GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:25

J'écoutais attentivement les diverses questions posés par les différents candidats désireuse d'en apprendre un peu plus sur les autres. Rusty m'interrogea, un fin sourire se dessina sur mes lèvres, j'en avais déjà marre d'être inactive, et pour le moment tous les candidats avaient choisis vérité, je n'avais rien à cacher - hormis mon secret néanmoins pour innover je répondis au tac-o-tac. « Action, pour changer un peu ! » Je m'attendais déjà à quelque chose d'énorme de la part de Rusty, mais n'avait aucune appréhension bien au contraire, je trépignais d'impatience.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:27

On ne pouvait pas dire que Deirdre saisissait vraiment l'intérêt de telles questions que, au demeurant, elle trouvait aussi futiles que convenues, mais elle n'avait pas exactement choisi d'être là ou non. A l'origine, Héléna avait lancé l'idée alors même qu'elle se terrait quelque peu, là, assise en tailleur derrière un canapé. Finalement, elle avait refermé son ouvrage afin de suivre le déroulement du jeu, qu'elle n'observait d'ailleurs qu'à la dérobée. Elle, et aussi improbable que l'idée put paraître, elle n'avait joué à quelque chose qui avoisinait cela. Ses relations humaines ne se pressaient pas autour de tels procédés. Pourtant, elle comprit assez rapidement la logique, ce qui lui permit bientôt de devancer les questions des uns et des autres et, quand son imagination se faisait plus fertile, elle tâchait même d'envisager les réponses avant que celles-ci n'aient été dévoilées. Le regard de Deirdre se posa tranquillement sur Sydney, d'un soupir au bord de ses lèvres sucrées.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:57


Ma question était déjà toute prête dans ma tête, m’attendant bien naïvement à ce que Syd fasse comme tout le monde et choisisses « vérité » en attendant que d’autres candidats prennent place sur les coussins vide. Et non. Elle me prit au dépourvu lorsqu’elle lança « Action, pour changer un peu ! ». Merde pensais-je.. qu’allais-je bien lui faire faire.. Je fronçais les sourcils en quête d’une action. Et puis une idée me traversa l’esprit, un truc stupide, un peu tiré par les cheveux, cinglé sur les bords, qui aurait eu une idée de la sorte. Une idée qui casserait le sérieux des questions de précédemment, une idée qui au final démontrait bien ma folie passagère et je souriais à l’image de la voir faire. J'avais aussi et surtout envie de rire. Puis relevais les yeux vers la demoiselle. « Je veux te voir ramper dans la neige. » lançais-je tout sourire. « Sans ca » ajoutais-je sadiquement en pointant du doigt ses vêtements. Une idée en l'air, fallait bien commencer par quelque chose et fallait également que je pense à mettre en route mon cerveau pour d'autres idées brillantes.
avatar
Invité

Invité

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:05

    Le jeu commençait à devenir intéressant, plusieurs candidats s'ajoutaient autour de la tablée et mon regard fit un bref détour du côté de Deirdre, apparemment plus indifférente que jamais. Mon opinion oscillait à son sujet entre le vaguement insupportable et l'extrêmement déroutant. Soit, J'écoutais avec intérêt les réponses de mes camarades avant de laisser un large sourire s'étaler sur mes lèvres face à la témérité de Sydney. Nullement étonné, mon rictus s'élargit alors à la réponse de Rusty et je m'enfonçai ainsi dans le canapé, ne lâchant pas la victime du regard.

    Rusty, tu n'imagines pas à quel point ton sadisme me met en joie..
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:30

Mon changement brutal de direction semblait ennuyer Rusty qui s'attendait sûrement à ce que je réponde comme tous les autres à savoir vérité. Sauf que j'avais toujours eu cet esprit de contradiction. L'action de la jolie brune était parfaitement à la hauteur de mes espérances, même si techniquement je risquais d'attraper une pneumonie ou au moins un léger rhume par avec une température comme celle-ci. « D'accord, mais si je suis malade tu seras obligé d'être à mes petits soins. » Lançais-je à l'instigatrice du défi, la remarque de Franz ne m'étonna guère, et je n'hésitais pas à lui répondre. « Chéri, tu devrais savoir que contrairement à toi, je vais toujours jusqu'au bout des choses ! Bref, rendez vous dans le jardin bande de petits pervers ! » Sans attendre, je me dirigeais vers le jardin; il faisait un froid de canard et l'épaisse couche de neige n'était pas très accueillante néanmoins, désireuse de faire honneur à l'esprit sadique de Rusty, je commençais à me déshabiller, elle n'avait pas précisé si je pouvais garder mes sous vêtements ou non, donc je décidais d'uniquement garder mon tanga qui de toute façon ne couvrait que le strict minimum. Je soufflais pour me donner du courage puis sans me départir de mon sourire, je commençais à ramper, par chance, le froid n'avait pas congelé mon sex appeal et autant que faire se peut, je me dandinais de manière très sensuelle. Avec l'épaisseur, seul mon popotin devait apparaître de temps à autre ce qui devait rendre le spectacle légèrement amusant. C'est le corps complétement anesthésié par le froid que je me relevais après avoir fait le tour du jardin, dessinant dans la neige un tunnel longiligne. J'enfilais à nouveau ma robe devenue pour le coup complétement transparente à cause de la neige. Retournant dans le salon en compagnie des candidats m'ayant suivit, je repris ma place m'enlaçant dans une couverture qui se trouvait là, afin d'éviter de congeler sur place. « Nolan, action ou vérité ? » terminais-je enfin.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:41


« Tu m'en vois ravie » lançais-je malicieuse et tout sourire à un Franz comme qui dirait « émoustillé » ou alors à deux doigts de baver devant le spectacle qui l’attendait. Sydney nous convia à la joindre et sans attendre je me levais, voulant évidemment être aux premières loges. J’admirais Syd pour son esprit d’initiative, en effet, je n’avais rien préciser quant aux sous-vêtements mais elle s’adapta sans trop de mal la fourbe. La minute d’après je la regardais faire le tour du jardin, un large sourire aux lèvres, l’envie de rigoler me prenant soudainement. Non que je me moquais, loin de là, elle entrait dans le jeu et ça c’était dla balle. Quoique je m’y attendais aussi et elle fut à la hauteur de mes espérances voire même bien plus. Alors qu’elle enfilait sa robe et que nous rentrions je lui adressais un nouveau sourire. « Très douée babe » lançais-je malicieuse accompagné d'un clin d'oeil amusé en allant m’asseoir l’air léger et que le jeu continuait. A qui le tour..
avatar
Invité

Invité

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:48

    J'étais partagé entre l'éclat de rire ou le grincement de dents. La répartie de Sydney était totalement hors de propos étant donné le fait que c'était elle qui s'était désistée aux derniers moments dans la chambre lors de la soirée royale. Je ponctuai ainsi sa réponse totalement risible d'un gloussement moqueur, mes iris roulant l'espace d'un instant vers la plafond.

    Oui, c'est ce dont se vantent la plupart des allumeuses avant de se dégonfler, en général.

    Je fus néanmoins agréablement surpris par sa prestation, ne connaissant pas beaucoup de filles qui se seraient ainsi mis à nue pour se rouler dans la neige "joyeusement". Elle revint ainsi dans le salon et je tournai aussitôt la tête vers le candidat qu'elle avait désigné, Nolan, attendant avec patience la réponse de ce dernier.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:51

    Rusty avait une certaine imagination mais encore pire, c'était apparemment une sadique ! Ramper dans la neige dans son seul dessous de lingerie avait du être horrible pour Sydney, il faisait super froid déjà habillé alors dans sa tenue... Bref, elle s’exécuta tout de me^me, la situation était un rien amusante mais aussi très plaisante pour les yeux (un homme reste un homme après tout). Une fois son défi terminé et tout les participant au jeu de retour dans le salon elle me demanda alors, action ou vérité ? Je souris, hésitant, puis finalement je répondis "Vérité" je répondrais action à la prochaine fois.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:00

    Rafael était dans la salle à manger lorsque le jeu avait commencer. Les habitants parlaient tellement fort, qu'il lui était aisé de comprendre chaque mot, d'ailleurs il s'aperçut à un moment que l'on parlait de lui. Ce qui n'était pas étonnant, après tout il est clair que tout le monde voulait l'avoir un instant en bouche, que ce soit lui ou son prénom... Enfin bref, alors qu'il finissait seulement de manger, le jeune homme se rendit par la suite dans la cuisine où il déposa dans l'évier son assiette-couverts-verre, laissant à d'autres la tâche de devoir faire la vaisselle. Le bellâtre se rendit ensuite vers l'assemblée où il put voir une Sydney manquant cruellement de pudeur. Il l'observa ramper dans la neige tel un insecte et une fois revenue, il affichait un léger sourire. « Et non, ce n'est pas aujourd'hui que la chenille deviendra papillon. » Il s'installa tout de même dans le salon, il n'avait rien de mieux à faire que d'écouter ces jeunes se lancer quelques défis stupides.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:02

    Danser en sous-vêtements dans ma chambre avec un air des Spice Girls dans la tête : CHECK. Boire une bouteille de vin en plein après-midi : CHECK. Voilà en quoi se résumait ma journée... mais il était encore tôt, et je n'avais plus rien à faire !!! C'était horrible ! Enfilant une paire de jeans et un t-shirt,je pris ma dernière coupe de vin et sortit de la chambre pour me diriger vers la cuisine. Je pourrais faire ma propre émission de cuisine... ouiii !! Et en sortant de la maison, j'écrirais un livre de cuisine et j'aurais ma propre émission culinaire ! Comme j'étais géniale, j'avais toujours des idées plus que brillantes ! J'étais sur le point d'entrer dans la cuisine lorsque je vis une troupe de gens rassembler au salon. On fait une fête et on ne pense pas à m'inviter ???? J'étais choquée ! Je changeai donc de direction et j'entrai dans le salon, me laissant tomber sur le canapé entre deux charmantes personnes. Alors, ça fait des conneries et ça ne m'invite même pas ! dis-je amusée, tapotant la cuisse de mon voisin qui, en l'occurence, était nul autre que Franz. Je lui fis un sourire et je me retournai pour appercevoir une jeune fille trempée par la neige, l'air complètement congelé et c'est à ce moment que je compris ! Action ou vérité !! Mon jeu préféré ! La demoiselle, que je reconnue comme étant Sydney demanda à Nolan la fameux question et je regardai le jeune homme en souriant. On allait bien s'amuser je crois !

Contenu sponsorisé

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 3 Empty

 

Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité :: { COMMUN }
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-