GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:53

Je soupirai, parler devant tout le monde m'avait affaibli d'avantages. Je soupirai à nouveau ! J'étais là de tout ça, je jetais un coup d'oeil en direction d'Alice, elle ne semblait pas en meilleur état que moi. A quoi bon s'en soucier ! Je laissai alors mon visage entre mes mains, ne prêtant ni attention aux remarques des autres, ni aux provocations. Soudain, Sydney me rejoignis, s'assit à mes côtés et attrapa ma main. Elle me réconforta d'une certaine manière.

    Merci Sydney, toi tu es toujours là. lui murmurais-je en tournant mon visage vers elle, fermant ma main autour de la sienne. J'étais ravis qu'elle m'ait rejoint, je me sentais déjà un peu mieux.

Néanmoins, lorsque Rose annonça que j'étais le premier candidat à rester dans l'aventure, je sentis un énorme soulagement, mais rien de plus intense... Je soupirai une nouvelle fois, me séparai de Sydney dans un dernier sourire, me levai et glissai mes mains derrière mon visage en observant l'assistance.

    Bon... je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde. soufflais-je doucement, sans me soucier de leur réponse. Je soupirai à nouveau, baillai même et puis, quittai les autres pour partir me coucher. Cette soirée avait été plus ou moins intéressante, je savais que je restais et c'était la seule raison pour laquelle j'étais resté dans le salon.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:58

    Blaise, Deirdre, deux candidats qui méritent amplement leurs places, seulement ce soir, un d'entre eux va nous quitter. Deirdre, Blaise, Blaise, Deirdre... Le public a décidé de sauver...

    ...


    ...

    ...


    ...


    ...


    ...


    ...


    ...
    Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 556855blaise3
    BLAISE

    Blaise, tu préserves donc ta place dans l'aventure.

    Saoirse, Deirdre, vous êtes toutes les deux éliminées ce soir bravo tout de même pour votre parcours, vous pouvez dès à présent dévoiler votre secret commun !
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:59

    L'heure de la fin pour deux candidats avaient sonné. Les premiers furent sauvés tandis que Blaise répondait à Rafael. « En même temps si t'as qu'un vote et que c'est le mien, t'es mal barré. » Dit-il en pouffant. Et puis, la présentatrice annonça que Saoirse partait tandis qu'Austin annonçait qu'il allait se coucher. « Austin t'es vraiment un gros con, j'ai l'impression que tu me surpasses, c'est dingue ! » Bien sur, Rafael ne se pensait pas être un con mais disons qu'il parlait par rapport aux autres. Quel manque de respect, il avait déjà été irrespectueux envers Alice mais là, c'était fort. « On m'explique pourquoi il dégage pas lui ? » Si il faisait de l'anti-jeu parce que Monsieur était fatigué, Rafael se demandait bien se qu'il foutait dans un jeu télévisé.

    Cupidon annonça ensuite que Deirdre était éliminée. « N'importe quoi. » Se contenta-t-il de dire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:11

    J'étais plutôt étonné quant aux candidates sortantes, Saoirse et Deirdre ? C'était une blague ou quoi ? Enfin bon après tout tous méritaient autant les uns que les autres de rester après tout... Austin était rapidement sortit, trop rapidement... Je trouvais que ce n'était pas franchement poli mais bon il semblait vraiment pas dans son assiette alors je décidai de ne rien dire, contrairement à Rafael qui semblait avoir du mal a la fermer justement. Bref. Je félicitais d'un sourire les gens qui restaient et dit au revoir aux sortantes.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:12

Austin était sauvé, puis Camille... Jusque là tout allait bien, puis Xander. Là je réalisais que trois personnes que j'aimais bien étaient face à face. Blaise, Deirdre ou Saoirse... Finalement c'est cette dernière qui fut annoncée comme première éliminée, j'avais déjà beaucoup de peine. Puis, l'impossible se produit. Deirdre était éliminée. C'était tout simplement inconcevable, après tout, elle était un des piliers de cette maison non ? Elle était même plus que ça pour moi, elle était un repère.
    « Non mais noon... » dis-je, d'un ton assez grave, ravalant difficilement ma salive.

Deirdre éliminée, Deirdre éliminée... Ces mots résonnaient dans ma tête, faisant rouler une larme sur ma joue droite, ce n'était pas possible, le public n'avait aucun gout. Sauver un faux cul contre une personne exceptionnelle... Pour une fois, j'étais d'accord avec Rafael. Austin n'avait pas sa place dans l'aventure.
    « C'est pas possible hein ? » dis-je en regardant Leone.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:18

Que Deirdre sorte, c'était une chose. Que Saoirse sorte, aussi. Mais qu'elles le fassent ensemble, ce fût pratiquement ironique. Ironiquement, et pourtant si bien fait. Car, comme l'exigeât Roselynn, elles pouvaient enfin dévoiler leur secret commun, secret qui ne pesait pas plus sur les épaules de la jeune irlandaise que son élimination même. De toutes les façons, elle l'accueillit d'une sorte d'inspiration satisfaite. Elle sortait. Oui, certes, elle sortait. Et elle avait encore envie de fumer. Avant cela, et devant si belle injonction à se confesser, Deirdre rejoignit Saoirse. Entre les deux femmes, il n'y eut aucun geste particulier. Et pourtant... « Je la baise. » Et bien que ce fût une façon assez rude de le dire, Deirdre l'exprimait sans la moindre provocation, ni la moindre vulgarité. Elle ne semblait simplement pas connaître d'autres mots pour exprimer l'idée. Et, d'une certaine façon, ça ne devait pas manquer de poésie pour autant. « Et, avant cela, son mari me baisait. Elle l'a su. Et je connaissais son existence. » Deirdre aurait pu le dire d'une façon complètement différente, avec plus de détours, ou plus de tranchant. Mais non. Elle avait choisi le plus simple apparat. « Je suis juste amorale. Je suis juste... la catin qui a vu un jour une lady sonner à sa porte et, violant sa douleur, qui l'a prise pour amante. Et elle est souffre délicieusement. » Bien qu'elle ne conçut pas beaucoup de choses, Deirdre concevait ce qu'il avait coûté à Saoirse de sombrer dans ses bras, quelques semaines après que son mari en eut fait tout autant.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:20


Je soupirais en attendant le verdict, pour les ¾ je ne les connaissais pas plus que ça donc je m’en fichais pas mal. En revanche, je voulais savoir ce qu’il en était pour mon « partenaire », Blaise en l’occurrence, non que les nuits « collées-serrées » -c’était pathologique chez lui anyway- me manqueraient, au moins, j’aurais toute la place de nouveau. Mais non cherchez pas en fait, j’voulais qu’il reste. J’entendais Austin dire qu’il allait se coucher, je fronçais un sourcil perplexe. « Il se fout d’notre gueule celui là » lâchais-je ensuite en vrillant mon regard vers celui ci. Et après on parlait de « respect » mon œil ouais. Monsieur est sauvé alors il se casse. Génial. Bref.
Saoirse partait ensuite et finalement ce qui m’intéressais arriva : Blaise restait ! Un large sourire s’étirait sur mes lèvres et je me retournais vers celui ci. « Près à perdre quelques euros ? » fis-je ensuite en lui lançant un fin clin d’œil amusée.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:20


Austin jouait le rôle du pire des cons, comme le soulignait avec brio l’Espagnol. L'agent marketing ne comprenait pas les raisons d’un tel manque de respect et de fairplay. Ce mec n’avait décidemment rien à faire dans cette émission. Il avait sorti sa bite à droite à gauche, qu’il se casse maintenant. Leone était dégoûté. Coup de massue final, Deirdre était éliminée. Le jeune New Yorkais s’était pourtant préparé tout au long de la semaine à cette éventualité, le choc n’en demeurait pas moins violent.

Il ne répondit pas à Helena mais partagea sa peine en silence. S’il s’aventurait à énoncer cette vérité douloureuse à voix haute, il risquait d’éclater en sanglots. Ses yeux bleus s’étaient d’ailleurs embués de larmes qu’il tentait de refouler de son mieux. Il prit sa partenaire dans ses bras, écoutant d’une oreille attentive la révélation du mystérieux secret des deux amantes.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:25

Merci et bravo à toutes les deux, l'intitulé exact était :
    DEIRDRE ♦ J’ai des relations sexuelles avec Saoirse, l’ex-femme de mon ancien amant.
    SAOIRSE ♦ J’ai des relations sexuelles avec Deirdre, l’ancienne maîtresse de mon ex-mari.

Vous avez toutes les deux été des candidates exceptionnelles !

Le prime touche donc à sa fin, à notre que Xander et Camille passent donc en couple. La sanction de Cupidon prendra effet dès la fin du prime, elle n'est donc pas applicable dans ce sujet. Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas, sortez couvert !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:28

Alors là j'étais vraiment loin de me douter de leur secret ! Je les regardaient tour à tour, l'étonnement disparaissant au fur et a mesure, enfin en ce qui concernait Deirdre, mais Saoirse... J4arrivais toujours pas a y croire non.. Bref, après que les au revoir furent fait je me levai du fauteuil et sortit de la pièce, plus calme qu'en y étant entré. La fatigue, sans doute. Mais je n'allais pas encore dormir, je n'avais pas envie de voir Alice éveillé, tout simplement.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 9 Empty

 

Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-