GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:37

Je ne répondis pas à Charlie, la provocation n'était pas mon fort, je n'avais pas besoin de justifier mes actes et encore moins de les expliquer. La remarque de Rafael ? Je n'en tins pas compte, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour s'engueuler, pour se prendre la tête... j'avais d'autre chose à penser, d'autre chose à faire. Les yeux dans le vide, je souris en coin lorsque BJ sembla prendre ma défense, mais sa remarque ne me fit pas sortir de ma torpeur. J'étais bien là où j'étais, jusqu'à ce que la voix de Rose me fit comprendre qu'il était temps de prendre la parole. Bien sur, tout le monde se tourna vers moi, et la question concernait Alice... Je soupirai, levai les yeux au ciel avant de répondre.

    Quelle relation ? je soupirai... Je ne me souviens pas avoir un jour eu une relation particulière avec Alice ! Nous étions amis, nous étions proches et nous partagions des moments agréables. Ce n'était rien de plus, rien de moins. je pris le temps d'une pause, respirant doucement, enfouis mon visage dans mes mains et repris doucement. De toute façon, ça n'a plus d'importance... moins encore qu'avant. Puis je tournai mon visage vers les autres... Vous aviez raison, vous êtes tous contents je suppose ? et je replongeai alors dans une torpeur profonde... peu m'importait leur réaction. Ils ne comprenaient rien et ne comprendront jamais rien, finalement.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:37

    Rafael prit la parole. Je fronçais un instant les sourcils, mais j'en déduisis qu'il me soutenait. Enfin, j'espérais surtout. J'ai pas trop envie de me faire casser par un Rafael ou un Blaise. Ça fait toujours mal quand ça passe. Enfin, bref.

    « Non mais laisse tomber Rafael. » lançais-je sans faire plus attention à Betty-Jayne et à ce qu'elle pourrait me dire. Puis, Sydney m'adressa la parole et j'affichais un léger sourire.

    « Non mais t'en fais pas, je disais ça pour rire, hein. Je connais la définition de 'nymphomane' même si ici certains en doute. »

    Je lui affichais un grand sourire avant d'attendre la suite. Pour ce qui est d'Alice, moi, j'suis au courant de rien, je comprends rien: je juges pas. Point.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:40

Les deux jeunes gens acceptèrent mon offre pendant que Blaise expliquait qu'il pensait que tout cela n'était du qu'au fait qu'il soit rentré plus tard, il avait certainement raison, enfin je crois. Adressant un sourire à mes deux partenaires, je finis par leur répondre.
    « Cassoulet, un à la menthe ça te va ? Et ouuiiii chérie j'en ai un, je le voulais mais je te le laisse. Ma bonté m'emportera. » dis-je avant de marquer une pause puis de reprendre « Bon alors, tendez vos bras en avant et ouvrez grandes vos mains, histoire que quand je lance le bonbon, j'évite de vous crever un œil. » puis j'attrapais les friandises concernées « ATTENTIIIIIOOOON !!!! »

Je lançais alors les deux petits bonbons vers mes camarades, ne manquant étrangement pas mes cibles. Puis innocemment, je mis le mien, au citron, dans ma bouche, le savourant comme une enfant tout en me tournant vers Rusty.
    « Il m'en reste un, tu le veux ? » dis-je avant de lui adresser un sourire.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:41

    » Pour finir, Betty-Jayne, Alcéo, à l'heure actuelle quel est le candidat qui, à vos yeux, mérite de gagner ?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:43

    Je n'avais pas fléchi à mes habitudes et comme chaque vendredi soir j'étais à la traîne concernant le prime. Balançant la tête à droite à gauche, au rythme des piques que lançaient les candidats, je soupirai de temps en temps, trouvant le temps long. Une première rubrique défila sous nos yeux, et pour une fois elle n'eut même pas le mérite de me décrocher un sourire, les habitants s'étaient calmés niveau idioties même si Héléna et Alice ne devaient former qu'un seul avec la connerie. Cupidon prit enfin la parole et je ne manquai pas de jeter un regard glacial à Franz. La sanction qui nous pénalisait tous le concernait pleinement, et il savait que son comportement m'avait plus que rendue honteuse. La présentatrice interrogea finalement quelques candidats sur leurs ressentis dans la maison et je tirai de cela une nouvelle conclusion. J'étais transparente.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:49

    Cette fois je n'avais pas fait d'effort de costumes, simplement parce que je m'étais endormit tout l'après midi. Légèrement décoiffé, les yeux en vrac bien qu'habillé simplement en jean et en sous pull, j'étais rentré au salon avant de me laisser tomber, passant les mains dans mes cheveux rapidement. J'étais une personne contradictoire, qui aimait autant faire attention que le contraire. Un je m'en foutiste qui savait également apprécier le fait d'être au carré ou presque. A peine m'étais-je installé que la jeune brune qui faisait office de présentatrice me posa une question. Le candidat que je voyais gagner.... Sur le coup et pris par surprise, je ne sus pas vraiment que répondre. Dévisageant rapidement les visages, je ne fus pas capable de voir l'un d'eux sortir du lot. M'arrêtant sur Héléna, je finis par faire le tour, avant de me tourner vers la présentatrice.

    -Pour être franc, je ne sais pas. Nous en sommes encore au début de l'aventure bien que trois semaines, si je ne fais pas d'erreurs, se sont écoulées. Je ne connais pas encore tous les candidats et je ne sais qui mettre en avant dans le lot. En résumé, je reste indécis.

    Voilà. On ne me forçait pas non plus à dire un nom et je n'en avais pas. Deirdre peut-être. Dans tous les cas, certains étaient persuadés de ne pas y parvenir. Ensuite... on ne pouvait qu'attendre et voir.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:51


L’agitation autour des deux amis semblait battre son plein. Pourtant et pour une fois, Leone n’en était pas responsable. Ainsi Deirdre souhaitait ôter à ce monde le plaisir. L’incompréhension du jeune Américain s’intensifia. De toutes les réponses imaginables, celle-ci des plus mélancoliques n’aurait jamais traversé son esprit. Sans plaisir, le bonheur comme la fierté perdaient toute valeur. Qu’entendait-elle par exceptionnel ? Il n’en avait strictement aucune idée. La fille d’Apollon possédait ses propres normes fondées sur il ne savait quels principes. Leone était convaincu du contraire, il y avait bien au moins un être exceptionnel parmi eux.

« Es-tu heureuse ? » Tenta-t-il finalement, partagé entre sa curiosité piquée au vif et l’affection qu’il éprouvait pour la demoiselle. Elle savait d’ailleurs parfaitement qu’il tenait à elle.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:52

Je me contentais d'adresser un sourire à Charlie alors qu'elle disait plaisanter, j'avais bien compris, ayant moi même répondu de la même façon. J'écoutais la réponse d'Austin qui était vraiment à cran au sujet d'Alice tendit qu'Héléna proposa le bonbon à la menthe à Casey. « T'es trop bonne, ma chérie, t'es trop bonne ! Merci ! » Et ne voyez là aucun mauvais jeu de mot. Je tendais les mains comme demandé, grimaçant légèrement de peur qu'elle ne m'éborgne pour finalement viser correctement mes mains. Je la félicitais et ouvrait ma friandise que je portais à ma bouche. Puis Roselynn, demanda à Alcéo et BJ quel candidat trouvaient-ils le plus méritant, je regardais les deux concernés, curieuse de connaître leur réponse, bien consciente que j'étais loin d'être la candidate idéale. Alcéo déclara ne pas savoir, à ce stade du jeu, c'était à présent au tour de Betty-Jayne.
avatar
Invité

Invité

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:55

    L'hypocrisie puait à plein nez sur ce putain de plateau. De la bouche d'Alice, Austin ou même Nolan, décidément c'était une belle ribambelle de conneries qu'ils nous déballaient ce soir. Aucuns ne semblaient assumer ses actes et pourtant Cupidon avait été clair, chacun s'était adonné à fond les ballons avec l'autre, il n'y avait pas de justification particulière à avoir. D'ailleurs, je préférais me taire que de prendre la parole après la sanction imposée par Cupidon. Il était apparemment interdit de se donner du bon temps et le petit ange semblait nous avoir tous bien jugé en nous imposant ses mesures drastiques. Qu'il en soit ainsi, et malgré le regard noir de la plupart des candidats à mon égard, je n'avais aucune raison de rougir de mes actes. C'est pourquoi je choisis d'ailleurs d'ignorer royalement Alisk et ses mauvaises ondes, elle était la dernière personne à qui je devais des comptes. Soirée de merde, je n'avais plus qu'une hâte, la proclamation des résultats pour monter me coucher. Non mais, sérieusement, ils s'en prenaient tous désormais à Charlie? Ri-di-cu-le comme leur mauvaise foi nous sautait ainsi aux yeux. Gardant le silence, j'écoutai ainsi avec attention la réponse d'Alcéo et Betty-Jayne, ayant ma propre idée quant à celle-ci.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:58



Charlie se défendit comme elle peut et Betty l’écouta tout de même, voyant bien que la miss semblait plus vraiment de si bonne humeur maintenant. Tant pis, Betty n’avait pas aimé son rire moqueur. Elle ne fit même pas attention à Rafael, ne voyant même pas qu’il la regardait. Elle se contenta de sortir de ses pensées lorsque Rose se tourna vers elle et Alcéo. La question méritait réflexion. « Je n’aime pas votre question. Je trouve ça stupide. S’ils ont été tous pris dans le jeu, c’est qu’ils méritent tous de jouer et de gagner. Plusieurs candidats sont réellement très intéressants. Je pense donc qu’il y a en a pas mal dans le lot qui mériteraient d’aller en finale et même de gagner. Qui ? Je n’en sais rien. Sincèrement, j’ai été surprise de comment c’est déroulé la saison précédente, alors même si certains méritent de gagner cette saison, il n’y aura qu’un gagnant, et à coup sûr, ce ne sera pas celui auquel on s’attendait. » Elle osa un regard en coin à Alcéo, avant de regarder Roselynn en hochant la tête, montrant ainsi qu’elle avait finis de répondre.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-