GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:51

    Plusieurs candidats venaient d'être confrontés à différentes questions envoyées autant par les téléspectateurs que par les candidats eux-mêmes. Et la plupart des candidats répondirent franchement mis à part Alcéo qui se rétracta de toute réponse, soit disant car c'était personnel. C'était décevant, voilà le seul mot qui venait à la bouche de Noé d'autant plus que ça aurait put être Summer elle-même qui lui posait cette question. Enfin, il ne s'attarda pas sur le cas de ce mec, trop difficile à cerner selon lui, il fallait déjà être assez spécial pour être attiré par une rousse, enfin, jusque là, ça passait encore mais par une rousse avec un caractère de chien... ou de chienne, là, c'était réellement la façon de se faire remarquer parmi les cas désespérés, dommage pour lui. Enfin, Noé devait répondre à sa question qui portait sur Betty-Jayne, en effet, ils entretenaient une relation assez spéciale mais ils s'ignoraient plus qu'autre chose.

    « Il ne se passe rien avec Betty-Jayne, croyez moi bien, on essaye de s'ignorer pour le moment et ça me fait ni chaud ni froid. Juste que beaucoup de candidats ont fait tout un plat autour du fait que j'aie osé dire ce que je pensait lors de la révélation qui l'opposait à Esmérada. Après, si les autres préfèrent être hypocrites et garder leur langue dans leur poche, c'est leur problème mais qu'ils ferment leurs gueules après au lieu de reprendre pour Betty-Jayne qui, selon moi sait très bien se défendre seule, c'est une grande fille, maintenant, non ? Après, elle pourra pas non plus me reprocher de dire ce que je pense, faut pas retourner les choses non plus ! Ensuite, on a décidé de s'ignorer mutuellement et tout aussi naturellement, enfin, moi je m'en fou, j'ai jamais dit que j'étais fermé à la moindre conversation, si elle a un problème avec moi, elle peut venir m'en parler, je sais qu'avec elle, je ne devrais pas monter dans les tours, c'est déjà ça... Enfin, j'en ai profité pour lui adresser un message par la même occasion et je doute que ma réponse ait réellement été clair par rapport à la question posée mais sincèrement, pour moi, cette question n'a pas vraiment de sens, m'enfin ! »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:56


On est d'accord mon cher Noé, cette question n'a pas vraiment de sens, mais les téléspectateurs ont envoyés les questions qu'ils voulaient, et ce n'est pas moi qui ai choisis de vous les poser, parce que certaines sont... Enfin bref !

Questions suivante, pour Betty-Jayne, justement !

Depuis peu, tu sembles beaucoup plus proche de Matvei qu'avant. Que s’est-il réellement passé ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:57

Astrid... Astrid. Ce garçon au prénom de fille décidait encore une fois d'intervenir pour tenter de remettre Yseult à sa place. « Mais qu'entends-je ? Une pseudo-chevalier prenant la défense de sa charmante mais terriblement inexistante partenaire. N'aurait-elle pas de langue pour s'exprimer ? Sans parler du fait que je réponds seulement à une question et que ce n'était pas une insulte gratuite mais la simple et terrible réalité. Pour les leçons, je crains fort que Kendra soit si invisible que je ne puisse même apprendre à la connaitre. Regarde toi deux secondes Astrid. Tu critiques et... Tu critiques. Tu es ridicule. »
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:04

    Yseult et ses tirades. Ne savait-elle donc rien de la répartie ? La plus courte reste toujours la plus cinglante. Faire des phrases à rallonge pour s'expliquer... Ce n'était ni plus ni moins que le meilleur moyen de ne pas se faire comprendre et de passer pour plus coupable qu'on ne l'était.

    Astrid >> Le ridicule ne tue pas, tu en sais quelque chose Yseult.

    Je me détournai ensuite de la blonde pour prendre un verre d'une boisson alcoolisée pétillante que j'aimais tant... et qui réussissait divinement à mon organisme. Je la sirotai en reposant mon postérieur sur un des canapés. Attendant la suite.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:07



Eh bien, ce prime était un peu plus intéressant que les précédents ! Le téléphone rose qui faisait des siennes, tandis que Betty-Jayne ne bougeait pas, ayant plutôt peur de cet engin maintenant. Elle observait en silence tout ce qui se passait, comprenant au passage que Milo semblait l’éviter du regard. Il lui faisait quoi là ? Enfin bon, pas de quoi s’attarder, que déjà Caitlyn apparaissait sur l’écran et commençait à poser des questions aux candidats, questions qui venaient, apparemment, de téléspectateurs. Certaines questions étaient vraiment pas sympa, et Betty se contenta d’écouter les questions et les réponses, le regard dans le vide. Ce fut ensuite une question pour Noé, la concernant, elle. Elle leva les yeux, et écouta attentivement Noé. Elle le regarda un moment en silence, la tête penchée, puis quand son nom fut prononcé par Caitlyn, elle sortit de ses pensées. « Ahah. J’aimerais bien le savoir aussi… Tout a commencé par une soirée arrosée. On s’est amusé, on a rigolé, puis..on a cherché à se connaître, à se découvrir. Disons qu’on est allé plus loin qu’on aurait pus l’imaginer, sans pour autant aller très loin. Matvei est quelqu’un de très intéressant et attirant, étant bourrée à ce moment-là, j’ai juste craqué. Néanmoins, cela nous a bien rapproché. Il n’y a aucune gène entre lui et moi, on a bien su gérer, et il est devenus un de mes repères dans le Nid. Je tiens à lui, et j’envie tous les mecs qui peuvent l’intéresser ! » Elle eut un rire, puis fit un clin d’œil complice à Matvei au passage.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:09


Merci bien Betty d'avoir été sincère ! Et tu n'imagine pas la chance que tu as eu de pouvoir toucher les lèvres du beau Matvei alors que tu es une fille ! Ah ah !

Bien, un téléspectateur vient tout juste d'envoyer une question en direct, et la production vient de me la faire passer.
C'est pour Yseult !

Tu viens de dire qu'Astrid était ridicule parce qu'il ne faisait que critiquer d'après toi. Mais n'est-ce pas justement ta spécialité de critiquer les autres quand ils ne sont pas d'accord avec toi ? Serais tu donc ridicule d'après ta propre définition ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:17

Astrid décida de clore le sujet et Yseult n'en dit pas plus. Elle n'attendit cependant que quelques instants avant que la présentatrice n'intervienne sur ce fait. « Ça c'est du direct ! Enfin, ce n'est pas le fait de critiquer qui est ridicule mais c'est celui de défendre une personne tout en critiquant les autres candidats. Soit on critique, soit on défend. On ne peut pas faire les deux, en tout cas Astrid ne l'a sans doute pas compris. Et vous savez quoi, il me rappelle étrangement une rousse qui critiquait avant de défendre n'importe qui. C'est le même style d'hypocrisie. C'est tout.»
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:20



Sa réponse faite, Caitlyn enchaina directement sur une question pour Yseult, posée par un téléspectateur qui regardait le prime ! Betty eut un sourire à la question posée, et attendit la réponse, qui ne tarda pas. Posant ses yeux sur Yseult, elle s‘entendit parler. « Oh, c’est toi qui parle d’hypocrisie Yseult… » Betty ne put s’empêcher de rire sincèrement, trouvant cela très amusant. Elle toussa ensuite légèrement, avec un sourire, puis se mordit les lèvres.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:22


Bien bien !

Une nouvelle question, pour Matvei !

Tu sembles remonter contre Milo, aurais-tu par hasard des sentiments pour ce dernier ? Avais-tu éventuellement pensé à t'engager avec lui ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:24

« Exactement, c'est moi qui en parle. Qu'est-ce que tu as à me reprocher toi encore ? » Répondit Yseult d'un ton froid à BJ qui était ironique, cette dernière était d'ailleurs très mal placé pour lui en parler lorsqu'on sait que BJ était la sœur jumelle de Summer. Sur ce coup en tout cas, il était certain que la blonde platine s'était bien fait avoir. L'inverse était beaucoup moins sur.

Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 5 Empty

 

Prime 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 9
» PRIME 2
» Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-