GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:31

    Ma réponse n'étonnera surement personne et pour cause vu que c'est plus qu'évident, et je dirais donc sans grande hésitation Betty-Jayne qui apparemment fait tourner la tête à beaucoup.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:38


Eh bien, en effet, beaucoup s'y attendaient sans doute à cette réponse, mais qui sait, peut-être que c'est mieux d'être fixé ! Ou pas.. Héhé !

Avant dernière question de la soirée, pour Astrid !

Quel candidat te ressemble le plus, sans parler du physique ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:14

    Je ne savais pas trop que répondre aussi je ne tergiversai pas.

    Astrid >> Pour sa liberté de moeurs et son grain de folie, je dirais Milo. D'un autre côté mon amour de la culture et de certains moments paisibles me rapprochent plus de Matvei. Pour le reste de ma psyché... je ne saurais dire à quel candidat elle ressemble le plus.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:20


Bien, merci de ta réponse Astrid !

Bon, il se fait tard mes chers habitants ! Et le prime touche bientôt à sa fin, il reste une question, les autres vous y répondrez plus tard, au calme, en privé, et le questions/réponses sera diffusé plus tard dans la semaine !

En attendant, voici le nom du deuxième candidat qui continue l'aventure de Fake Lover ! C'est ...

....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....


....



....


....

Prime 7 - Page 8 Img-141752e861o
KENDRA !

Basile et Kurt, vous êtes donc les deux éliminés.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:24


Bien, maintenant, voici la toute dernière question avant la fin !

Destinée à Betty-Jayne !

A qui fais-tu confiance dans la maison ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:50



Ces gens qui voulaient toujours avec le dernier mot parce qu’ils pensaient qu’ils venaient de gagner quelque chose dans leur vie, c’était lassant. Betty était calme et posée, c’est pourquoi elle ne prit pas la peine de répondre à Noé. Qu’il parle donc, qu’il pense ce qu’il veut, de toute façon, ils n’arriveraient sans doute jamais à s’entendre. Qu’importait. La soirée se poursuivit, les questions affluèrent, et Caitlyn ne manqua pas d’annoncer qu’Esmeralda restait et que Kurt partait. Betty fit un sourire à la jeune brune, contente qu’elle reste encore un peu parmi eux ! Puis les questions continuèrent, et de temps en temps, elle était concernée. Astrid parla d’elle, et elle ne put s’empêcher de lui adresser un beau sourire après l’avoir attentivement écouté. Elle lui lança un petit clin d’œil l’air de dire « T’inquiète, on sera en finale tous les deux ! », puis une question fut posée à Roliryn, concernant la jeune blonde. Dans l’histoire, on posait une question à Rory, sans même prendre compte de l’avis de Betty.. La jeune blonde aurait aimé avoir son mot à dire, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Roliryn couchait avec Ethan si elle voulait, elle et Ethan faisaient ce qu’ils voulaient, et cela ne gênait pas plus que ça la jeune actrice. Bon ok, elle avait été quelque peu étonnée de cette nouvelle, et.. Cela ne la laissait pas indifférente. Mais est-ce qu’elle en souffrait ? Non. Mais puisqu’elle n’avait pas son mot à dire, elle resta silencieuse, attendant la suite. Matvei eut ensuite une question, la concernant encore. Betty but toutes les paroles du jeune russe, un petit sourire amusé au bord des lèvres. Ce mec était vraiment extra, y’avait pas à dire. Et savoir qu’il la trouvait sexy, alors qu’il était gay et qu’elle était la seule femme qu’il trouvait attirante, c’était une sorte d’honneur et Betty s’en sentait presque un peu gênée. Après ça, ce fut une question pour Milo. La fille qu’il trouvait la plus attirante, Betty aurait pensé à Yseult, ou Summer, ou Roliryn, ou n’importe qui. Mais quand elle entendit la réponse, elle fut vraiment étonnée. Apparemment, personne ne s’en étonnait, sauf elle. La concernée. Elle se mordit simplement les lèvres et évita de le regarder. Elle n’oubliait pas l’idée qu’elle avait fait germé dans sa tête depuis déjà quelques temps et qui se vérifierait sans doute bientôt. Puis, enfin, Caitlyn annonça la dernière question de la soirée…qui s’adressait à Betty. Elle n’attendit pas pour répondre. « La confiance est quelque chose que je donne rarement. Je suis un peu naïve sur les bords, je me fais parfois avoir, souvent surprendre, mais comme je confie peu ma confiance, je ne suis pas souvent réellement touchée. Si dans la vie réelle je fais déjà rarement confiance, vous pouvez comprendre qu’il en est de même ici. J’ai des affinités, mais il n’y a que très peu de personnes en qui j’ai confiance. Tout d’abord, Ethan. Je ne saurais pas trop expliqué comment ça s’est fait, mais on s’est très rapidement rapprochés. Et j’ai confiance en lui. Ce n’est pas une confiance aveugle, mais je sais que je peux compter sur lui. Il y a aussi Matvei. Parce qu’il est quelqu’un d’extraordinaire qui m’a prouvé qu’il pouvait être là pour une fille qu’il connaissait à peine depuis quelques jours/semaines. Et puis..Tout dans sa manière d’être, dans sa façon de parler, d’agir, tout en lui me donne confiance. Ensuite..J’ai confiance en une troisième personne. Moi-même, je ne sais pas vraiment pourquoi, parce je ne le connais pas tant que ça, mais il m’inspire confiance.. Alors voilà, Alcéo est spécial, il a ce truc chez lui qui fait qu’on a envie de lui faire confiance.. Bref. J'aurais tendance à avoir une petite confiance en Astrid, aussi particulier soit-il. Je le connais peu mais.. Ouais, il m'inspire une certaine confiance. Ensuite, il y a certaines personnes en qui j’ai vraiment envie d’avoir confiance, mais j’hésite encore un peu, je reste méfiante, et je crois que j’ai raison ! »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:59


Voilà une réponse réfléchie !

Sur ce mes amis, je vais vous laisser ! Le prime touche maintenant à sa fin !

C'était sympathique, bien qu'un peu long, mais plutôt intéressant !

Je rappelle que Basile et Kurt quittent l'aventure ce soir ! Kendra reste avec Astrid, Esmeralda vas avec Aymeric, tandis qu'Yseult est maintenant célibataire ! Je vous dis à la semaine prochaine, et surtout, sortez couvert !

Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 Empty

 

Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-