GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:58

J'étais resté discret tout au long du jeu. J'avais bien sur rit en voyant certain gage tout en priant pour qu'on ne me remarque pas. Lorsque Rusty joua les voyantes, je ne pus réprimer ce rire qui montait de ma gorge... riant alors de bon coeur, je me pris à apprécier cet instant que l'on partageait, tous ensemble, comme une énorme famille unie lors d'un dîner d'occasion, comme noël (puisque c'était la saison) et je souris en coin. Je restai néanmoins assez en retrait mais Rusty ne semblait pas vouloir me laisser tranquille, pas tant que ça puisqu'après avoir réalisé son gage, elle se tourna vers moi, minauda du regard et dit en souriant mon prénom. Je fus pris d'un hoquet de stupeur, pris le temps de réfléchir et puis, finalement, lui répondit de bon coeur Action Soyons fou, j'étais là pour m'amuser après tout, moi aussi.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 9 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:51

Voyant que Rusty n'avait aucune idée d'action pour ce pauvre Austin, je décidai de lui en donner une moi. Après l'accord de la belle brune, j'ordonnai au candidat, lui tendant le ciseau faussement mystérieux. Je regardai alors les candidates présentes puis m'adressai à Austin « Va couper une petite mèche de cheveux à Sydney, Helena et Rusty ! Ensuite tu les attache mais pas ensemble avec un élastique afin que les cheveux restent ensemble et ne se mélangent pas entre eux et... Tu me les donnes ! J'ai toujours trouvé que les cheveux étaient terriblement sexy.. Je dois être fétichiste sur les bords » C'était surtout une petite vengeance auprès d'Helena bien que Léone m'avait déjà un peu venger à l'aide de Betty. Et pour pas que ça soit trop centré sur elle, j'avais décidé d'inclure deux autres filles.
 

Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité :: { COMMUN }
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-