GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:39

C'était le moment du verdict final. Pour un premier prime qu'il avait tant redouté, le jeune homme avait vécu les choses de manière plutôt calme. L'attention ne s'était pas portée sur lui, et tant mieux. D'ailleurs, c'était la fin de la soirée, et le résultat des nominations allait être donné, ainsi que la fille qui allait revenir, sans doute. Le premier repêché était Austin. C'était mérité, après tout, ce candidat avait beaucoup de potentiel et Robbie s'en serait voulu de ne pas avoir eu le temps de faire sa connaissance. Le jeune homme lui adressa donc un large sourire, ravi de cette première issue au prime qui lui convenait tout à fait. D'ailleurs, Austin lui même paraissait plutôt soulagé. Deirdre était également repêchée. Robbie ne l'appréciait pas vraiment. Mais bon, peut être était elle intéressante, en creusant un peu. Enfin, la candidate était vraiment spéciale. Enfin, avec Austin, c'était de bonnes conséquences, tout de même. Chloé était également repêchée. Barbara était éliminée, et c'était dommage. Enfin bon, le constat final était assez amer, au final. Ne serai ce que Rafael, qui restait un personnage intéressant, aurait du rester. Encore un éliminé. Décidément, ce prime semblait assez pénible, et surtout, un véritable épreuve pour les candidats !
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:42

    La soirée se déroulait à une vitesse hallucinante et je devais me résulter à avouer que j'avais du mal à suivre. J'eus une subite envie de meurtre lorsque j'entendis Austin, mon partenaire, clamer sa joie qui n'avait donc aucun respect pour les éliminés. Je tolérais l'enthousiasme, certes mais cette réaction exubérante aurait presque réussi à me mettre hors de moi. C'est pour cette raison que je haussai les sourcils en guise d'approbation à la réplique du malheureux de la soirée, Rafael. Je n'étais pas particulièrement adepte de son personnage, mais il fallait bien se rendre à l'évidence qu'il avait pour une fois raison. Fort heureusement, le sort de Deirdre vint apaiser mon esprit et j'en profitai pour lui envoyer un sourire discret avant de finalement me rasseoir sur le canapé et saluer les sortants d'un regard.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:44

Je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais embrassée mais c'était trop tard pour regretter ce choix. Je m'étais laissé emporter, trop heureux de rester. J'avais ensuite pris Sydney dans mes bras lorsqu'elle m'avait félicité et m'étais rassis. Je n'avais pas pris la peine de répondre à Rafael, ça n'en valait pas la peine. Je souris à Leone lorsqu'il me félicita sans vraiment comprendre pourquoi il l'avait fait, puisque notre dernier entretien c'était assez mal passé. Lorsque le téléphone retenti, Alice me quitta pour y répondre. Je la regardai faire puis lorsque la voix annonça qu'un autre candidat allait être éléminé, je soupirai... c'en était pas assez déjà 3 ? Je n'aurai échangé ma place avec Alice pour rien au monde, néanmoins, je lui fis un sourire pour l'encourager.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:48

« Héléna »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:49

    Héléna, tu as exactement dix minutes pour faire tes bagages, l'aventure s'arrete ce soir pour toi.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:59

    Alors sur Rafael quittait la pièce, il entendit Leone répondre. Une nouvelle fois dans son dos, il ne prit même pas la peine de répondre quoi que ce soit, la répartie se faisait également dans le silence, ce que Leone avait du mal à saisir. Quoiqu'il en soit, alors qu'il se trouvait dans la chambre, ne sachant même pas par où commencer, Charlie vint à sa rencontre. Du moins, il fut surpris d'entendre sa voix derrière son dos. Il fit demi-tour et se contenta de lui adresser un léger sourire. « T'es pas obligée d'être là, tu sais. » L'espagnol était quand même content, évidemment, il ne lui dirais pas. « T'as quand même bien vu que je serais resté si ce bouffon ne m'avait pas éliminé, hein ? » Le jeune tentait de rassurer son égo, néanmoins, le ton de la plaisanterie n'était pas à prouvé. Finalement, il observa un instant des fringues un peu partout. « Les plus beaux habits de gars, ce sont les miens, si tu veux toujours m'aider, bien sûr. »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:01

Tout allait très vite pour moi, Rafael était éliminé, et malgré le fait que je ne m'étais pas entendu avec lui, j'en étais triste, il ne le méritait clairement pas. Puis ce fut au tour de Barbara et Kennedy de partir, encore une fois, j'étais triste, mais plus pour la jeune femme que pour l'autre. Et là, ce fut le drame, enfin presque. Alice décidé de m'éliminer, comme ça, juste... comme ça. Me levant j'adressais un sourire à l'assemblée.
    « Bon et bien... Je fus ravie de tous vous rencontrer ! » lâchais-je en masquant ma peine.

Je fis donc la bise à chacun, m'attardant sur Cassandre, Sydney, et Alice, malgré tout. Puis je déposais un baiser sur le coin de la bouche de Matthew avant de lui faire un clin d'oeil. Pour finir je m'éloignais de la salle, d'un pas léger et gracieux tout en lâchant.
    « Amis du soir, au revoir. » C'était loin d'être aussi drôle que j'aurais aimé.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:08

    Tout le prime avait défilé à une vitesse folle. Je n'avais su où donner de la tête tellement les personnes se faisaient éliminer une à une. C'était une blague ou quoi ?? Ça devait être une blague. Nous n'étions seulement qu'à la première semaine et la moitié de la maison foutait le camps dehors ! What the fuck... J'étais totalement perdue. Mais heureusement, il y avait une bonne nouvelle. J'avais été sauvé ! J'allais pouvoir passé une semaine de plus dans ce cher nid d'amour à bécoter d'autres candidats !!! Je devais avoir une bonne étoile ! MERCI MON DIEU ! Regardant Héléna et Rafael partir, je fis une petite moue. Je ne m'étais pas vraiment attaché à eux, mais je regrettais tout de même leur départ. Pour ce qui est de mon partenaire, il était beaucoup trop coincé, c'est surement mieux comme ça.

    Regardant les autres, je croisai les bras, soupirant de bonheur de rester dans la maison et je m'adressai à tout le monde, tout bas. Quelqu'un veut de la vodka ??! Quoi... fallait bien changer le mal de place ? Et non, je ne suis pas alcoolique !!
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:09


Je souriais de temps à autre en regardant le Oops, les meilleurs perles que l'on avait pu sortir pendant la semaine. Cet instant de détente laissa place à une nouvelle annonce, le téléphone rose. Et aussitôt l'annonce faite, la sonnerie retentit. Ce fut Franz qui décrocha en premier le téléphone. Et élimina.. Rafael. Franchement, j'étais déçu pour lui. Je le trouvai assez drôle mais je devais être l'un des seuls. Par contre, les petites réflexions sur son départ, je trouvai ça de trop. Enfin.. Les candidats sauvaient furent Austin, Deirdre et Chloé. Je fis rapidement mes au revoirs aux deux candidats éliminés, ne les connaissant pas plus que ça. Par contre, un nouvel appel du téléphone rose du confronter Alice à un choix. Une nouvelle fois, il demanda d'éliminer quelqu'un et contre toute attente elle décida d'éliminer... Héléna. La je ne comprenais pas. Je m'adressai alors directement à elle, essayant de la comprendre mais n'y arrivant pas.
« Quoi ? Explique-moi la parce que je comprends pas. Tout à l'heure on te demande de choisir le candidat que tu éliminerais si tu avais le choix, tu choisis Xander et maintenant que tu as la possibilité, tu choisis Héléna ? Explique moi la.. »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:10

    « Non, je ne suis pas obligée. » lançais-je dans un grand sourire franc. Je m'aavançais alors vers lui, l'écoutant, légèrement amusée. Je hochais le visage. Oui, il serait resté. Je ne pensais pas que FRanz était un bouffon, mais je ne pensais pas que Rafael méritait de partir. C'est pourquoi je ne prenais aucun parti. DE toute façon, cela n'a jamais été dans mes habitudes. Je préfères être neutre. Certains diront que c'est lâche, moi je dirais qu'au contraire c'est une preuve de courage.

    « Parfait. »
    lançais-je avant d'attraper ce qui me paraissait être les habits les plsu chers. DE temps en temps, je lui lançais des regards pour être certaine que ce que je prenais était vraiment à lui. Je m'étais trompée quelques fois mais en même temps, en vêtements homme, je ne m'y connaissais pas vraiment. Soudain, on entendit alors, on bruit de fond, je départ d'Héléna.

    « Héléna part aussi ?! Comment ça s'fait ?! C'est pas normal... Quatre d'un coup ! On va vous cachez dans la cave pour pas vous laissez partir. » dis-je dans un sourire avant que je ferme la première valise et qu'il fermait la seconde.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-