GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:00


C'est une belle réponse que voilà mon cher Alcéo !
Nous passons à la seconde question, adressée à Milo

Milo, avoue-le, si tu n’avais pas de secret, tu te serais bien fais Summer la première nuit, Betty-Jayne la deuxième semaine, Astrid dans la salle de bain et Matvei dans le lit que vous partagez, hein ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:02

Regard grave. Yseult se mit alors à répondre à Esmeralda d'un ton grave. « Oh mon dieu c'est vrai ! J'ai éliminé ta meilleure amie. Je suis tellement désolée. Je n'ai aucune morale. Quelle vilaine fille je fais ! » Finit-elle de dire avant de lever les yeux aux ciel.

Et puis, un question/réponse en direct. Cool. Alcéo devait répondre à une question à propos de ses sentiments par rapport à Summer. Enfin sentiment... Pour Yseult, i ls'agissait plutôt de stratégie. La réponse de son ex-partenaire fut tellement prévisible et niaise qu'elle se mit à rire. Nan sérieux, il s'attend à quoi en rentrant dans une télé-réalité celui là ? Milo eut alors une question tout à fait intéressante.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:10

    Hum, certain(es) ont du mordant ! Sincérement, je ne le cache pas et tout le monde le sait étant donné mon étiquette, j'aime jouer et flirter que ce soit devant les caméras ou non. Seulement, ce que je souhaite faire avec mon membre palpitant ne regarde que moi et mon partenaire de " jeu ", donc je ne souhaite pas répondre à la question.

    Non mais quel connard !
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:10

  • Ce jeu, toutes ces questions qui allaient pleuvoir, promettait d'être à la fois drôle, source de conflit et terriblement divertissant. J'attendais avec une certaine impatience que tombent les questions. Pas pour moi, non ça ne m'amuserait probablement pas autant. Mais pour les autres. Les voir mal à l'aise me faisait bien rire. Moi ? J'avais en moi tellement de possibilités de changement.

    Astrid >> Alors Milo ? 4 personnes en 4 jours ? Avoue leur que tu aurais pu nous faire tous dans la même journée...

    Je riais légèrement amusé. Les fans avaient des questions vraiment spéciales... Etaient elles le reflets de leurs désirs ? Voulaient-ils donc que nous soyons de vrais lapins ?
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:18


Ahah, j'aurais aimé que tu dise que tu te serais réservé rien que pour moi Milo ! Oui je rêve, je sais !

Passons à la question suivante, qui est pour notre chère Roliryn !

Pourquoi tu fais ta prude alors que tu t’es déchainée avec Ethan devant l’Irlande entière ?
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:24

    Euuuh. Rory rougit légèrement et regarde fixement ses pieds. Je ne crois pas jouer à la prude, enfin je ne joue pas de jeu je suis moi même. Je regrette vraiment ce moment et je m'en veux de m'être laissé aller devant l'Irlande entière comme vous dites mais ce qui est fait est fait et si vous avez l'impression que je suis prude alors ne vous fiez pas à vos instincts.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:27


Personnellement, je ne regretterais pas si j'avais été à ta place, mais c'est sur qu'avec ce genre de questions aussi après, c'est moins marrant !

La prochaine question est pour... Yseult !

T’as du te sentir bien seule et conne en faisant Kendra lors de la soirée d‘échange, non ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:35

Ah bon Rory et Ethan ? Beurk !

Enfin bref, une question pour elle. A la fin de cette question, Yseult se mit à rire, d'un rire franc. « C'est-à-dire que je me demande vraiment comment Kendra peut se supporter. Durant toute cette soirée on me demandait qui je faisais et je devais faire la fille qui... Qui n'existe pas ! Je crois que c'est la pire soirée que j'ai passé dans ce nid et je l'admets, je me suis sentie conne et j'étais belle et bien seule - malgré le fait d'être attaché à Milo. J'espère ne plus vivre ce genre de traumatisme et rester moi-même pour le restant de cette aventure ! » Conclut-elle amusée.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:39


C'est sur que Cupidon n'avait pas été très sympa de te faire faire une fille assez réservée, toi qui est si.. toi !

Mais passons à la suite, si vous voulez bien !
Voici une question pour notre beau Noé !

Que se passe-t-il avec Betty-Jayne ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:40

    Je riais. Mais je riais jaune. Yseult n'avait parfois absolument aucun intérêt. Dans sa répartie, dans ses délires... Elle m'ennuyait. Elle ennuyait une part de moi, en amusait une autre. Mais la partie dominante restait celle qui était exaspérée par la blonde.

    Astrid >> Mais pour une fois, pendant une soirée tu n'as ni foutu la merde, ni dit de conneries... C'est pas si mal, tu aurais dû en tirer des leçons...

    On ne touchait pas à ma partenaire impunément. Elle n'était pas très sociable, pas très délirante. Mais elle avait une véritable intelligence... qui manquait clairement à Yseult. A juger sans connaître, on pouvait se mordre les doigts. Enfin... Yseult probablement pas.

Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 4 Empty

 

Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-