GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:59



Recevant un compliment de Moore, il lui sourit. Pour lui, c’était toujours la révélation de cette saison, il se demandait d’ailleurs pourquoi elle était assise là, et non pas avec les quatre gaillards là-bas, car s’il fallait rajouter quelque'un au panthéon des finalistes, c’était bien elle. La soirée approchait donc à sa fin et la venue d’Oona ne fut que tonifier ses émotions. Quand son étreinte s’estompa, il lui sera une nouvelle fois la main, mais à sa manière et avec sa propre volonté à lui, à dire gracieusement et en douceur. C’est ainsi qu'en sa mélodieuse compagnie qu’il entendit le mot de la fin des quatre finalistes. Celui de Ruben fut très sobre et plus objectif, celui de Syssoï très gratifiant en vue de la place que le Sir tenait dans sa ‘’famille’’. Jackson s’adressa à ceux avec qui il avait partagé le plus de chose, Connor prit la parole à son tour et remercia ceux qui égayèrent son aventure, et il fut surpris de voir qu’il en faisait partie. Il sourit bêtement, trouvant que cette soirée de clôture n’était pas une mauvaise idée en somme. Les cagnottes défilèrent. Syssoï était riche, en vérité, il n’avait pas vraiment besoin d’argent, il en avait assez… Quant à Connor, le plus pauvre avec zéro cents, pouvait se réjouir quand même de sortir avec un trophée personnel à la main, au moins, il ne rentrera pas bredouille vu qu’il emmènera avec lui Esther, une Esther qui semblait bouillonner sur place suite aux révélations percutantes de Micah; ça pouvait pas être archivé ça ?? Franchement, on forme des pseudo-couples puis on les brise... Sympa le jeu ! Jackson éliminé... Il méritait quand même de gagner, fallait quand même l'avouer !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:59

Jackson ne fait donc pas parti du podium et termine quatrième ce soir. Mais qu'en est-il de Ruben, Syssoï et Connor ? Il n'y aura qu'un gagnant, chacun s'est démarqué à sa façon, chacun à son caractère qui lui est propre, mais ce soir, termine troisième...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Connorg
CONNOR

Connor, tu termines troisième, bravo pour ton parcours, cependant comme tu le sais, ta cagnotte étant nulle, tu ne repars avec rien.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:02

« Il est bi, ou gay j'sais pas, alors sûrement ouais. » Je réflexionne (du verbe réflexionner), je pèse le pour et le contre de cet argument, puis le valide d’un mouvement de tête. Gay = humour de meuf = rien à faire de ton avis. Sauf que du coup, à trop réflexionner, j’en ai oublié de me préparer au discours de Connor. Merde, j’m’attendais pas à ça... J’m’attendais pas à toi, comme dirait le grand philosophe Patrick. Je sais ce qu’il cache à l’intérieur, mais l’entendre de vive voix, c’est autre chose. Je détourne le regard, ouai, comme ça on a l’impression que je m’en branle, c’est bien. Sauf que je dois me mordre l’intérieur de la joue pour demeurer impassible. J’attends qu’il termine, et revienne s’installer, mais il achève sur une dernière déclaration qui me fait écarquiller les yeux et reporter mon attention sur lui. Je suis propriétaire d’un fond monétaire assez conséquent, remporter l’argent de Fake Lover n’a aucun sens pour moi. Je sais qu’il envisage la victoire autrement, et ne pense pas à l’argent, mais tout de même... J’attends qu’il revienne s’installer, pour l’attraper par la nuque, sans délicatesse, avant de venir claquer mes lèvres contre les siennes, en un remerciement typiquement russe. « T’es con. » je conclue cette parenthèse de la seule manière qui soit : un taquet à l’arrière de son crâne qui fait voltiger sa mirifique chevelure, puis reporte mon attention sur Alix qui s’est levé... Ouh, ça sent la fin. Je ne me trompe pas, puisqu’après un suspens interminable -j’ai cru qu’il avait une rupture d’anévrisme au milieu-, il annonce le nom du quatrième : Jackson. Puis le troisième : Connor. C’est l’hécatombe. Mon prénom vient ensuite normalement, sans suspens.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:04

La troisième place se voulait ainsi attribuée à ... Connor ?! What ? Mais je ne comprenais absolument plus rien à tout ce foutoir moi. Comment est-ce que je pouvais mieux me classer que deux joueurs comme Jackson et Connor, qui étaient à mes yeux bien plus méritants que moi ? Désormais tout se jouait entre Syssoi et moi, et je lançai alors un regard et un sourire complices au grand russe. Cette victoire était la sienne, le contraire n'était ni possible ni même envisageable. Terminer deuxième d'une telle aventure, je ne l'aurais jamais imaginé. Et pourtant c'était véritablement ce qui m'attendait maintenant.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:05

La soirée avance dernier discours émouvant. J'ai droit à une spéciale dédicace, moi voleuse non ? D'ailleurs je suis presque certaine d'avoir embarqué son tee-shirt des rollings stone dans ma valise. Hm c'était pas intentionnel je vous le jure. Ensuite annonce des cagnottes. Pauvre petit Connor il est pas bien roche mais de toute manière s'il gagne il aura 70 000 au moins. Puis venu le temps de découvrir qui est en 4ème place je croise les doigts pour que mes deux hommes n'y soit pas. Jacko. Je peux m'empêcher de sourire parce que ça veut dire plus de chance pour Ruben et Syssoï. Ruben semble vraiment choqué je suis sûre qu'il pensait que ça allait être sa place. Ensuite troisième.. Connor. Quoi ? Donc les deux hommes de ma vie enfin.. mes deux hommes du jeu encore en lice sont tout les deux encore dans la course. Je me détends, ça veut dire qu'un de deux va gagner et donc je serais heureuse.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:06

Esther ne semblait même pas avoir remarqué ma présence. De toute façon, c'était à se demander si elle avait même remarqué mon absence dans le château durant cette semaine. Probablement pas. Je ne devais pas lui avoir beaucoup manqué. Trop occupée à faire des projets d'avenir et s'envoyer en l'air. Grand dieu. Mes propres pensées m'effrayaient. A croire que j'aurais voulu qu'elle se lamente de mon absence. Je devrais être heureux pour elle non ? Mouais difficile quand même. Pourquoi j'étais là au juste ? Ah oui, Ruben. Et ma fille. Je jetai un coup d’œil vers elle d'ailleurs. Rien à foutre de ma personne, elle semblait boire les paroles des finalistes. Alix reprit la parole. L'heure des résultats avait sonné. Jackson quatrième. Mouais jusque là normal. Connor troisième. Je fis un énorme effort pour ne pas sourire. Il n'avait pas gagné. C'était déjà ça de prit. En tout cas Ruben était encore dans la course, je croisais vraiment les doigts pour lui. Il avait intérêt à l'emporter !
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:08

L'heure des résultats avait sonné. Les derniers résultats d'ailleurs. Car bientôt, tout cela ne serait qu'un lointain souvenir, parait-il. Quoi qu'il en soit, et sans fausse modestie aucune, Jackson se voyait quatrième. Pourquoi cela ? Et bien tout d'abord parce qu'à ses yeux, il était bien le moins méritant des trois. Okay, il avait parfois mis un peu d'ambiance avec son tempérament merdique, mais là nous parlions d'une finale, d'une victoire, et il était certain que cela n'était pas pour lui. De plus, être arrivé en finale relevait en soi du miracle pour lui, qui n'aurait jamais pensé dépasser les premières semaines. Et pourtant, il était là. Il était là et attendait sans trop d'impatience qu'on lui décerne la quatrième place. Et ce fut le cas. Il l'avait su et n'était donc ni surpris ni déçu. Non vraiment, cette place lui allait parfaitement. Comme ça, au moins, il n'aurait pas d'avantage l'impression d'avoir piqué la place d'un autre. « Merci » fit-il alors. Il repartait avec une coquette somme d'argent en plus, ce qui n'était pas rien, bien qu'il n'en ait pas tellement besoin en réalité. Bon, plus que trois places. Ah non, deux. Car Connor finissait troisième. Bien. Tout se jouait désormais entre Ruben et Syssoï. Ça aussi, il l'avait su.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:09

Le suspens est à son comble. Nous étions à la fin du jeu. Oui, vraiment à la toute fin. Il était loin le temps où je stressais, parce que j’étais une nouvelle fois nominée. Les cagnottes tombèrent et c’était bien malheureux de découvrir le zéro euro de Connor. S’il ne gagnait pas, il repartirait sans rien. Bref, comme nous tous pauvres éliminés. Le premier prénom tomba et Jackson arrivait quatrième. J’esquissais un sourire en coin. Puis finalement Connor était troisième. Ce n’était pas une si mauvaise place finalement : il faisait partit du top trois. Mais à présent, ce qui comptait, c’était le nom du grand gagnant. Que ce soit Syssoï ou Ruben, je sais que je serais contente de toute manière, même si j’avais une préférence pour le premier. Ma main dans celle d’Artie, je la serrais, n’en pouvant plus de cette attente insoutenable.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:16

Ruben ou Syssoï ? Syssoï ou Ruben ? Après douze semaines de jeu est sacré grand vainqueur de cette troisième saison...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 326588gagnant
SYSSOÏ

Syssoï, toutes mes félicitations, ce soir tu remportes le jeu après douze semaines de compétition ! A la clé par moins de 145 000 € !
Ruben tu termines second, mais ne repars tout de même pas bredouille ! En effet puisque tu remportes 13 000 € ! Bravo à toi pour ton parcours !

Voici les résultats de cette semaine.
Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 836810votefinale

Mais également ceux des demi-finales de la semaine passée.
Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 709613votedf1

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 965380votedf2
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:29

Il nous ont fait chier avec leur suspense à la con là allez t'accouche connard ? Ruben ou Syssoï, Ruben ou Syssoï ? Allez ! Je trépigne d'impatience et bouge mes jambes rapidement je me mordille la lèvre inférieur putain le con il va nous dire qui a gagné ou quoi ? Il sait qu'il y en a qui ont des putains de problèmes de coeur ? En parlant de ça je regarde Ruben et c'est à ce moment là que le connard décide de dire qui a gagné. Syssoï. Mon coeur s’envole presque. Je suis contente, très contente. Mais c'est vrai que si Ruben avait gagné.. ça aurait été différent. Je me lève d'un seul coup comme une conne criant ma joie. Et je me jette dans les bras de Ruben comme si c'était lui qui avait gagné. Non je vous rassure j'ai bien compris que c'était Syssoï et j'en suis très heureuse. Mais là vous voyez j'ai besoin d'embrasser mon mec et c'est ce que je fais. Je l'embrasse tendrement portant mes mains à son cou. C'est mon gagnant, c'est mon homme. « Je vous aime bien vous. » dis-je à son oreille. Façon maladroite de lui dire que je l'aime. Mais il comprendra je sais. Je le lâche un instant et me tourne vers Syssoï. Je peux pas me retenir plus que ça. Je me jette dans ses bras et lui offre un baiser sur la joue. « Félicitation. » Un autre baiser sur sa joue et je le laisse tranquille et laisse d'autre personne le féliciter. Je retourne vers Ruben, je lui prend la main, je ne le quitte plus, qu'il ne me quitte pas.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 7 Empty

 

Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-