GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:48

J'adressais un magnifique sourire à Rusty avant de reposer mon regard sur la présentatrice. Pardon ? Robbie avait couché avec Austin ? Il ne manquait plus que ça, comme quoi il y avait vraiment des gens en manque ici, riant quelques peu je pris la parole.
    « Et bien, on en apprend tous les jours... » me contentais-je finalement de dire.

Puis Leone s'exprima, il n'en avait rien à faire, de ce que Cupidon venait de dire, allant même jusqu'à saisir la main de la jolie brune assise près de lui.
    « LEONEEEE ! Attention, Cupidon va prendre ça pour un viol ! » dis-je avant de lâcher un rire cristallin.

Et hop 1 000 € en moins, bref ce n'était en soit pas très grave, n'est ce pas ? Ce n'est pas comme si nous avions absolument besoin d'argent en ce moment, me contentant de lui adresser un sourire, je reposais mon regard sur la présentatrice en articulant quelques paroles.
    « Et surtout n'oubliez pas, sortez couvert... »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:50

Et bien, voilà un challenge qui va être difficile à relever ! Bref passons maintenant à l'interview de nos chers candidats !

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 798730interviewflpng

Lors d'une interview, pour gagner du temps, vous n'êtes pas obligé de répondre en faisant un RP, quelques paroles suffisent.

    » Poppy, cette semaine Alice a révélé que vous étiez la personne qu'elle aimait le moins, comment le prenez vous ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:50


La remarque de Rafael me fit sourire, je lui fis un clin d'oeil alors qu'il me disait « Si on couche ensemble, je te jure que moi j'assumerais. » Après tout, cette boutade ne m'étonnais pas vraiment de lui. Et puis, il se mit à rire quand à l'annonce de Cupidon, annonce qui en fit réagir quelques uns puisque même Léone n'était pas d'accord. Se retournant une nouvelle fois vers moi, Rafael me lança « Ah... Alice, dommage, on pourra pas. D'ailleurs t'es pas sensé être avec Austin ? » Je lui lançais alors, insouciante « Parce que tu es à 1 000€ près peut être? » Il était vrai qu'au vu de notre énorme cagnotte 1 000€ ne pouvait déranger une partie de jambes en l'air, concernant sa question vis à vis d'Austin je lui dis « Faut te mettre au goût du jour Raf' ... Je les ignorais tous, regardant Rafael avec un air de "Les gens n'ont rien d'autre à foutre de leur vie avant de reporter mon attention sur le reste des évènements avec silence. Ensuite Charlie se mit à rire de Robbie et Austin, elle me décrocha à son tour un sourire, ils avaient cru être discrets, c'était foutu dans la maison !

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:51

Les candidats firent leurs entrée petit à petit, je répondais à certains sourire et en ignoraient certains.Le oops de la semaine ne m'épargnait pas non plus cette semaine, je ne pus m'empêcher de sourire en entendant les répliques plutôt drôles des candidats cités. Je soufflais exaspérée à l'annonce de la sanction de Cupidon, non pas parce qu'il venait de rendre publique mon incartade dans la piscine avec Franz, je m'en fichais pas mal. Ce que je trouvais ridicule c'était la sanction prise, c'était de l'abus et absolument ridicule, mais s'il fallait s'y résoudre soit. J'espérais que qu'un incident semblable qu'à celui de la salle de bain ne se reproduise pas la semaine prochaine auquel cas ça risquait d'être compliqué de maintenir à bien cette " mission ". Évidement les réactions fusèrent de part et d'autres, je ne les écoutais que d'une oreille, mon regard se posa sur Austin qui venait d'entrer et qui s'était isolé, il n'avait pas l'air d'aller beaucoup mieux, et ça ne risquait pas d'aller en s'arrangeant ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:52

J'étais en autarcie complète, je m'en fichais de ce que Cupidon pouvait raconter sur moi et Robbie finalement jusqu'à ce que Charlie se pointe. Elle m'observa un instant, je ne bronchai pas. Puis, elle éclata de rire et se ficha ouvertement de Robbie et moi... Je soupirai, levai les yeux vers elle et dis à mi-voix.

    J'suis pas sur que Cupidon t'aie demandé ton avis Charlie ! Je pris alors le temps d'une pause et puis détournai mon regard d'elle, fixant le vide. Fiche nous la paix. Et je retombai dans une autarcie totale, m'en fichant royalement de ce qu'elle me répondrait, ça ne m'intéressait de toute évidence pas la moindre.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:53

Quoi que Deirdre accusa la répartie de Leone d'une sincère attention, elle ne sembla pas spécifiquement réceptive. « C'est laid, un sourire, affirma la jeune irlandaise, tout à fait décomplexée par l'idée. » D'une façon ou d'une autre, tous les sourires qu'elle voyait constamment l'écœuraient mais, loin de le dire, elle se contentai de les laisser vivre leurs mirages, indifférents qu'ils semblaient à leurs propres mensonges. D'ailleurs, Betty-Jayne eut comme l'ombre d'un sourire à leur égard ce qui, franchement, n'eut aucun effet sur la jeune femme. Elle accueillait volontiers sa camarade, ce n'était pas le souci. Seulement, elle tombait comme qui dirait sur le mauvais moment. En outre, l'attention de Leone fut complètement accaparé par l'annonce de Cupidon qui, dans le propos ou le silence, suscita la réaction. Son camarade prit d'ailleurs sa main dans la sienne, comme un simple bras d'honneur à telle annonce. Attentive, étrangement attentive, Deirdre se dégagea sporadiquement et, passant sa main désormais libre sur la joue de Leone, elle lui ravit un baiser, pareil à un échange collégien. Le regard qu'elle lui concéda finalement fût plus prolixe qu'un sourire. Peu importe sa motivation, et peu importe l'argent. Elle l'avait fait.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:54

    " Ah oui, finalement ce n'est pas une surprise. Après tout, c'est pas comme si ça me touchait. J'ai quelques affinités dans la Maison, et elle n'en fait pas partie. Moins je la vois, mieux je me porte. A bon entendeur ... " Je glissai un gran dosurire à l'adresse d'Alice, rempli d'hypocrisie pour le coup.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:56

    » Cassandre, après un début plutôt discret, vous semblez enfin prendre vos marques dans la maison, une raison particulière ?
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:00

    Je venais de répondre à la question que Cupidon m'avait adressé et du coup je ne prenais pas part aux discussions assez chaleureuses qui montaient. La question m'avait fait sourire, l'avis d'Alice je m'en contreficher comme de ma première paire de chaussures. D'ailleurs où était-elle ? Bref, là n'était pas la question. Je n'avais pas envie de m'exprimer sur l'annonce des couchereis des candidats qu'avait fait Cupidon. Je lançai juste un regard surpris à Sydney, et souriai. Je comprenais mieux pourquoi notre aventure dans la piscine m'avait parut aussi peu anodine ..
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:01

Le oops m'avait fait sourire, bien que je le trouvais moins drôle que les fois précédentes (aucun rapport avec le fait que la raison de ma mauvaise humeur y soit cité, c'est a dire la remarque désobligeante d'Alice) bref. Ensuite ce fut l'annonce de Cupidon qui m'arracha un sourire, ça tombait bien enfaîte même si je la trouvais un tantinet ridicule étant donné que ce jeu était basé sur les faux couple et donc l'absence d'amour. Logique. Alice et moi étions entré dans nos rôles a la perfection, non ? Je ne fis aucune remarque quant à Austin et Robbie même si ça m'étonnai beaucoup et écoutai d'une oreille Poppy qui me semblait de plus en plus sympathique enfaîte (surement du au fait que j'étais en de mauvais terme avec Alice pour le moment).

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-