. Tous les candidats ont à ce que je vois joué le jeu, et finalement, même si le thème ne fait pas l'unanimité, je trouve que l'idée n'est pas si mauvaise. Fallait toute manière s'y attendre, les soirées organisées seraient à mon avis toutes très surprenantes. Je regarde de gauche à droite, mais je reconnais que très peu de contes célèbres. Ça n'était vraiment pas ma tasse de thé, et ce soir j'allais sûrement en apprendre davantage. Une jeune candidate, vêtue de vert se met à me questionner concernant ma jupe. Elle a parfaitement bien cerné le problème, en même temps, vu comment la jupe me serre les hanches, ainsi que les cuisses, on s'imagine très bien qu'il est impossible de bouger quoi que ce soit là-dedans. (à anabel) «j'ai deux solutions, m'initier styliste et refaire une beauté à cette jupe ayant pour but de l'ouvrir un peu plus, ou bien jouer le rôle dans sa totalité et me faire porter par sami, mon prince, toute la soirée.» j'en profite pour faire un clin d’œil à sami qui m'a entendu (j'avais fait en sorte de le dire assez fort). Je ne sais pas laquelle de ces propositions étaient la mieux. Certainement la première, malgré que sami soit, pour une soirée mon prince eric, on risque de ne pas passer la soirée collé, serré. Je regarde donc anabel, la candidate en question. Je reconnais son déguisement, malgré qu'il soit assez sobre, le vert ne trompe pas. Je prends un verre et le lève à sa hauteur «santé princesse fiona.» je lui souris, puis me retourne suite à l'interruption de AJ. Je la reconnais sur le champ, et hausse les sourcils à la vu de son... déguisement... peter pan. (à AJ) «tu trouves?» je reconnais une pointe d'ironie dans sa phrase, mais ça m'amuse plutôt qu'autre chose. «tu m'avais caché ton côté masculin, ou bien?» |
| AndreasMESSAGES : 1947 AGE : 38 LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH EMPLOI : FOOTEUX POINTS : 723
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... Jeu 17 Mai 2012 - 23:38 | |
| Je le retenais, ce foutu Cupidon. Quelle idée quand même de me refiler à moi le costume le plus hideux de la soirée, à savoir celui de Sherk. Je me baladais donc dans un accoutrement des plus ridicules, et pour une fois je n'avais vraiment pas à me vanter de mon apparence physique. Je rejoignis finalement ma partenaire, Anabel dite "Fiona", accompagnée alors d'Ariana, arborant un look à la Pocahontas qui lui allait à ravir. On ne pouvait pas dire que la première était ravie de me voir, loin de là. Heureusement, la bonne humeur était présente chez la seconde, qui m'offrit un sourire en me découvrant, apparemment émerveillée. « Bonsoir. » J'étais vraiment écoeuré de constater que pendant que je me coltinais ce vieux costume tout poisseux, d'autres pouvaient profiter de ceux de princes franchement beaux gosses. « Très classe le costume. » Hum. Je ne savais pas ce qu'il lui fallait franchement. Peut-être était-elle aveugle ? « N'est-ce pas. L'élégance même. » Notez toute l'ironie de mes paroles, et le sourire crispé qui accompagnait celles-ci. « J’aime beaucoup Shrek, même si tu aurais été beaucoup plus dans ton élément avec le prince Eric par exemple, c’est un personnage beaucoup plus intéressant. » J'aurais été plus crédible en prince Eric parce que, tout simplement, j'en avais le physique. Mais la production avait eu envie de jouer, visiblement. « T’es le héros principal de ton film, si ça c’est pas la classe. » Ah oui, pas faux. Mais en même temps, je n'aurais pas accepté d'être encore plus dénigré. « Encore heureux ! Il n'aurait pas fallu qu'en plus j'me coltine le costume d'un bouffon à peine célèbre. J'suis Andreas, merde. » Oui alors, comme ça je pouvais paraître franchement prétentieux. Pourtant je restais moi-même, la rancoeur en plus. Bon, au moins il y avait à bouffer. |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time... | |
| |
| | Soirée une ∞ Once upon a time... | |
|