GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:11

Le discours de Jackson, mon dieu, me fit réaliser à quel point ce garçon avait un grain et n'était pas normal. Il n'y avait de toute manière que lui pour se vanter d'avoir "fourré sa langue dans le plus de bouches" et pour parler de choses n'ayant absolument aucun rapport avec cette finale, à l'image du Big Ben qui avait fait son apparition au début du discours du blond sans qu'on s'y attende. Mais Jackson restait Jackson et je n'avais plus aucune rancune, plus rien contre lui. J'avais appris à le connaître, et savais de quoi il était fait. Nous n'avions pas grand chose en commun mais je comptais bien le revoir après l'émission. Oui, malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous deux au cours de cette aventure, Jackson faisait partie des plus belles rencontres que j'avais été amené à faire ici. Et ça n'était pas rien, je vous pries de bien vouloir me croire sur parole. Connor était le dernier à devoir prendre la parole. Le beau brun ténébreux ne tarderait probablement pas à faire son petit discours, lui aussi.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:14

Syssoï se lève et fait son petit discours comme on le lui demande. J'imagine que ça doit le laissé un peu perplexe. Je ne perd pas du regard Ruben au départ quand Syssoï commence à parler c'est lui que je regarde. Je souris à chacun de ses mots. « Et puis il y a eu Moore... » Merde merde, merde merde. Ouais merde parce que j'imagine déjà ce qu'il va dire et je vais avoir du mal à resté de marbre comme je le fais toujours. « Sans toi, je ne serais plus là. Tu as été une révélation. Pas seulement une rencontre, tu as été la rencontre. Ce que tu m’as offert, je pense pas pouvoir te le rendre un jour, mais je m’y efforcerais jusqu’au bout. »  Il me regarde, je souris je deviens timide. J'imagine que les caméra sont tourné vers moi et ça me met mal à l'aise. Parce que je sens que mes yeux deviennent humides. Il continue et se tourne vers Artie. Le moment pour moi pour me cacher un instant et essuyer les légère armes qui ont faillit s'échapper sur mes joues. Je reprend constance je sens le regard de Ruben. Je le regarde, je lui souris. C'est moi où son regard c'est genre 'elle m'appartient'. Je souris un peu plus à cette idée. J'écoute le reste avec moins d'attention je dois le dire. Je retiens les noms des personnes qui ont marqué son aventure et le faite qu'il nous qualifie de famille. C'est exactement ça. Bien qu'Alix ne semble pas d'accord. On lui a demandé son avis à lui ? Non. Au tour de Jacko qui a décidé de nous démontrer par a+b qu'il n'a rien à faire en final. Bravo Jacko. Je souris, le con. Au tour de Connor.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:19

J’ai besoin d’un petit temps de réadaptation après mon simulacre de discours, je ne suis pas habitué à parler autant, encore moins devant tant de monde. Suit l’intervention de Jackson, que je survole d’une oreille plus ou moins attentive. Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, bien au contraire, mais j’ai du mal à accrocher quoique ce soit pendant mon black-out. Je tente de m’accrocher à ses mots, mais je glisse à chaque fois. Je ne réintègre mon corps qu’au moment de l’annonce d’Alix au sujet de Connor. « Je me tourne maintenant devant le beau et ténébreux Connor dont l'humour plus que douteux n'est plus à prouver ! » Mes yeux roulent avant de fixer mon regard sur Alix. Alors déjà, bats les pattes, le beau et ténébreux Connor est la propriété exclusive d’Esther, voir de moi, en fait, et puis son humour est au top. Aussi je me penche à nouveau vers Connor, avant qu’il entame son discours. « Et lui, il compte pour une meuf ou quoi ? »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:29

Hum, parler en public, ouvrir son coeur, devant tout le monde ? Ouais mais non, j'ai pas tant d'assurance que ça. Enfin si j'ai pas le choix j'crois, merde. J'suis pas d'humeur en plus. Putain, heureusement que j'passe le dernier. J'écoute Ruben son discours me fait sourire, puis Syssoï. Je l'observe, l'écoute avec attention, ah ouais on était des abrutis ? Je souris plus franchement. Et puis la suite, putain, c'est beau, c'est merde. C'est super émouvant, j'vais pas chialer, mais c'est ... Enfin c'est Syssoï quoi, grand, bref. Jackson a déjà parlé, merde. C'est à moi alors. Je me dirige vers le pupitre, merci Alix, humour douteux comme quoi.D'ailleurs Syssoï me fait une remarque à ce sujet avant que je ne parte. « Il est bi, ou gay j'sais pas, alors sûrement ouais. » Et dire qu'on lui avait montré notre amour il y a de cela quelque semaines, aucune gratitude vraiment. Je souris et prends la parole devant tout le monde. « Bon, comment j'peux rester original et crédible après ces beaux discours déjà ? J'pense qu'elle a dépassé largement mes espérances, quand j'ai passé le castings, je me suis dit que ce serait un bon moyen d'oublier ce qui m'était arrivé, de m'amuser, passer le temps, profiter. Je suis d'abord dit que de toute façon, je n'allais pas pouvoir m'attacher à personne parce que les gens qui participent à ces émissions sont stupide et sans saveur. Et bien vous savez quoi je me suis totalement trompé. Je pense sincèrement que cette émission est ce qui m'est arrivé de mieux, depuis... Depuis toujours, c'est bizarre à dire mais c'est vrai. Une petite blonde philosophe à ses heures, m'a dit un jour que rien n'arrivait jamais par hasard, que tout ce qui nous semblait horrible, ce qui nous percutait n'arrivait pas sans raisons que c'était pour nous apporter quelque chose de bien meilleure par la suite et j'pense qu'elle avait raison, que cette aventure, les rencontres que j'ai pu faire ça surpasse tout le reste et de loin. Pour paraphraser mon jumeau maléfique, j'pense vraiment que j'ai trouvé ici ma famille, des gens sans qui je ne pourrais plus me passer aujourd'hui et qui m'ont apporté beaucoup. » Je m'arrête quelques secondes et m'arrête sur chacun des candidats présents. « J'ai dû attendre vingt huit avant de me rendre compte que j'avais un jumeau, merde, on se comprend sans se parler c'est quand même pas rien. Et puis y'a aussi Moore, voleuse de fringue professionnelle, Sixtine qui m'a apporté tellement, , Artie et ses idées loufoque, cette partie de cache-cahe, Ruben et son caractère de cochon, Baptiste et nos invocations douteuse, et puis y'a Rory, ma petite Rory, j'pourrais faire un paragraphe entier sur elle. Gabrielle, et sa douceur incarnée. . Et puis y'a toi Esther, toi qui doit me haïr à cet instant précis et j'en suis terriblement désolé. Toi, t'es ce qui m'est arrivé de mieux ici, incontestablement, toi qui m'a transformé, qui a réussit à dompter la bête qui sommeillait en moi, à m'apaiser et c'est pas une mince affaire. » Bon, son regard précédent était semblable à des fusils de chasses prêt à me railler de la surface de la terre si bien que je la regard sans trop m'attarder sur ses yeux. « Ce que j'attends pour la suite ? La victoire ? Non pas vraiment, j'ai déjà tout gagné en arrivant jusqu'ici, alors quitte à dépenser de l'argent pour voter je vous incite à le faire pour mes co-finaliste. Ouais non, en faite, votez Syssoï, c'est lui le grand gagnant de toute façon ! » Et puis j'retourne à ma place, parce que j'crois que j'en ai dit suffisamment non ?
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:35

Connor prit finalement la parole. Son discours se voulait aussi complet et émouvant que ceux de mes deux autres camarades de finale. Il y était question de ses plus belles rencontres, de son aventure qui visiblement ne lui laissera que de bons souvenirs. Connor fit même une petite référence à mon caractère de cochon. Ouh, je n'en attendais pas tant. Je tournai alors la tête vers le beau brun, tous sourires, pour affirmer « C'toi le cochon, oui », tout en ponctuant mes paroles d'un clin d'oeil amical. Mais comment allais-je pouvoir tirer un trait sur une telle aventure et sur de tels camarades ? Syssoi et son inimitable façon de s'exprimer qui en faisait rêver plus d'un (et d'une, surtout), Jackson et sa légendaire ironie et Connor et son humour toujours très mal placé. Heureusement que j'avais l'intention de tous les revoir dehors.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:39

Mon dieu que c'est émouvant, ça me rappelle de bien bons souvenirs, des souvenirs rageant aussi mais, bref. Je vous annonce que les votes sont désormais clos. Il est inutile de voter. Le temps que notre huissier de justice comptabiliser tous les votes je vous propose de faire un dernier état des lieux des cagnottes. En vous rappelant que le gagnant se verra ajouter la somme de 70 000€ à sa cagnotte personnelle.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 194691cagnottes




SYSSOÏ ∞ 75 000€
JACKSON ∞ 20 000 €
RUBEN ∞ 13 000 €
CONNOR ∞ 0 €


Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:45

Récapitulatif des cagnottes... Attention ça sentait la fin. Dans quelques instants, les résultats nous seraient annoncés et qui dit résultats dit nom du grand gagnant de cette troisième saison. Bordel, tout cela viendrait mettre fin à des semaines et des semaines d'aventure que personne ici ne pourra regretter. Je n'avais pas la cagnotte la plus piteuse, mais pas non plus la plus étourdissante. Je m'en tirais bien, sans plus. L'argent n'était plus important à mes yeux, voilà pourquoi gagner n'était pas forcément ce que je recherchais ce soir. Pardon, ça n'était pas du tout ce que je recherchais. Et de toute manière mes chances étaient moindres. Les votes étaient clos, bien. Plus que quelques minutes, donc, avant de connaître le nom du candidat arrivant quatrième. Et ce candidat, et bien c'est moi les loulous, je vous le dis tout net.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:50

Il est maintenant temps de connaitre les derniers résultats, ceux de la grande finale. Vous avez été nombreux à soutenir vos candidats favoris, cependant seulement l'un d'entre eux remportera la somme de 70 000 €. Bien entendu chacun d'eux repart tout de même avec l'argent accumulé tout au long de l'aventure. Ruben, Syssoï, Jackson et Connor sont vos grands finalistes et ce soir, décroche la quatrième place...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Jacksong
JACKSON

Jackson, tu termines quatrième, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme non négligeable de 20 000 € !
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:55

C’était au tour de Connor de dire son discours. Je relevai les yeux vers lui, écoutant attentivement chaque phrase, chaque mot qui s’échappait de sa bouche. Tout cela était vrai, il n’aurait pu dire les choses autrement. Et je le savais franc à ce moment ci, lorsqu’il disait avoir lui aussi trouvé une famille. C’était beau, de voir l’aventure de Fake Lover. J’avais beau être en colère contre lui de m’avoir caché un détail important durant les dernières semaines, je ne me sentais pas non plus capable d’être en colère, alors qu’il se retrouve en finale, que c’est le dernier droit de toute cette émission. Puis, il en vient à parler des gens important pour lui, mentionnant chaque personne une après l’autre. Et il parle de moi. Je suis ce qu’il lui est arrivé de mieux durant cette aventure ? Vraiment ? J’en viens totalement bouleversé, sentant les émotions prendre le dessus sur moi. Il n’avait pas le droit de me dire d’aussi belles choses, là, maintenant, devant tout ce monde. C’était trop. Je ne devais même pas le mériter. J’étais en quelque sorte figé, incapable de bouger, de faire un mouvement. J’en avais les larmes aux yeux. Non, non, je ne devais pas pleurer. Je ne suivis plus vraiment le prime à partir de ce moment là, continuant à fixer Connor, alors que j’avais l’impression qu’il était beaucoup trop loin de moi en ce moment. N’étais-je pas en colère il y a de cela une minute ? Ouais, je suis faible. Jackson est celui qui termine en quatrième place. Ce qui laisse une chance de plus à Connor de l'emporter. Mais dans le font, il s'en fou un peu, je le sais bien.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:58

Co... comment ? Jackson remportait la quatrième place ? Et pourquoi je vous pries ? Parce que bon, à l'entente du verdict, j'étais tout de même à deux doigts d'hurler au vol de ma place à moi. Je me voyais vraiment terminer quatrième, alors imaginez un peu ma surprise. Mais il n'avait pas démérité cette place, loin de là. Jackson avait peut être été le plus gros chieur que je n'avais jamais connu en trente-trois ans d'existence, il n'en avait pas moins été un grand joueur et un mec bien dans ses baskets, bien qu'un peu trop porté sur la trahison à mon goût. Bon... Restait maintenant à décerner la troisième place de l'aventure. Et là, sans surprise aucune, mon nom allait être annoncé. C'était pour moi une certitude. On ne pouvait se tromper deux fois.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 6 Empty

 

Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-