GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:34

Bonsoir chers habitants.

Voilà maintenant trois semaines que vous êtes entrés dans la maison, cependant Cupidon n'est pas très content de voir que certains candidats se font plaisir sans pour autant se connaitre totalement. Fake Lover est un jeu basé sur l'amour, et non pas sur l'échange de plaisir corporel. La piscine a par exemple était testée par Alice et Nolan, ainsi que Franz et Sydney. Même la cave n'y a pas échappée, puisque Robbie et Austin se sont gentiment dévoués pour la tester. Cupidon est quelque peu dérouté de voir à quel point les habitants ont des cœurs faciles à prendre. Pour sanctionner votre comportement, il a donc décidé que tout au long de la semaine, aucun candidat n'aura le droit d'en toucher un autre, sous peine de perdre 1 000 € à chaque contact. Prenez donc garde, Cupidon vous surveille. Faites la guerre, pas l'amour.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:35


Pour la deuxième fois, je n'étais pas cité ouvertement dans le "Oops" de la semaine bien que mon surnom du siècle en face parti. Merci Héléna pour ce magnifique Cassoulet que je n'oublierais surement jamais. J'avais revêtu un simple jean ainsi qu'une chemise au ton violet. Je m'étais installé dans l'un des canapés comme tous les autre candidats et j'attendais déjà la suite avec impatience. Je regardais une à une chaque personne ici présente et adressé un sourire à ma partenaire, Sydney. Je n'avais rien d'autre à faire qu'attendre. Attendre en me posant des tonnes de questions à mon sujets, aux sujets des autres candidats et surtout au sujet d'Austin. J'en avais appris des choses sur son cas et j'en étais désolé et déboussolé. Désolé par rapport au coup des calmants et déboussolé par rapport à ce qu'il s'était passé entre nous et la suite de sa journée à la cave. Cette semaine fut encore une fois pleine de rebondissement. L'annonce de Cupidon fut donc dans la continuité de ces derniers jours mouvementés. Je ne me sentais pas concerné pour le moment. J'avais compris certains points, je ne voyais pas pourquoi je m'étais encore imaginé des choses abracadabrantes.

Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:39

    Je rejoignais les habitants ainsi que la présentatrice dans la salle commune avec un grand sourire. J'avais enfilé une robe blanche qui m'arrivait juste au dessus du genou et allai directement m'asseoir au côté de Sydney. Je pensai m'être pas mal rapprochai d'elle depuis dimanche dernier. J'epsèrai vivement que Blaise serait sauvé, après tout sa personnalité était complète et je sentais que c'était l'un des rares avec qui je pourrai peut-être devenir plus qu'une connaissance. Je croisai les jambes et resta attentive à chaque mots de Roselynne, j'étais d'excellente humeur ce qui tombait à pic. Il est vrai que 3 semaines dans le Nid, ça commençat déjà à faire long pour moi qui sortait sans arrêt. Et j'avais l'impression qu'il restait encore le même nombre de candidats qu'au début.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:40

J'avais le teint blafard... j'étais pâle et pas bien. L'angoisse perpétuelle et la peur chronique de partir me hantaient depuis le début de la matinée, de la journée même. J'avais la boule à l'estomac, pire encore, j'étais complètement vide. J'avais l'impression de n'être plus qu'un fantôme, un zombie. Des valises énormes sous les yeux, j'en étais presque pitoyable. Depuis l'histoire dans la salle de bain, je ne m'en étais pas totalement remis, c'en était presque incroyable ! J'étais habillé d'un jean simple et d'une chemise blanche, j'avais enfilé mes lunettes, car trop fatigué pour mettre mes lentilles. J'étais isolé sur un des sofas, en retrait, le regard vide et l'oeil hagard. je ne parlais pas, j'écoutais à moitié. J'étais présent sans l'être, de toute évidence, je n'étais plus moi même depuis déjà une semaine... c'était fou comme le temps passait vite ! A l'annonce de la sanction de Cupidon, j'eus un rictus gêné. Mon histoire avec Robbie était donc devenue... chose publique ! C'en était pas si gênant, même si je n'osais regarder les autres participants... ils avaient tendance à juger bien trop vite et je n'avais envie de me prendre la tête avec personne. Je restais stoïque et étrangement silencieux.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:40


Le oops de la semaine me mit enfin le sourire aux lèvres, dans des débordements de situations, nous pouvions en oublier les caméras. J'écoutais ensuite l'annonce de Cupidon, surprise, je jetais un oeil vers Austin et Robbie, après tout, il n'était pas mieux que moi. Tout au long de la semaine, nous ne devions plus nous toucher sans perdre 1 000€, je trouvais cela étrange pour le simple fait que nous nous trouvions dans une émission de télé-réalité basé essentiellement sur les faux-couples et l'amour, Cupidon n'était-il pas un truc d'amour pitoyable? Bref, je ne répondais pas, attendant la suite des évènements

Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:41


Je me tenais correctement, malgré ma lassitude naissante et l’envie de me vautrer sur le canapé, je me contrôlais pour au moins paraître « correcte » en ce soir de prime. Héléna vint prendre place à mon côté, je lui souriais, en lui glissant un « Jolie robe » avant de reporter mon attention sur la présentatrice mais surtout sur l’annonce de Cupidon. Je manquais d’éclater de rire, non il était sérieux, j’arquais un sourcil affichant un grand sourire. L’amour est un sentiment révolu, passé, à se demander s’il existe encore. Ou alors « notre génération » disons n’y croyais plus. C’est aussi qu’ils avaient choisi des débauchés pour c’te saison, c’était drôle. Et puis, ce n'était pas ca que recherchait le public, ce genre d'histoires quoi. Toute façon l'amour, la guerre, où était la différence maintenant hein. Bref.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:41


La fille d’Apollon s’assit à ses côtés, imperturbable comme d’habitude. Elle aurait souhaité le prendre en photo. Mieux que personne elle savait ce qu’il pouvait ressentir.

« Je préférerais sourire, toi aussi tu es encore plus belle quand tu souris. »

Certes ce n’était pas souvent le cas, mais lorsqu’il la faisait sourire il était content, tout simplement. Deirdre ne craignait pas le verdict du public, quelque soit la décision du public elle l’accepterait et avancerait avec grâce. Elle ne vivait ni pour Fake Lover ni pour les habitants qu’elle avait rencontré au cours de cette aventure.

L’annonce de Cupidon le révolta sérieusement. Pourquoi punir l’ensemble des habitants pour des braguettes trop facilement ouvertes ?

« Cupidon vide ma cagnotte si ça te chante, je refuse d’être puni au même titre que ces jongleurs de couilles. »

Pour prouver qu’il ne parlait pas dans le vent, il serra amicalement la main de son amie dans la sienne. Il avait besoin d’exprimer son soutien et ce contact était plus significatif que le plus long des discours.
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:42

    Rafael était présent dans le salon depuis le début du prime. Il écoutait, il ne disait rien. Rusty s'installa à ses côtés et le garçon lui adressa un clin d'oeil presque amical. Il attendait simplement que cela passe et pendant le Oops, il écouta passivement son prénom dit par plusieurs candidates, ce qui n'était pas étonnant après tout tellement il était original. L'espagnol se mit ensuite à rire quand les images montraient Alice en train de râler sur Nolan. « Si on couche ensemble, je te jure que moi j'assumerais. » Dit-il à Alice en plaisantant. Deirdre, Héléna, bref des gens inutiles se mirent ensuite à parler et Rafael ne prononça pas un mot, il n'en voyait pas l'utilité, elles faisaient surement leur cirque pour être vues. A la place, Rafael écouta l'annonce de Cupidon. « OH MON DIEU ! Qui ose faire l'amour dans un lieu propice à l'amour et à la promiscuité ? » Dit-il d'un air outré, avant de lever les yeux au plafond. Il regarda ensuite la petite blonde. « Ah... Alice, dommage, on pourra pas. D'ailleurs t'es pas sensé être avec Austin ? » A vrai dire, Rafael s'en moquait mais c'était comme un épisode de Amour, gloire et beauté, il fallait bien se tenir au courant des dernières infos croustillantes.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:47



Après une longue semaine où Betty n’avait pas fait grand-chose, cherchant d’avantage à rester dans sa chambre, voilà qu’elle se décidait de se pointer au prime. A vrai dire, elle n’en avait pas envie. Elle y était juste contrainte. Toute la semaine, elle était restée dans son coin, cherchant à éviter les candidats sans vraiment savoir pourquoi. Il n’y avait pas forcément de raison à ce comportement, juste une petite baisse de moral sans doute. Rien d’important. Betty était donc descendue, et elle entra dans la salle du prime au moment du Oops. La jeune blonde était en simple jean noir et sweat-shirt bleu foncé pour ce soir, ses cheveux détachés. Elle eut un léger sourire en entendant la rubrique alors qu’elle allait s’asseoir sans vraiment faire attention à qui était à ses côtés. Elle se retrouva ainsi à côté de Deirdre et Leone. Elle leur accorda un léger sourire avant de porter son attention vers la présentatrice qui parlait de Cupidon. Une annonce à faire ? Betty eut un rire en entendant la fameuse annonce. Cela risquait d’être drôle.. Mais déjà des candidats réagissaient. La jeune blonde posa ses yeux un court instant sur Rafael, s’apprêtant à répondre quelque chose, puis finalement, elle haussa simplement les épaules.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:48

    Quoi ?! Robbie et Austin ?! Gros blanc. J'étais sous le choc, comme le reste des habitants je pense... Regardant chaque personne une à une, je restais un instant sur le visage d'Austin, puis de Robbie. Puis...

    « HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »

    Oui, je venais d'exploser de rire, alors que personne ne venait de réagir à cette annonce. Non, mais sérieusement ? Comment il les avait vendu ! C'était pas cool pour eux. Mais le pire, ce devait être pour Alice. Enfin, j'sais pas. Peut-être qu'elle s'en fout au fond. Moi, j'ai rien compris à leur histoire, c'est fou. Bref. Je continuais donc de rire.

    « Non mais comme il vous a vendu, quoi ! HAHAHAHAHA ! »


    Oui, ben quoi ? C'était comique, non ?

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-