GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:07

Ça coure dans tous les sens, autour de moi. Les maquilleurs, les coiffeurs, les stylistes, ils sont tous sur les nerfs et, visiblement, à bout de souffle aussi. Je ne sais pas de combien de personnes leur équipe se compose, mais de toute évidence, ils ne sont pas assez nombreux pour suffire à la demande. Je ne dis pas que je suis exigeante : au contraire. Je me suis montrée assez gentille et patiente sur toute la ligne, alors qu’ils s’affairaient autour de moi. Mais je dois être l’une des rares à les avoir laissé agir à leur guise. Disons qu’il m’en faut beaucoup pour me déplaire, et ce qu’ils avaient à m’offrir me convenait. Outre une petite remarque au sujet du maquillage ( « Évite de me donner un air de poupée ou d’une prostituée, ma belle. » ) que je mentionnait à la jeune femme s’occupant de mon visage, j’acquiesçais à chacune de leur demande. Et quand ils furent satisfaits du résultat, je les remerciais avant de leur faire comprendre que je voulais être seule un instant. Ils quittèrent la loge en un temps record. Ils avaient surement d’autres chats à fouetter.  Je ne profitais pas bien longtemps du calme de la pièce vide, car un membre de la production m’intima de rejoindre le groupe sur le plateau. Le tournage de cette première émission allait bientôt débuté, et il était hors de question que je sois en retard. Je pressais donc le pas derrière le petit assistant qui filait à bonne allure parmi la foule. Par chance, j’étais en assez bonne forme physique pour m’éviter de bousiller le travail de mon équipe beauté en apparaissant tout en sueur à la télévision. Quand il s’arrêta, je faillis même le frapper de plein fouet, mais reprenais juste à temps pour le voir m’indiquer la dernière ligne droite. Un brouhaha énorme venait de la scène où nous étions tous installés jusqu’à notre sélection – ou pas. Je filais donc rejoindre les autres, souriant au passage à quelques uns de mes futurs camarades. Oh, je me doutais bien que nous étions en surnombre, mais ce n’était pas une raison pour ne pas être polie avec tous et chacun. Il n’y en avait que deux dont le sort était fixé, du reste, nous étions tous dans le même bateau. « Tu es magnifique! Je peux m’installer à tes côtés? » lançais-je à une jeune femme (@maha) avec un siège vacant près du sien.

(+) tenue
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:09

- Attendez deux secondes. Qu'il sélectionne au milieu du bourdonnement incessant qui quitte ses lèvres. Elle se retourne et il quitte la pièce, rejoignant le plateau, sentant l'entourloupe. Et effectivement, pas de buffet, pas de cocktail de bienvenue, rien. - Même pas une putain de bière. Il soupire, se laissant tomber sur la première chaise qui passe. Il n'a rien d'autre à faire de mieux Ronan, c'est pour ça qu'il reste là, le regard dans le vide. Ce qu'ils disent, au fond, il s'en tamponne le saucisson. Il a faillit oublier d'ailleurs, il se serait trompé de soir, trompé d'endroit, si tant est qu'il s'en soit rappelé tout court. Il retire sa veste, trop chaud. Ses prunelles passent en revue les personnes présentes, tâtant la marchandise. La nana à plume lui tire un sourire, yen a des qui ont honte de rien. C'est dommage. Son pied bat une cadence inconnue, sa langue claque, impériale sur son palais. Il s'ennuie déjà. Il s'ennuie toujours. Trop de monde, trop de bruit, pas assez de gin.
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:09

Tu suit le prime, un peu distante en fait des autres candidats. C'est pas que tu es timide, c'est juste que tu ne sais pas quoi dire aux autres. Tu regardes donc les nouveaux entrants, faisant l'effort de t'y intéresser quelques peu. Tu remarque que certaines personnes sont très excités, comme Sailor par exemple. Cela réussit à t'arracher un petit sourire même si tu ne savais pas maitriser ton stress et tu étais comme tétanisée. Tu reportes ton attentions sur l'annonce de Cupidon qui se présentait. Quarante candidats ? Quarante candidats, c'est sérieux ? Eh bah. Le petit angelot se présentait en bonne et due forme et plutôt de façon amusante. Tu regardes d'un œil l'homme à coté de toi qui avait l'air aussi perdu qu'un phoque. Cela te faisait sourire et tu décidais tout de même à répondre à son interrogation, t'incrustant, comme ça, au calme, dans la conversation. «Je crois que ce sont juste les présentations, les sélectionnés, ça viendra après» Tu marque une pose avant de rajouter. «Je m’appelle Tia, au fait.» Tu réajustes ta robe avec un sourire.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:10


Cupidon venait donc de terminer sa prise de parole -ou plutôt devrais-je dire un de ses nombreux monologues- et c'était ainsi à moi de rejoindre la scène, abandonnant ainsi mes camarades à leurs sorts. J'en venais d'ailleurs même presque à oublier mon texte. « Comme mon empoté d'ami a pu vous le dire, il s'agit de déterminer lesquels d'entre vous seraient les plus méritants pour participer à cette aventure, et si vos castings respectifs nous en ont déjà plus ou moins donné un premier avant-goût, il va maintenant s'agir de le prouver en action. » Et celle là, je pense que personne n'a du la voir venir, n'est ce pas ? « Car en effet, l'aventure FAKE LOVER commence ici et maintenant, et pour chacun d'entre vous ! » Quarante candidats s'apprêtaient donc déjà à entrer dans l'aventure, mais attention, il ne fallait pas non plus se faire trop d'illusions à ce sujet. Ainsi, j'affichais ce qui semblait être une carte sur le grand écran, un terrain en cercle, entouré d'arbres. On peut y distinguer un lac, quelques points importants, le tout restant assez sauvage. « Je vous présente ce que nous avons appelé les abysses, un lieu où la nature à repris ses droits. Vous l'aurez compris, vous ne participez en ce moment même pas au premier prime de cette saison, celui où les candidats sélectionnés feront leur entrée, mais bel et bien à l'ultime étape des castings. Suite à cette soirée, chacun d'entre vous aura ainsi une semaine pour prouver qu'il mérite de participer à cette saison, vous devrez donc vous démarquer de n'importe quelle manière qu'il soit tout en restant vous même, car vous vous en doutez, Cupidon vous surveillera de très près ! » Cela devait faire beaucoup d'informations à assimiler d'un coup pour la plupart des gens présents dans cette pièce, et pourtant, ils allaient devoir rapidement se remettre de leurs émotions. « Voici donc comment va se dérouler cette soirée. Des groupes de personnes vont être annoncés en fonction des têtes-à-têtes établis lors de la première phase des castings. Ces interviews ont permis aux animateurs et à moi-même de jauger les candidats selon certains points de façon à ce que chacun puisse se faire une idée sur ses camarades. Evidemment, il s'agit là d'avis subjectifs, propre à l'animateur qui vous a interrogé, de ce fait, libre à vous de le trouver véridique ou non. Une fois que votre nom sera prononcé dans l'un des groupes, vous serez redirigé en coulisses où vous devrez vous changer pour enfiler une tenue plus... adéquate. Disons un simple jean, des bottes et un tee shirt. Car c'est bel et bien une semaine sans le moindre confort que vous allez entamer. Une fois changé, vous rejoindrez le campement, non loin du plateau, où vous pourrez alors faire connaissance avec les autres potentiels candidats. De nouvelles informations vous seront transmises en fin de soirée concernant le déroulement de la semaine, d'ici là, place aux groupes ! »

PRÉCISIONS HORS JEU

Les candidats vont donc les uns après les autres, par groupe, faire leur entrée dans les abysses, un terrain en plein milieu d'une forêt où un campement a été installé par la production. Chaque potentiel candidat devra avant tout se changer, abandonner bijoux, objets personnels, bagages avant d'arriver dans les abysses. La participation à cette semaine est obligatoire pour la suite du jeu, vous pouvez ainsi considéré celle ci comme officieusement, la première semaine de cette saison. La production notera tout au long des prochains jours votre activité, en plus de la fiche précédemment remplie lors des castings pour créer une sélection finale, qui sera annoncée lors du prochain prime. D'autres informations arriveront en fin de soirée.
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:16

Techniquement, je devrais me concentrer sur ce que le présentateur prend la peine de nous expliquer. Cependant, l’attention n’y est pas complètement et je préfère débuter la soirée en découvrant les gens qui risquent de partager mon quotidien pour les prochaines semaines. Comme ce jeune homme qui doit avoir dans la vingtaine. Je me rends rapidement compte que son attention n’est pas sur le prime, mais bien sur les courbes de mon corps moulées par la robe que je porte. Subtilement, je souris. Il me confirme même le tout. « C’est le grand soir… Autant mettre le paquet. » C’était ce que je m’étais dit dès le début. Je l’écoute poursuivre, mes dents grinçant face à trop de politesse de sa part. Je sais, on ne peut être trop polie, mais je n’ai pas envie de me faire vouvoyer ici. « Tu… S’il-te-plait. » Je demande, non sans que mes lèvres conservent leurs sourire habituel. Je regarde Alix, comme si j’avais tout saisi ce qu’il venait de nous annoncer. « Aventure… Saison… Candidats. Ça devait ressembler à quelque chose du genre. » Je ne pourrais sincèrement lui en dire plus. « À moins qu’il vient de nous dire que la saison est annulée et qu’on est tous venues à L.A. pour absolument rien… Ce qui, franchement, m’étonnerait. » J’espère qu’il aime les bavardes, puisque je peux l’être dans de tels moments. Je n’ai même pas remarqué qu’une demoiselle se trouve à nos côtés. Enfin, jusqu’à maintenant. Puisqu’elle décide de répondre aussi à la question du jeune homme. Et elle se présente à lui… Pas à moi. Hey, on ne m’exclue pas ma belle. « Enchantée Tia. » Ouais, je suis là aussi. « Joey. » Sourire affirmé, je croise les jambes doucement, telle une grande dame. Faut bien que j’assume cette robe et le genre qu’elle me donne.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:16

Los Angeles, on ne peut pas dire que ça me dépaysage tellement. Pour ainsi dire, j'ai même pas changé d'état. Je suis toujours en Californie et j'ai juste eu à prendre la voiture pour me déplacer. Ceci étant, ça ne me dérange nullement. Au contraire. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier la destination choisie cette année. En plus de cela, je ne connais pas tellement la ville. Je n'ai eu l'occasion d'y venir qu'une seule fois. J'en ai donc profité un peu pour visiter ces deux derniers jours avant le commencement. Et ce début c'est ce soir. Un premier prime. Ou prime d'intro. comme ils l'appellent. Ayant pu regarder les dernières saisons, je sais à peu près à quoi m'attendre. L'explication du jeu, la découverte des lieux, la présentation des candidats et la rencontre avec ces fameux candidats. Evidemment, il y a une pointe d'angoisse qui m'a envahie. C'est nouveau tout ça et je me jette un peu dans la fosse aux lions. Pour autant, j'ai pas pris d'antidépresseurs ou une tisane relaxante avant de venir. Même pas d'aspirine. Je me suis simplement concentrée sur ma tenue. Une tenue à la fois simple et classe pour briller de mille feux. Je me doute ne pas passer inaperçue avec et je sais aussi qu'on me regardera pas comme si j'étais un clown. Les mecs risquent tout au plus de me scruter comme un morceau de chair mais ça ne sera pas la première fois que ça arrive. Et puis, après tout, j'aurai peut-être de sérieuses concurrentes à ce niveau-là. Les candidats sont souvent plutôt agréables à regarder il faut l'avouer. Ainsi, une fois arrivée sur le plateau, je jette un œil à l'assemblé afin de m'assurer que cette saison ne fera pas exception à la règle. Il y a l'air d'avoir un peu de tout à première vue. Bien. J'aime la diversité. Je travaille d'ailleurs dans un milieu coloré. Anyway. J'écoute attentivement les paroles du présentateur Alix puis Cupidon prendre la relève. Ce dernier ne semble vraisemblablement pas rigoler. Il a même établi des règles à son effigie. Sérieusement ? J'hausse les yeux marmonnant quelques mots. « Ça va, il a pas trop le melon Cupidon. » Evidemment, c'est ironique. L'angelot parle de lui à la troisième personne et demande limite à ce qu'on l'appelle "maître vénéré". Faut pas pousser mémé dans les orties. Bref, seul les plus méritants intégreront l'aventure. Hm.. sans blague ?! Et maintenant on doit attendre qu'Alix reprenne la parole. Et c'est quand qu'ils annoncent les premiers candidats sélectionnés ? Oh bah.. vraisemblablement pas ce soir. Ils ont changé leur plan apparemment et on va devoir faire nos preuves cette semaine dans un terrain hostile appelé les abysses. « Euh.. j'ai pas postulé pour l'amour est dans le pré moi. » On va devoir enfiler des bottes et des vieux fringues, ça craint pas mal. J'ai un peu peur de ce qui nous attend pour le coup. Dormir dans la nature ou me traîner dans la boue, c'est pas trop mon truc pour ainsi dire. Enfin advienne que pourra.

+ tenue
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:17

    Une grande fille plus âgée, aux allures de mannequin italien, lui répond alors, évitant à Sailor de se recevoir le vent de sa vie. Cela dit, ca ne serait pas la première fois et ça ne l'empêcherait pas de continuer de parler. Elle dit alors vouloir voir Rowan en vrai, une histoire de physique ou un truc comme ça, et Sailor la regarde dans les yeux pour écouter avec attention, comme d'habitude. Jamais distraite, toujours à fond, même quand il s'agit d'écouter, même si son regard fait flipper les gens, parfois. Elle a une petite moue et penche la tête, pour peser les mots de la fille en face d'elle, et jette un oeil vers l'endroit où devraient se trouver les animateurs, un de ses yeux louchant un peu plus que l'autre. « Moi je voudrais voir Jessica, c'est ma préférée, mais elle n'est pas animatrice alors je crois que ça va être difficile... » fait-elle avec un large sourire, en se retournant vers son interlocutrice. Et puis elle se rabat sur les boissons, mais un détail de taille l'arrête. L'alcool, évidemment. La fille semble être un peu curieuse et de vouloir savoir pourquoi elle ne peut pas boire, mais Sailor se contente d'afficher un sourire franc. « Je n'ai pas l'âge, j'aurai des soucis si je bois de l'alcool en direct à la télé ! » fait-elle avec un petit rire gêné, toujours souriante, en haussant les épaules légèrement. Et la fille lui confirme que le verre ne contient rien, alors elle s'en empare. « Merci ! » Elle n'a même pas le temps de porter le verre à ses lèvres que Alix prend la parole pour leur donner... une semaine tous ensemble en mode Koh-Lanta ? Sailor pose le verre machinalement sur la table pour visser ses yeux sur l'écran et l'animateur. Ce n'est donc pas fini. Elle bat alors des mains, excitée, mais quand même un peu stressée. « Ca va être trop cool ! Je sais bien faire les feux de camp, en plus, comme ça, ça aidera, » commence-t-elle à déblatérer, bondissant presque sur son fauteuil. Elle espère juste qu'elle pourra apporter ses cachets avec elle, un détail complètement futile, qui ne l'empêche cependant pas de jeter des regards surexcités à l'assistance.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:21



INTERVIEWS SIOMHA


MACKENZI
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★★★☆☆
prêt-à-tout - ★★☆☆☆
loyal - ★★★☆☆
stratège - ☆☆☆☆☆

SIMONE
amour - ★★★☆☆
sensibilité - ★☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★☆☆☆
loyal - ☆☆☆☆☆
stratège - ☆☆☆☆☆

GIGI
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★★☆☆☆
prêt-à-tout - ★☆☆☆☆
loyal - ★★★★☆
stratège - ★☆☆☆☆

Joey
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★★★★☆
prêt-à-tout - ☆☆☆☆☆
loyal - ★★★☆☆
stratège - ☆☆☆☆☆
LEANDRO
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★★☆☆☆
prêt-à-tout - ☆☆☆☆☆
loyal - ★★☆☆☆
stratège - ☆☆☆☆☆

SHAY
amour - ★☆☆☆☆
sensibilité - ★☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★★☆
loyal - ★★☆☆☆
stratège - ★★☆☆☆

KIRI
amour - ☆☆☆☆☆
sensibilité - ☆☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★☆☆
loyal - ★★★★☆
stratège - ☆☆☆☆☆


Mackenzi, Simone, Gigi, Joey, Leandro, Shay et Kiri, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:26

Alors que tu répondais à l'homme a coté de toi, celle avec qui il conversait se présentait à son tour. Loin de toi l'idée de l'exclure, tu ne la connais même pas, tu avais juste répondu à la question du perdu. Elle s'appelait Joey, ouah, c'est pas banale comme nom mais tu appréciais beaucoup. Tu lui souris, admirant sa robe au passage, que tu trouves magnifique. Tu remarquais chez elle une certaine classe, une certaine assurance. Une nouvelle annonce vient te tirer de la conversation. Et là, c'est le drame. Le choc neuronal. Tu beugues l'espace d'un instant, te crispant quelques peu, t'enlevant carrément ton sourire. Tu ne comprends plus ce qui se passe, étant aussi perdu que l'homme a coté de toi. Mais, j'ai pas signé pour Koh Lanta moi ! Tu regardes les autres, limite en état de détresse. Tu manquais presque de t'évanouir. Non, je n'exagère pas un peu. Tu soupire et regarde tes deux compagnons. «Ça commence bien.»
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:27

Ça y est. Le jour J était enfin arrivé. Je n'y croyais pas, je n'arrivai pas à y croire en fait… Enfin, oui, j'avais passé le casting, et oui, j'avais essayé de faire de mon mieux. Mais jamais je n'aurais pensé être prise pour l'émission. Je veux dire, tout cela était parti d'une suggestion d'une amie. Et quand cette dernière m'a appelé en me disant d'aller faire un tour sur le site internet, j'avais eu du mal à réaliser que c'était mon prénom qui se trouvait à la place du nom de la première sélectionnée. Ça faisait deux semaines maintenant, deux semaines que je me disais que la production avait dû se tromper, et que j'allais recevoir un message me disant qu'ils s'excusaient pour cette erreur. Mais non, c'était bel et bien réel. J'avais pris l'avion direction Los Angeles il y a deux jours de cela avec ma mère. Elle qui n'était pas vraiment pour ma participation à une télé-réalité avait finalement accepté l'idée et avait été la première à proposer de m'accompagner. Enfin j'y étais, et c'était aujourd'hui. J'avais été faire un peu de shopping, histoire d'être sure d'avoir une tenue à la hauteur pour ce soir.
L'heure H approchait doucement. Toutes mes affaires avaient été prises en charge, et je restais me faire maquiller par une professionnelle, et coiffer. Je n'avais pas l'habitude de me faire chouchouter mais ce n'était pas déplaisant. Une fois qu'elle avait fini, une femme entra dans la pièce. « Avez-vous besoin d'une tenue pour ce soir ? » « Heu… Non, ça ira, merci. J'ai ce qu'il faut. » Et sur ces mots, je retournais dans la loge pour me changer. J'avais aperçu plusieurs des potentiels candidats, mais je n'osais pas aller vers eux. J'étais sélectionnée d'office, et tous avaient déjà vu mon visage. Or pour moi, ils étaient de parfaits inconnus. Je préférais m'habiller dans mon coin, sans dire un mot. J'enfilais cette robe coloré avec une veste chinée ayant des manches en cuir. Et j'arpentais cette tenue de plusieurs bijoux, dont le collier de ma mère.
Ça y est, l'heure était venue d'entrer sur le plateau. Je prenais place à l'endroit que l'on m'avait indiqué. Je n'avais toujours parlé à personne, bien trop stressée pour cela. Mes mains étaient moites, et je ne cessais des tordre et de jouer avec mes doigts. Je ressentais de l'impatience, mais énormément d'appréhension aussi… En regardant autour de moi, je me rendais compte que les autres candidats avaient l'air bien plus à l'aise que moi, j'avais l'impression d'être comme un vilain petit canard au milieu d'eux… J'écoutais angoissée les indications qui étaient données par l'animateur. Cette histoire d'abysse ne me rassurait pas vraiment, mais j'allais faire de mon mieux...

(+ TENUE)

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 4 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-