GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:34

Sans surprise, Syssoi fut annoncé grand gagnant. Je ne pouvais que reconnaître le fait que cette victoire était amplement méritée. Et puis je terminais deuxième, DEUXIEME ! Incroyable, non ? Moi qui ne me voyais même pas passer la mi-aventure à un certain moment, je repartais avec la deuxième place et la somme de treize milles euros. Bordel, je ne pouvais désormais plus cacher ma joie mais mes premiers mots allèrent à Syssoi, grand gagnant. « Bravo mon vieux, tu l'as pas volée cette victoire. » Puis je me tournai vers Connor et Jackson, arrivés aux troisième et deuxième places. « Félicitations les mecs. » Enfin, je pris également le soin de m'adresser aux téléspectateurs qui, mine de rien, avaient été pas mal nombreux à me soutenir pour cette finale et pour les demi-finales, visiblement. « Merci à tous pour votre soutien. Putain je vous aime ! » Voilà, c'était dit. Moore se jeta alors dans mes bras, puis m'embrassa tendrement avant de me chuchoter « Je vous aime bien vous. » Je me mis à sourire comme un idiot. « Je vous aime bien moi aussi, jolie demoiselle. » Je l'aimais tout court, oui, surtout. Après avoir pris le temps de féliciter Syssoi, Moore revint vers moi pour me prendre la main. Pourvu que nous ne soyons plus jamais amenés à être séparés, désormais.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:38

Je n’arrivais pas à rester en place. L’attente était trop dure à supporter. Il nous faisait attendre en plus, c’était ignoble. Qui avait gagné merde ! J’en devenais même malpolie ! Je crois même que mes joues sont rouges et la main d’Artie complètement écrabouillée. Et puis Alix refait son apparition et… et… et… Syssoï est nommé grand vainqueur de la saison. Je laissais échapper un cri de joie à l’image de celui de Moore. J’applaudissais même comme une conne, tout en regardant Syssoï, avant de sauter dans les bras d’Artie. « C’est génial » Lâchais-je entre mes lèvres, avant de souffler de soulagement. Je ne m’étais pas trompée. Il était fait pour gagner. Je piétinais le sol sous mes pieds, puis finalement je ne résistais pas à la tentation. Je couru voir Syssoï, pour le prendre dans mes bras moi aussi. « Je savais que t’allais gagner… » Déclarais-je. Je crois n’avoir jamais été aussi heureuse. Je me décollais de lui, pour ne pas l'accaparer, regardant de coin Ruben et Moore, avec un léger sourire.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:05

Je comprends pas ce qui se passe. Après un silence interminable durant lequel j’entends presque les dents d’Oona grincer, et les ongles de Moore s’enfoncer dans le bras de Lordie, Alix annonce un prénom. Le mien. Sauf que ça ne veut rien dire. Enfin probablement que si, mais puisque je n’ai pas écouté le début de son intervention, j’ignore à quelle place il m’annonce. Deuxième, sûrement, je me suis toujours vu deuxième. Et puis, je me vois mal lui demander de répéter, pas au milieu de ce chaos où tout le monde hurle, où des confettis dorés tombent du plafond pour nous atterrir dans la tronche. Je lève le visage vers se phénomène, et m’en prend un dans l’oeil. Je ne sais toujours pas qui a gagné. Je vois Moore se projeter dans les bras de Ruben en hurlant. Ok, j’ai ma réponse. Je souris. Ruben me félicite, mais c’est dans l’ordre des choses. Puis Moore en fait de même, me claquant une bise sur chaque joue. Je la serre contre moi, et la soulève un peu du sol. J’ai l’impression d’être un peu à la maison, là. Puis je la repose, et le vide s’empare à nouveau de moi. Jusqu’à ce que Oona la remplace. Je la vois courir dans ma direction, et la réceptionne façon porté, normal. « Je savais que t’allais gagner… » me glisse-t-elle à l’oreille au milieu de cette étreinte. Hein ? J’comprends pas tout. Je la contemple avec surprise, mais elle s’éloigne déjà. Je cherche Connor du regard, le trouve, et l’interroge du regard, avant de murmurer ce qu’il n’entendra pas vu le bruit. « J’ai gagné ? » Comme un gosse perdu, mes yeux cherchent une réponse et la trouve sur le grand panneau lumineux qui annonce les pourcentages. Je croise mon propre regard blasé, j’ai l’air con avec ce tee-shirt blanc et ce jean brut, assit d’une manière improbable... «Syssoï 39%» barre mon image. Merde, j’ai gagné... Je cherche une touche de roux dans la masse qui m'oppresse... et puis je me souviens...
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:09

C'est ainsi que ce termine cette saison de Fake Lover, par la victoire de Syssoï qui rafle là un bon pactole. Au nom de toute l'équipe, je voulais féliciter tous les candidats qui n'ont pas démérité et qui ont fait le succès de cette émission qui a connu un record d'audience depuis sa création. Je vous dis à très vite, puisque dès vendredi, vous devriez avoir des nouvelles de la prochaine saison de Fake Lover.
En attendant, je profite pour annoncer aux candidats qu'une soirée organisée en l'honneur de Syssoï à lieu dans l'un des plus célèbre Pub de Dublin, vous êtes tous invités à y aller. D'ailleurs on se retrouve là.

Comme dirait mon ami Alix, en attendant sortez couvert...

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (15/04 - 19h30)    Treizième Prime (15/04 - 19h30)  - Page 8 Empty

 

Treizième Prime (15/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-