GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:15

Le téléphone venait à nouveau de retentir, une fois encore il était annonciateur de mauvaise nouvelle. Pour le moment une chose était certaine, j'allais rester loin de ce vil objet un petit moment, même si bizarrement on était plus enclin à sauver notre peau en décrochant justement ce téléphone. Quoi qu'il en soit ce fût au tour de la candide Alice de répondre, elle devait éliminer Héléna, le couperet venait de tomber. C'était quoi cette injustice ? Un candidat ça passait encore, mais ce soir quatre candidats devaient quitter le jeu une semaine après leur entrée. « A quoi bon faire entrer une nouvelle candidate dont tout le monde se moque éperdument si c'est pour décimer un à un tous les candidats présent ? » J'étais dure certes mais ça l'était tout autant de devoir choisir un candidat arbitrairement. Matthew ne tarda pas à réagir quant à l'élimination d'Héléna, il marquait à point, Alice m'échappait et ce soir d'avantage encore.

Héléna vint faire ses adieux, elle embrassa chacun des candidats, lorsque mon tour fut arrivé, je la serrais dans mes bras, elle allait me manquer c'était certain. « Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ma belle! J'aurais aimé avoir la chance de te découvrir d'avantage. En tout cas prends soin de toi. » Ajoutais-je avant de déposer un baiser sur ses joues. Je la regardais partir puis Chloe proposa de la vodka, c'était justement ce qui me fallait. « Tu m'en sers un verre s'il te plait ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:16


Ma réponse fut sans appel puisque la belle Héléna devait quitter les lieux, elle m'embrassa avant de partir, je la serrais dans mes bras tout en l'embrassant également, une étreinte toute particulière, complètement bizarre. Bien entendu, l'incompréhension régnait, Matthew fut le premier à réagir « Quoi ? Explique-moi la parce que je comprends pas. Tout à l'heure on te demande de choisir le candidat que tu éliminerais si tu avais le choix, tu choisis Xander et maintenant que tu as la possibilité, tu choisis Héléna ? Explique moi la.. » Je tournais la tête vers lui, doucement et calmement je lui répondis « Le cerveau d'une folle, difficile de le suivre hein. Il y a quand même une différence entre répondre à une question et faire des choix. On est dans un jeu mon grand, tu apprendras rapidement à jouer si tu veux ta place dans la maison » Je n'avais nullement l''envie de m'éterniser sur le sujet, je répondis bien volontier à la demande de Chloé quand à sa question sur la vokda « Un verre pour moi, Chloé » Je lui souris et reporta mon attention sur Austin, qui était en train de s'enthousiasmer, je n'avais pas envie de le déranger, j'allais chercher un verre, pour trinquer avec Chloé
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:20

    Comme vous le savez, Rafael et Héléna sont définitivement parti de la maison... Ou presque, à vrai dire, non, ils sont encore là. Et oui, ces deux candidats vont dans quelques instants vous réveler leur choix, en effet un candidat sera éliminé suite à leur décision.

    Désolé du temps d'attente, le choix est difficile.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:27


Waw. Coup de massues là. Maudit téléphone. Je n’y comprenais encore plus rien et mon envie de faire un somme disparut soudainement. Premier coup de téléphone : Rafael. Ensuite, Kennedy, Barbara, ca faisait un paquet. J’étais bien évidemment contente pour Chloe. La seule candidate parmi les nominés disons "officiel" que je connaissais un peu, enfin à qui j'avais parlé. Donc je lui adressais un petit sourire quand j'entendis qu'elle était sauvée. Puis là deuxième coup de téléphone: Héléna. L'ange joufflu était-il mal luné au point de vouloir nous faire tous dégager ? Mais ce qui m'échappais également c'était l'entrée d'une nouvelle candidate. A quoi bon ? Et sur ce point je ne pouvais qu'être d'accord avec Sydney. Et je commençais à cogiter, tentant de trouver une explication, un quelque chose mais rien ne me vint. L'ambiance était elle même bizarre ou le devenait. Et là, encore un autre candidat allait quitter la maison suite à la décision d'Héléna et Rafael et à leur place ? Mais pincez moi j'étais en plein rêve, enfin cauchemar ! Quel retournement de situation, mon esprit s'embrouillait tout seul. Chloé sers m'en en un également Blondie. Ouais un petit remontant histoire de faire passer le tout ne serait pas de trop en attendant la décision de Rafael et Héléna donc.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:28

Leur choix est fait... Après longue hésitation, Maxime quitte définitivement l'aventure. Maxime tu es donc éliminée ce soir, bravo pour ton parcours.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:35

Pendant que se jouait le drame du départ d'Héléna (qui semblait, d'ailleurs, affecter beaucoup plus de monde que le sort des véritables nominés), Deirdre observait attentivement Alisk. Elle avait sagement accueilli le discret sourire de cette dernière, avant d'en devenir incapable d'observer autre chose. Tranquillement, la fragile poupée s'était rassise, sans discontinuer. Ses yeux ne se lassaient pas, et comme l'autre jeune femme ne semblait guère s'altérer d'être ainsi dévisagée, elle n'aurait pu cesser. A vrai dire, Deirdre n'aurait jamais cessé, incapable qu'elle était de considérer comme gênant d'être visuellement bien trop insistante. Elle, elle s'en moquait, elle ne se cachait de rien. Du moins, jusqu'à ce qu'une silhouette lui passe devant les yeux et abrège son transport. Ainsi, elle fut tout à fait à la réalité, ainsi qu'à la douloureuse décision dont, visiblement, Rafael et Héléna étaient chargés. Cela, Deirdre fût tout à fait capable de le comprendre, et de l'envisager. S'agissant de leur choix, elle n'aurait rien pu en deviner. Elle fût même très patiente. Attentive, qui plus est. A croire que le sort du monde se jouait. Non, mais de cela, elle ne s'en serait pas souciée. En revanche, s'agissant de Maxime... non, en vérité, non plus. Elle voyait bien la détresse sur le visage de ses camarades, mais elle ne goûtait que très peu l'idée. Elle entrouvrit même la bouche, mais aucun son n'en sortit. Puisqu'elle n'avait rien à dire, elle ne dit rien. Trop de choses lui échappaient, ce soir...
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:37


Je ne m'étais pas adressé à Alice d'une manière agressive, je ne comprenais juste pas son choix. Comme elle l'avait si bien dit, le cerveau d'une folle était difficile à suivre. Mais peut-être que leur stratégie était d'éliminer les fortes personnalités, celles qui pensent contre qui ils n'ont aucune chance ? Je n'en savais rien, c'est comme ça que je le percevais en tout cas. Mais contre toute attente, une nouvelle annonce de Cupidon changea la donne. Helena et Rafael n'étaient pas éliminés mais devaient choisir quelqu'un à éliminer. Je n'étais pas spécialement soulagé mais j'avais quand même envie d'en connaitre plus sur ces deux personnages et surtout Helena suite à la révélation de tout à l'heure. L'annonce fut faite, c'est Maxime qui quitta l'aventure. Je ne la connaissais pas mais c'était dommage. Comme tout les autres, je lui fis mes au revoir.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:37

Et bien cette soirée aura été mouvementée ! Nous allons donc la clôturer en découvrant les cagnottes des candidats ainsi que le couple de la semaine ! Ah oui, et vous pensiez que ne pas embrasser quelqu'un lorsque la musique sonnait vous faisez perdre 1 000 € ? Et bien non, Cupidon est juste sadique et teste vos limites.

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 349033cagnottespng

      CAGNOTTES INDIVIDUELLES ♣


    Alice : 10 000 €
    Alisk : 10 000 €
    Austin : 10 000 €
    Barbara : 10 000 €
    Billie-jean : 10 000 €
    Camille : 10 000 €
    Carter : 10 000 €
    Cassandre : 10 000 €
    Chloe : 10 000 €
    Deirdre : 10 000 €
    Franz : 10 000 €
    Kennedy : 10 000 €
    Leone : 10 000 €
    Louison : 10 000 €
    Matthew : 10 000 €
    Maxime : 10 000 €
    Nolan : 10 000 €
    Poppy : 10 000 €
    Rafael : 10 000 €
    Robbie : 10 000 €
    Rusty : 10 000 €
    Saoirse : 10 000 €
    Sydney : 10 000 €
    Xander : 10 000 €

    Charlie : 9 000 €
    Héléna : 9 000 €


      CAGNOTTES EN COUPLE ♣



    Alice&Nolan : 20 000 €
    Rusty&Carter : 20 000 €
    Billie-Jean&Franz : 20 000 €
    Deirdre&Camille : 20 000 €
    Alisk&Austin : 20 000 €
    Maxime&Robbie : 20 000 €
    Saoirse&Xander : 20 000 €
    Sydney&Cassandre : 20 000 €
    Poppy&Louison : 20 000 €
    Rafael&Barbara : 20 000 €
    Chloe&Kennedy : 20 000 €

    Charlie&Matthew : 19 000 €
    Héléna&Leone : 19 000 €
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:40

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 515044coupleflpng


Et oui, cette semaine le couple Alice et Nolan a fait des ravages dans toute la maison, entre tromperies, drague et allumage, avec eux, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! De plus, nous avons pu remarquer leur quasi omniprésence dans la maison ! Ils gagnent donc un buzz gratuit à utiliser en commun, il ne sera cependant valide que cette semaine !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:45

    Voila le prime est fini, nous disons donc au revoir à Barbara, Kennedy et Maxime et accueillons la jolie JAZE ! Quand aux couples Rafael se retrouvera avec Chloe et Robbie avec Jaze, bonne soirée à vous, et n'oubliez pas... sortez couvert !

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-