GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rafael

Rafael
MESSAGES : 361
AGE : 38
POINTS : 378

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHLOE

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:04

    Charlie s'esclaffa comme une imbécile lorsqu'elle entendit que Robbie et Austin avaient couchés ensemble. Enfin, on appelait ça comme ça quand c'était deux mecs ? En tout cas, c'était répugnant. Toujours est-il que Charlie fit rire l'espagnol mais apparemment Austin se vexa. « Et Austin rejoint brillamment Nolan dans les losers qui n'assument pas leurs parties de jambes en l'air. Bon Robbie, je passe mon tour sur ce coup. » Rafael n'en avait rien a faire qu'untel soit vexé, il trouvait la situation assez divertissante.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:04

    Je tournais les yeux vers lui. Non mais c'était quoi son problème ? Ca va. Il a couché avec Robbie dans la cave, Cupidon l'a révélé à tout le monde, il assume. Comme si nous allions tous rester de marbre face à cette annonce. Ahlalala. Y'en a qui doute de rien, j'vous l'dis moi.

    « Déstresse. Austin. C'est rien. T'as couché avec Robbie dans la cave et à cause de vous plus aucuns habitants ne peut toucher un autre durant la semaine... C'est plutôt drôle comme situation ! »

    Il n'y avait peut-être que moi qui trouvait ça drôle, mais tant pis. J'assumais ma stupidité.

    « Et en plus, maintenant, j'suis traumatisée... J'irais plus traîner dans la cave comme dans la piscine... BANDE DE NYMPHO' ! »

    Oula, calme-toi, Charlie. Calme-toi... Pourtant, je n'avais pas bu avant de venir... Hum.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:04


Et voilà, les cœurs s'emballaient ! Cupidon avait fait son petit effet sur chacun des habitants. Personnellement, je savais que je pourrais survivre à cette nouvelle règle de notre nid d'amour. Tous partirent au quart de tour pendant que je les regardais sans rien dire. Finalement peut-être que je ne remporterais jamais ce prix de l'habitant le plus fou de la saison. Mes autres colocataires l'étaient bien plus que moi. Je ne disais rien, j'observais. Je fixais tout le monde en commençant par Alice, Leone, Rafael puis Héléna. Et soudain, Austin sortit de son état léthargique pour élever la voix contre Charlie. Personne ne semblait m'apercevoir. J'étais là et je me taisais car je n'avais rien à dire tout simplement. La présentatrice me sortit de ce silence. « Je me sens beaucoup mieux. Ça a été difficile de prendre mes marques mais maintenant que je me suis habitué au nid d'amour, je peux enfin me montrer tel que je suis. Je me sens comme chez moi. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi... Surement grâce aux autres avec qui la vie n'est pas facile tous les jours mais que j'apprécie de plus en plus. »

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:08

    » Alice, comment prenez vous le fait que Robbie et Austin aient couchés ensemble ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:09

Le remarque Rafael eu le don de m’énerver d'avantage, je tournai les yeux vers lui, un sourire plaqué sur mes lèvres. "Je n'ai aucun problème avec le fait d'assumer avoir couché avec cette blondasse, a vrai dire ce qui me dérange c'est plutôt son coté martyr mais je t'en prie couche avec elle, prends la autant que tu veux Rafael." dis-je d'un ton froid, plus franc que jamais. Je lançai un regard noir en direction de Alice, elle pouvait répliquer, peut importait.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:10

Lorsque Cupidon avait avoué à toute l'assemblée les fautes que nous les affreux candidats pervers avions commises, Poppy m'adressa immédiatement un sourire, c'est sûre que notre aventure dans la piscine lorsqu'elle nous a peint était très lourds de sens pour nous. Je lui adressais un sourire haussant les épaules faussement innocente. Roselynn enchaîna les questions aux candidats tandis que j'écoutais attentivement les réponses. Je n'avais que ça à faire de toute façon. Charlie assura ne plus vouloir aller dans la piscine et dans la cave ce qui m'extirpa un léger éclat de rire. Ce n'était pas arrivé la vieille en conséquence elle avait sûrement du y retourné depuis, ceci dit je me retins de lui avouer. De toute façon c'était pas comme si l'eau de la piscine n'était pas filtré régulièrement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:14


Nous en étions aux interviews, je fis le même sourire hypocrite à Poppy, si elle avait été dans mon classement sordide, c'était juste pour répondre à Nolan lors de l'une de nos discussions, et puis, Cassandre répondi, Austin se braquait contre Charlie qui me faisait tout simplement rire et Rafael remis une couche sur le tout, un nouveau sourire s'affichait sur mon visage, finalement, ce prime me mettait de bonne humeur. Roselynn me posa une question, je la regardais et lui répondait simplement, en haussant les épaules « Ils font ce qu'ils veulent de leur sexe je suis pas la porte couilles officielle d'Austin non plus » Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé, croisant mes bras sur la poitrine. Je regardais alors Nolan, ébahi par sa réponse à Rafael, vraiment, il était odieux « Apparemment je te suis restée en travers de la gorge ... La prochaine fois évite de coucher, ça te rend grognon » Je fis un clin d'oeil, reprenant la position que j'avais adopté quelques secondes plus tôt

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:15



Levant les yeux au ciel, Betty ne put s’empêcher de poser ses yeux vers Charlie. « Hé oh, calmos la miss. Premièrement, Robbie et Austin n’ont pas couchés ensemble, ils ont juste faillis. Deuxièmement, le terme nympho ne correspond qu’aux femmes, ce qui ne colle pas vraiment avec les 4 candidats masculins visés par Cupidon. Et troisièmement, occupe toi plutôt de ce que tu dois t’occuper, si tu vois ce que je veux dire. Enfin c‘est mort pour cette semaine de toute façon. » Sa voix était calme, mais assez forte pour se faire entendre. Elle appréciait Charlie, mais elle était d’une étrange humeur ce soir, et a vrai dire elle en avait marre de toutes ces histoires de machin couche avec truc..
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:15


Le prime avait beau suivre son cours Leone n’écoutait pas, concentré uniquement sur la fille d’Apollon au cœur de son attention. Sans crier gare elle caressa sa joue avant de lui voler un baiser. Il resta sans voix, son regard azur planté dans le sien. Deirdre était aussi passionnée qu’intriguante, respirant le mystère. A aucun moment depuis le début de l’aventure, le jeune homme aurait pu affirmer pouvoir prédire ses réactions. Elle n’obéissait à aucune règle, sociale ou morale. Elle était libre et belle d’une beauté sauvage.

En temps normal, l’agent marketing aurait déjà répliqué qu’il était fatigué d’entendre ses colocataires se disputaient autour du sexe. Néanmoins, ce soir ils les envoyaient tous se faire foutre. Son amie le captivait, il ne voulait pas qu’elle franchisse la porte de la maison. Elle devait rester.

« Tu ne m’as pas dit. Tu peux éradiquer une seule chose de ce monde, laquelle ? » Demanda-t-il en passant délicatement ses doigts dans les cheveux de Deirdre.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:19

J'écoutais tour à tour les questions et les réponses des candidats et de la présentatrice, riant en parallèle aux dires de Charlie. Cassandre avait donc pris ses marques, j'étais contente pour lui, alors qu'on apprenait qu'Alice n'aimait pas Poppy et que celle ci s'en fichait. Bref la prochaine question était destinée à Alice, sur le fait que Robbie et AUstin aient couché ensemble. A vrai dire, j'en avais ras les cacahouètes de ces histoires.
    « Oh non Nolaaan ne me touche pas, enfin siii touche moiii !! Mais pourttaaant j'aime Austiiin !!! Ah non, fianlement je ne l'aime plus, mais je me le taperaiiis bien !!! » lâchais-je ironiquement à la réponse d'Alice.

Comme quoi il y avait réellement des mythomanes ou des lunatiques, appelez ça comme vous voulez, ça revenait au même et c'était les deux mots parfaits pour caractériser ces trois personnes, bien que j'aimais Nolan. Lâchant un sourire enfantin je reportais mon attention sur un des couples.
    « Chef Cassoulet ! Sexy Sydney, vous voulez des bonbons ? » dis-je en lâchant un sourire rayonnant, tout en vidant mes poches, dévoilant quelques magnifiques gourmandises.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (17/12 - 21h00)   Quatrième Prime (17/12 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Quatrième Prime (17/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (30/06 - 21h00)
» Quatrième prime (07/10 - 21h00)
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-