GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:29

Prime. Prime. Prime, prime, prime. C’est le priiiiiime. Au secours ! Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Qu’est ce que je fais là ? Pourquoi ? C’est n’importe quoi. Pourquoi les gens m’ont laissé arriver jusqu’ici ? Pourquoi ne m’ont-ils pas arrêté avant ? Pour me prévenir que je fais une énorme connerie. Que c’est pas du tout une bonne idée. Parce que s’en est pas une là, je le sens. Du tout, du tout. Et cette cravate…J’ai l’impression d’étouffer. Quelle idée de me fringuer en pingouin. On m’a conseillé de mettre un costume…Et docile comme je suis, j’ai accepté. Si c’est la tenue adéquate alors… Je n’ai pas envie d’arriver et de faire tâche avec mes vêtements de bouseux. Mais qu’est ce qu’elle me sert cette cravate. Je sens les gouttes de transpiration me tomber dans le cou. « Je…Je pourrais avoir un verre d’eau ? » Que je demande timidement à la technicienne. Que j’obtiens. Des minutes s’écoulent encore avant que ça soit le fameux moment…Celui où je dois rejoindre le plateau. A la lumière des projecteurs. Tout le monde va me regarder. « Allez Leandro, tu peux le faire…Ce n’est rien…Quelques personnes… » Sauf que lorsque je pénètre dans l’enceinte, je suis immédiatement frappé par toute la foule. Les lumières. Les cris. Je me sens tellement pas à ma place. Je me pose alors dans un coin. Silencieux. Et j’observe. Je n’ose parler à personne, de peur de déranger. Puis c’est alors qu’on nous annonce qu’il n’y aura pas de sélectionnés ce soir. Que tous les présélectionné auront une semaine pour faire leur preuve. Qu’on va passer la semaine en mode camping. Ah…Ok…Un peu trop d’informations d’un coup pour moi. C’est alors que j’entends mon prénom…Je vois ma tête…Et toutes ces filles…Hein, quoi…non…quoi ? Ils sont passés où les autres garçons ? « Y a une erreur… » C’est évident. Beaucoup trop de filles. Toutes supers jolies en plus, non non. Je vais mourir. Bon allez c’est bon, t’es un tombeur où tu l’es pas ? Ouais non. Lentement, je m’avance vers le groupe, pour aller dehors…Sortez moi de là.

+ tenue
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:29

L'une des nanas essaye de ruiner son entrée sur le plateau et elle ne se donne même pas la peine de le faire discrètement, y'en a qui respectent rien, quand même ! Pour le coup, ça le démange un peu de perturber à nouveau l'équilibre de la demoiselle... et au final, non, Lamine n'en fait rien. Il la foudroie néanmoins du regard, qu'on se le dise c'est pas le moment de venir lui casser les burnes avec des revendications à la noix. Et le prochain qui se risquera à lui marcher sur le pied - qui plus est avec des rangers - sera bien reçu. Pour celle-là, un simple avertissement devrait suffire, dans un premier temps. « et toi marche un peu plus loin, aussi loin que tu pourras en fait, merci d'avance. » lui intime-t-il, avant de prendre lui-même ses distances pour aller se ranger au côté d'autres camarades, qu'il espère un peu moins réac' sur les bords. Les postulants s'agglutinent sur le plateau en nombre, très vite, on ne s'y retrouve déjà quasiment plus. Il y a du monde, certes, ça n'a pas échappé à Lamine mais ce qu'il guette, lui, c'est une éventuelle nouvelle annonce de la production. Et pourquoi pas des sélections, oui, dans l'immédiat ce serait pas mal. Sauf que non, ce qui tombe là tout de suite c'est une intervention du présentateur Alix qui... leur dit qu'ils passeront cette première semaine dans un campement. C'est surprenant, mais pas déstabilisant non plus, il en faut plus pour le perturber. Lamine écoute et tente d'assimiler les informations qui leur parviennent, il faut avouer qu'il ne saisit pas très bien le concept et que pas mal de questions lui viennent sur le moment. Alors, le casting de cette saison n'est pas encore officiellement déterminé, c'est bien ça ? Et ils ont donc encore à faire leur preuves, eh ben, personne ne s'était attendu à ça l'effet de surprise n'a pas fait de flop au moins. Il se demande, du coup, pourquoi ils ne se sont pas contentés des castings traditionnels pour arrêter leur choix, mais bon, il ne se fait pas trop de soucis pour lui-même à partir de là. Il pense avoir déjà pas mal marqué les esprits jusqu'ici, en clair il se dit qu'il devrait aisément se démarquer cette semaine encore. Bon, ça ne va pas être simple pour lui de devoir renoncer à tout confort, mais il serrera les dents et les fesses, une expérience comme celle-ci ne devrait pas le tuer. C'est bien, Alix leur dit qu'il faudra faire en sorte d'attirer l'attention sur soi pour sortir du lot et ça, Lamine sait très bien faire, il n'aura même pas à se forcer.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:30

Elle la regarde d'une manière tellement intense cette petite asiatique. C'est bizarre, mais Gigi dit rien ça ne la dérange pas vraiment alors forcément elle la laisse faire. Elle parle de Jessica, ce qui est bizarre puisqu'elle est pas animatrice. « Surtout qu'elle est mourante alors faudrait te dépêcher de réaliser ce rêve, ce serait bête qu'elle décède avant que tu l'ai rencontré. » Elle commente évasive avant d'ajouter. « Mais c'était certainement pas la plus jolie de la saison, contrairement à ce qu'elle pensait. » Son sourire est carrément hautain pour le coup, mais elle pense pas à mal Gigi, elle pense jamais à mal. Sa bouche forme un « o » de surprise quand elle lui dit qu'elle n'a pas l'âge pour boire. D'ailleurs elle, elle s'est jamais vraiment posé la question d'un âge pour boire, le champagne ça se boit à n'importe quel âge non ? Peut être pas. Elle lui indique alors que ce verre est sans danger, même si c'est pas le cas. C'est pas fait exprès de toute manière. Alix parle. « Lui je suis fan, je l'adore, il est beau. » Elle commente tout sourire tout en écoutant. Et au fur et à mesure son regard s'étiole, son sourire disparaît et son visage s'assombrit. Non, elle est pas contente, contrairement à l'asiatique qui saute de joie. C'est même les larmes aux yeux qu'elle lui répond. « Non, je peux pas ne pas être maquiller ! Et puis je porte pas de chaussure plate moi, je suis pas d'accord, je préfère rentrer chez moi. » Elle commente en pleurant pour le coup. « Ça va être tout sale. Mon Dieu, je veux pas y aller. » Elle termine cachant son visage avec sa main droite. C'est horrible. Et bien entendu elle fait partie des premiers à rentrer dans l'enfer. Elle continue de pleurer, mais suit le reste du groupe.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:31

Mes prunelles bicolores tentaient tant bien que mal de capter la suite des événements sans réussir à mettre en image ce qui pouvait se passer autour de moi. Il y avait trop d'informations à la fois, alors à défaut d'être complètement largué, j'avais fini par demander aux deux personnes m'entourant ce qui en était. La brune à mes côtés clamait s'appeler Pia, je hochais d'ailleurs la tête pour lui faire comprendre que l'information était passée. « Clarke. » Autant vous dire que ça n'était pas dans mes habitudes que de converser avec autant de personnes à la fois, enfin, tenté que ce que j'étais réellement entrain de faire s'appelait converser, puisque je ne me contentais que de quelques mots par ci par là. La jolie rousse me signalait de lui parler à la seconde personne, alors que j'acquiesçais sans trop de conviction face à cette idée, étant plutôt habitué à vouvoyer les inconnus. « Il n'aurait pas dépensé autant dans un costume pour si peu de temps d'antenne. » dis-je en jetant un oeil au présentateur avant de sourire vaguement. Elle s'appelait donc Joey, et par instinct, mes prunelles s'étaient reportées sur l'homme censé animer la soirée, assez pour comprendre tout ce qu'il venait de dire. « Ça pour être inattendu... » Je ne savais pas bien quoi en penser, même si la vie dans la nature ne m'avait jamais réellement effrayé. Le visage de la poupée rousse s'affichait sur le grand écran, mais je ne lui signalais pas, elle devait probablement l'avoir vu avant moi.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:31

Pas de réponse de la demoiselle, enfin, je ne lui donne pas vraiment le choix, car je m’installe quand même. Que ça lui plaise ou pas. À peine ai-je le temps de scruter les environs et les gens présents sur place qu’un des animateurs fait une annonce de la plus haute importance. Et à entendre les réactions des potentiels candidats tout autour de moi, je ne suis certainement pas la seule surprise par celle-ci. Ainsi donc, nous subirons une ultime semaine de casting, pour juger de notre implication dans le jeu, si c’est bien ce que j’en déduis. C’est bien, ça laisse une chance à tous de se prouver un peu. Car on le sait, la première impression n’est pas toujours la meilleure… Enfin, je parle pour d’autres, car je ne pense pas avoir fait de faux bons lors de mon entretien avec la production. Quoique… je me trompe peut-être. « Ça risque d’être… sympathique, tout ça. » laissais-je entendre à qui le voulait bien. J’étais plutôt contente de cette annonce, voire même assez stimulée par celle-ci. Je ne me sentais ni dépourvue, ni paniquée face à semaine qui s’annonçait, au contraire. Grandir dans une petite ville, être proche de la nature, ça risquait de me servir, finalement. Et pas plus tard que maintenant. Je faisais parti du premier groupe à rejoindre les abysses. Je me levais, prête à faire face à ce qui m’attendait là-bas. Un dernier signe de tête en guise d’au revoir à ma voisine, et je rejoignais les coulisses pour aller enfiler quelque chose de plus… approprié.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:33

Mylah observe sagement le plateau se remplir. Certains candidats retiennent son attention, d’autres non. Il y a cette fille (Imma), dont la peau est particulière. Elle ne pourrait pas définir ce qu’elle voit, Mylah, mais ça ne lui plait pas. Elle n’a rien contre la fille en question, mais ce n’est pas harmonieux. Ce n’est pas complet. Et ça lui déplait fortement. C’est comme un travail inachevé. Alors elle essaie de porter son attention ailleurs. Elle cherche du regard les coulisses, se remémorant ceux-ci. Elle n’a pas fini son compte, ça la perturbe, elle se demande si elle avait raison de compter quarante-six catelles, ou si elle s’est trompée. Elle essaie de le faire à nouveau dans sa tête, en se souvenant des lieux. Elle est interrompue par une autre fille qui passe devant elle, en robe noire et rangers (Kiri). C’est perturbant. Ça ne va pas ensemble, ce n’est pas possible. Toutes les filles mettent des talons, pourquoi elle n’en a pas mis ? Ce n’est pas harmonieux. Toujours l’harmonie. Elle affiche un petit sourire quand une fille débarque en robe rose. C’est mieux. Elle est de nouveau concentrée sur le compte des catelles, mais est à nouveau interrompue par une jeune blonde venant se placer à ses côtés. Mylah l’observe un court instant, un peu perdue, elle a besoin d’anticiper les réactions des autres, mais c’est difficile quand elle ne connait pas son interlocuteur. À priori, c’est une fille pleine d’énergie. Mylah a envie de lui dire que sa combinaison est trop courte, mais elle s’abstient. Elle peut contrôler sa vie, mais il faut qu’elle apprenne à ne pas contrôler les autres. « C’est Mylah. » Elle déclare d’une voix douce, simplement pour l’aiguiller sur son prénom. Elle s’en fiche bien des surnoms, mais c’est une façon comme une autre de se présenter que de donner son prénom. « L’adrénaline, oui. Mais aussi le stress. Tu n’as pas l’air stressée, toi. On devrait tous être stressés, pourtant. » Ne pas contrôler les autres et les réactions, Mylah. Elle soupire pour elle-même. Certains ne sont pas stressés. Ce n’est pas logique, ça la dépasse. Et puis, Alix refait son apparition, et ce qu’il annonce déplait fortement à la texane. Les abysses. Ils ne sauront pas ce soir s’ils sont sélectionnés. Ils vont passer par une semaine test, des épreuves, la survie, sans confort. Elle panique un peu, Mylah. Elle essaie de se concentrer sur les catelles, murmurant malgré tout « oh non, non, non. » à plusieurs reprises. Elle avait prévu cela, ce n’était pas dans ses plans. « Pourquoi ils font ça ? Ils n’avaient pas prévenu ! » Elle s’emporte un peu, agacée de ce changement de dernière minute, en se tournant vers sa camarade d’un soir. « Ils ont le droit de faire ça ? » Elle fronce les sourcils. Elle n’est pas sûre, ce n’était pas dans le contrat. Et elle s’y connait en contrat, en justice, Mylah, alors il ne faut pas plaisanter avec cela. L’aventure commence mal pour elle, pour une fille qui aime tout contrôler de a à z.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:34

Sagement assis sur sa chaise le jeune homme tente de suivre le déroulement des évènements. Il ne fait en aucun cas attention aux personnes qui l’entourent. Il n’est pas habitué à ce genre « d’ambiance » et se retrouve rapidement dépassé. Cet homme qui a la science infuse, le contrôle sur tout ce qui l’entoure, se retrouve totalement plongé dans l’inconnu. C’est déconcertant, mais il n’en dévoile pas pour autant ses inquiétudes. Toujours de marbre, il écoute silencieusement tel un premier de la classe les nouvelles indications de l’animateur. Une semaine en campement ? C’est quoi le délire ? Il n’est pas con, au contraire, il est plutôt brillant, donc il comprend la situation, il comprend les consignes, il comprend ce qu’il va en être de sa semaine. Mais il n’est pas content. Délaissé son confort, ses costumes, sa vie bien rangée, finalement il n’a pas pensé à tous ces petits inconvénients en acceptant de faire ce stupide casting. Les premiers prénoms commencent à tomber et le premier groupe quitte le plateau. Toujours dans son coin et silencieux, Gekko attend son tour. Il attend, mais rechigne déjà à la tâche.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:34

Si j'avais su que participer à ce jeu de télé-réalité impliquerait de vivre à deux kilomètres de la maison familiale, je ne me serais pas cassé le cul à me présenter aux castings. Où est l'Australie ? Où est Hawaï ? Je soupire, en lorgnant silencieusement la styliste qui s'emploie à lisser fiévreusement la surface de mon veston, comme si du Tiger of Sweden souffrait d'accueillir les mains moites d'angoisse d'une employée moyenne. Aussi, las, je me dégage et secoue vaguement la tête lorsqu'elle redresse vers moi un regard alerte. C'est bon, je peux m'occuper de moi. J'ai pas besoin de domestique. J'en ai jamais eu besoin. « Rassurez-vous, votre chef ne saura rien de votre totale incompétence. Ça sera notre petit secret. » je souffle d'un voix langoureuse, l'observant de derrière mes cils. L'incompréhension qui s'étale lentement sur son visage suranné me tire un sourire tendre et j'abandonne définitivement toute conscience de sa présence, pour me planter face au large miroir qui orne le mur. J'arrange les derniers détails - les boutons de manchette, le pli du pantalon, les quelques mèches étudiées de mes cheveux qui retombent sur mon front vierge de tout maquillage. J'ai refusé. Rien ne ressemblant de près ou de loin à du maquillage ne s'approchera de ma peau. On me bichonne depuis si longtemps et avec tant d'application que c'est devenu totalement superflu, aujourd'hui. J'ai un visage tiré à quatre épingles, même au réveil. Alors je ne m'attarde guère devant mon reflet dont j'évite le regard impérieux, et j'abandonne rapidement la loge dans laquelle on m'a installé pour suivre une espèce de farfadet aux pas bondissants qui me guide dans le dédale de couloirs, jusqu'à m'indiquer du doigt une porte qu'il exige que je franchisse. Je hoche la tête, docile, et me glisse discrètement sur le plateau. Déjà rempli. Hm. Pas d'entrée en grandes pompes pour moi - me faire remarquer ne m'intéresse guère pour l'instant. Chaque chose en son temps. Aussi, je vogue d'un côté à l'autre, repérant le buffet. Une valeur sûre. J'y attrape distraitement une coupe de champagne, avec une habitude si certaine que la surface du liquide tangue à peine. Par-dessus ma flûte à laquelle je ne touche pas, j'observe, j'apprends, j'analyse. Aucune tête ne m'inspire, jusqu'à présent, et peu importe qui j'inspire. Peut-être un riche ou deux, qui reconnaîtront dans mes traits ceux de mon paternel milliardaire ou qui m'auront déjà aperçu dans un tabloid, prendront la peine de détourner la tête dans ma direction. Je m'en fous. J'en ai absolument rien à branler, même. Seule la voix familière d'un présentateur brise les murs de ma concentration et me fait comprendre que la semaine qui va arriver n'en sera que plus pénible encore que je ne l'imaginais.


+ tenue
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:37



INTERVIEWS ALIX


Mylah
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★★☆☆☆
prêt-à-tout - ★★☆☆☆
loyal - ★★☆☆☆
stratège - ★★★★★

Ranja
amour - ★★★☆☆
sensibilité - ★☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★★★
loyal - ★★☆☆☆
stratège - ★★★☆☆

Gekko
amour - ★☆☆☆☆
sensibilité - ★☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★★☆
loyal - ★☆☆☆☆
stratège - ★★★★☆
Juan
amour - ★☆☆☆☆
sensibilité - ☆☆☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★★☆
loyal - ★☆☆☆☆
stratège - ★★★★☆

Kira
amour - ★★★☆☆
sensibilité - ★★★☆☆
prêt-à-tout - ★☆☆☆☆
loyal - ★★★☆☆
stratège - ★☆☆☆☆

Sayid
amour - ★★☆☆☆
sensibilité - ★★☆☆☆
prêt-à-tout - ★★★☆☆
loyal - ★★☆☆☆
stratège - ★★★★☆


Mylah, Ranja, Gekko, Juan, Kira et Sayid, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:37

Elle ne semblait pas bien, bouleversée par l'évènement… Je n'aurais peut-être pas dut l'aborder, mais bon… passons… Le mal était fait, cela ne servait donc plus à rien de larmoyer… Bien au contraire… Il fallait que je la rassure, que je tente quelque chose pour elle. La production venait de faire une annonce des plus troublantes, on allait être lâché en pleine nature, tous les 40 afin de leur permettre de déterminer qui serait apte à entrer réellement dans le jeu… Je n'avais pas prévu cela et au vu de la tenue de @Olivia cela semblait également son cas… Pourtant, il allait falloir jouer car je comptais, malgré tout, profiter de cette semaine pour montrer de quoi j'étais capable. J'étais venu ici pour me relancer dans une aventure et à ce que je voyais j'allais être servi. En attendant, je tentais d'être présent pour Olivia, de la rassurer :

Je sais… On ne se connait pas… Mais il faudra qu'on se serre les coudes pour avancer dans ce jeu… Sur le campement, je serais là… Je ne te connais pas encore, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et une femme avec une si jolie robe… On ne la laisse pas se démerder seule dans la nature…

Je ponctuais mon monologue d'un rire, un rire sombre, mais un rire malgré tout. Je n'avais pas signé pour une aventure de ce type, pourtant j'allais devoir m'habituer. Mais aussi me démarquer du reste du groupe, pour cela, je n'aurais pas trop de mal. J'avais toujours eu l'habitude d'être… différent et ce n'était pas une semaine en "enfer", qui allait me changer bien au contraire…

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30 - Page 5 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 08.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9
» PRIME 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-