GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:10

Moore ne tarda pas à arriver sur le plateau, et son entrée ne passa pas franchement inaperçue. Elle était vêtue d'une robe noire un peu courte mais qui cependant ne manquait pas de mettre très en valeur ses belles jambes. Elle m'offrit un sourire, je le lui rendis. Syssoi, Jackson, Connor et moi avions ensuite été priés de rejoindre le centre du plateau, ce que nous fîmes aussitôt. Bordel, non seulement la lumière me brûlait les rétines, mais en plus je pouvais entendre des cris en masse qui me déstabilisaient quelque peu. Bah oui, ce n'était assurément pas mon nom que le public criait. Tant pis, je faisais malgré tout bonne figure. La victoire se jouerait entre mes trois camarades de finale, et je considérais d'ailleurs que ceux-ci avec une chance sur trois, et non sur quatre, de l'emporter. Moi j'étais déjà hors jeu, c'est bon. Micah annonça ensuite que des messages nous étant destinés ne tarderaient plus. Wow, tout de suite j'étais bien impatient de découvrir de quoi il en retournait.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:17

En règle générale, dans un zoo, c’est les animaux qui sont au centre de l’attention. Ici, c’est l’inverse. Je me sens comme Russel Crowe déboulant au milieu de l’arène. Tout n’est plus que cris, hurlements, clameurs. Je sais pas trop ce qu’ils gueulent, je suppose que ce sont nos prénoms, mais on ne distingue qu’une suite de voyelles comme quand Moore hurlait à la noyade de Franckie. On nous indique le centre, mais va le trouver ce putain de centre quand t’as cinq projecteurs en pleine tronche ! Je me flanque derrière connor, et je le suis. S’il se casse la gueule, je saurais qu’il y a un obstacle. Finalement, on trouve les sièges, et on s’y échoue façon naufragés en pleine tempête. Ce siège devient ma bouée. Connor est à côté de moi, Micah en face, et derrière, les autres, nos autres. J’aperçois Moore et Esther, puis Franckie... J’hésite un sourire, puis reporte mon attention sur un point fixe. Il va devenir mon meilleur ami pour la soirée, ce point fixe.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:18



Voilà, c’était la fin ! Ayant reçu une énième lettre stipulant qu’il pouvait assister à la soirée de clôture, il se prépara avec nonchalance pour faire acte de présence. Coup de téléphone : Allo, c’est Artie, jet privée svp, direction Dublin. Merci. Quittant son manoir, il se mit à l’idée que demain, ça serait la dernière soirée. Il prépara donc une petite valise qu’il transporta avec lui à l’aéroport, là ou un engin l’attendait. Quelques heures de route, remarque le trajet n’était pas assez long, et il arriva finalement à destination. Remake de la soirée d’ouverture, il est appelé à être présentable. Mais chose qu’on oublie certainement, il l’est toujours. On le maquille et on le coiffe. Le reste, il est assez grand pour le faire tout seul, et pas la peine de lui filer quelque chose d'autre car il n'opte que pour sa propre collection. Bien ficelé, il se lance à la découverte de ceux avec qui il avait cohabité il y’a de cela presque deux mois. Ok, le temps passe vite, mais les liens perdurent et ce n’est pas cette fin d’émission qui condamnera leurs annihilations. Arrivé au plateau, il remarque que les quatre finalistes sont d’ores et déjà présents. Quelques efforts en matière d’habillement pour quelques uns, il note l’effort, ou plutôt l’effort de la production à leur prodiguer des habits potables cette fois. Il passe en revue les têtes qu’il a préalablement enregistré durant son séjour et son clignoteur indique que c’est Moore l’heureuse candidate qui a su gagne le plus de points auprès de lui. Sourire, il s’avance donc, ne s’empêchant de la complimenté pour ce qu’elle porte ce soir. Si sa venue ici n'est que de passage, il pourra néanmoins assister à cette fin ‘mémorable’ et pourquoi pas féliciter ces quatre heureux finalistes qui ont déjà, tout gagner !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:19

Il est grand temps d'écouter le premier message adressé à Ruben, et ce n'est autre que Céleste son ancienne partenaire qui a souhaité apporter son soutien au candidat. Malheureusement, pas présente ce soir, elle a tenue à enregistrer une vidéo que je vous propose de regarder maintenant...

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Celesteh

« Et bien voilà quelques semaines que je suis sortie de ce jeu désormais et pourtant, pourtant je suis toujours persuadé que le vainqueur de ce jeu doit être Ruben. Je ne suis pas impartiale, je l'admet volontiers. Ruben fût le partenaire dont je rêvais, il était à l'écoute lorsque j'en avais besoin, il 'était sincère, franc et donnait de sa personne. Vous savez, il y a un moment dans nos vies où l'on se demande qui l'on appellerait pour cacher un cadavre si on commettait un meurtre et je pense que si cela m'arrivait, je n'hésiterai pas à appeler Ruben. Maintenant, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à tuer quelqu'un ... Rassure-toi Ruben, je n'ai tué personne depuis ma sortie. C'était simplement une image pour faire comprendre à tout le monde qu'au sein de ce jeu, je me suis fait de véritables amis et que Ruben fût sans aucun doute le meilleur pour moi. C'était mon bras droit et j'ose espérer avoir été son bras gauche. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme lui en venant ici. Il suffit de voir notre différence d'âge pour se rendre compte qu'on n'était pas vraiment destinés à être amis tous les deux. Enfin, On a quand même plus de dix ans de différence et j'ai peu d'amis de son âge. Pourtant, dès que je lui ai parlé, ça a collé. Alors pourquoi devriez-vous voter pour lui ? C'est simple non ? Il est humain. Il a su nous montrer qu'il avait du coeur, qu'il avait des rêves, de l'ambition. Ruben nous a montré qu'il était comme tout le monde, qu'il avait ses défauts et ses qualités, ses points forts ainsi que ses points sensibles. C'est quelqu'un de bien et puis, sans vouloir offenser les trois autres ... C'est le meilleur. Il mérite amplement le titre de gagnant de FL. Une chose est sûre, ce soir, c'est pour lui et uniquement pour lui que je voterai. J'espère ne pas être la seule à le faire. A vrai dire, j'suis sûre de ne pas être la seule à voter pour lui. Je vais en terminer là, je crains de ne plus rien avoir à dire de suffisamment intelligent, les discours c'est pas vraiment ma tasse de thé. Ruben, un câlin de soutien t'attend bien évidemment »
<
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:22

Connor fait son entré, mon sourire s’agrandit instantanément. Ce qu’il est beau, tout de même. Je suis incapable de le lâcher des yeux, alors qu’il s’installe aux côtés de Syssoï. J’aurais bien aimé être à ses côtés, lui tenir la main tout au loin du prime et lui voler discrètement un ou deux baisers. Mais bon, ce n’était pas bien grave non plus. Je lève les yeux au ciel en entendant la remarque de Moore. Le pire, c’est que ça sonne comme un compliment venant de sa bouche, mais je ne peux en être certaine à cent pour cent. « Toujours aussi charmante Moore. Tu es en beauté ce soir aussi. » dis-je en un souriant, amusée tout de même par notre comportement. Elle et moi ne serions probablement jamais amie, mais la tension du tout début était beaucoup moins grande, ce qui était déjà bien, non ? Franckie vient nous rejoindre et comme Moore, je remarque qu’il s’est fait tout beau pour l’occasion. Je ris à la remarque de la brune qui a clairement moins sa langue dans sa poche que moi. « T’es vraiment tout beau. » ajoutais-je donc, franche mais polie. On avait un micro, fallait faire attention à tout ce qu’on disait. Je reporte mon attention sur le prime, où Micah annonce qu'il y aura des petits mots pour chaque candidats. Céleste est la première et son message s'adresse à Ruben.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:29

Le premier message de soutien était celui qui m'était adressé. Et ce fut donc une vidéo laissant apparaître le doux minois de Céleste à laquelle j'eus droit. Celle-ci tint à m'apporter tout son soutien, et je sentais bientôt les larmes me monter aux yeux. Ce n'était pas seulement les paroles, ô combien réconfortantes, de la demoiselle qui laissèrent place à tant d'émotion... c'était également le fait que je n'avais pas vu Céleste depuis un moment, alors réaliser que celle-ci était toujours derrière moi après tout ce temps me fit énormément plaisir. Je laissai s'échapper quelques mots, d'une voix on ne peut plus tremblante. « Oh putain. Ma Céleste. Retenez-moi de chialer je vous pries. » Je parlais un peu tout seul à vrai dire. Désormais plus rien ne pouvait ruiner cette dernière soirée. J'avais eu droit aux jolis mots de Céleste, tout le reste ne semblait plus avoir de grande importance. Et je n'aurais pu rêvé meilleur soutien, meilleure partenaire et meilleure rencontre au cours de mon aventure.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:32

Les projecteurs c'est la merde, moi qui voulait devenir un grand acteur, adulé et admiré c'est mort, mes rétines ne supporteraient pas. J'vois pas grand chose, et j'sens Syssoï me coller presque lorsqu'on doit rejoindre nos places. Elles vont se taire les pucelles en chaleur ? C'est troublant ces cris, plus que troublant, flippant, j'déteste ça. Totalement. Ils vont les baisser les spots où on va s'en prendre plein la gueule toute la soirée. J'ai l'impression d'être ingrats, mais c'est pas ça. J'trouve que ça fait flipper en réalité. Mon regard croise celui d'Esther que je n'arrive pas à lâcher, j'crois que j'vais me concentrer sur elle ce soir, ouais ça c'est ça. En plus elle est sublime, et j'peux pas lui tenir la main. Tant pis, Micah, encore lui merde, ils sont où ses potes au juste ? Annonce que nous aurons droit à des messages de soutien, cool. Celeste est celle qui s'adresse à Ruben. Tiens, pourquoi pas Moore ? Bizarre. Quoi que peut être pas tant que ça, j'écoute sans écouter, j'fixe Esther et j'attends que ça se passe.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:39

Le prochain message sera adressé à Syssoï, et c'est bien évidemment Gabrielle qui a tenu à lui adresser. Tout comme Celeste, la demoiselle n'a pas pu se libérer, regardez l'écran, voici son message.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Gabrielled

« Mon message s'adresse bien sûr à Syssoï. Ça va sembler évident que je fasse le message de soutien pour Syssoï, enfin pour moi ça l'est. C'était juste lui ou personne d'autre. Je sais même pas par où commencer. Pourquoi devrait-il gagner ? Hm ... pour un bon paquet de raisons. Commençons par le plus évident, il est quand même le joueur, l'amoureux du buzzeur de la maison cette saison, et puis, il a quand même trouver trois secrets et demi, un record nan ? C'est énorme surtout, ça montre qu'il a vraiment joué le jeu ici, dans l'aventure, ça montre qu'il est très observateur. Quoi d'autre ? Syssoï c'est quand même avant tout une personnalité, et une personne exceptionnelle, enfin c'est mon avis, je sais je suis pas tellement neutre dans l'affaire, mais bon, c'est bien pour ça que je fais ce message de soutien hein. Il mérite vraiment de gagner cette finale. Je sais pas vous, mais moi je trouve que cette aventure, ça l'a vraiment fais évoluer, dans le bon sens du terme hein, quand je repense au premier contact que j'ai eu avec lui, la première soirée, pendant le prime, j'dois avouer que j'ai eu un peu peur au début, peur de ce que cela allait donner, mais finalement je crois que j'ai eu le meilleur partenaire de l'aventure en fait! Je l'ai compris au bout de moins d'une semaine passée avec lui. Il a changé, regardez toutes les relations qu'il a tissé au sein de cette maison, avec Moore, et pleins d'autres. Oui, c'est ça. Donc pour moi, ça me semblait évident qu'il aille en finale, même le public l'a compris, puisse qu'il est en finale et qu'il a souvent été en tête du classement de popularité, bah oui. Parce que c'est quelqu'un d'attachant, de sincère, bien qu'il peut être peu expressif parfois, enfin, avant surtout, et d'intéressant. Son seul défaut ? Ses vannes bien pourries je dirai, mais bon, on peut pas lui en vouloir, c'est la première fois qu'il s'essaye à l'humour. Bon je crois qu'il est temps que je me stoppe, avant que vous ne puissiez plus m'arrêter. Donc voter Syssoï, faites sauter vos crédits, et en avant les sms ! C'est le meilleur, j'en suis sûre et certaine. »
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:53

Voilà, c’est mon tour de recevoir le message de soutient. Je ne suis absolument pas surpris en voyant apparaître le visage de Gabrielle à l’écran. Cela dit, je me demande quand elle a réussi à trouver le temps d’enregistrer ça, sachant qu’on s’est quitté ce matin, et qu’elle était censée prendre un vol direct pour Quimper. Je cherche des indices dans sa tenue, dans sa coiffure, mais elle porte les mêmes vêtements que ce matin, et ses cheveux sont identiques. Ça me fait chier qu’elle ne soit pas là, mais les choses sont ainsi. Je fixe l’écran et ses lèvres mobiles. Lèvres desquelles s’écoule un discours qui provoque un léger mouvement au coin de mes lèvres. J’aime sa façon d’argumenter, elle ne met pas en avant ses sentiments, mais des faits réels et concrets, ce qu’elle n’a cessé de me répéter depuis des jours. Oui, j’ai découvert plus de secrets que les autres, oui j’ai squatté le confess que ce soit pour buzzer, pour les confrontations, ou même pour exiger des choses de Cupidon, que ce soit avec Sixtine ou avec Connor. J’ai joué aux échecs dans le confess, j’ai massé les pieds de la blonde dans le confess, j’ai même dormi dans le confess avec Gabrielle, et dernièrement j’ai offert le titre de Grande-Duchesse à Moore, dans ce même confess... Elle a raison aussi de dire que j’ai changé, que j’ai tissé des liens qui n’ont rien d’éphémères. Artie, Moore, Sixtine, Oona, Connor, Elvis, Franckie... Et bien évidemment Gabrielle. Est-ce que ça fait de moi le grand gagnant de Fake Lover ? Oui, parce que je suis déjà gagnant, en fait. Je souris à l’écran qui devient noir brusquement, puis me tourne vers Connor. « Mon humour est si pourri que ça ? » je lui chuchote, ignorant le micro accroché à mon col.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:01

Toujours pas la moindre trace de stress, et c'était tant mieux. Car Jackson aurait détesté trembler comme une feuille ou se poser mille et unes questions ce soir. Il ne voulait pas de ça. Ainsi, sa sérénité lui allait parfaitement. Il put par ailleurs remarquer que les trois autres finalistes n'étaient pas particulièrement angoissés non plus, ou alors, c'est qu'ils le cachaient bien. Tandis qu'il s'était préalablement assis, le grand blond avait remarqué l'entrée de Franckie, quelques mètres plus loin, dans un accoutrement pour le moins original et coloré, qui lui allait à merveille. Franckie lui adressa un clin d'œil, ainsi qu'un sourire, que Jackson lui rendit rapidement, tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure. C'est qu'il lui manquait déjà celui-là. Doh. La suite des évènements ne se fit pas attendre puisque, déjà, des messages enregistrés par d'anciens candidats étaient destinés aux finalistes. Après un message de Céleste pour Ruben, ce fut un message de Gabrielle pour Syssoï qui fut diffusé. Un message dont les propos furent approuvés par le grand blond, d'un signe discret de la tête, d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-