GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:47

Je passais par le salon lorsque la voix d'Héléna résonna dans la grande pièce. Immédiatement je me précipitais lorsque les mots, jeux et actions ou vérité se firent entendre. C'était une excellente façon d'en apprendre d'avantage sur les candidats et puis un bon moyen de palier contre l'ennuie qui pointait. J'entrais dans la pièce remarquant que celle-ci était peuplé en majeure partie de jeunes femmes apparemment plus encline à se dépasser que les hommes, d'ailleurs Franz pointa le bout de son nez à ce moment là. Héléna venait apparemment de poser ce qui semblait être la première question à Betty-Jayne, j'étais curieuse de connaître la réponse, je m'installais alors prêt de Rusty pendant ce temps.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:53



    Héléna fit alors mine de réfléchir, puis la question fut posée, et un silence s’installa. La jeune blonde regarda longuement la brunette, hésitant. Franz choisit ce moment pour arriver, faisant sourire Betty. Elle le regarda s’installer, puis elle reposa ses yeux sur Héléna, haussant les épaules. Elle répondit alors, sincère. « Je n’ai jamais été attiré par un seul garçon à la fois. Dans cette maison, il y a un tas de garçons réellement attirant. Si je faisais connaissances d’avantage avec certains, je serais sans doute attirée par la moitié des candidats masculins ! » Elle eut un rire, puis se reprit. « Mais pour le moment, les deux qui m’attirent le plus sont Matthew et mon partenaire, Alcéo. » Elle eut un sourire, puis elle posa son regard sur Alice. « Alice, action ou vérité ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:04


Héléna venait de poser une question à Betty-Jane, nous furent rejoint pas Franz et Sydney alors que Betty répondais qu'elle était attirée par Matthew mais également Alcéo, c'était couru d'avance, tout le monde le savait, après tout, peu de choses restaient discrètes dans cette maison. Un petit sourire sur son visage, Betty posa ses yeux sur moi avant de me demander « Alice, action ou vérité ? » J'avais décidé de commencer le jeu doucement, c'est pourquoi je lui répondis « Vérité » Nous n'étions pas encore assez à mon gout pour commencer des actions plus trashs les unes que les autres
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:29



    Betty avait répondus, c’était maintenant à son tour de jouer, et elle avait choisis Alice comme première victime, si toute fois on pouvait appeler cela comme ça. Alors que la candidate répondait vérité, Betty balayait la salle de son regard amusé, voyant que Sydney s’était installée entre temps. Elle lui sourit, avant de poser ses yeux sur chaque candidat présent. Elle se tourna ensuite vers la jeune Alice. « Alice.. Si tu entrais dans le jeu avec comme secret d’être en couple, quelle serait ta stratégie pour cacher ce secret ? » Simple question, bien sur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:33


Je souris en regardant Betty-Jane, sa question était toute à fait compréhensive, je ne mis pas longtemps à répondre « Je ferais semblant de ne pas le connaitre, si vraiment il me manque, pourquoi pas simuler une pseudo rencontre et attirance? » Je lui fis un clin d'oeil et portais mon attention sur d'autres candidats avant de poser mon regard sur Rusty « Chère Rusty, Action ou Vérité? » J'attendais sa réponse, consciente que je n'avais aucune idée de question
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:44


Assise sur mon coussin j’écoutais attentivement les échanges, Sydney et Franz venaient de nous rejoindre alors que BJ répondait à la question posée par Héléna. Je leur adressais un petit sourire avant que ce ne soit au tour de BJ de questionner Alice qui se livra au jeu de la vérité. J’écoutais une nouvelle fois avec attention. En effet, en prétextant que tous répondions avec sincérité j’allais en apprendre énormément sur les uns et les autres, encore plus que ce qu’on pouvait faire en temps normaux. Ouvres les yeux et les oreilles Rusty, pensais-je. La question de BJ fut dès plus intéressante et affichait un petit sourire en coin sans trop savoir pourquoi ne perdant aucune miette de la réponse de la blondinette. Sachant que Betty connaissait nos secrets cela s’annonçait d’autant plus amusant. « Chère Rusty, Action ou Vérité? » me demanda ensuite Alice. Je croisais son regard puis un sourire se dessina sur mes lèvres. « Pour faire dans l’original.. vérité » répondis-je mon sourire toujours plaqué sur mes lèvres, curieuse d'entendre sa question. Oui, l’action ce sera pour plus tard.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:49



Bien entendu, Betty connaissait nos secrets, mais elle était plus maligne que ça, pourquoi dévoiler l'un des notre en plein jeu, ça n'avait aucun sens?! J'avais choisi Rusty comme cible, les questions me manquait mais je lui demandais toutefois « Quel est l'habitant(e) qui te plait le plus et au contraire, celui ou celle qui te plait le moins, toute attirance enlevée, .. » Je ne savais pas si elle avait compris, je ne cherchais pas à connaitre son coup de coeur sexuel mais bel et bien connaitre son avis général sur les candidats
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:51

    Plusieurs questions avaient été posées et plusieurs réponses avaient été données. c'étaient des questions encore simples, après tout le jeu ne faisait que commencer. Franz et Sydney étaient venus se rajouter au petit groupe que nous formions et c'était maintenant au tour d'Alice de poser une question à Rusty, je jetai un regard vers Alice, curieux de savoir ce qu'elle allait poser comme question à la cadette de la maison avec qui j'avais discuté sur le balcon la veille. Ce fut alors une question qui ressemblait fort à Alice : bizarre. Enfin moi j'avais compris mais elle l'avait formulée bizarrement...
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:01

« Attendez attendez j'arrive ! » Billie courait à présent jusqu'au grand salon pour s'échouer sur un coussin. C'était en mangeait un bol de céréales, à quinze heures de l'après midi oui, qu'elle avait entendu quelques habitants commencer un jeu. Action ou vérité. Elle avait d'abord tu sa présence et observé à quoi leur amusement menait de sa place au comptoir de la présence. La première question avait été pour Betty-Jayne qui avait du lister ses garçons favoris dans la maison. La deuxième question était pour Alice, et la troisième pour Rusty qui avait choisit « vérité ». Et c'est ainsi qu'elle décida de se joindre à eux.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:16


« Quel est l'habitant(e) qui te plait le plus et au contraire, celui ou celle qui te plait le moins, toute attirance enlevée .. » demanda-t-elle. Je me mis ensuite à réfléchir. Or attirance enlevée disait-elle. Étais-je en droit de dire aucun.. Non plus sérieusement, je ne me rappelais pas que l’un d’entre eux m’ait marqué a tel point que je puisse dire qu’il me plaisait ou pas. « Hmm.. je dirais que le macho de service à tendance à m’agacer, il se reconnaîtra. Puis, quelqu’un qui m’a plut... toi pour la simple et bonne raison que tu caches bien ton jeu… » fis-je pensive me rappelant que trop bien l’épisode du prime de vendredi où honnêtement elle en avait surpris plus d'un, dont moi. Je ne savais pas si ca lui convenait comme réponse sachant que je n’avais légèrement détourné la chose, cependant, c’était tout ce que j’étais en mesure de dire pour l’instant concernant les candidats. Puis je vrillais mon regard vers Sydney. « Syd’ action ou vérité ? » lançais-je en réfléchissant d’ores et déjà à une éventuelle question.

Contenu sponsorisé

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 2 Empty

 

Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité :: { COMMUN }
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-