GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:32

WTF ? Je n'avais pas réagi sur le coup, lors de sa première agression verbale. Elle m'arracha alors tel une sauvage mon tee-shirt, le découpant en deux partie sous mes yeux ahuris. J'étais encore sous le choc, ne comprenant pas sa soudaine attitude. C'était tellement inattendue. On aurait dit que je l'avais agressé, provoqué ou je ne sais quoi alors que rien du tout. Dites moi franchement ce que j'avais fait pour qu'elle s'énerve ainsi ? Je préférai ne pas réagir pour l'instant -parce qu'elle avait encore le ciseau dans les mains-, on sait jamais maintenant, je me méfie de ses réactions. Mais en plus de tout son cinéma, elle me renversa de l'eau sur mon jean et me jeta les deux parties de mon tee-shirt que j'attrapai à la volée. Je lui rejetai au visage aussitôt et lui dit sèchement « La prochaine fois, utilise tes poils. Y a largement assez avec ce que t'as sous tes bras lorsque t'es pas rasée » Aussitôt ma phrase dite, je ne pus m'empêcher de rire en imaginant ses poils de dessous de bras dépassé. J'arrivai pas à garder mon sérieux, ça m'énervait. Je regardai alors Leone faire une imitation de Rafael. J'haussai les sourcils en entendant la partie qui m'était consacrée. Oh, il avait été gentil. Pendant que le jeu continuait, je décidai d'enlever mon jean et continuai le jeu en boxer, ça ne me gênait pas.


Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:35

    Imiter Rafael ? Chaaaaaaud. Il allait peut-être le prendre mal et cela allait attirer les tensions. Pourtant, à l'imitation de Leone, j'explosais de rire. A vrai dire, je ne trouvais pas cela tellemzent réasliste; jamais je n'avais vu parlé Rafel ainsi. Enfin, peut-être suis-je aussi à côté de la plaque !

    « T'abuse, il parle pas comme ça Rafael. » lançais-je, toujours en riant. C'était vrai, non ? Enfin... J'étais contente qu'il ne s'était pas adressée à moi ! J'avais bien plus de formes que Sydney (c'est pas méchant, hein ma belle ; haha) alors j'imaginais même pas ce qu'il aurait pu sortir.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:45

Sirotant mon chocolat chaud tel un élixir, j'observais la scène silencieuse, Deirdre qui avouait ne pouvoir se lier d'amitié avec aucunes filles, Matthew qui lui récitait des vers, Héléna qui agissait comme à l'accoutumé comme une folle mais qui ne manquait pas une fois encore de me faire rire, puis Leone qui je devais l'admettre imitait Rafael à la perfection. Prise d'un fou rire je ne pus rien dire alors que celui-ci venait justement d'interroger l'Espagnol qui devait sans doute l'avoir beaucoup moins pris que moi par exemple. Sans prononcer un seul mot, je décidais d'applaudir Leone, le gratifiant également d'un sourire, provoquant par la même occasion Rafael.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:55

    Rafael, toujours installé sur l'un des sofas du salon, observait la suite des événements. Héléna demanda ensuite à son partenaire d'imiter l'espagnol et dans un sourire amusé, il attendit avec impatience l'imitation de Leone. Ce dernier revint d'ailleurs avec des lunettes de soleil et une veste en cuir, bref un bad boy de base. Sans attendre, il se mit à écouter le yankee, non sans afficher un réel sourire amusé. Il n'était pas du genre à rire à gorge déployé mais quelques remarques l'auraient pourtant méritées. Leone avait décidé de mettre à l'honneur les quelques perfidies que Rafael avait lancé ici ou là, ce qui n'était qu'un aspect du bellâtre mais apparemment, le plus marquant. Pas le moins vexé, l'américain l'avait fait avec humour, ce passait beaucoup mieux de cette façon. Le partenaire d'Héléna lui demanda alors de choisir entre les deux choix. « Vérité. » Allons bon, il fallait varier les plaisirs.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:13


Heureusement le principal intéressé avait bien pris sa petite caricature. Du moins il ne montrait aucun signe indiquant le contraire. Sydney quant à elle était écroulée de rire, Leone lui adressa un large sourire amical. Il appréciait son soutien. Personne ne semblait vexé par ses propos, il en était soulagé. Certes Charlie disait vrai. Leone n’avait jamais entendu l’espagnol s’exprimait de cette façon, il avait simplement tenu à exagérer au maximum afin de donner une dimension comique à son discours. Reprenant son sérieux, le jeune Américain défia Rafael du regard puis demanda :

« Pourquoi te dissimules-tu derrière ta carapace d’homme aigri ? »

Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:47

    Le pourquoi exigeait toujours un parce que. Mais parfois, comme bien souvent chez Rafael, il n'y avait pas de raison, le pourquoi resterait toujours sans réponse. Le terme de carapace ne plut pas des masses à l'espagnol. Les carapaces, c'était bon pour des femmes se voulant fortes mais mais qui n'était rien d'autres que des femmes. Certains hommes en avaient mais par Rafael. Il ne cherchait pas à masquer sa vulnérabilité. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait disparut. « Cette carapace comme tu dis, c'est la seule chose qu'il me reste pour savoir qui je suis. Je suis cette carapace et en dessous, il n'y a plus rien. » Il avait répondu avec franchise, peut-être n'était-ce pas vraiment la réponse à laquelle l'américain s'attendait, c'était pourtant la seule qu'il pouvait fournir, tout simplement parce que Rafael n'aimait pas réfléchir sur ce qu'il était, la seule chose qui comptait, c'était son estime de lui-même qui ne s'affaiblirait jamais.

    Bon, passant une main dans sa tignasse, il observa un instant la foule et arrêta son choix sur une demoiselle. « Jayne, action ou vérité ? » Dit-il dans un sourire amusé.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:06



    Le jeu se déroulait plutôt bien, les candidats avaient de bien s’amuser en tout cas et plus d’une fois Betty se mit à rire, notamment pendant la superbe chorégraphie d’Héléna. Sans oublier l’incroyable imitation de Rafael par Leone, qu’elle avait applaudit avec un grand sourire. Leone posa ensuite une question à Rafael, qui venait de répondre et Betty l’observa en silence un moment, avant de comprendre qu’il s’adressait à elle. Enfoiré. Elle était sûre qu’il l’appellerait toujours ainsi maintenant qu’il savait qu’elle n’aimait pas. « Appelle moi encore une fois Jayne et je te découpe ce qui te sers à pisser et te le fait bouffer ensuite. Avec du miel, je pense que ça passera bien. » Elle était sérieuse, n’allez pas croire qu’elle lançait des menaces en l’air, très peu pour elle. Bon, elle risquait la prison après, mais c’était pas très grave, si ? « Action bien sur. » Elle avait parfaitement conscience qu’il pouvait lui faire faire a peu près tout et n’importe quoi, mais c’était bien ça le plus amusant.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:26

    Rafael n’avait pas oublié leur précédent entretien, il n’avait pas non plus oublié qu’elle n’appréciait pas de se faire appeler Jayne. Pourtant, c’était charmant donc, il continuerait. Surtout que la mettre à bout pourrait également faire passer le temps à l’espagnol, ce qui n’était pas plus mal. Après cette menace très élégante, le gentleman lui adressa simplement un sourire faussement désolé, d’avoir « oublier » qu’il ne fallait pas l’appeler de la sorte. L’ancienne candidate choisit alors une action. Bien. Il ne mit guère de temps avant de répondre avec le sourire. « Tu devras donc servir tous les hommes pendant le jeu, faire ce qu’ils te demandent sans rechigner, j’aurais bien rajouté sans rire, mais je doute que ça t’amuse beaucoup. » Bien, elle avait compris, non ? « Et avant de demander qui veut poursuivre le jeu, tu m’apportes un verre d’eau. » Il termina simplement par : « Et t’évites de me le balancer dans la gueule, tu seras mignonne. » Certes la dernière fois c’était plus bas, mais il n’avait évidemment pas oublié.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:31


J’étais toujours assise, écoutant les réponses des uns et des autres, les conneries et actions de manières un peu passive, perdue dans mes pensées jusqu’à ce que vienne le tour de BJ, son rire raisonnant me sortant de ma "léthargie", et qu’elle ne réponde « action » puis que Rafael lui déclame sont long monologue sur son gage. Plus il parlait et plus mon visage ce décomposait. Putain j’en croyais –presque- pas mes oreilles. « Macho » lâchais-je presque acerbe en le regardant, toisant, -où était la différence maintenant- de mes prunelles noisettes, son machisme, sexisme, m'exaspérant en plus de suinter par tout les pores de sa peau, m’agaçant au plus haut point.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:49



    L’action de Rafael ne tarda pas à être expliqué, et alors qu’il parlait, Betty se mit à rire, trouvant ça ridicule. Elle le laissa tout de même finir, avant d’éclater franchement de rire et de prendre la parole. « Je note que les femmes ne valent pas la peine d’être servie selon toi. Pas étonnant venant de ta part..N’est-ce pas ? » Elle lui adressa un clin d’œil avant de se lever. Elle posa son regard sur tous les candidats masculins présents. Un sourire aux lèvres, elle se prêta au jeu, parlant alors d‘une voix ressemblant étrangement à une hôtesse de l‘air faisant une annonce avant l‘envol de l‘avion. « Je suis donc là pour servir ces messieurs jusqu’à la fin du jeu. Pour toute demande de fellation ou de branlette, vous pouvez vous brosser ou aller voir Rafael, au choix. » Elle se tourna ensuite vers Rafael, toute sourire. « Le verre d’eau arrive. » Elle alla à la cuisine, puis elle remplit une carafe d’eau, prenant ensuite un verre dans sa main. Elle revint dans le salon, puis remplit le verre d’eau consciencieusement devant tout le monde, le posant soigneusement près de Rafael. « Tiens mon gros, régale toi. » Puis sans attendre elle versa le reste de la carafe sur Rafael avec un sourire angélique. « Oups ! Que je suis ma-la-droiiiitee ! ..En même temps tu avais dis d'éviter de te balancer le verre d'eau..mais pas la carafe ! Donc au fond c'est pas très grave hein ! » Elle se mit à rire, avant de poser la carafe vide sur une table basse du salon. Elle resta debout, puis posant ses yeux sur chaque candidat, elle chercha une victime.. « Jolie Rusty, action ou vérité ? » Elle lui sourit, jetant un rapide coup d’œil à l’espagnol.

Contenu sponsorisé

Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Vérité (05/12 - 15h00)   Action Vérité (05/12 - 15h00) - Page 7 Empty

 

Action Vérité (05/12 - 15h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Action ou vérité :: { COMMUN }
» Dis moi la vérité, toute la vérité → le 12 février à 14h30
» little dragon action. (23 - 18h)
» I felt you kept me away from the heat and the action ◇ 14/11 | 21h35
» KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-