GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:53

    Elle est là, sur le plateau, elle est vraiment là, en chair et en os, même qu'Alix Oakland est à quelques mètres, impeccablement tiré à quatre épingles, avec les animateurs, ces visages si familiers qu'elle adore et adule depuis plusieurs années. Elle est plantée là, à la lisière entre les coulisses et le plateau, incapable de bouger, pétrifiée, ses grands yeux écarquillés face à tant de choses à intégrer à la fois, muette d'excitation et de stress à la fois.
    Elle a réussi, d'un côté, elle marche dans les pas de ses idoles, comme ceux qu'elle a suivi à la télévision depuis son île du Pacifique, et il lui faut du temps avant d'intégrer tout ça, en fait. Quelqu'un file alors en la bousculant légèrement, la tirant de sa fascination extrême pour ce qui a longtemps été un de ses rêves, aussi idiot soit-il. Sailor ajuste alors les pans de sa jupe menthe, elle vérifie sa petite montre dorée pour avaler un cachet, range la petite boîte et prend une inspiration, retouchant légèrement ses cheveux noirs, coiffés en légères ondulations. Et puis elle se fend de son plus large sourire, sincère, excitée, dévoilant ses dents en avant, et fait un pas sur le plateau, perchée sur ses plateformes blanches.
    Le public est là, les scrute, et son but est si proche, mais pourtant si lointain aussi. Elle se perd un peu dans la foule, se retournant sur tous les visages, les mains sur les joues pour éviter de pleurer d'excitation, virevoltant partout en faisant des signes de la main quand quelqu'un du public avait l'air de lui en faire un. Et puis elle finit par se planter quelque part, assise dans un fauteuil, excitée comme une puce en trépignant presque des pieds, regardant tout le monde de ses grands yeux un peu trop insistants parfois - c'est la taille, ça, plus c'est large, plus ca en impose, il faut croire. Pour une gosse d'origine Asiatique, elle a eu la chance d'hériter d'yeux rudement grands. Elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de parler aux autres, trop excitée pour rester muette. « C'est trop trop trop trop trop bien ! Je suis trop contente d'être là, même si je ne suis pas sélectionnée, c'est troooooop cool de voir les animateurs en vrai ! » fait-elle à la volée, à un groupe de candidats installés non loin d'elle, et puis elle désigne les verres posés sur la table. « C'est du jus d'orange ça ? » ajoute-t-elle à quelqu'un, « parce que je ne peux pas boire d'alcool alors... » Pour finalement attraper un verre et le renifler d'un air guilleret, sa main libre tambourinant sur son genou joyeusement.

    tenue
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:54

J'avais tenté de m'asseoir le plus à l'écart possible, malgré tout cela n'avait pas suffit puisque toutes les places autour de moi semblaient peu à peu se remplir. Une petite brune venait d'ailleurs de prendre place à mes côtés, sans pour autant oser ouvrir les lèvres. Ça n'était pas plus mal, je crois bien que je n'aurais pas su quoi lui dire, oui, parfois un simple silence pouvait en dire bien long. L'homme en face de nous poursuivait son monologue interminable alors que je tentais tant bien que mal de suivre le cours du prime, bien trop dérangé par toute cette agitation autour de moi pour capter le moindre mot. Tant pis, quelqu'un me ferait bien le résumé. Enfin, tenté qu'ils ne me prennent pas de haut lorsque je leur demanderai. Je ne savais pas encore à qui j'avais affaire après tout, et peut-être que la plupart d'entre eux étaient de ceux qui prenaient les autres de haut. Ça n'était pas mon cas. Quelques instants après c'est la robe de la candidate venant se placer à mes côtés qui attira mon attention, si bien que, distrait, je ne fis attention que quelques secondes plus tard qu'elle venait de me parler, heureusement pour moi, j'avais réussi à saisir ce qu'elle venait de dire, ou du moins assez pour éviter de passer pour l'abruti de service. « C'est votre robe qui est sublime. » Ou peut-être était-ce elle, tout simplement. Je n'étais pourtant pas un garçon matériel, non, à vrai dire je me fichais du beau ou du laid, du moment que ça portait chaud et que c'était confortable. Du moment que c'était vivable. Mes prunelles rebondissaient sur le présentateur avant de revenir vers la jolie rousse à mes côtés. « Vous avez saisi ce qu'il a dit ? Avec toute cette agitation, j'ai un peu de mal à suivre. » Et c'est peu de le dire, je n'avais strictement rien compris et ce depuis le début. Peut-être même avaient-ils annoncé mon nom ? Aucune idée. C'était vraiment mal parti. L'autre jeune femme à mes côtés ne semblait pas bien bavarde, malheureusement pour elle, je n'étais pas réputé pour mettre les autres à l'aise, il allait ainsi falloir faire quelques efforts.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:56

En descendant de l'avion, elle avait eu la sensation de débarquer sur une autre planète. A mille lieux de son Atlanta natale. Le soleil de Los Angeles et le climat californien la dépaysaient totalement. Il était rare qu'elle quitte le Sud. Dans les coulisses, c'était l’effervescence. L'ambiance était électrique, presque palpable. L'agitation régnait et une Ariadne connectée se fraya un chemin parmi la foule sans prêter attention aux autres. Elle se mordillait les lèvres, son regard perdu dans la foule. Elle jouait avec son médaillon autour du cou en signe de nervosité. Tout était nouveau pour elle. Une personne l'interpella. Elle se retourna en fronçant les sourcils et dévisagea sa styliste attitrée qui la gratifiait d'un sourire bienveillant. La brune esquissa un léger rictus. Elle lui montra diverses tenues, attendant une réaction de la part de la future candidate. Cette dernière ne pipait mot et restait songeuse. La styliste prit le relais et lui choisit une tenue pour elle. Ariadne se dévêtit dans la cabine indiquée à cet effet. On lui avait retiré récemment son écharpe de bras. Selon le toubib, la blessure mettrait plus de temps à cicatriser. Son épaule la lançait encore. Elle avait des difficultés à enfiler cette robe. Elle y parvint et sortit de la cabine d'essayage, pas très convaincue de la robe, dévoilant ses jambes longilignes mais le total look noir lui convenait plus à son goût. Elle dévisagea son reflet dans le miroir, dubitative. Sa styliste attribuée la rassura d'un sourire et lui fila une veste en cuir pour compléter la tenue. Elle la laissa ensuite entre les mains des maquilleurs pour lui une beauté. Ariadne restait sereine comme elle le pouvait. Elle sentait son cœur palpiter et détestait cela. Le maquilleur fit son travail, satisfait du résultat. Elle le remercia. On lui indiqua la direction des plateaux. Elle arriva à destination, perplexe et perdue dans cette masse. Elle pressa le pas pour rejoindre le buffet. Les spots de lumières l'aveuglaient. Elle se servit et but son verre de champagne d'une traite. Elle n'avait pas particulièrement soif. C'était pour atténuer le stress qui l'envahissait au fur et à mesure. Elle resta près du buffet, les bras croisés.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:57

Elle ne sait toujours pas ce qu’elle fait ici. Son inquiétude grandit en même temps que les minutes défilent devant ses yeux. Elle porte souvent ses mains à sa bouche dans l’espoir de pouvoir ronger ses ongles avant de se rendre compte que cela ruinerait sa manucure. Elle ruminera ses idées noires d’une autre manière. Elle est inquiète, stressée, se demandant si elle a pris la bonne décision mais, devant les autres son sourire reste impeccablement plaqué sur ses lèvres. Ce soir on ne verra rien d’autre d’elle que ce sourire qu’on lui connaît si bien. Elle est loin ce soir la Agata qui réfléchit aux conséquences de chacune de ses actions, même si elle finit par reprendre peu à peu le dessus. Elle a peur de faire mauvaise impression, qu’on la juge trop vite, de faire honte à sa famille. Elle a peur d’un trop grand nombre de choses Agata, comme à son habitude. Elle a vite fait de choisir sa tenue. Lorsque ses yeux se posent dessus elle sait que ce sera celle-là. La seule robe que ses parents approuveraient pour un dîner officiel. Elle est peut-être trop conventionnelle, mais elle est égale à ce qu’est Agata. Un peu plus tard, il est finalement temps de se diriger vers le plateau. Son angoisse prend le dessus, mais encore une fois elle n’en laissera rien paraître. Elle sourit, paraît du mieux qu’elle peut. Et elle sait qu’elle est convaincante, elle l’a toujours été dans cet exercice-là. Elle suit les autres candidats, se frayant un chemin jusqu’aux lumières aveuglantes.  Elle aurait besoin d’une coupe de champagne pour ne penser à rien d’autre, simplement une coupe pour occuper ses pensées, quelque chose pour ne penser à rien. Alors elle finit par en prendre une, restant dans son coin, se rendant compte petit à petit de l’impolitesse dont elle fait preuve. Elle se rattrapera plus tard, si jamais il y a un après pour elle. Elle attend patiemment, ça elle sait faire.
Charlize

Charlize
MESSAGES : 105
AGE : 33
POINTS : 7

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:57

Une musique d'ambiance m'arrive jusqu'aux oreilles, preuve que le prime va commencer. Je me retiens de danser et de chantonner en coulisse. Quoique, non, rien à foutre, je danse si je veux. Cette soirée s'annonce tellement bien que je ne peux pas contenir mon excitation et mon enthousiasme. Alors, quand est-ce que j'ai les caméras braquées sur moi ? Dès que j'entre sur le plateau, j'ai comme une dose d'adrénaline qui circule soudainement dans mes veines. Je suis entourée de tous les autres prétendants au rôle de candidats. Aucun stress à avoir, je suis trop géniale pour que la production ne m'ait pas choisie. Pour la soirée, j'ai opté pour une petite combinaison noire en dentelle. Les cheveux passés sur le coté, je me suis laissée chouchouter par la maquilleuse. J'ai l'habitude de confier mon visage à une autre personne. Après tout, je peux me permettre d'avoir ma propre maquilleuse chez moi, pourquoi je m'en priverais ? Bref. Je suis toute joyeuse sur le plateau. Soudain entrain pour la vie, vous voyez ? Pas que je suis une de ces filles qui dépriment pour rien. Je suis joyeuse. J'aurais dû dire ça durant mon casting, que je suis du genre quasiment tout le temps heureuse. Ok, c'est pas le plus important. On m'a indiquée d'aller m'asseoir en arrivant donc c'est ce que je fais. Pas parce que c'est un ordre mais parce que je suis d'accord pour le faire. Toute la nuance est là. Je regarde Alix quand il ouvre la bouche. Il est encore plus beau en vrai, je crois. C'est cool. La situation est cool. Ma vie est cool. Je suis cool. Bref, cool ? Un peu distraite, un sourire fier sur le visage, je rejoins un siège au plus grand hasard. Je tourne la tête vers la personne à côté de moi (@Mylah). « Salut blondie. Ça va ? Moi, ça va. C'est cool, quand même, ici, non ? Tu la sens aussi, l'adrénaline ? » que je lui demande, sérieusement intéressée. Si ça se trouve, c'est que moi. Tant mieux. J'aime bien vivre des trucs différents de ce que les autres vivent. Ce qui est constamment le cas. Parce que ma vie est plus cool que celle des autres, de toute évidence.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:58

Je me dis que c’est un passage obligé mais qu’il y a des chances que je finisse maquillée comme une prostituée. J’aimerai bien prendre en main ma préparation mais je ne suis pas totalement sûre que cela soit bien perçu. Mes ongles manucurés frappent en rythme la surface place qui accueille les pinceaux et les fards à paupières qui sont sensés m’embellir et me rendre méconnaissable. J’affiche un sourire de mauvaise foi lorsque la maquilleuse tente d’appliquer son rouge à lèvres rosé qui me semble bon marché. Je ne suis pas coopérative parce que j’estime ne pas avoir besoin d’autant d’artifices pour briller. Je ferme les paupières lorsqu’on me le demande, me la jouant poupée faussement docile le temps que madame me fasse un smoky eyes. Je crains soudainement pour l’intégrité physique de ma personne après son passage. D’un geste vaguement impérieux je lui demande de s’écarter pour que je puisse m’admirer dans le miroir à ma disposition, cela fera l’affaire. Admirer est bien le mot. J’esquisse un vague ronronnement de satisfaction avant de coincer une mèche ondulée derrière mon oreille et je me redresse royalement. Je finis par demander au styliste quelle tenue m’est attribuée. J’ai renoncé à enfiler une de mes habituelles robes de créateur parce que je n’ai pas non plus envie de mettre les autres filles mal à l’aise. Oui, généreuse que je suis, j’ai confié mon sort à la production. J’hérite d’une robe claire et longue brodée de perles, étonnement jolie d’ailleurs. Je l’enfile rapidement ainsi que les escarpins assortis. Je dois apparemment attendre. J’imagine que c’est un espèce de sas fictif où je dois m’extasier sur la possible chance de rentrer dans l’aventure, ou par les moyens que la production met en œuvre. J’imagine que c’est pour faire passer les longues secondes d’attente et de stress. Tout est bien prévu au niveau du timing, j’ai envie de dire. De ma démarche élégante, je rejoins le plateau où je dois attendre et espérer que mon délicat prénom soit prononcé pour honorer l’aventure de ma présence. Ça me va. Un sourire presque chaleureux sur les lèvres, je me laisse tomber là où c’est encore libre avant de croiser les jambes.

+ tenue
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:59

Putain c’que je suis beau. Y’a pas à dire, tout me va à merveille, mais là ce costume me rend parfait. Encore plus parfait, ouais, c’est possible. Elles vont toutes être à mes pieds, les nanas. J’en suis certain. Comme d’habitude, quoi. Mon sourire espiègle habituel accroché aux lèvres, mes yeux bleus détaillent les alentours. Ça bouge dans tous les sens, ça parle, ça crie, ça panique, ça s’habille, et je ne fais qu’observer, parfaitement calme, n’adressant la parole à personne. Je ne veux pas parler, pas maintenant en tout cas. M’admirer dans le miroir est bien plus intéressant pour le moment. Et voilà que c’est le moment d’entrer sur le plateau en attendant de voir si on n’est accepté, ou non. De toute façon, j’vais être pris, c’est évident. Personne ne peut se passer de moi. Non mais vous m’avez vu ? Je fais mon entré, fier comme un coq, mon sourire gigantesque dévoilant mes dents mal alignées. « Ah la s-salope, elle s’est p-pas foutue de ma gueule ! » je m’exclame tout seul alors que mon regard bleu électrique parcourt les alentours. Ça change de chez moi, c’est clair. Toujours aussi souriant, je me dirige vers une femme qui apparemment ne sait pas choisir entre le chocolat noir et le chocolat blanc (IMMA). « Eh, ma j-jolie, t’as de la glace à la v-vanille autour de la bouche. » Et voilà que j’ricane grossièrement. C’que j’suis con, mais c’que je suis drôle putain.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:05

Y a du monde, tellement de monde. Elle pourrait en avoir la tête qui tourne d'ailleurs, pour suivre le cours de ses pensées qui tourbillonne la belle fait un petit tour sur elle même, sans perdre pied. Ça veut dire qu'elle est prête pour ça, bien sûr qu'elle est prête.. ce n'est pas sa première apparition en société, d'ailleurs habituellement c'est elle la maîtresse de maison. On leur dit que seul les plus méritant vont avoir le droit à une place dans ce jeu. Elle le mérite, elle sait bien, alors quand certains pourraient stresser elle, c'est un grand sourire qu'elle affiche sur son visage. L'on s'approche, doucement mais sûrement. Gigi regarde cette grande blonde à la robe rose onduler jusqu'à ce beau mec classe qu'elle a repéré dès son entrée. Elle se dirige vers le buffet, ondulant légèrement des hanches comme elle sait si bien le faire du haut de ses échasses de luxe. Elle atterrit à coté d'une petite asiatique hystérique. (@sailor) « Mais oui c'est géniale. » Elle lui dit prenant le même ton que la demoiselle, un peu moqueuse pour le coup mais c'est tout à fait amicale. « Les animateurs, t'as bien raison. J'avais hâte de voir Rowan en vrai, parce qu'à la télé je la trouvais pas très jolie franchement. Mais bon.. » Elle commente distraite avant de prendre une petite coupe de champagne qu'elle n'affectionne pas vraiment, mais c'est la boisson de circonstance alors. « Tu ne peux pas boire d'alcool ? » Elle l’interroge sans comprendre, est-elle déjà alcoolique à son âge ? Elle ne comprend pas que c'est justement son âge qui doit lui interdire d'en boire. « Donne pour voire. » Qu'elle dit pour la forme en lui prenant le verre des mains. « RAS, tu peux boire. » Sauf que non, c'est un mimosa, ça elle a pas fait attention Gigi, y a donc du champagne là dedans. « J'aime beaucoup ta robe, même si la mode du pastel c'est terminé depuis 2013. » Elle commente, critique.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:06

TENUE + S’il y a bien quelque chose qui insupporte notre homme d’affaire, c’est qu’on le fasse attendre. Pas de chance pour lui, aujourd’hui il va devoir prendre son mal en patience, car il n’est pas maître de la situation. Avoir le contrôle, c’est sa préoccupation première. Si son état de nervosité n’est pas apparent, au fond de lui, il a l’estomac noué. Noué non pas par le stress d’être sélectionné ou pas par cette fichue télé-réalité, noué parce qu’il ne sait pas ce qu’il attend. Organisé, oui, il aime les choses qui sont organisées. Ce n’est pas le cas, donc il appréhende. Heureusement qu’il le cache merveilleusement bien derrière sa façade rigide, son visage neutre et froid. Pas un sourire, pas une seule expression qui se dégage. Dans la voiture qui l’emmène dans un endroit inconnu, il regrette déjà d’y être monté. Sur place, il est pris en main. On tente de le guider, une demoiselle avec sur sa tronche un horrible sourire tente de le prendre par le bras pour l’emmener vers une salle précise. Il rechigne. « Ne me touchez pas ». Il peut comprendre à son expression qu’intérieurement elle vient de l’insulter « d’emmerdeur ». Il est dans ses droits. Il ne veut pas qu’on le touche, on ne le touche pas. Dans une pièce qui semble être une loge de maquilleur et de styliste, plusieurs personnes viennent s’agglutiner autour de lui. Il grimace. On lui propose différentes tenues. Il grimace. On tente de lui faire un maquillage. Il grimace. « Je vais m’occuper de mon apparence moi-même, merci de bien vouloir me laisser » Déformation professionnelle, il commence à donner des ordres. Heureusement qu’il s’est préparé à ce type de situation. Le maquillage ? Pas besoin. La tenue ? Il la porte déjà. Ce n’est pas le genre d’homme à venir les mains dans les poches, s’affaler dans une chaise et à se faire gentiment pouponner. Le visuel, c’est ok. On l’emmène alors vers le plateau. Plusieurs longs couloirs, à chaque recoin, des personnes stressées par cette première et notre bonhomme, qui pour la première fois, se laisse guider. Il arrive sur le fameux plateau. Tel un gamin qui vient de perdre sa mère, il ne sait pas où se mettre. Machinalement, il voit une place de libre et s’y installe sans broncher. Silencieusement, il attend les instructions.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:06

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Oui, comme ça Liv, c'est pas trop mal. Je me rends compte seulement que mes mâchoires sont serrées comme si elles étaient vissées entre elles. Je m'applique à les relâcher, prenant conscience de la pression que j'exerçais et de la douleur que cela me provoquait. "Vous allez bien ? Vous avez l'air ailleurs ?" Je sursaute. Oui, c'est bien à moi que l'on s'adresse. Non. Par pitié, non. Respire Liv. Je ne sais plus où j'en étais dans la chanson, et je crois que je ne saurais même pas dire ce que je chantais il y a à peine quelques secondes. Mais pourquoi me parle-t-il à moi? Hein? Pourquoi? Je regarde autour de moi. Autour de nous. Oui, les autres ont l'air occupés. Ca doit être pour cela qu'il m'a choisie pour mener une conversation, c'est certain. Ca va, juste un peu éblouie... Je me surprends à réussir à articuler ces quelques mots sans que ma voix ne me fasse défaut ou que ma gorge ne se serre. Mon volume sonore est très bas, bien sur, mais c'est déjà mieux que rien.
Mes mains et mes doigts courent le long de la partie dévoilée de mes cuisses, au dessus de mes genoux. Je fixe l'écran où Cupidon est apparu pour ne pas avoir à penser à autre chose, mais c'est sans compter sur mon voisin (@Diego) qui semble vouloir continuer à discuter. Par pitié, trouve quelqu'un d'autre. Juste pour ce soir. Un autre jour je ferai un effort, promis. Liv... Enfin, erm, Olivia. Olivia Elisabeth Banks je t'interdis de ... Mais rien n'y fait. Ma gorge se noue, mon coeur bat la chamade et mon regard s'embue. Je parviens à rattraper mes larmes juste au bord de mes yeux, avant qu'elles n'aient eu le temps de couler, mais je ne suis pas certaine d'avoir été assez rapide pour passer inaperçue.

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 3 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-