GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:55


Je regardais la jolie BJ faire, son air d’hôtesse de l’air me fis sourire. Elle prenait tout –ou presque- à la légère même ce genre de sujet, qui personnellement me faisaient presque sortir de mes gongs, ou à la rigolade, sûrement une qualité chez cette dernière. Bref. J’assistais à la scène, son ton mielleux n’annonçait rien de bon et j’arquais un sourcil perplexe. J’étais prête à mettre ma main à couper qu’elle avait quelque chose derrière la tête ! La minute d’après elle servit le macho de service avant de lui balancer l’eau de la carafe en pleine tronche. Et je ne me gênais aucunement pour éclater de rire, c'était mesquin mais toujours drôle et ma presque "frustration" disparaissant aussitôt comme "vengée". « Jolie Rusty, action ou vérité ? » dit-elle ensuite en décochant un sourire. « Humm.. action »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:16



    Sans vraiment de surprise, Rusty répondit action. Betty sourit alors, s’asseyant sur le coussin juste en face de la jeune brunette. « Bien, je veux que tu joue le rôle d’un médium. Lis moi mon avenir grâce à ton troisième œil ! Et n’hésite pas à user de drôles d’instruments ou de personnes si jamais l’envie t’en prends ! » Okay, son idée était un peu étrange, mais Betty espérait que Rusty comprenne le principal. Elle voulait juste qu’elle fasse semblant d’être médium, c’était pas si compliqué que cela, si ? En attendant, aucun mec ne lui demandait de le servir, et c'était tant mieux !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:13


Le jeu s'enchainait, Héléna se vengea de Matthew en faisant elle même la pompom girl, très réussi soit dit en passant. Et puis Leone devait imiter Rafael, je ne pu m'empêcher de rire. Je n'avais connu Rafael qu'au début du jeu, il semblait un tant soit peu moins macho, aujourd'hui son égo avait du en prendre un coup puisqu'il agissait comme une machine de guerre. Puis Rafael, prit comme cible une seconde fois, choisi une vérité, puis ce fut le tour de Betty-J qui devait alors servir les hommes, ouais, après tout, cette action résumait bien ce qu'était le pauvre Rafael.Celle ci demanda alors à Rusty de nous faire un tour de voyance, je souris et attendit encore une fois, spectatrice de ces actions-vérités
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:59


Leone avait pu constater par lui-même lors de la dernière soirée que jouer les serviteurs tapait rapidement sur le système. Par respect envers la demoiselle qu’il appréciait, il ne lui demanda rien de trop difficile :

« Betty-Jayne, j’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi. Prends les ciseaux et customise le tee-shirt d’Helena s’il te plaît. Il n’est pas assez sexy pour être digne d’une Pom Pom girl. »

Un juste retour de la monnaie de sa pièce. Entre hommes il fallait aussi se montrer solidaire pour affronter les fourbes du sexe opposé. De plus, il imaginait déjà sa partenaire hurler telle une hystérique. Parallèlement Rusty était invitée à prédire l’avenir, ça promettait…

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:04

Je n'étais pas encore intervenu et je ne savais pas si j'interviendrai à un moment donné mais j'avais trouvé l'idée d'Héléna originale et je ne comptais pas manquer cette partie de jeu pour rien au monde. Voilà pourquoi je m'étais confortablement installé sur un des sofas, assistant à la partie depuis son début. Je m'étais montré discret, mais j'avais ris à certaines actions effectuées par les habitants. Je trouvais ce jeu plutôt excitant et j'avais hâte de voir ce qui allait advenir par la suite. J'étais plutôt silencieux, mais j'étais bel et bien là, comme à l'accoutumée quoi !


hj: réponse de m*** mais je voulais m'intégrer au jeu sans arriver au dernier moment bien sur :')
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:13



    Bien sur hein. A peine Betty avait donné son action à Rusty qu’un certain Leone en profitait pour demander ses services. Bon, il n’y était pas allé trop fort, simplement Betty allait se faire tuer par Héléna un peu plus tard, mais ce n’était qu’un détail bien sur. La jeune blonde adressa un sourire amusé à Leone avant de se lever, d’aller chercher les ciseaux et de s’avancer vers Héléna, un regard presque sadique. « Viens là beauté, on vas jouer à Nip/Tuck ! » Bonjour les références de merde. Elle s’approcha de la brunette, qui recula de quelques pas, BJ lui lança alors un regard noir. « Si tu bouge trop je vais te découper en morceaux sans même le faire exprès, alors arrête de bouger où je balance un indice sur ton secret ! » Gnn, menace de merde bonjour. Elle s’approcha finalement de la brunette, pas forcément heureuse, puis elle s’appliqua à découper son t-shirt juste au dessous de son nombril, tout le contour du vêtement, le rendant ainsi beaucoup plus court.. Et difficile à reporter, surtout par le froid qu’il faisait. Elle s’amusa aussi à découper les manches, tant qu’à faire, histoire de rendre la chose encore plus moche. Ceci fait, elle eut un sourire mi désolé mi amusé envers Héléna, puis posa les ciseaux sur la table basse, accordant un regard à Leone comme pour vérifier qu’elle avait bien fait son boulot, puis elle se rapprocha de Rusty, attendant que cette dernière lui parle de son avenir.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:24

Léone avait profité de l'action de Betty-Jayne reçu par Rafael pour découper les habits de Helena. J'étais ravi qu'elle subisse le même sort qu'elle m'avait fait subir. Mais moi aussi allait profiter du gage de la candidate. Rester en boxer autour des candidats ne me gênait pas le moins du monde mais je commençai à avoir froid. C'est pourquoi je demandai à BJ « BJ, tu peux aller me chercher mon peignoir dans la salle de bain. Tu seras un ange » Je lui fis un large sourire, ne trouvant pas spécialement que j'abusai du pouvoir que Rafael m'avait donné.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:09



    Betty observait la jeune Rusty qui n’allait pas tarder à jouer au médium, quand une autre voix masculine se fit entendre dans le salon. Matthew, peignoir, salle de bain, ange. Heureusement qu’elle était gentille hein. Sans broncher, un sourire naturel aux lèvres, la jeune blonde se leva, posant un court instant son regard sur Matthew, avant de quitter le salon et de monter jusqu’à la salle de bain. Des peignoirs, il y en avait pleins. Certains étaient pliés, d’autres jetés en vrac par terre, certains n’avaient même jamais servis tandis que d’autres paraissaient déjà crade. Mhm, gé-nial ! Ne cherchant pas à faire le tri, Betty prit le premier de ceux qui étaient bien pliés et bien rangés, puis elle dévala les escaliers et revint au salon, portant le peignoir propre dans ses bras. Elle s’avança jusqu’au candidat à moitié nu, puis avec un beau sourire, elle lui tendit le peignoir. « Voilà pour vous monsieur. » Sans un regard de plus, sans même un tant soit peu d’humour, elle retourna jusqu’à sa place, fidèle servante jouant le jeu. A vrai dire, de la part de Matthew, elle s'attendait à pire, il aurait parfaitement pus profiter de la situation, mais il n'était peut-être pas assez joueur pour ça (a).
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:13



Elle était tarée c'te gosse, une prédiction ? C'était à se demander ce qu'elle prenait pour avoir des idées aussi tordues, bizarres.
Pendant que je me mettais en condition, que j’ouvrais mon chakra ainsi que mon troisième œil, les garçon profitaient de cette chère Betty et de son gage. Lui demandant d’aller chercher je ne sais quoi, je ne sais ou, bref de se plier à leur exigence. « CHUUUT ! La voyante n’arrive pas à se concentrer » lâchais-je en les toisant cependant un sourire malicieux aux lèvres. Bon qu’allais-je lui prédire.. Une belle connerie pour sure… « Assied toi donc mon enfant » fis-je d’un ton mystique en prenant mes airs de Madame Irma. Je prenais ses mains que je posais dos contre la table avant de passer mon index sur les traits de sa main droite, concentrée. Je n’avais absolument aucune idée de ce que je faisais ou de ce que j’allais lui dire mais continuais avant de poser mes mains sur les siennes et fermant les yeux d’un air plus que cérémonial. « Hummm… je vois… je vois… »commençais-je prenant un air "habitée". Rien, ouais non chut. « que ce que tu cherches ou désires est à ta portée. Encore faut-il que tu le veuilles.. » dis-je ce qui me venais à l’esprit, gardant les yeux fermés. « je vois que ton indécision ne te mèneras pas bien loin, si bien que tu as intérêt à rester naturelle pour surmonter les longues heures sombres qui t’attendent… car OUI TU COURS UN GRAVE DANGEEER ! » m’exclamais-je feignant un sourire avant d’ouvrir les yeux. C'était cliché, but whatever.« Le troisième œil s’est barré » expliquais-je les yeux dans le vide avant de rigoler. La voyance n’était pas faite pour moi « Bon… la prochaine fois si tu veux des vraies prédictions je te conseille d’aller Chloé. » fis-je en souriant, haussant les épaules. « Austin » désignais-je ensuite mon regard croisant le sien.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:54


J'arrivais dans le grand salon alors que la plupart des habitants étaient déjà présent. Je m'approchais histoire de voir à quoi bon ils occupaient leur temps. Action ou vérité ? Si j'avais bien compris. Je regardais mes colocataires jouer pendant quelques tours avant de m'installer à leurs côtés. Maintenant que j'avais compris les règles, j'entrais dans l'arène et j'espérais ne pas me faire flageller dès mon arrivée. Prions pour Cassandre !


Contenu sponsorisé

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 8 Empty

 

Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité :: { COMMUN }
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-