GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:23

Second prime, mais la pression était à son comble. Je n'étais pas vraiment bien depuis ce matin, j'avais déjà fait mes valises, rangé mes affaires avec une étrange conviction que ça ne servirait pas ce soir, j'étais plutôt confiant, pourtant, j'avais cette boule au ventre qui m'oppressait depuis que j'avais appris ma nomination et qui ne me quittait plus. Lorsque la voix de la présentatrice se fit entendre, mon angoisse augmenta. J'eus des hauts-le-coeur que je parvins très difficilement à réfréner. Et je passai donc rapidement aux toilettes avant de rejoindre les autres candidats dans la salle commune. J'avais opté pour un habit plus simple, pas trop compliqué et plutôt banal... Un bon vieux jean surmonté d'une chemise blanche que j'avais habillée d'un gilet noir. Je n'avais pas mis de lentilles et avais donc enfilé mes lunettes à monture noire épaisse. J'avais rejoins les candidats quelques instants après l'annonce du début du prime, je n'avais pas prêté vraiment attention aux autres, je m'étais contenté de venir m'assoir près de Alice, fixant un point dans le vide, perdu dans mes pensées. J'étais partagé ! Je savais que je ne partirai pas, mais je ne savais pas si je serai dans les premiers à rester. J'avais peur d'être avant-dernier ce qui impliquerait de manière très clair que j'étais fatalement en danger face au public... J'avais pourtant passé une excellente première semaine, pas très réussie à son début mais tout s'était très vite arrangée. Je ne pensais pas avoir fait entièrement mes preuves, mais je n'étais pas non plus le garçon invisible de la maison... du moins, je ne le pensais pas. La pression était à son comble...
avatar
Invité

Invité

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:31

    Le prime allait commencer, l'ensemble des candidats semblaient sous pression (ou excitation dans mon cas) et chacun vaquait à se rendre plus beau qu'il ne l'était déjà. J'avais choisi une tenue sobre mais très élégante et valorisante, de quoi faire suffisamment impression pour ce premier vrai prime. Je me dirigeai ainsi vers la pièce assignée pour le show, qui semblait d'ailleurs avoir déjà commencé. Je saluai les candidats déjà présents dans la salle et m'installai dans un canapé à l'écart, ne connaissant pas spécialement les habitants en question.

    Je sais pas vous mais moi, je me sens toute chose.


    Je levai les yeux au ciel pour appuyer l'ironie de ma remarque, puis détaillai la présentatrice un bref instant, charmé. Elle fit alors une annonce plutôt surprenant, et j'accueillis avec un certain humour la nouvelle. Trois candidates? Parce que nous n'étions pas déjà assez? La blague, en virer deux ce soir pour en rajouter une, quelque peu curieux mais soit.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:34

En cette soirée qu'elle aurait dû considérer comme décisive, Deirdre était obsédée par une idée autrement plus futile. Quatre. Elle n'aimait pas ce chiffre. Pourquoi. Comment. Elle n'en savait rien, mais elle n'aimait ce chiffre. « Quatre, c'est mauvais, lâcha-t-elle d'ailleurs en rejoignant ses camarades. » Car elle avait fini par paraître au milieu de ses comparses, non sans avoir troqué sa robe légère de la journée pour un apparat plus urbain. Veste en jean brodée de tissus vulgaires et d'autres chaînes, tee-shirt ample et short on ne peut plus court, elle frotta de ses paumes ses genoux maigres et ses cuisses découvertes. Elle était si mince. Elle s'en fit soudainement pitié. En attendant, elle s'était installée, indolente, consultant les regards de chaque personne autour d'elle, comme s'ils avaient pu lui donner le ton de ce prime, de cet évènement. Mais ce fût plutôt une autre annonce qui vint ajuster la température de cette soirée. Une nouvelle candidate, parmi les trois qui furent ainsi présentées. La fine poupée écouta, un rien absente. « La pire des salopes, répéta Deirdre, pensive. » Des mots si acides dans une bouche si douce, et pourtant... La jeune irlandaise retenait toujours des détails, ces détails qui attiraient naturellement son attention quand tant s'en moquaient bien. « Je vais partir. » Et ce fût comme une question qu'elle posa sans le faire, avant de s'enfermer dans un silence prostré.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:36



Austin entra peut de temps après moi, il était très élégant et très beau, pourtant, il semblait si pâle, je caressais l'une de ses joues alors qu'il s'installait à mes côtés, lui demanda doucement « Ca va aller? » Je lui souris timidement, attrapant l'une de ses mains, je la serrais fermement, comme pour l'empêcher de partir, pour lui donner du courage. Les candidats arrivaient un à un et déjà, Cupidon nous surpris, nous devions choisir une nouvelle candidate, fronçant les sourcil, quoi? On nous en retirait deux pour nous en ramener une autre, je n'étais pas d'accord, pourquoi ne pas garder ceux déjà présent, je ne dis pourtant rien, c'était ainsi, il le fallait. J'écoutais attentivement leur présentation, enfin, autant que je le pouvais, il m'en faudrait choisir une, je le ferais plus tard, j'avais le temps après tout, non?

Ce fut Deirdre qui entra en donnant le ton de la soirée, je ne pu que sourire bêtement à ce qu'elle venait de dire, nous le pensions si fort et pourtant, elle, la mystérieuse Deirdre, avait osé prononcer ces mots, j'étais ébahie.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:39

    Rafael était nominé et il se doutait bien que sa première semaine n’avait pas du convaincre le public. Néanmoins, ce n’était pas une raison pour s’avouer déjà vaincu, pour s’abaisser ou pour faire tout ce qu’il ne ferait pas en temps normal. Habillé d’un costume noir-chemise blanche, le candidat avait même fait l’effort de dompter ses cheveux. Il était assurément près pour ce deuxième prime. S’installant là où il y avait encore de la place après avoir saluer ses camarades, il écouta la présentatrice. Une nouvelle candidate allait apparemment entrer. Lui qui allait surement partir, il s’en foutait pas mal. Il se passa néanmoins de commentaires et observa l’assemblée en silence, contrairement à l’un d’eux qui émit un commentaire sur la présentatrice. Du moins, c’est ce qu’il en conclut. Malgré un bref sourire, il n’ajouta rien tandis que Deirdre divaguait déjà. « Je suis sur que tout le monde sera là pour te protéger de la méchante candidate. » Dit-il ironiquement, agacé par ce qu’il ne comprenait pas. Elle rajouta ensuite qu’elle allait partir. Il la fusilla un instant du regard, allait-elle encore se plaindre ou bien ? Insupportable.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:43

Le seconde prime venait d'être annoncé, rapidement je terminais d'ajouter ma robe bustier d'un rouge flamboyant. J'avais décidé d'onduler mes cheveux pour la soirée. Chaussée sur des escarpins vertigineux je descendais les escaliers pour rejoindre la salle réservé aux primes. La semaine était passée à une vitesse folle, j'avais déjà tisé des liens avec certains candidats pourtant avec d'autres c'est à peine si j'avais eu l'occasion de leur adresser la parole. Lorsque je franchis la porte, je remarquais que certains candidats étaient déjà présents, j'adressais un sourire à Deirdre, et à Austin les deux nominés aux quels j'avais pu discuter cette semaine. JE saluais la présentatrice, puis m'installa à côté d'Austin. « Ne t'en fais pas ça va bien se passer » Murmurais-je à l'attention du candidat avant de porter mon attention sur le discours de Roselynn
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:43

    Le prime s'annonçait enfin après une semaine d'aventure. Je regardai avec un léger effarement à quel point tout le monde était surexcité, voire angoissé pour les nominés. L'agitation était au premier rang depuis ce matin et avait le mérite de m'exaspérer, entre les filles qui sautaient dans tout les sens et les garçons qui allaient bon train sur les paris concernant les sortants. Ce n'était qu'une soirée non ? Pas plus emballée que ça, j'avais comme d'habitude enfilé un jean taille haute dans lequel blousait un chemiser blanc. Simple et efficace. M'épargnant le passage oblige de toutes les candidates par la case maquillage, coiffure et compagnie, j'avais simplement détaché mes cheveux ondulés qui tombaient sur mes maigres épaules et déposé une légère couche de mascara sur mes cils blonds. Je pénétrai dans la salle bien après tout le monde. Tentant de me faire discrète je m'assis à côté de Franz après avoir hoché la tête poliment. J'écoutai enfin Cupidon avec un certain décrochement, trop occupée à scruter tantôt le visage poupin de Deidre (qui avait été la seule candidate à retenir ma réelle attention cette semaine), tantôt à observer mes ongles nus et rongés grossièrement. Une nouvelle candidate ? entendis-je d'une oreille distraite. Cela m'était complètement égal.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:43

Toute chose Franz ? Intéressant ! Hum bref... Passons à la suite, comme vous le savez chaque semaine, les candidats seront interviewés... Nous allons donc commencer par une question pour Rafael.

» Rafael, comment vis-tu ta nomination ? Pour le moment, quel candidat apprécies-tu le moins ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:46



    Déjà vendredi soir. Que le temps passait vite. Betty avait l’impression que la semaine était passée trop rapidement. La jeune femme n’avait pas fait connaissances avec tout le monde, loin de là, mais elle savait qu’elle saurait se rattraper la semaine prochaine. Elle n’avait pas été très méchante avec les candidats pour le moment, loin de là.
    C’était maintenant l’heure du prime. La jeune blonde n’avait pas prévus de robe particulière pour ce soir, alors elle garda une tenue décontracte, puis entra à la suite des autres dans la salle commune pour le prime. « Bonsoiiiir ! » Ce fut le seul mot qui sortit de sa bouche, un léger rire aux bords des lèvres, adressé à tout le monde et à personne en même temps. Le prime avait commencé depuis quelques instants et déjà Roselynn annonçait la venue d’une nouvelle candidate, choisi parmi les trois qui furent présentées à la suite. Betty alla s’asseoir à une place vide, puis écouta les présentations, haussant finalement les épaules. Elle avait déjà été mise au courant des secrets de chacune, mais cela ne changeait pas grand-chose. Roselynn annonçait déjà la suite en interrogeant l'un des nominés. Rafael. Ah oui, lui (a)
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:47


La première annonce de la soirée. On allait devoir choisir entre trois candidats, toutes des filles. Une seule intégrera l'aventure et pour nous aider à faire notre choix, nous avions leur casting qui s'affichait sur l'écran. J'écoutai attentivement pour être sur de mon choix. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurai pris aucune. Pas que leur casting était nul mais ça faisait toujours un candidat en plus ! On était dans un jeu pour gagner, fallait pas l'oublier. Mon attention se posa quelques secondes sur Deirdre, toujours avec cette même incompréhension puis reposa mon regard sur l'écran. A la fin des trois castings, je demandais à haute voix pour l'ensemble des candidats.
« Vous en pensez quoi ? » Quoi ? On pouvait donner nos impressions non ?

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-