GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:15

SUJET EN COMMUN

Rien n'allait à mon gout, non mais c'est vrai quoi, où était passé l'esprit de groupe devant unir les nations entre elles pour éviter la guerre. Le nid divaguait tel une biscotte sans nutella c'était assez pénible à voir. J'avais donc décidé d'organiser une petite réunion improvisée par mes soins, histoire de s'amuser en groupe, quoi de mieux après tout ? Poussant les canapés, j'avais mis une nappe et des coussins de façon à ce que le tout forme un cercle, histoire qu'il n'y ai pas d'exclu. Tout le monde pouvait venir, qu'ils soient petit, grand, stupide, beau gosse, asexué ou non.
    « OH LES GENS VIENDEZ ! » criais-je en plein milieu de salon pour attirer la foule « On se fait un petit jeu de groupe ? Genre action vérité ? » dis-je en un sourire.

Quoi de mieux qu'action et vérité pour faire connaissance et se détendre tous ensemble ? Je m'installais donc sur un des coussins, attendant patiemment que tout ce petit monde ramène ses fesses pour pouvoir commencer.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:26


Je descendais les escaliers, me dirigeant vers la cuisine pour me chercher un truc à bouffer. Ouais ayant sauté le repas pour cause de nuit incomplète et que j’avais donc complété en me levant à 12h. J’adressais quelques sourires à des candidats que je croisais en guise de bonjour avant d’entendre la voix d’Héléna s’élever dans tout le salon, raisonnant presque. C’te femme j’vous jure. Pensais-je en soupirant me dirigeant vers celle ci. Qu'est-ce qu'il y'avait pour qu'elle nous conjure de nous ramener ? C'était une crise ? « On se fait un petit jeu de groupe ? Genre action vérité ? » s’expliqua-t-elle en souriant. Je fronçais un sourcil avant de rire. Et étrangement l’idée me plut. Je me disais que ca allait être bien fun. C’te nana était certes siphonnée du ciboulot mais il s’avérait que parfois elle avait de bonne idées. Je lui souriais et histoire de ne pas la laisser seule dans son tripe, j’allais m’asseoir sur un coussin qu’elle avait installé au milieu du salon. « J’suis partante » lançais-je ensuite en esquissant un nouveau sourire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:16


Héléna avait toujours de bonnes idées, je souriais en l'entendant nous hurler « OH LES GENS VIENDEZ ! On se fait un petit jeu de groupe ? Genre action vérité ? » Il y avait déjà Rusty qui était arrivé, je regardais Héléna et hochais la tête, je n'avais rien de mieux à faire après tout, autant m'amuser avec le reste de la maison, pour apprendre à les connaitre, juste un peu. « C'est parti pour moi » Je vins m’asseoir à leur côté, attendant qu'un plus grand nombre d'habitants se joignent à nous pour rire un peu
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:22

    J'étais dans la cuisine, entrain de me goinfrer (qui à dit comme d'habitude ?!) quand j'entendis hurler Héléna. D'après ce que j'avais compris, on devait se rendre dans le salon pour jouer. Haussant un sourcil, je posais mon paquet de gâteaux délicatement dans le placard et je me dirigeais vers elle. Il y avait déjà Rusty et Alice. Mouahahahaha. On va bien rigoler. Je me laissais alors tomber sur un des fauteuils et lançais:

    « Je suis pour aussi. »

    Je leur souris, avant d'attendre, tout comme elles. J'espérais que d'autre allait venir: plus on est fous, plus on ris ! Non ? Ben moi je trouve. Je me sentais un peu mieux. J'avais encore légèrement mal à la gorge et le nez qui coulait, mais plus de fièvre. C'était déjà ça. Je sentais que demain, j'allais me sentir bien mieux !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:32

    Je descendait les escalier quand j'entendis Héléna crier a la cantonade, elle nous proposait de faire un jeu. Bonne idée ! Je descendit donc les marches un peu plus vite et arrivai dans le salon l'air enjoué. Il y avait déjà Charlie, Rusty et Alice qui avait répondu à l'appel du jeu. Je m'installai près d'elles "Géniale ton idée Héléna" dis-je, tout sourire. C'était le genre de jeu que tout le monde aimait faire en plus et vu le nombre limité de coincé on allait surement bien se marrer, ça n'allait pas être que des "vérités" quoi.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:47



    Dimanche après-midi, voilà une heure que Betty avait mangé, elle avait eu le temps de digérer tranquillement, mais déjà elle s’ennuyait. Alors qu’elle passait dans le couloir pour monter dans sa chambre, elle entendit la voix d’Héléna s’élever dans l’air, parlant d’un jeu de groupe.. Curieuse et joueuse, la jeune blonde s’avança, voyant plusieurs candidats s’approcher pour dire qu’ils étaient partant. Héléna, Rusty, Alice, Charlie et Nolan. Une belle petite brochette ! Betty s’avança à son tour, un grand sourire aux lèvres, une auréole au dessus de la tête, les yeux pétillants, elle s’installa confortablement avant de s’exclamer. « Vous ne pensiez quand même pas que je raterais ça ! Allez allez, commençons, Héléna c’est à toi, t’es celle qui a eu l’idée, ceux qui viendrons ensuite prendrons la partie en cours ! »
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:26

Une moue amusée, je voyais le petit monde s'activer autour de moi, cela me faisait bien plaisir et j'espérais que toutes les tensions apparentes s'estomperaient le temps de ce petit moment d'amusement. Betty-Jayne déclara que c'était à moi de commencer, mais que pouvais-je bien demander et à qui ? Réfléchissant quelques instants j'eus une idée.
    « Betty-Jayne, action ou vérité ? » déclarais-je sûre de moi.

Bien entendu le temps que je demande, toutes mes idées s'étaient envolées, je craignais vraiment parfois. Je commençais donc à chercher des idées pendant qu'elle prenait le temps de répondre, pas certaine d'en trouver à temps.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:30



    A peine avait-elle parlé, qu’Héléna se tournait déjà vers elle, choisissant de commencer par elle. Betty eut un sourire amusé, puis, les yeux pétillants, elle répondit clairement. « Vérité. » L’action viendrait plus tard, et puis, si Héléna savait jouer, elle saurait quoi poser comme question pour que cela soit intéressant. A moins qu’elle ne se lance dans une question digne de Miss Nouilles ? Betty en tout cas, avait déjà préparé la suite, sachant à peu près quoi demander et à qui. Ce jeu risquait d’être réellement amusant.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:36

Vérité. Ce que je préférais, les gens étaient toujours obligés de dire la vérité et rien que la vérité sous peine de périr dans les flammes de l'enfer... Hum oui enfin bref. Regardant la jeune femme je me grattais le menton pour faire « genre j'réfléchis » alors qu'en fait pas réellement. Une question me trottait dans la tête depuis le début de la semaine dernière et je comptais donc bien m'en laver les mains.
    « Quel est le garçon qui t'attire le plus dans cette maison ? » dis-je toute fière d'avoir trouvé une question qui n'était pas aussi embarassante que cela.

En fait, j'attendais sa réponse même si je pensais la connaitre d'avance ; Alcéo. Pour moi c'était d'une logique absolue, restait à savoir si cela allait être vrai, ou non. Révélations, révélations quand tu nous tiens entre des griffes acérées
avatar
Invité

Invité

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:42

    (je n'ai pas spécialement choisi cette question pour faire mon entrée, taisez-vous Action Vérité (05/12 - 15h00) 837946 )

    Il pleuvait comme depuis plusieurs jours sur le nid d'amour, et le temps grisonnant semblait directement influencer l'esprit de la maison, notamment des candidats qui ne cessaient de se sauter dessus (dans le sens un peu plus propre du terme) J'étais ainsi entrain de errer dans le nid, ne me sentant pas spécialement soutenu par quiconque, et entendis alors une certaine voix bien connu de nous tous, celle d'Héléna. Un action vérité? L'idée était certes enfantine mais toujours plus distrayante qu'un conte philosophique. Je vins ainsi dans le salon où étaient déjà installés bon nombre d'habitants, un sourire aux lèvres.

    Faites moi une place!

    Je m'assis ainsi lourdement sur un des fauteuils aux côtés de Charlie, patientant.

Contenu sponsorisé

Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) Empty

 

Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité :: { COMMUN }
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-