GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:14

    Noé venait de décrocher le téléphone rose et, de ce fait, se retrouvait devant une question assez simpe. Il devait citer les candidats qu'il verrait bien en couple. Noé réfléchit dans un premier temps car cette question pouvait amener à diverses conclusion et le beau brun ne savait pas ce que Cupidon allait faire des noms qu'il allait citer. Après cette légère réflexion, il prit tout de même la parole, faisant résonner sa voix dans le combiné.

    « Euuuuh... Franchement, je sais pas. Enfin, j'ai tout de même envie de citer Alcéo et Esméralda qui on la même face autant que leur esprit d'ailleurs, de mouton, n'en déplaise à une certaine rousse, je lui passe d'ailleurs le bonjour si elle me regarde ! »


    Son visage resta intact, rien ne changea sur celui-ci, de toute façon, depuis le début, il trouvait que, physiquement, ils étaient les deux candidats qui s'accordaient le plus.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:17


Bien, tu viens de leur offrir une nuit dans la Chambre Juliette. Du moins si Emesralda reste ce soir.

Prime 7 - Page 2 Img-131612cipls
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:17

    allo ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:19


Milo, tu es le premier nominé de la semaine prochaine.

Prime 7 - Page 2 Img-131612cipls
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:19

    J'haussais un sourcil à l'entente de mon prénom. Quoi ?! Il se fout de ma gueule lui. Il pense vraiment que me faire chier ce soir c'est une bonne idée ? Non, mais... C'est un pauvre type. De toute façon, il ne vaut pas la peine que je m'intéresse à ses dires. Haussant les épaules, essayant de rester calme, j'évitais de poser mon regard sur son visage arrogant. De toute façon, ils étaient dans le même panier, lui, Yseult & Loïs. Ils ne m'atteignaient plus.
    Je soupire légèrement: au moins, c'était pas un truc dégueulasse. Genre, retirer de l'argent. Ah oui... C'est vrai. J'en ai plus ! Manque de chance. Pfff ; j'vous jure. PauvreMilo. Pas de chance. J'espère en avoir plus, puisque je décide de décrocher:

    Allo ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:21

Aaaah le téléphone rose ! Trop tard, Yseult était encore une fois en retard pour le début du prime. Cupidon ne pouvait-il pas faire un effort ? Genre en lui envoyant une coiffeuse, maquilleuse, habilleuse ? Et bien non et la jeune anglaise devait tout faire ! Ainsi, elle s'habilla d'un short en cuir noir, short qui faisait plutôt classe et qui montrait ses fines jambes. Jambes qui se poursuivaient jusqu'à prendre fin sur des louboutins noirs aux semelles rouges, afin de poursuivre cette classe. Évidemment, il ne fallait pas en attendre trop de notre blonde platine et elle n'enfila qu'un blazer noir en guise de haut. Blazer qu'elle ne boutonna pas, parfaitement logique. Arrivant sur ses hauts talons, la jeune femme observait Noé qui parlait au téléphone. S'installant sur l'un des canapés, elle attendit la suite, non sans un : « Si quelqu'un réponds à ce truc et qu'il peut donner de l'argent, n'oubliez pas la pauvre et misérable Yseult ! » Très crédible avec ses vêtements hors de prix, certes.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:24

    Arrivant dans le salon au moment où Noé faisait son show, je ne pus retenir un sourire amusé. En fait, c'était très intéressant ce qu'il disait. Mais il ne vallait même pas la peine que je réplique à sa petite boutade digne d'un gamin de maternel. Et puis, Esméralda était la personne que j'appréciais le plus désormais si bien que c'est tout naturellement que j'allais vers elle à l'annonce du petit brun. Passant mon bras sur ses épaules, je pressais ma bouche à sa joue alors qu'elle était au téléphone. Pour ma part, je murmurais.

    -Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas.. Cool Brunette on est vu en nouveau couple de l'année

    Vu qu'elle attendait je pouvais me permettre de parler.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:24


Esmeralda, si tu pouvais nominer quelqu'un pour la semaine prochaine, qui ce serait ?
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:28

    J'accordais un sourire à Alcéo. Au moins, j'allais pas être enfermée une nuit entière avec un mec complètement stupide. C'était une bonne chose. J'allais répliquer lorsque j'entendis la voix de Cupidon. Je restais d'abord perplexe... Moi ? Nominer quelqu'un ? Roh ; pas de chance. J'étais encore tombée sur un truc pas cool.

    Yseult. lançais-je, avant de me mordre la lèvre. Une revanche ? Non... Pas du tout ! Je raccrocher alors, avant de soupirer. Je croisais le regard d'Alcéo, cherchant un peu de réconfort: même si je n'aimais pas spécialement Yseult, je n'aimais pas non plus nominer quelqu'un d'office.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:31


Bien, Yseult est donc nominée pour la prochaine semaine à la place de Milo.

Prime 7 - Page 2 Img-131612cipls

Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 Empty

 

Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-