GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:38

J'écoute Esther, mon sourire s'agrandit à mesure qu'elle parle. J'suis touché, même si j'suis pas bien sûr qu'elle soit totalement objective. Néanmoins, si c'est de cette façon dont me perçois les autres, ça me va. J'suis pas aussi asocial que j'pensais. Et les autres comptent, oui bon ça je m'en suis rendu compte tout seul, mais c'est plutôt appréciable de se l'entendre dire. Je lui souffle un merci même si aucun son ne sort de ma bouche, mais j'pense qu'elle n'aura aucun mal à le lire sur mes lèvres. J'ai envie de l'embrasser là maintenant, c'est normal ? Bref, j'souris lorsque Syssoï vient me glisser quelques mots à l'oreille. « Oh tu crois ? Bon à ton avis j'dois foncer alors ? » Je souris, oui bon j'pense que je le sais, enfin j'sais qu'elle m'apprécie beaucoup, elle me l'a pas dit clairement, dans le sens où elle m'a jamais dit qu'elle m'aime mais elle va venir chez moi c'est bien une preuve de son grand attachement ça non ? Je me penche à mon tour, plus sérieux cette fois, en prenant soin de couvrir mon micro. « J'ai pas l'air d'un gros crétin si j'dis que c'est réciproque ? » Parce que y'a quelques semaines, je me disais aussi amoureux de Sixtine donc bon. Y'a Micah qui ouvre la bouche à nouveau, il était une fois une grosse rubrique de merde non ? J'écoute ce qu'il raconte, assez anxieux, il parle couple. A coup sûr, il va tous nous casser comme un gros salop. J'vise juste, Jackson en prend encore pour son grade. J'attends mon tour avec impatience. Esther et moi, ouais le début ça va. Et puis il balance des images, les putains d'images dans la bibliothèque avec Sixtine. Putain le connard. J'ai envie d'aller lui foutre mon poing dans sa gueule, là maintenant. Quel abruti. Vive la honte, deux fois et là j'suis là devant ces abrutis. Merde, ça fait toujours aussi mal par contre. Et j'culpabiliser légèrement pour le coup. Mais c'est pas le pire, j'vois les images avec Esther, je souris ouais, c'est vrai que c'était un peu rapide, j'comprend un peu Cooper même si je ne l'avouerais jamais. Et puis la salle de bain. Oh Putain, j'avais oublié cet épisode. Merde. « Putain j'suis dans la merde. » J'murmure entre mes dents, occultant totalement mon micro. J'crois le regard d'Esther. Trop tard, merde. Merde, merde. Elle est en colère, je le sais, je le sens. Bon, j'suis un peu impuissant là de toute façon. J'respire et je me concentre sur Alix et Ruben, ouais ce sera mieux.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:40

Alors, attendez-voir, est-ce que Jackson était censé se réjouir des propos de Micah ? Probablement pas. Ou du moins, pas de l'intégralité de ses propos. D'accord, sa façon de dépeindre les différentes histoires du nid était comme chaque fois plutôt divertissante, voire amusante, mais sa façon de dépeindre Jackson l'était déjà moins. Ainsi donc, le grand blond était une « bite sur patte », une sorte de grosse merde qui n'avait fait que séparer les deux âmes sœurs du nid pendant de trop longues semaines. Merde alors. Excusez-le d'exister, hein. Oh et ça n'était pas tout, car au moment de décrire la relation Franckson, Micah veilla à le présenter comme une chaudasse au masculin, ce qui ne lui déplut pas tellement jusqu'à ce qu'on le fasse une nouvelle fois passer pour le grand méchant d'une histoire qu'il préférait décidément oublier. Sans oublier des détails qui ne regardaient personne, hein. Bon, il fallait quand même retenir de cela que Franckie et Jackson étaient mignons. Bah merci, c'est trop gentil. Par la suite, Ruben fut amené à prendre la parole, à discourir sur son aventure. Passionnant discours que celui-ci, d'ailleurs. Un peu hypocrite, mais passionnant.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:40

On a eu droit à d'autres message émouvant, des déclaration d'amour et pattati et pattata. Le prime n'est pas très agréable parce qu'il est bien trop émouvant et vous savez que je fuis toutes situations de ce genre. Fort heureusement Micah à la bonne idée de mettre un peu d'humour à tout ça en parlant des couples. Ah bah en faite c'est pas si cool que ça on a droit à un super portrait. Je plisse des yeux et tente de tuer Micah du regard. C'est pas dramatique mais me rappeler )quelle point je suis barge c'est pas utile hein. Ensuite Syssoï et Gaby, un sourire s'arrache à mon visage. Puis Jacko et Franckie, j'avais encore genre du mal à comprendre leur truc là. C'est IMPROBABLE. En plus j'ai peur pour la santé de Franckie va finir écrabouillé par les muscles de Jacko tellement ils sont genre.. différent. Bref, ensuite Connor et Esther. La petite se décompose quand elle apprend qu'il a couché avec Siomha. Un sourire sadique se dessine sur mon visage. Pas bien Moore pas bien. Puis Alix pose des questions à Ruben dans un premier temps. Je l'écoute je le regarde, j'ai droit à une spéciale dédicace si j'étais comme tout le monde je serais entrain de rougir mais au lieu de ça je fais presque la gueule. Enfin non un fin sourire se dessine sur mon visage et mes yeux trahisse mon émotion véritable, je suis comblé. Cooper arrivé genre pas trop en retard lui. « Salut mec. » dis-je sans quitté mes yeux de Ruben. Même question autre beau gosse, à toi Syssoï.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:50

C’est à moi de parler. Qu’est-ce que je pourrais dire qu’ils ne savent pas tous déjà ? Je ne sais pas trop. Ils nous ont suivis pendant trois mois, 24h sur 24. Je pense que les mecs me connaissent mieux que certaines personnes de ma proche famille. Non, c’est même sûr. Mais puisqu’il s’agit de ma dernière prise de parole, je ne vais pas cracher dessus, et tenter de conclure cette aventure du mieux possible. Je jette un regard autour de moi, sur tous ces visages amicaux, puis sur le public dont certains possèdent des bannières ornés de mon prénom... Avec des coeurs ?! Non mais virez-moi ces connards ! Je retourne rapidement sur mes compagnons de route, c’est plus sûr, et me racle la gorge. « J’ai vécu cette aventure en deux fois. La première partie, assez mal. Il faut dire qu’au premier abord on me collait dans un château coincé avec une tripoté de crétins caricaturaux. Désolé, les gars, mais c’est un peu l’effet que vous m’avez fait au début... » Je leur offre un piètre sourire d’excuse, puis reprend. « J’pensais pas rester, alors je m’en suis accommodé, mais les jours défilant, j’ai vraiment commencé à mal le vivre. Heureusement, Gabrielle était là. Ma balance, mon équilibre, la preuve que je n’étais pas cernés par les abrutis congénitaux, puisqu’elle était là. Et puis il y a eu Moore... » Je me tourne vers elle, verrouillant son regard. « Sans toi, je ne serais plus là. Tu as été une révélation. Pas seulement une rencontre, tu as été la rencontre. Ce que tu m’as offert, je pense pas pouvoir te le rendre un jour, mais je m’y efforcerais jusqu’au bout. » Elle sait ce que ça signifie. Je garde le contact visuel un peu plus longtemps que nécessaire, puis oblique vers le Lord. « Puis Artie est arrivé. Au début je me suis demandé de quelle planète il avait été éjecté pour atterrir ici. Lordie, tu as été mon île déserte en ces lieux, mes moments de calme et d’introspection, je te les dois. Chaque matin je voudrais te voir apparaître à ma table pour que tu m’exposes tes théories autour d’un café et d’un levé de soleil... Et puis, il y a eu Sixtine aussi, ne pas la citer révèle du pêché. Elle m’a fait vivre mes plus beaux coups de stress... Et puis Oona, ma danseuse, sans ton talent et toi, j’aurais implosé depuis longtemps. C’est venu tard, et c’est ma faute, mais je compte bien rattrapé tout ça... Et puis Franckie, évidemment, Lukas, Elvis, et mes co-finalistes, Connor, mon double maléfique... Jackson, Ruben... Si bien que, sans que je n’en prenne conscience cette aventure est devenue ma maison, peuplée de gens que j’aime et sans qui je ne parviendrais plus jamais à me projeter dans l’avenir... » Je me retourne vers Alix, après avoir promené mon regard sur l’ensemble des anciens candidats. « Tu voulais savoir ce que Fake Lover m’avait apporté ? Une famille. Et comment je vois la suite ? Pas sans eux. » Voilà, j’ai explosé mon quota de mots oraux pour la semaine. Je soutiens le regard d’Alix encore un moment, puis je retourne fixer ce point fixe quelque part, au niveau d’un public que je ne vois pas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:53

Une famille ? Espérons que les autres voient ça de la même manière ! Et je me retourne maintenant vers Jackson pour connaitre son avis. Jackson, je te laisse la parole...
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:56

Je n'avais pas à rougir de mon aventure selon moi, surtout lorsque je réalisais tout ce que celle-ci m'avait apportée. J'avais rencontré des personnes absolument géniales, noué des liens qui comptaient désormais beaucoup pour moi et, surtout, j'avais découvert et trouvé l'amour auprès de ma belle brune, Moore. Celle-ci avait eu droit à une petite dédicace bien à ma sauce, ce qui sembla lui arracher un sourire. J'espérais lui avoir fait plaisir, car c'était le but tout de même. Je n'avais fait que la mettre à l'honneur, car c'était encore elle qui avait le plus égayé cette aventure qui avait été la mienne, et qui pourtant avait si mal commencé. Je lui devais tout. C'était désormais au tour de Syssoi de revenir un peu sur ses mois passés au sein du nid et sur ce qu'il en retiendra pour la suite. Mon regard naviguait donc entre Moore et Syssoi. Le discours de Syssoi en vint à m'émouvoir, non sérieusement. Bon je restais un moment bloqué sur sa véritable déclaration d'amour à Moore (ça rime...) ; doucement mon gars, tout de même. Syssoi revint alors sur ses plus belles rencontres au sein du nid et contre toute attente j'en faisais partie, du moins c'est ce qu'il m'avait semblé. Il semblait avoir du mal à tirer un trait sur cette aventure, et sur ce point je pouvais bien le comprendre. Oui Alix, nous étions un peu tous une famille. La famille Fake Lover, quoi. Jackson était maintenant prié de faire de même, à savoir un discours. Allez le grand blond, c'est à toi. Entre temps j'avais vu arriver Cooper et sa jolie princesse, Ruby. Celui-ci m'adressa d'ailleurs quelques signaux auxquels je ne tardai pas à répondre. Enfin je découvrais le doux visage de sa petite fille. Elle était aussi belle que son père. Une future Miss Irlande, probablement. Savoir que Cooper avait fait le déplacement me fit vraiment chaud au coeur. Le gang des barbus au grand complet pour ce soir.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:58

Ruben, puis Syssoï ... Deux des finalistes s'étaient déjà laissés aller à l'exercice du discours de fin d'aventure. Bon, c'était son tour. On lui demandait donc de s'exprimer. Merde, lui qui pensait pouvoir jouer les muets jusqu'à l'issue du prime. « Bon, je pense pouvoir quitter mon costume de blasé-de-service un instant, le temps de me laisser aller à un peu de sincérité ... Cette aventure, j'y ai participé sur une sorte de coup de tête. C'était soit ça, soit escalader Big Ben, donc bon ... Et quand on m'a appris que j'étais sélectionné, je me suis promis de profiter de cette prétendue chance pour pourrir la vie de mes futurs camarades. Parfaitement. Je crois que certains d'entre vous, sans nécessairement avoir été véritablement persécutés par mes soins, ont pu goûter à mes tendances emmerdantes. Je n'ai pas toujours été très sympathique, et j'ai vite compris qu'on ne m'aimerait pas beaucoup. En même temps, à ça, j'y étais plutôt habitué. Rien de bien nouveau, donc. De mon coté, je me voyais vous détester d'avantage les uns que les autres, et surtout ne pas m'attacher à qui que ce soit. Mais au lieu de ça, je me suis pris d'affection pour certains de mes camarades, pour trois ou quatre en particulier, et j'ai même ressenti des sentiments contre lesquels je croyais être immunisé depuis des années. La preuve que non. Bref. Je pense être resté moi même au sein de ce jeu, à savoir quelqu'un de peu appréciable mais d'aussi franc que possible. Ça n'a pas plu à tout le monde, j'en suis conscient, mais je ne me voyais pas devenir quelqu'un d'adorable ou m'inventer une toute autre personnalité simplement pour que vous me tolériez d'avantage. Je sais que j'ai donné mille raisons à mes camarades de me mépriser, et probablement au public également, voilà pourquoi j'ai toujours autant de mal à comprendre comment j'ai pu atterrir ici, en finale. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai l'impression d'avoir volé la place de quelqu'un, mais presque. » Sur ces paroles, il lança un regard à Franckie, assis un peu plus loin. A ses yeux, c'était lui qui aurait du accéder à cette finale, c'était évident. « Quoi qu'il arrive, je garderai de cette aventure de nombreux souvenirs. Je ne pense pas pouvoir l'oublier aussi facilement que je le souhaitais au départ. Tout ça m'a changé, a changé ma manière de voir les autres et d'agir vis à vis d'eux. Je pense que c'est une bonne chose puisque, dans mon cas, le changement ne peut conduire qu'à quelque chose de bien mieux. » Effectivement, il pourrait difficilement devenir pire que maintenant. « Désormais, il me reste à espérer que le public a voté pour le plus méritant d'entre nous, ce que je suis loin d'être, autant être lucides. Si le gagnant devait être celui qui a fourré sa langue dans le plus de bouches, je pense que je mériterais la victoire, mais là ... » Oui, avec Jackson, la provocation n'était jamais bien loin. « Enfin bref. Merci pour tout » conclut-il finalement. Ça, c'est fait.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:00

Faudrait peut-être que je me calme, non ? Non en fait, j’ai pas trop envie. Parce que merde, ça fait beaucoup plus mal que je ne l’aurais imaginé. Et puis bon, je n’avais pas imaginé qu’il avait couché avec quelqu’un d’autre après moi. Je dois être bien conne. Je soupire, regardant un moment Connor, en plus, je ne peux même pas aller lui parler et lui faire la gueule, c’est dommage. Maudit Micah aussi. Non mais ce mec, c’est officiel, je le déteste. Je détourne finalement le regard, pour me rendre compte que Cooper est ici. Depuis combien de temps, je ne le sais même pas. Comment est-ce que j’ai pu manquer son arrivé. C’est normal que mon coeur me fasse toujours aussi mal ? Surement. Je ne pensais pas le revoir. Tout du moins, pas tout de suite. C’était dans mes plans, de l’appeler, mais j’avais voulu me laisser du temps. Enfin, la notion du temps, je ne l’avais pas trop, faut se l’avouer. Merde, j’aurais bien envie d’aller m’asseoir à ses côtés maintenant que je le vois. C’est con, mais en une semaine, il m’avait manqué, même si certains diront que ça ne parait pas. Je lui offre un sourire, un peu forcé et crispé, mais l’effort est tout de même là. Puis je reporte mon attention sur Syssoï qui effectue à son tour un discours. Je trouve ça beau, ce qu’il dit. Ça me redonnerait presque le sourire. Je dis bien, presque.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:02

Je me tourne maintenant devant le beau et ténébreux Connor dont l'humour plus que douteux n'est plus à prouver ! Connor, mon grand, à toi l'honneur.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:08

Je restais planté dans le coin des éliminés, à observer les quatre derniers prétendant à la victoire de Fake Lover. Syssoï répondit à mon signe par un sourire. Puisque j’étais venue spécialement pour lui, je voulais lui faire savoir que j’étais là et derrière lui. D’autres anciens candidats vinrent nous rejoindre. Cooper et Baptiste, à qui je donnais un baiser sur la joue au passage. Puis des questions sont posés aux finalistes : les même pour les quatre. Et je m’étonne à être plus qu’ému de leur réponse. Ruben et son sale caractère qui m’aura bien fait rire tout de même. Jackson, dont je garderais précieusement les photos à la falaise quand il a failli me tuer parce que je savais que c’était un pervers tueur de femme. Mais surtout Syssoï, qui me cita dans « ses rencontres ». Oh oui c’est venu trop tard et ce n’était pas que de sa faute. Je regrette tout ce que je lui avais dis lors de notre première rencontre et je ne retenais que tout le reste, c’est-à-dire, les meilleures moments de partage que nous avons eu. Je ne pouvais pas décrocher mes yeux de lui, un sourire joyeux sur mes lèvres. Je trouve qu’il avait raison, nous étions une sorte de famille.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 5 Empty

 

Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-