GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:09


L’échange Franz/Sydney me fis sourire. Je savais qu’il s’était passé un truc lors de la fameuse soirée où ils avaient sciemment squatté la chambre « royale » ou alors ce qu’il ne s’était justement pas passé. Bref. Je me rasseyais en tailleur sur mon coussin attendant la suite avec impatience, ce petit jeu commençant à me plaire, bien qu’il fallait encore un peu plus de monde et un peu moins de retenue. Sydney prit pour cible ce cher Nono et sa réponse fut « Vérité ». Soit. Puis comme à un match de tennis je reportais mon attention sur Syd qui réfléchissait après avoir sourit à Nolan en croisant son regard.
« Et non, ce n'est pas aujourd'hui que la chenille deviendra papillon. » entendis-je, la voix tout à fait reconnaissable de Rafael s'élevant. Mon visage tendit à se décomposer devant cet espèce de culot qu'il avait, cet espèce de truc qui l'empêchait de fermer sa gueule, cependant je me retins et je levais les yeux au ciel, puis d’un geste presque automatique, comme s’il en relevait d’une habitude, j’attrapais un coussin vide non loin de moi et l’envoyait en direction du jeune homme affichant une mine exaspérée.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:12

Franz ne se fit pas prier pour réagir, évidement, je l'aurais parié. Quoi qu'il en soit ce n'était pas utile de disserter pendant des heures puisque ce n'était ni le moment ni l'endroit de le faire. Je me contentais de lever les yeux au ciel, visiblement vexé, le jeune homme n'avait toujours pas compris la raison de ma fuite. Nullement touché par sa réaction, je décidais de me concentrer sur la suite du jeu. Rafael qui n'avait vraisemblablement rien de mieux à faire que de nous observer m'affubla d'une remarque complétement inutile, si bien que je décidais de ne pas relever, ne lui permettant pas de jubiler. Nolan avait choisit vérité tant mieux. « Nolan, en tant que partenaire, j'aimerais connaître ton point de vue sur la petite idylle d'Alice avec Austin, et cette fois ci, ne te défile pas ! ». Je lui adressais un sourire, espérant que cette question ne le mette pas mal à l'aise, mais après tout nous étions là pour jouer, n'est-ce pas ?
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:18

    Je lançais un regard à Franz, puis sourit à peu près à tout ceux qui venaient d'arriver. Les Vérité s'enchaînaient jusqu'à ce que Sydney prenne Action... Elle n'aurait pas dû, mais enfin bref. Je ne bougeais pas, me contentant d'écouter gentiment ce qu'il se passait. Dans un soupire, je posais mes yeux verts sur chacun d'entre eux. Je n'avais pas parlé à tout le monde, c'était dommage. Mais bon. Je m'ennuyais un peu et j'attendais mon tour. Machinalement, je laissais tomber ma tête sur l'épaule de Franz dans un long soupire, qui de toute évidence, semblait bien heureux du gage de Sydney. Enfin, bref. J'attendis donc la suite, impatiente d'en savoir plus sur les candidats.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:19


Le jeu continuais, après la réponse de Rusty qui me fit sourire, elle ne savait pas où elle mettait les pieds à vrai dire, j'étais complexe et intelligente, même si on ne le voyait pas au premier abord, celle ci s'adressait à Sydney qui allait ramper dans la neige. Nous furent rejoint par Rafael et Deirdre entre autre. Sydney posa alors cette fameuse question d'action ou vérité à Nolan, il choisit vérité et la question m'étonna, ça me fit rire que les habitants puissent croire à une parfaite idylle avec Austin, mais s'il le voyait ainsi, je ne changerait pas d'avis. Fixant alors Nolan qui ne devait pas se défiler, 'jattendais de sa part une réponse concrète
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:20

    Je souris à la question de Sydney et répondit, en lançant un regard en direction d'Alice "Je pense que c'est un peu rapide de s'accrocher comme ça, mais de ce que je connais d'elle je ne pense pas que, pour elle, ils soient un couple. Enfin couple ou pas je trouve ça légèrement niais mais bon." répondis-je. J'avais été honnête et peut être qu'Alice m'en voudrais, mais tant pis, je n'allais pas mentir et elle avait parfaitement le droit de savoir ce que j'en pensais... Alors je tournai la tête en direction de... Rafaël. "Rafaël, action ou vérité ?"
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:33

    Alors que Rafael s'installa confortablement, il reçu un coussin de la part de Rusty, la douce, aimable et adorable Rusty. Il lui envoya alors un baiser de la main, hypocrite à souhait, tandis qu'il prenait appui sur le coussin, encore mieux installé. Après cela, le bel espagnol écouta distraitement la réponse barbante à souhait de Nolan. En même temps, la question avait été également inutile, alors forcément, il ne fallait pas s'attendre à mieux. Finalement, Nolan le désigna pour la prochaine question. Évidemment, dès qu'il arrivait quelque part, il en devenait le centre de l'attention. Oui enfin, peut-être pas. « Action. » S'entendit-il dire à l'adresse du garçon, après tout, il ne semblait pas vraiment doté d'intelligence et sa question aurait, de ce fait, été assez barbante à répondre. Valait encore mieux se dégourdir les jambes.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:39



    Le jeu avançait de plus en plus, chacun passant son tour, tandis que d’autres candidats apparaissaient de temps en temps pour s’ajouter. Finalement, même si c’était un jeu banal, il marchait bien et Betty trouvait ça plutôt amusant. Heureusement que Sydney choisit action, car cela commençait à être ennuyant toutes ces questions qui se ressemblaient ! A présent, c’était au tour de Rafael qui venait de choisir aussi action. Intéressant. Betty prit un coussin contre elle, attentive à ce qu’il se passait, espérant que Nolan trouverait quelque chose de bien amusant pour Rafael.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:44

Le jeu battait son plein. Nous avions même eu le droit d'observer le corps sculpturale de Sydney se glisser dans la neige et ramper à la manière d'un verre. Car même si elle avait visiblement tenté de faire cela de manière sensuelle, ça ne devait pas être évident. Je crois qu'un instant je fus en admiration devant la jeune femme tellement sûre d'elle, devant celle que je ne serais jamais. Car je me demandais si à sa place j'aurais fait cela, et à l'évidence, je pense que je me serais défilée. Elle s'était à la suite de son action, recroquevillée dans une converture. Si elle ne tombait pas malade, elle avait de la chance. Je me levais de mon coussin pour me diriger à pas feutrés jusqu'à la cuisine ou je fis couler un chocolat chaud. Puis, je retournais parmi les autres candidats, tendant la tasse fumante à la jeune femme. « Tiens Sydney, tu devrais boire ça. » Histoire qu'un n'ait pas un cadavre sur les bras. Puis, assise à ma place, j'écoutais avec attention le déroulement du jeu. L'avis de Nolan sur l'histoire naissante d'Alice et d'Austin, puis le nouveau défi lancé à Rafael.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:47

    Rafael, c'était le genre de mec qui se prenait pour Dieu le père, je fus presque ravi qu'il répondit action, je n'avais après tout absolument pas envie de le connaitre pour être honnête et une réponse a une quelconque question ne m'aurais pas intéresse, pas du tout. Je n'avais cependant pas envie de faire un gage comme Rusty, les filles auraient pourtant sans doute bien envie de le voir en caleçon (ou pas) mais perso' je n'en étais pas. "Modestie, ce n'est pas ça qui t'étouffe." déclarais-je avant de me lever et de revenir avec la bouteille de tabasco. "Bois la moitié de ça, en espérant que ça t'étouffe." oui parce que, en entier ça pouvait être mauvais pour l'estomac, pas que je m'en doutais, mais j'avais une conscience tout de même.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:55


Je lui adressais un grand sourire tout aussi hypocrite et fade que celui qu’il me lança avant de lever les yeux au ciel. J’écoutais ensuite la réponse de Nolan avant que celui ci ne nomme Rafael comme le prochain. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je vrillais mon regard vers ce dernier. « Action ». Puis Nolan le mit au défi de boire la moitié de la bouteille de tabasco. J’avais été impatiente de savoir ce que Nolan lui demanderait de faire et honnêtement je le trouvais bien gentil sur ce coup là. Cependant, cela n’empêcha pas d’afficher un sourire rayonnant. Aller Rafael avale si tu en as les couilles pensais-je. Franchement, j’avais hâte de voir sa réponse et de le voir faire. Il n’oserait tout de même pas refuser, n’est-ce pas, il en valait de son orgueil. Je n'avais -presque- rien contre lui, c'était surtout "à qui emmerdera le plus l'autre" j'ai l'impression. Bref. J’en jubilais presque intérieurement alors que je croisais son regard et lui adressais un large sourire dévoilant ma dentition parfaite.

Contenu sponsorisé

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 4 Empty

 

Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité :: { COMMUN }
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-