GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:48

    Je me doutais que tout ce qui s'était passé cette semaine avec Alice allait avoir des répercussions ce soir. Enfin du moins avant que le prime commence. Après toutes les surprises qu'on avait eu, je n'attendait rien d'autre que de trouver un truc qui calmerai la migraine que j'avais chopé... Ce fut finalement Maxime qui dut partir, je ne lui avais pas encore parlé de toute la semaine, il y avait trop de gens a qui je n'avais pas encore parlé... Alors Roselynn annonça que Alice et moi étions le couple de la semaine, voilà, je m'en doutais que quelque chose allais se passer et c'était ça. Je souris à Alice, amusé. Si j'avais eu une autre partenaire il n'y aurait eu aucun doute que je ne serais pas couple de la semaine, elle était vraiment quelque chose ! Puis la présentatrice nous annonça 'larrivée de Jaze, si ce n'était pas Ashley j'avais vouluq ue ce soit elle, j'étais donc content qu'elle entre dans le nid et souhaite "bienvenue !"
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:52


Finalement, mon choix fut crucial puisque ce fut Maxime qui quitta l'aventure avec Kennedy et Barbara, je l'embrassais fort fort fort et lui souhaita bonne chance, même si je ne l'avais pas vraiment connu, je la respectais fortement. a présentatrice nous montra nos cagnottes, peut d'entre elles avaient bougé, il faudrait partir à la recherche des secrets, chose voulu, chose faite, puisqu'on annonça qu'avec Nolan nous formions le couple de la semaine, je ne pu m'empêcher de tourner mon visage vers lui, lui lançant un clin d'oeil, je retournais à mon verre de vodka que me servait déjà Chloé. Et puis c'était Jaze, celle qui entrait dans la maison, je souris et lança un « Bienvenue à toi et bon courage » Oui, parce que entrer dans la maison après une semaine de jeu, alors que Maxime était partie arbitrairement, ça allait lui en foutre, un sacré coup de moral
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:49

Décidément, cette soirée était riche en rebondissements ! Alors que Robbie pensait que tout était terminé, Cupidon fit une nouvelle annonce qui allait à nouveau mettre l'ensemble des candidats sur la sellette. Helena et Rafael allaient choisir quelqu'un. Depuis le début, le jeune home sentait que tout cela n'allait pas tourner à son avantage. Après tout, ce fut l'occasion de se rendre compte qu'il avait laissé de coté pas mal de personnes qui avaient aujourd'hui son destin entre leurs mains. Néanmoins, la surprise fut de taille : Maxime avait été désignée. Elle même lui avait dit qu'elle n'avait pas fait connaissance avec beaucoup de personnes, si bien qu'au final, ce n'était peut être pas si étonnant. Cependant, le candidat fut carrément abattu, encore plus que lors du départ des autres habitants. Après quelques jours en compagnie d'une personne, on s'attache forcément, et l'aventure se terminait bien trop vite pour leur duo à son goût. Se tournant vers elle, il lui fit une accolade amicale pour lui dire. « J'suis désolé... j'pense que ça va bien se passer pour toi, à l'extérieur. En tout cas, on se revoit là bas, hein ? » Robbie lui adressa un large sourire, principalement pour contenir sa déception. Rafael et Helena ne perdaient rien pour attendre. D'ailleurs, alors que l'ancienne candidat s'en allait, la nouvelle faisait son apparition, et elle serait en binôme avec lui : Jaze. Heureusement, cela avait été son premier choix, comme il l'avait indiqué plus tôt dans la soirée. Le jeune homme se dit qu'elle n'avait pas à pâtir de cette injustice et qu'il allait faire de son mieux pour ne pas lui en vouloir et l'intégrer le plus vite possible. Ainsi, se montrant aussi avenant que possible dans de telles circonstances, le jeune homme s'approcha d'elle pour lui dire. « Bienvenue dans le Nid d'Amour ! J'suis Robbie, ton nouveau binôme ! »

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 12 Empty

 

Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-