GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:26

Yseult revenait-elle à la charge ? Après tout, je n'avais rien à craindre d'elle. Aussi inoffensive qu'une mouche. Chiante au possible, elle faisait beaucoup de bruit et te tourner autour mais finalement ce qu'elle faisait, c'était brasser de l'air.

Astrid >> Et tu t'y connais en matière d'hypocrisie Yseult...

Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre, des jugements hâtifs, des idées préconçues... Tout ce qui était selon moi du domaine de la bêtise. Mais elle était divertissante on ne pouvait pas le lui enlever.

Astrid >> Yseult, puisqu'on répond aux imbéciles par le silence, je vais arrêter de te répondre, si tu permets.

Cette fois-ci j'en avais fini avec elle... L'ennui qu'elle causait avait repris le dessus.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:34

Et dire qu'Yseult avait été toute gentille ce soir là ! La blonde platine avait simplement répondu à la première question, ce qui n'avait pas plu à Astrid avant de répondre à une seconde question et cette fois-ci c'est BJ suivit d'Astrid - une habitude s'installait-elle chez lui ? - qui la reprenait. « Putain mais vous allez me foutre la paix ou quoi ? Toi Astrid, t'as raison ferme ta gueule, si tu ne juges pas les apparences, on a du en passer du temps ensemble pour que tu puisses dire que je suis une imbécile, n'est-ce pas ? »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:35

    Noé était mort de rire, déjà vis-à-vis de la question posée, par un idiot sans nom c'était un fait mais également par la réponse d'Yseult et par la réaction de Betty-Jayne. Enfin, le moins marrant restait tout de même la réponse, elle n'avait ni queue ni tête mais ça ne surpassait pas le fait que ni le téléspectateur concerné par la question ni Betty-Jayne n'avaient réellement compris ce qu'était un hypocrite et ça c'était sincèrement le monde à l'envers puisque cette dernière se permettait de critiquer sur un mot qu'elle ne connaissait même pas, du moins c'est ce que ses dires prouvaient. Et tous savaient pourtant bien que pour dire les choses en face, Yseult était l'une des maitresse (sans mauvais jeu de mot) dans ce domaine au sein du nid d'amour. Noé avait donc un large sourire aux lèvres et il prit tout de même la parole car l'hypocrisie c'était parler dans le dos des gens tandis que là, il semblait que Betty-Jayne pensait que dire ce qu'on pensait en face de la personne concernée était également de l'hypocrisie.

    « Mmmh, je pense que j'ai compris pourquoi tu n'a jamais admis que Summer était la reine de hypocrites ici... Je pense qu'en réalité, tu sais pas ce que c'est, voilà tout ! Au contraire, Yseult est loin d'être hypocrite puisqu'elle dit les choses comme elle les pense et face à la personne concernée. Enfin, je dis ça, je dis rien, après on va me reprocher de lécher les bottes d'Yseult donc bon... »
    Noé sourit légèrement, ce qu'il disait n'était pas réellement méchant. « Enfin, à l'avenir, chuuut ! »

    Noé posa ensuite son doigt sur sa bouche, continuant l'onomatopée quelques secondes pour ensuite l'enlever.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:40


    « Je doute que l'on puisse réellement penser à s'engager avec quelqu'un au bout de seulement un mois, qui plus est exposé à un pays entier. Je dois avouer que dès la première semaine, j'ai été attiré par lui ... Bon, je ne pense pas vous apprendre quelque chose et il est déjà au courant de ça. Je pense que c'est surtout une histoire de fierté ... Je pensais vraiment avoir mes chances, mais je me suis manifestement trompé et puis bah ... Tant pis pour moi, quoi ! Je pense qu'il aime bien s'amuser avec les autres, en venant les draguer, les chercher... Je n'ai jamais fait ça et quand je veux quelque chose, je fais mon possible pour l'obtenir ou si je ne le veux pas, je m'y intéresse tout simplement pas. Donc, oui, je suis remonté contre lui, mais ce n'est pas une histoire de sentiments ... Si vous me le permettez, je vais tenter mes chances avec Astrid, maintenant ! En plus d'être cash, il est diablement excitant en en répliquant comme ça à Yseult et Noé ! »plaisanta-t-il, tandis que les trois candidats ne cessaient de s'envoyer des piques.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:42



Forcément, Yseult répondait, sur la défensive, froide. Arf. Betty soupira doucement, et restant calme et souriante, elle répondit avec simplicité à la blonde platine. « Je ne t’ai rien reproché jusqu’à maintenant tu sais. Et je disais ça plus avec humour et légèreté qu’autre chose… Ce n’était pas un reproche. M’enfin. » C’était ni méchant, ni ironique, c’était naturel, et c’était sans doute ça le pire. Elle ne cherchait pas la merde, elle parlait, c’est tout. Elle au moins, elle n'insultait pas pour rien. Noé prit ensuite la parole. Betty l'écouta, puis leva un sourcil. « Summer est ce qu'elle est, je m'en fous, en fait.. Yseult dit ce qu'elle pense des autres en face..Mh, dis moi, quand t'as-t-elle dit exactement ce qu'elle pensait de toi ? Et merci, mais si tu ne veux pas m'entendre parler, tu n'as pas qu'à te trouver dans la même pièce que moi. » Elle eut un rire léger, puis haussa les épaules avec simplicité tandis qu'elle soupirait doucement, encore une fois.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:47


Merci pour cette belle réponse Matvei ! Je te permet d'aller tenter tes chances avec Astrid donc ! Héhé !

Question suivante, pour Astrid !

Toi et tes répliques cinglantes pourraient-elles me confier ce que tu penses des autres candidats ?
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:49

    Les questions semblaient semer la zizanie au sein du prime, ce qui était aussi lassant et exaspérant que divertissant. Yseult semblait se faire attaquer de tous les côtés, je la plaignais franchement, je n'aurais pas voulu me retrouver à sa place. D'autant plus qu'Astrid est un gars plutôt redoutable. Une question fort intéressante filtra alors parmis les piques, destinée à Matvei, et j'écoutai silencieusement la réponse de ce dernier, perplexe. Mes yeux s'ouvrirent, ronds comme de soucoupes, et je lançais un regard plutôt mauvais à Matvei et Astrid, avant de finalement baisser le regard. Que rajouter ? Pas grand chose, à vrai dire il était inutile de faire une quelconque remarque maintenant que les choses étaient claires.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:58

    Noé ne pensait pas que la réponse de Betty-Jayne allait être aussi vive, en réalité, il ne pensait même pas que Betty-Jayne allait répondre puisqu'il n'avait pas été spécialement méchant, c'était d'ailleurs une remarque tout à fait anodine qu'il venait de faire. Enfin, il n'allait pas laisser ça sur le tapis, de toute façon, Noé était assez réputé pour arriver généralement à avoir le dernier mot et cette fois-ci n'allait certainement pas déroger à la règle.

    « Oui, Summer était la reine des hypocrites, c'est bien ce que je te disais, venir prendre quelqu'un dans ses bras alors qu'on l'a insultée d'un bon nombre de noms différents avant, ça c'est de l'hypocrisie, vois-tu ? Enfin, ça, je l'ai déjà répété quelques fois. »
    Le sourire de Noé s'éffaca mais revint ensuite, encore plus grand avant qu'il ne continue. « T'es qui pour dire ça, Cupidon ? Une mutante qui a des yeux partout ? Faut pas rêver, hein, ça, ca n'existe pas, que ce soit bien clair ! T'étais pas là à chaque fois que j'étais avec Yseult il me semble donc bon, ce qui dois rester privé restera privé, heureusement que je te demande pas la couleur de tes poils pubiens non plus. Et pour finir, je n'ai pas dis que je ne voulais pas t'entendre parler, je t'ai dis que tu pouvais te taire à l'égard de sujets sur lesquels tu pourrais te tromper. Sache que je ne faisait que corriger ton erreur... »
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:06

Je prenais mon souffle, ignorant Yseult et ses remarques qui se voulaient, mais ne faisaient malheureusement que se vouloir, méprisantes.

Astrid >> Avant de commencer cher spectateur. "Toi et tes répliques" entraîne un "pourriez vous" et pas "pourraient-elles"... Cette petite leçon d'irlandais finie je vais te répondre avec plaisir. Je ne vais pas, si tu me le permets passer chaque candidat, ce serait trop long.

Puisque c'est la dernière à avoir fait parler d'elle. Commençons par la maîtresse des lieux. Sans jeu de mots. Yseult. Elle me semble être un gros poisson. Dans mon esprit c'est une mouche. Beaucoup de bruits, beaucoup de gêne occasionnée. Peu d'actes. Ou alors ils sont inutiles. Cependant elle est très divertissante et la maison s'ennuierait sans elle.

Noé, qui vient de prendre sa défense. Me semble avoir un potentiel à part. Sans dire qu'il lèche les bottes de la blonde platine que je viens de citer, je pense qu'il gagnerait à sortir de son ombre.

Voilà un autre gros thon... enfin poisson. Mon petit Milo. Il m'a prouvé qu'il aimait l'eau. Je pense qu'il a le mérite de mettre de l'ambiance et d'avoir de la conversation. Même si j'ai trouvé que nos rencontres seul à seul étaient souvent sujettes à dérives. Je l'apprécie.

Matvei, qui vient de me faire un si joli compliment, est un des candidats sur lesquels je me reposerai le plus aisément. N'y voyez là rien de sensuel. C'est seulement qu'il me semble être digne de confiance. Il a en plus de ça beaucoup de conversation et me fait rire. Son charme naturel s'ajoute à tout cela et le rend très amusant.

Je vais finir par Betty-Jayne puisqu'elle a pris la parole récemment et que je trouve ça courageux de s'ériger contre un mur. Oui je parle d'Yseult en faisait des métaphores, pas sûr qu'elle comprenne. Bijou est une fille vraiment différente. Elle est plus intéressante que la moyenne, et même si on l'a vu elle a partagé sa vie avec Summer, elle est sortie plus forte. Je lui souhaite d'arriver le plus loin possible.

Enfin... je nous le souhaite à tous. A moi le premier. Car je me suis oublié. Je pense de moi beaucoup de bien. Mais aussi pas mal de mal. Je n'hésiterai pas à te dire ce que je pense Yseult la prochaine fois, ce sera la première, que tu te préoccupes de l'avis de quelqu'un. Car contrairement à ce que tu penses les gens ne sont pas hypocrites, ils ont seulement compris que tu n'en avais rien à faire de leur avis et ne cherchent pas à perdre leur temps.


Je finissais ma coupe de champagne d'une traite suite à ce monologue.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:20


Eh bien, quelle réponse ! Astrid, j'aime ta façon de parler !
Ca, c'est dit !

Bien, mes chers habitants, je vais maintenant faire une petite pause dans les questions, pour revenir aux nominations qui nous occupe ce soir !

Je rappelle que les nominés sont les suivants: Basile, Esmeralda, Kendra et Kurt !

Qui vas rester dans l'aventure ? Qui est le ou la personne qui est sûre de dormir dans le Nid jusqu'au prochain prime ? Le premier qualifié est....

....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....

Prime 7 - Page 6 Img-184043kl3z8
ESMERALDA !

Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 6 Empty

 

Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-