GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:23


Sur cette nouvelle, j'enchaine avec une nouvelle question, un peu dure.. pour Alcéo !

Ma fille de 8 ans a vus ta scène avec Summer. Depuis, elle n’ose plus entrer dans la cuisine en ayant peur de voir une rousse et un brun entrain de..copuler. Comment je lui explique qu’il n’y a que vous pour faire un truc pareil dans une cuisine, en pleine aprem, devant des caméras ? Un italien n’a-t-il aucune fierté ?!
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:28

    Débat stérile, réponses pathétiques, amour non dévoilé possible. L'intéressant de cette maison s'envolait en fumée. L'ambiance était pourrie par une attitude ridicule de la part de Noé et Yseult, qui à force d'être mauvais sans cesse fatiguait singulièrement mes neurones. N'en avait-il pas marre de dire du mal des autres sans respirer ne serait-ce qu'une seconde? Profondément lassé de ce genre de confrontation, je me mis totalement à part, le bras appuyé sur la porte fenêtre quand on en vint à la question de franchise. Question intéressante en elle même.

    -La franchise n'est pas forcément dire le côté négatif de la personne sans arrêt. La franchise englobe également la part positive.

    Hors cette part semblait être totalement inconnu des deux « personnes dites les plus franches. » Sans commentaires. La question qui suivit était des plus tuantes. Restant impassible, je réfléchis pensivement.

    -Un italien a beaucoup de fierté, et la mienne en a pris un sacré coup. Je dirais que c'était une grosse connerie, que je regrette amèrement. C'était une réaction con et je suis désolé pour votre fille et le reste. Cela ne rachète rien mais je ne vois pas trop ce que je peux répondre de plus.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:34

    Je me mis à rire à l'écoute de l'énoncé de la question. Mais la première réaction qui me vint ne fut pas de rire de la question en elle même, ou de la façon dont Alcéo pourrait s'en dépêtrer. Mais plutôt du fond.

    Astrid >> Moi je poserais une question à la mère de la mome. A 8 ans, votre fille regarde des programmes qui sont supposé être déconseillés au moins de 10 voire 12 ans. Si vous êtes irresponsable est-ce la faute du bel étalon italien de la maison ? Ou la votre ?
    Caitlyn, je peux espérer une réponse ?


    Je me resservai un verre de champagne en me reposant sur le canapé.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:37


Ce qui est fait est fait mon cher Alcéo ! Cette pauvre fille n'avait pas qu'à regarder notre chaîne, comme tu le fais remarquer Astrid ! En effet, tu peux espérer une réponse, mais je pense que la mère en question doit avoir trop peur pour répondre maintenant ! On verra bien si elle se décide à répondre en tout cas !

Question suivante.. Pour Roliryn !

As-tu conscience que tu as du faire souffrir Betty-Jayne en couchant avec Ethan ?
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:43

    Bon, comment régler ses comptes avec des personnes à travers une télévision ? Ben grâce à Fake Lover. Elle soupire en entendant la question et lève la tête. Est ce que j'en ai conscience ? Oui je ne suis pas un monstre et je réfléchie. Mais je pense que s'il y a quelqu'un a qui je dois des explications c'est bien elle. Mais est ce qu'elle m'a fait mal en me repoussant alors que je ne sais pas bien pourquoi ? Oui. Et je n'ai pas fait ça pour me venger. Nous avons décidé d'être amies. Alors voila. Nous sommes amies. Ce n'est pas moi qui ai proposé cet accrd, mais je l'ai respecté. Il faut faire des choix dans la vie, on ne peut pas manger à tout les ratelierS. Et je fais ce que je veux avec qui je veux mince !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:50


Et tu as bien raison de faire ce que tu veux ma belle !

Bien, maintenant, revenons une nouvelle fois aux nominations.

Qui doit partir ce soir ? Le premier éliminé est un candidat, il s'agit de....

....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....

KURT !

Et j'enchaine de ce pas avec une nouvelle question, eh oui, encore !
Une question pour Noé !

Suite à la révélation du secret d'Yseult, penses-tu qu'elle était sincère avec toi ?
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:59

    Ce fut à nouveau au tour de Noé de répondre à une question, cette fois-ci sur Yseult, quant à sa sincérité envers le beau brun. A vrai dire, il y avait déjà pensé mais ne s'était pas attardé sur la question, ce qu'il allait désormais répondre était donc de l'improvisation pure et simple.

    « Je me doutais qu'une question de ce genre allait sortir... Malheureusement. »
    Noé se mordit la lèvre inférieure mais repris. « En réalité, là, l'internaute ou je ne sais qui me pose une réelle colle, félicitation à lui car je doute très rarement. Enfin, je préfère rester encore et toujours franc en disant que je ne sais pas car il n'y a jamais rien eu entre Yseult et moi, que de l'humour. Après, je n'ai jamais eu l'intention qu'il y ait plus que de l'amitié entre elle et moi et je pense que c'est tout à fait réciproque, on se taquine. mmmh... Sexuellement, point final. Ensuite, on a la même façon de penser, la même vision des choses, ce qui peut d'ailleurs pousser bon nombre d'entre vous à croire que je n'ai de cesse que de lui lécher les pieds alors que je pense simplement comme elle et que je reste fidèle à mes convictions, c'est tout. Pour en revenir à la question, je pense que je ne dois pas remettre la sincérité d'Yseult en doute et on a pas vraiment eu l'occasion d'en parler en tête à tête alors j'ai pas envie de dire quoi que ce soit sans savoir pour qu'après on me reproche ce que je reproches souvent aux autres c'est vrai. Donc voilà, ça en restera là pour le moment. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:04


Noé qui doute, waow ! Eh bien, les téléspectateurs ont su posés les bonnes questions..

Question suivante, pour Matvei !

Tu semble vraiment proche de la jeune Betty-Jayne. Est-ce le début d’une belle amitié, ou souhaiterais-tu un peu plus malgré ta sexualité ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:20


    « Ahaaa … Excellente question. Umh, je suis gay depuis … Et bah depuis toujours en faite. J’ai fait mon comming-out avant même de goûter au plaisir charnel, donc je n’ai pas la moindre expérience, ni connaissance sur le corps féminin. Je ne sais pas si je saurais être capable d’aller plus loin qu’un baiser avec une femme, alcool dans le sang ou pas d’ailleurs. Même si elle n’a pas les jambes poilues, je trouve Betty vraiment sexy, je pense d’ailleurs que c’est la seule femme que je n’ai jamais trouvé attirante de toute ma vie, mais peut-être l’effet Fake Lover et l’enfermement entre quatres murs y font ... Enfin, j’apprécie beaucoup plus notre relation comme elle est qu’autre chose, donc j’opterais plus pour la belle –et longue, espérons le- amitié, parce que je pense qu'elle mérite beaucoup plus que de n'être qu'un simple cobaye dans mes expériences sexuelles ... »

Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:25


Quelle belle réponse Matvei ! Tu es vraiment craquant, même quand tu parle sérieusement, alalaa !

Bref, reprenons avec une nouvelle question pour Milo !

Quelle fille t'attire le plus dans la maison ?

Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 7 Empty

 

Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-