GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:25

Il s'en va. Je peux respirer, enfin. Mais je crois que je l'ai vexé. Je m'y prends toujours comme un manche, c'est pas vrai. Mais quelque part, il vaut mieux qu'il s'en aille maintenant qu'il ne sait rien de moi, plutôt qu'il se mette à creuser et qu'il parte en courant. Je sens une douleur lancinante juste au dessus de mon genou. En posant les yeux sur le bas de ma cuisse, je vois mes doigts crispés autour de ma chair, les ongles enfoncés dans la peau. Desserrant mon emprise, je vois une goutte de sang perler. Ah, quand même. Je l'essuie d'un revers de pouce mais elle se reforme aussitôt, comme si mon action n'avait servi à rien. Tant pis. Instinctivement, mon index migre vers mon avant bras et caresse les petites bosses régulières qui le parcourent. Autant de cicatrices blanchies par les années. Mais celles ci étaient volontaires.
Le plateau se vide progressivement, et je respire mieux, maintenant que tout ce monde est sorti. Mais alors que je me détends, je suis frappée par une réalisation soudaine. Puisque nous sommes moins nombreux, les caméras auront plus d'occasions de m'enregistrer, de se focaliser sur moi. Ma respiration accélère, à nouveau, et devient incontrôlable. Chante Liv, chante. Doucement. Chante. ♪I've fallen out of favour and I've fallen from grace, fallen out of trees and I've fallen on my face♪
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:26



INTERVIEWS ROWAN


LEO
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★☆☆
loyal - ★★☆☆☆
stratège - ★★★☆☆

ADDIL
amour - ★★★☆☆
sensibilité - ★☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★★☆
loyal - ★★★☆☆
stratège - ★★★☆☆

AGATA
amour - ★★★☆☆
sensibilité - ★★★☆☆
prêt-à-tout - ★☆☆☆☆
loyal - ★★★★☆
stratège - ★☆☆☆☆

RONAN
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★★☆
loyal - ★☆☆☆☆
stratège - ★★★★☆
SAILOR
amour - ★★★☆☆
sensibilité - ★★☆☆☆
prêt-à-tout - ★★☆☆☆
loyal - ★★★★☆
stratège - ★★☆☆☆

HUGO
amour - ★☆☆☆☆
sensibilité - ★★☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★☆☆
loyal - ★★★☆☆
stratège - ★★★☆☆

OLIVIA
amour - ★★★★☆
sensibilité - ★★★★☆
prêt-à-tout - ★☆☆☆☆
loyal - ★★★☆☆
stratège - ★☆☆☆☆


Leo, Addil, Agata, Ronan, Sailor, Hugo et Olivia, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:36

La jeune femme n'eut pas le temps de lui parler, car son nom fut appelée et un homme l'attrapa par la main. Elle devait avoir affaire à un dragueur lourd, il y en avait toujours dans Fake Lover. Oui Addil avait suivi quelques saisons et il savait qu'il y avait toujours quelques boulets qui étaient surtout des garçons. Il était sûr de ne pas en être un, mais pour les autres c'était une autre histoire. La soirée continuait à se dérouler et les noms étaient appelés, le beau brun restait à sa place avec une coupe de champagne à la main. Il sirotait quelques gorgées espérant qu'il soit vite appelé, voulant rapidement aller discuter avec les autres pour un peu montrer qu'il existait. Enfin après de longues minutes à attendre, il crut même que c'était une éternité. Déjà quasiment deux heures qu'il était sur ce plateau et il avait envie de changement. Heureusement on avait appelé son prénom. C'est avec un léger sourire le visage et une forte détermination qu'il rejoignit les coulisses pour changer sa tenue. Bye son beau costume, place à une tenue de survie. Il savait que cette semaine ne serait pas de tout repos.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:44


« Bien, maintenant que vous avez tous fait votre entrée dans le jeu, merci de bien vouloir regarder le grand écran situé non loin du portail. Là, vous y êtes ? Parfait. »



« Voici un plan plus ou moins exact des abysses et de ce que vous pourrez y trouver. Comme vous vous en doutez, vous vous trouvez actuellement au campement, entouré par une forêt. Sachez que sur ce terrain, vous trouverez également un lac où vous laver (savon à disposition, évidemment) ainsi qu'une plaine où quelques réunions auront lieu. Sachez qu'il y a également d'autres spot très importants non localisés, perdus dans la forêt, comme par exemple la cabane abandonnée qui servira de réserve de nourriture ou encore le puit dont l'utilité est évidente. Ce sera à vous, et à vous seuls de repérer ces endroits, la production ne voulant pas vous mâcher tout le travail. Concernant la répartition des tâches, chaque potentiel candidat a été réparti dans un des deux groupes, dirigés par Claudia et Istvan puisqu'en effet, en décrochant le titre de premiers sélectionnés, ces deux candidats deviendront le temps d'une semaine vos chefs de groupes. De ce fait, en fonction de votre groupe, vous devrez obéir à l'un, ou à l'autre. Sachez qu'ils devront rendre des comptes à Cupidon, faire part de leurs impressions sur les membres de leur groupe, de ce fait, tentez de ne pas trop les agacer. Voici donc la répartition des groupes... »






GROUPE DE CLAUDIA
(de gauche à droite)
Tihoti, Leandro, Shay, Kiri, Tecumseh, Maha, Mylah, Hugo, Tia, Claudia,
Anoushka, Juan, Olivia, Lamine, Adélie, Imma, Sailor, Mackenzi, Ranja






GROUPE DE ISTVAN
(de gauche à droite)
Léo, Joey, Addil, Agata, Ziggy, Diego, Kira, Gekko, Ariadne, Istvan,
Allen, Ronan, Clarke, Ben, Nirvana, Gemma, Gigi, Cecil, Sayid, Simone

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

à savoir

01 - Les candidats n'auront qu'une même tenue toute la semaine (tee-shirt/débardeur - pantalon/short - bottes - veste), à eux de se débrouiller pour la laver.
02 - La nourriture sera livrée par la production dans la cabane abandonnée et pourront boire via le puit. Les candidats devront cependant les repérer dans la forêt.
03 - La répartition des places dans les tentes n'a pas été établie, les chefs de groupes pourront donc décider de la faire, ou de laisser chacun se débrouiller. Les tentes sont à deux places seulement et devront avant tout les planter pour pouvoir les utiliser. Nous invitons les chefs de groupe à créer des sujets commun.
04 - Le feu de camp est à entretenir régulièrement, celui ci vous permettra de faire à manger ainsi que de se réchauffer. Enfin, il est probable que Cupidon s'amuse un petit peu.
05 - Merci de rester réaliste par rapport à l'environnement. Les personnages ne sont pas dans un hôtel quatre étoiles, le confort est donc moindre.
06 - Aucun meuble excepté la table en bois n'a été disposé, si les potentiels candidats souhaitent des chaises, des tabourets, des transats, bref, du mobilier, ils devront le créer d'eux même.
07 - Il sera régulièrement demandé aux chefs de groupe de faire des rapports sur les membres de leur équipe.
08 - Il s'agit bel et bien d'une phase de casting, dont la participation est obligatoire. De ce fait, Dimanche prochain, seuls les plus méritants intègreront le nid (fiche de casting + activité cette semaine comprises).
09 - Diverses activités auront lieu en cours de semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:18

Le prime d'introduction touche donc d'ores et déjà à sa fin. Vont-ils réussir à allumer le feu ? Les chefs d'équipes auront-ils assez d'autorité pour se faire respecter ? C'est ce que nous allons découvrir tout au long de la semaine bien au chaud derrière notre écran. De nombreux rebondissements sont ainsi à prévoir, quant à nous, nous nous retrouvons dès Dimanche prochain !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 8 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-