GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:02

« Toujours aussi charmante Moore. Tu es en beauté ce soir aussi. »  Je balais l'air d'un mouvement de la main, un air faussement gêné sur me visage, qui veut dire 'fallait pas.' Puis je lui souris avant d'être éblouie par Franckie. Je lui fais pas mal de compliment, oui c'était des compliments et mon attention est de nouveau occupé par mon Artie. Il arrive là superbe dans son costume il sent le luxe à plein nez comme s'il venait de prendre un bain de billet à l’effigie de la reine. Je lui souris et me me saisis de sa main. C'est l'heure des messages émouvant. Celeste d'abord. Je souris, si t'as prévu de tuer quelqu'un ma belle c'est moi qu'il faut appeler Ruben aurait trop peur. Si si je vous jure. Et puis moi j'ai déjà fais ça. Ouais ouais c'est vrai. Ruben est ému,je souris de plus belle. Puis une tornade rousse arrive sur les écrans. Pour Syssoï. Je souris de plus belle. Je vais avoir une crampe à force je suis pas habitué. « T'es genre beau gosse ce soir Artie. Comme tout les autres soirs. » Je lui lance un regard complice qui veut dire : tu m'as manqué. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été en sa présence et la dernière fois avait été.. mouvementé.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:03

Le prochain candidat à recevoir son discours est Jackson. Et ce n'est autre que Franckie qui va lui adresser. Franckie tout le monde t'écoute...

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Franckie
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:05

« Je hum... Ce soir je soutiens sans surprise Jackson. Sachez que je n'aurais osé prendre la parole pour rien au monde, ni personne d'autres. En entrant dans le nid, cette saison, j'ai fait des rencontres extraordinaires, je veux dire, tous les candidats ont quelque chose à eux, chacun est unique et exceptionnel. J'ai commencé mon aventure dans mon coin, tranquillement avant de faire la connaissance de gens absolument fabuleux. Je n'ai commencé à parlé à Jackson qu'au milieu de mon parcours, peut-être m'effrayait-il, à vrai dire je n'ai pas trop de raison à vous donner. Mais une fois la conversation engagée, il est clair que je ne pouvais plus m'en détacher. Ça peut paraître extrêmement niais dit comme ça et j'assume totalement ce côté de ma personnalité mais... Ce soir, si une personne devait remporter l'aventure plus qu'une autre, ce serait lui. Notre relation a été compliqué à suivre, j'en ai conscience. Basée sur des changements d'opinions, d'avis... d'envies... Pourtant je ne regrette absolument pas ce qui a pu se passer, ou ce qu'il se passera par la suite. Jackson est, malgré ce qu'il peut en penser, quelqu'un d'extraordinaire, de beau et pas seulement extérieurement, je vous parle de son intérieur, de sa richesse personnelle. Il a su m'apporter beaucoup de bonnes choses, comme une confiance en moi encore en développement, mais qui ne cesse de grandir en sa présence. A ses côtés, je me sens bien. J'ai conscience que je vous demande de baser vos votes sur ce que moi j'ai pu ressentir en sa présence, pourtant je suis certain que malgré tout, vous avez su faire un choix. Et ce choix c'est Jackson. Alors de tout mon coeur je vous le demande, car il le mérite, votez pour lui. Je t'aime Jackson. »
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:07

Je tenais absolument à être présente pour cette finale. J’avais quelques attaches avec les finalistes, pas d’énormes, mais assez pour vouloir être présente quand le nom du grand gagnant sera annoncé. Je ne sais pas, je ne me voyais pas être devant ma télé pour connaître le gagnant. Je ne pouvais pas, c’était impossible de suivre l’émission à laquelle j’avais participé à la télé. Je me devais d’être présente pour la fin. C’était effectivement la fin. Ca me faisait bizarre de me dire que, dans quelques heures, tous sera terminé une fois pour toute. Que même en étant éliminée depuis deux semaines, je savais que ceux que j’avais côtoyé était encore présent dans le château. Dans pas longtemps, plus personne n’y sera. On s’éclatera aux quatre coins du globe peut-être et peut-être qu’aussi nous n’aurions plus vraiment contact ensemble. Je sais que certains ne vont pas me manquer alors que d’autre si. Ces horribles pensées tristes encombrèrent ma tête durant mon voyage de Galway jusqu’à Dublin, où se tenait le fameux dernier prime. Arrivée à destination, je passais entre les mains des stylistes, maquilleuses et autres coiffeuse qui, j’avais l’horrible impression, me jugeait sur les horreurs vestimentaires que j’aurai pu commettre à l’intérieur du nid. Après tout ça, je ressortais des loges avec une robe de cocktail rose et noire. Mes longs cheveux domptés en deux tresses ébouriffées. Mouai. J’étais un peu comme d’habitude quoi, mais je me foutais bien de mon apparence. Je voulais simplement être à ma place. D’ailleurs, on me guida jusqu’à ma place d’éliminée, parmi d’autres. Je rejoignais donc Esther, Moore, Franckie et Artie, à qui j’enlaçais la main avec discrétion pour ne pas me faire remarquée par les caméras. « Vous êtes tous très beau ! » Ajoutais-je à la suite d’Esther. Je lâchais la main du Sir pour regarder les témoignages défilant. Je me tournais un peu pour regarder les finalistes et croisant le regard de Syssoï, je lui adressais un petit signe de la main assorti d’un sourire, alors que Franckie parlait pour Jackson. Je le soutenais, mon danseur, il devait gagner. C’était obligé !
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:18


Cette soirée qui débutait allait être exceptionnelle pour moi mais aussi pour tous les candidats de cette magnifique édition de Fake Lover, peut-être que mes paroles allaient être considérées comme niaises mais j’avais vécu un rêve éveillé pendant quelques semaines et ce soir je me devais d’être présent pour le dernier prime, cette nuit serait la dernière tous ensemble avant que plus rien ne puisse nous rassembler à part peut-être une édition spéciale pour les dix ans de l’émission soit dans quelques années ? Rien que d’y penser je souriais parce qu’il y avait eu pas mal de candidats depuis la création du concept et tout autant de personnes qui avaient su faire le buzz pendant leur passage. Bref, habillé d’une manière sobre –une simple chemise blanche avec un pantalon Armani– je rejoignais l’adresse à laquelle nous étions tous conviés pour ce dernier prime. Toujours en retard –qui n’aimait pas se faire attendre ?– je finissais pas rejoindre les anciens candidats saluant ma petite Oona et écoutant les présentateurs qui avaient fait un travail magnifique cette année encore.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:20

Je n'écoute pas vraiment Celeste, mais je remarque que Ruben est touché, c'est le principal. Personnellement je n'ai pas trop de question à me poser quant à la personne supposé faire ce discours. Quoi que ouais non, c'est bon j'sais déjà de qui il s'agit. Gabrielle apparaît ensuite à l'écran, je souris, même si j'suis étonné qu'elle ne soit pas sur le plateau, c'est bizarre. Mais je l'écoute, elle est juste, tellement juste que j'pourrais presque sortir mon téléphone portable que j'ai réussi à choper de ma poche pour voter pour Syssoî. J'suis pas sûr qu'il en ait besoin, et moi même j'suis pas sûr d'avoir besoin de cela pour le faire si je le pouvais de toute façon. Après le discours, Syssoï se penche vers moi, pour me murmurer une question, qui allait être diffusée à cause de nos micros. Je souris. « Non, c'est juste une femme, elle comprend rien à ton humour de mec, c'tout. » Je murmure même si ça sert à rien. Et puis y'a Franckie qui vient faire son discours à Jackson, il est chou le mioche quand même. Bon le prochain est pour moi non ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:22

Le dernier candidat à recevoir son discours de soutien est Connor, et c'est Esther qui va s'en charger, immédiatement.

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 972829esther
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:24

Franckie devait prendre la parole. Enfin, "devait", pas vraiment ... C'est surtout qu'il avait visiblement envie d'adresser quelques paroles à Jackson. Ce dernier se redressa alors légèrement. Il tenta, en un regard, de rassurer le jeune homme qui n'était jamais très à l'aise quand il fallait prendre la parole en public. Surtout qu'ici, il y avait pas mal de monde et donc, il ne devait pas être très serein. Franckie prit alors la parole et débuta son discours, que Jackson écouta avec beaucoup d'attention. Le beau brun revint sur les débuts de leur relation, sur le fait qu'ils n'avaient commencé à se fréquenter qu'après un certain temps. C'était vrai. Puis il parla de la dite relation, exprimant que celle-ci n'avait pas toujours été très simple à suivre, la faute à certains éléments. Ça aussi c'était vrai. Par la suite, Franckie évoqua directement Jackson et le fait qu'il était quelqu'un d'extraordinaire. Hum, ça, c'était déjà moins vrai. Du moins, aux yeux de Jackson, qui ne se définissait pas du tout comme tel, effectivement. Ainsi donc, il avait apporté à Franckie une plus grande confiance en lui, et ce dernier se sentait bien en sa présence. Un sourire se forma alors sur les lèvres de Jackson, qui ne quitta plus des yeux le jeune homme. Bien évidemment, c'était très plaisant à entendre. Comment aurait-il pu en être autrement, franchement ? Franckie demanda ensuite au public de voter pour Jackson. Non, c'était inutile. Il ne méritait, ni n'avait besoin de gagner. Mais là encore, c'était plaisant d'entendre que Franckie le jugeait méritant. A la fin de son discours, le beau brun lui déclara une nouvelle fois son amour, ce qui ne le gêna même pas. Il n'en avait pour ainsi dire rien à foutre de ce qu'on pouvait bien penser d'eux, de leur relation, de tout en fait. Alors, il adressa à Franckie un « Je t'aime aussi » qui se voulait tout à fait sincère. Maintenant, il se retenait de se lever pour aller l'embrasser. Dur.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:24

Tandis que je me remettais tout juste des doux mots de Céleste à mon égard, Syssoi eut bientôt droit à une très belle déclaration de Gabrielle, avant que Jackson ne puisse bénéficier en direct de tout le soutien de Franckie. Nous avions donc tous du soutien ce soir, ça faisait plaisir. Oona, puis Baptiste, arrivèrent sur le plateau. Ah, mon Baptistou... Il me tardait de revoir celui-ci à ma sortie du jeu, après une petite escale à Paris. La suite des évènements ne tarderait probablement pas et bientôt Connor aurait lui aussi droit à son petit message de soutien. Pour celui-ci, j'imaginais bien Esther, et selon moi j'avais tout de même très peu de chances de me tromper. J'attendais donc patiemment la suite, tous sourires. Cupidon finit par convier Esther à faire un petit discours en l'honneur de Connor. Ah, bingo. J'avais vu juste. Mon regard se porta alors sur la belle blonde ; j'étais une fois encore parfaitement à l'écoute.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:25

Mon tour arrive. C’est drôle tout de même, je suis un peu stressée, j’espère que mon discours sera simplement à la hauteur. Je me lève pour m’avancer vers le public, comme la production me l’a indiqué, puis je me tourne vers Connor pour ancrer mon regard dans le sien. « On m’a demandé de faire un petit mot pour l’un des finalistes et comme vous vous en doutez certainement, celui-ci est adressé à Connor. Je crois que tous les garçons finalistes ce soir méritent en quelque sorte de gagner, mais si j’écoute mon coeur, je crois que le meilleur choix qui s’offre à vous, c’est Connor. Parce que je suis certaine que vous avez remarquez à quel point il est quelqu’un de confiance, attentionné et qu’il ferait tout pour les personnes qui lui tiennent à coeur. Connor est la première personne qui m’a adressé la parole ici. Jamais je n’aurais pensé, ce premier soir, que quelque chose d’aussi fort se développerait entre nous au fil de l’aventure. Ce besoin d’être à ses côtés constamment est totalement déroutant, croyez-moi, mais il est aussi apaisant. Je suis si heureuse d’avoir appris à le connaître, parce que je serais passé à côté d’une personne formidable. En plus, mesdames, on doit se l’avouer, il n’est pas du tout désagréable à regarder. C’est une raison de plus pour voter pour lui, non ? Plus sérieusement, Connor a réellement profité de son aventure à fond que se soit dans les soirées, les primes ou dans notre vie de tous les jours ici. Il a un sourire communicatif qui donne envie de passer le plus de temps possible avec lui. Et puis, je ne connais pas beaucoup de personnes qui ne l’appréciait pas entre les murs de ce château. Ce que je retiens de Connor, c’est qu’il est fidèle à ses amis et que jamais il ne reculera pour aider l’un de ceux-ci dans n’importe quelle situation. Bref, Connor a le droit à un nouveau départ, une nouvelle aventure qui s’offre à lui et je crois que gagner Fake Lover serait une très bonne façon de commencer celle-ci en beauté. Je ne vois pas pourquoi vous hésitez ! Votez Connor, et tout de suite ! » Mon discours terminé, je souris grandement à Connor, les yeux brillants causé par l’émotion. Comme j’aimerais aller l’embrasser à ce moment même, mais je me retiens de le faire.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-