GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:27

Le son de l'accordéon rappelle l'ancien temps où on laissait éclater nos joies de vivre sans penser au lendemain. Un âge d'or empreint d'insouciance et de gaieté. Je pourrais écouter jouer Marcel toute la nuit. L'air ambiant est juste parfait. Les candidats arrivent un à un mettant plus de vie à cette soirée. Le ciel est avec nous. Pas un nuage à l'horizon. Ça sent bon la Provence. Pour une Américaine comme moi, c'est exotique. C'est rétro et j'aime ça. Quand je porte cette robe, je peux être quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. D'où le costume. Par contre, ses chaussures me font mal. Je n'ai pas l'habitude d'en porter. Je me considère trop grande pour en porter. Ce soir, je peux une exception. Je retrouve Arès dans une tenue élégante en train de cloper. Je le complimente en le détaillant de la tête aux pieds. - Mais je vous retourne le compliment, mademoiselle. Un sourire radieux illumine mon visage. Je lui vole sa clope un moment pour le taquiner. Puis, il ajoute : - Presque aussi sexy qu'avec juste un pull sur toi. Je fronce légèrement des sourcils, je baisse les yeux. Mes joues rosissent me rappelant de notre soirée. J'ai un peu honte de m'être exhibée devant lui. Je n'ai pas le temps de répliquer qu'en galant homme, il tend son bras. - Allons manger. Et surtout boire. Il m'emporte dans son sillage. Je m'accroche (désespérément) à lui pour ne pas tomber. La honte sinon. On s'avance vers le buffet. Il prend deux verres de vin et m'en tend un. Il y a une tension électrique dans l'air. Certains regards sont tournés vers Blondie. Apparemment, elle ne fait pas l’unanimité. Je me contente de hausser des épaules. Ça ne m'intéresse pas de lui dire des crasses. Je préfère siroter ma boisson, en compagnie d'un bel éphèbe et profiter de la soirée qui nous ait offerte. - Évite de gâcher une soirée qui n'est pas en ton nom s'il te plait. Tu nous en verras ravis., dit-il à l'adresse de la blonde. Je lui prends la main et fais une moue boudeuse. - Arès, ne prête pas attention à elle. Tu ne feras qu’envenimer les choses. Tout ce que je veux c'est de m'amuser ce soir. Je plante mon regard lumineux dans le sien, puis un sourire mutin se dessine sur mes lèvres avant de porter mon verre à mes lèvres.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:17

« Mais non penses-tu c'était une petite blagounette. » Ouai ouai, je laissais mon sourire découvrir mes dents, accompagné d'un léger son qui pourrait se rapprocher d'un rire. Avant de m'en aller. Voilà, j'voulais me rapprocher des autres et cette po... nana (j'allais dire pouffe, non mais, ça va pas dans ma tête), cette nana me faisait ch... m'embêtait. Rah. Alors mes yeux sondaient l'assistance, à la recherche de quelqu'un d'autre à accoster. J'vais même faire attention à ce que je dis, sait-on jamais si l'autre me suit et me rappelle de nouveau à l'ordre. Dans le même temps, une blonde craquais son string et j'y prêtais vraiment peu d'attention. Elle n'en valait peut-être pas la peine, ou peut-être qu'elle était sympa après tout. C'est pas parce qu'elle rage sur certains, qu'elle n'était pas gentille avec d'autre. Enfin. Je me séparais alors d'eux, pour venir me servir un vers de vin. Rosé. Attention, WARNING, si je buvais trop d'alcool, ça pouvait relativement mal se passer. Enfin, je deviendrais ce genre de clown que l'on met dans une boite, que l'on remonte et qui saute quand on la ré-ouvre. Ouai, j'étais prête à bondir partout, si jamais je me retrouvais complètement ivre. Bref, en prenant mon verre et en y trempant pour la première fois mes lèvres, je remarquais une jeune femme seule. (DAGGA). J'arrivais à ses côtés, à petites foulées, avec un large sourire aux lèvres. « Bonsoir ! » M'exprimais-je, enjouée et ravie de trouver une personne à qui parler. Je ne la connais absolument pas. Sauf que ses cheveux roux m'attirent et leurs ondulations encore plus. « Tu t'appelle comment ? » Lançais-je sans attendre, toujours ce sourire indéniablement craquant sur mes lèvres pulpeuse.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:03

« Tu vois pas que je suis en train de danser ? Si t’as quelque chose à me reprocher, laisse un commentaire sur mon blog. Oops j’oubliais… c’est déjà fait ! Et pour ta gouverne, toutes les soirées de cette aventure seront à mon effigie. Mon nom est sur toutes les lèvres, fais-toi une raison ! » Euh, je ris. Mais vraiment. Qui se dévoue pour expliquer à cette nana que Fake-Lover n'est pas concentré sur elle ? Que ses parents ont zappé de lui apprendre l'humilité et la modestie ? Parce qu'elle est fatigante, et à baffer. « Tous des grands malades ici ! Pour cracher derrière un écran, ils s’en donnent à cœur joie. Mais quand il s’agit d’assumer ses propos en face, il n’y a plus personne. » « C'est toi qui fuis en me tournant le dos. Pauvre fille qui fait la maligne sur son blog. Mais t'es aussi pitoyable que nous finalement. Enfin, comme tu dis que nous sommes. » Je peux pas m'en empêcher même si Elliot me prend la main et tente de m'apaiser. - Arès, ne prête pas attention à elle. Tu ne feras qu’envenimer les choses. Tout ce que je veux c'est de m'amuser ce soir. Sa moue est adorable et me fait sourire. Et pourtant, mon coeur cogne fort contre ma poitrine, de rage. Vivement que cette bimbo blonde se casse, je ne suis pas certain de la supporter longtemps. Je pourrais l'ignorer mais cette façon de se croire plus haut que tout le monde à le don de m'enrager. Je caresse doucement la joue d'Elliot et je lui souris. Je reprends ma coupe en main que je vide d'une traite. « Et qu'est-ce qui te ferais passer une bonne soirée ? » ma voix se radoucit et un léger sourire flotte sur mon visage. Elle a raison, oublions et passons une bonne soirée, tous les deux.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:03

De ma position un peu en retrait, j’observais l’assemblée qui s’était formée, ou plutôt les assemblées, analysant sommairement quelques détails qui avaient retenu mon attention. C’était ma mauvaise petite manie à moi. Parfois j’oubliais d’exister, trop captivée par l’existence des autres. J’oubliais que je pouvais interagir avec eux, exister avec eux, et laisser à d’autres le soin de m’observer dans l’ombre. Mais c’était trop amusant de rester là à profiter du spectacle, et tellement confortable qu’il me paraissait difficile de me décoller du mur pour me lancer à mon tour sur la scène. Je regrettais juste de ne pas avoir un certain bouquin avec moi : si j’avais pu avoir entre mes mains The Perks of being a Wallflower, à l’instant présent, l’ironie en aurait été à son comble et je me serais sentie comme une mise en abyme – ce qui, en bonne littéraire que je suis, m’aurait fait gravement keafer.

Et puis une jolie petite nana pétillante s’approche de moi, avec un grand sourire contagieux ; le coin de mes lèvres se dérident aussitôt et je lui rends son sourire, soudainement enthousiaste à l’idée d’avoir de la compagnie, quelqu’un pour me tirer de mes rêveries. Son visage m’est évidemment familier, mais je ne parviens pas à l’associer au prénom qui va avec. Il me semble pourtant qu’il s’agit de la partenaire de Branca, mais je n’en mettrais pas ma main à couper. « Hey ! » je lance, ravie, avant de lui tendre la main droite, recadrant une mèche de cheveux rebelles (parmi tant d’autres) de l’autre main. « Moi c’est Dagga, et toi ? » je lui retourne la question, tentant vaguement, une dernière fois, de me remémorer son prénom. « T’es la partenaire de Branca, c’est ça ? » j’ajoute en plissant les yeux, pensive, en attendant le verdict ; j’espérais ne pas tromper.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:55


Arès voulait la guerre, parfait. Daphne ne comptait pas demeurer impassible plus longtemps. Elle s’éloigna de ses partenaires de danse pour défier le garçon d’un regard glacial. « Maintenant que je suis en face de toi, porte un peu tes couilles. Je ne t’ai jamais adressé la parole, tu te permets de me critiquer derrière un écran. T’as sans doute rien de mieux à faire, t’es misérable. Tu savais qu’en postant sur mon blog, tu attirerais enfin l’attention sur toi. Parce que je fais le buzz ici, on va pas se mentir. T’es lâche et désespéré à ce point ? »
Penelope

Penelope
MESSAGES : 105
AGE : 29
POINTS : 0

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:32

Au final on pouvait dire que j'avais réussie mon coup! La preuve tout le monde était en quelques sortes passé à autre chose. Soit ils étaient partis danser sur une musique jazzy soit ils sirotaient leurs cocktails. Bon au final c'était moi qui me retrouvai seule. Oh ce n'est pas grave, je n'allais pas faire un caprice pour ça, ce n'étais pas mon genre! Je laisse donc Corto et Daphne danser ensemble pour me diriger vers le buffet. Je prends un verre de rosé. Bois une gorgée.. Ouh spécial comme goût! Après ça se laisse boire mais n'ayant pas l'habitude. Mon regard se plonge de nouveau dans une rêverie. En fait j'avais l'impression d'être dans une sorte de soirée d'intégration! On peut dire que j'étais bien partie non? Bon d'accord là je pouvais donner l'impression d'avoir un coup de moue, mais ce n'est qu'une impression! Il faut juste que je me motive à aller vers les autres... Faire connaissance. Oh d'ailleurs où est mon partenaire Dani? J'essaye de le chercher sur la place du village... mais aucune trace de mon binôme ou peut-il bien être? Il m'aurait été d'une grande aide ce soir. Peut être qu'il se prépare ou peut être que je n'arrive pas à le voir dans la foule. On est quand même nombreux! Bon d'accord on ne pourrait pas remplir un stade de foot, mais quand même. Obnubilée par ma recherche de mon partenaire je ne vois pas Daphné se diriger vers le jeune homme de tout à l'heure, celui qui lui faisait des remarques. Sans le vouloir elle me bouscule et je renverse quelques gouttes de mon verre sur ma robe...

«Merde!»

Dis-je tout bas. Ne voulant pas faire partie de ce conflit je décide de m'écarter des deux. De plus je veux cacher cette vilaine tâche! Ohlala ! Je regarde donc la jeune femme qui était en compagnie d'Arès. Et lui demande gênée.

«Tu ne sais pas comment je peux réparer cette bêtise par hasard?»
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:33

N’empêche, heureusement que je suis là ! Je suis sûr que le métisse aurait mangé l’insecte sans s’en apercevoir ou du moins l’aurait mit en bouche, chose qui aurait été bien désagréable pour lui. D’un autre côté, heureusement qu’il était là aussi. Si j’avais été seule, je sais pas si j’aurai eu le courage de faire déguerpir la bestiole pour quelques feuilles de salade. Je serais sans doute passée aux petites tomates en accompagnement. D’ailleurs, il est grand temps que je me serve enfin. Tout en remplissant l’assiette en plastique, je me présente au candidat qui m’a sauvé la mise. Mais donner mon nom serait trop simple. C’est pourquoi, je me fais appeler Yvonne. Prénom qui va de pair avec le thème de la soirée. En attendant, vu la tête du brun, je peux juger qu’il ne s’attendait pas à un tel prénom. Cela me fait sourire mais je me retiens tout de même de rire afin de ne pas évoquer des soupçons. Au fait, il est grand temps que je remercie mon chevalier servant. Je pose donc mon assiette remplie sur le buffet et je me hisse légèrement sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue. Je le vois alors rougir tandis qu’il me prénomme Yvonne. Je me pince intérieurement les joues pour ne pas rire mais c’est tordant. Je lui dis ? Je lui dis pas ? Non, je lui dis pas tout de suite. Tiens, une candidate se lance sur le dance-floor et souhaite que tout le monde la rejoigne. Je me tâte un peu. Tiens, il sait danser mon sauveur ? « J’adore danser ! Mais je suis pas sûr de maîtriser non plus la valse ou les danses de l’époque. » Tout comme lui, je me vois mal danser au son de l’accordéon. Je posais plutôt cette question afin de lancer un nouveau sujet de conversation et d’en connaître un peu plus sur le jeune homme. « Alors Fred Astaire, je veux tout savoir de toi. Nom, âge, profession, nationalité, hétéro, bi, zoophile ? Militant pour la cause des vers peut-être ? » Ok, je pars un peu loin dans mon questionnaire. J’espère que le jeune homme se prêtera néanmoins au jeu et comprendra mon humour décalé.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:44

Mes doigts glissent délicatement sur la joue d'Elliott et tandis que nos regards se croisent, s'entre-croisent, que nos corps se rapprochent et qu'un sourire fend mon visage, la voix insupportable de Daphne vient briser notre bulle. Ma mâchoire se contracte, mes dents se serrent, j'ai envie de l’étriper. Les des principes. On ne touche pas à une femme. Mais celle là.. Je me tourne afin de lui faire face et tandis que son monologue me fais lever les yeux au ciel, un rire cristallin s'échappe de ma gorge. J'entrelace mes doigts avec ceux d'Elliott et je regarde la blondasse tout aussi froidement. Si elle espère m'intimider avec son regard, elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à son inexistante humilité. « Mes couilles se portent très bien, je te remercie de t'en inquiéter. » je joins le geste à la parole et porte ma main libre à mon entre-jambe. Et puis, je la défie de nouveau du regard. Et je ris, mais vraiment. Je suis pris d'une crise. Cette fille est tellement pathétique que s'en est drôle. « Ton blog fait le buzz ? Laisse-moi rire. J'ai plutôt l'impression que t'es frustrée. Depuis combien de temps tu t'es pas fait péter l'abricot ? Ou alors t'as été larguée récemment ? Pète un coup et détends-toi. Ah, et essaie de trouver un dictionnaire à la bibliothèque et arrête toi au mot modestie. On reparlera de ton soit disant buzz après. » Calemement, je me sers un autre verre de vin. Cette pimbêche n'aura pas le dernier mot. «Tu ne sais pas comment je peux réparer cette bêtise par hasard?» « Pitié oui, emmène la plus loin. Son parfum me file la nausée. » je réplique à Penelope arrivée quelques secondes plus tôt.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:08


« Ma vie sexuelle ne te concerne pas. Tu dois être vraiment à court d’arguments pour mentionner mon vagin. Et toi arrête-toi à la lettre R, pour répartie. » Répliqua-t-elle un brin amusée. D’ailleurs elle ne voyait pas vraiment le rapport, ni pourquoi Arès avait besoin d’ajouter un quelconque commentaire à ce sujet. Avant de tourner les talons, elle lui vida son verre de rosé au visage. Même traitement que Lulu, pas de jaloux.

Se tournant vers l’ensemble des habitants, elle reprit : « Je n’ai jamais eu un mot plus haut que l’autre à votre égard, pourtant vous semblez vous plaire à me descendre sur mon blog sans même avoir cherché une seule seconde à faire ma connaissance. » N’ayant plus vraiment le cœur à faire la fête, elle quitta finalement la soirée pour rejoindre sa chambre.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:31

Un peu plus et je me retrouvais avec un ver au fond de la gorge. Je pouvais m'estimer heureux que la dénommée Yvonne, que je venais tout juste de rencontrer, ait repéré ce dernier à temps. Je m'en étais débarrassé aussitôt, et nous pûmes l'un et l'autre nous servir dans le saladier. C'est alors que l'une de nos camarades convia tout le groupe à rejoindre la piste de danse. Immédiatement, Yvonne se tourna vers moi pour me demander si je gérais, niveau danse. L'occasion pour moi de lui dire que le genre de danses effectuées à l'époque n'avaient rien à voir avec le genre de danses que j'entreprenais moi. « J’adore danser ! Mais je suis pas sûr de maîtriser non plus la valse ou les danses de l’époque. » Nous étions un peu dans le même cas, au final. Danser, on savait à peu près faire, mais les danses de salon, ça n'était pas du tout pour nous. Après, ce devait être agréable à regarder, mais je préférais ne pas me rendre ridicule ce soir. Et je pense qu'il en allait de même pour Yvonne. « Alors Fred Astaire, je veux tout savoir de toi. Nom, âge, profession, nationalité, hétéro, bi, zoophile ? Militant pour la cause des vers peut-être ? » Tout savoir de moi, vraiment ? Bon, mon nom, elle l'avait très probablement entendu tout à l'heure mais rien ne m'empêchait de le lui répéter, dans un premier temps. Quant à mon âge, je pouvais le lui révéler sans soucis. Ma profession et ma nationalité également. Pour ce qui était de mon orientation sexuelle, hum, j'aurais aimé avoir en mains une carte "joker" pour switcher ça. Comme elle me mettait mal à l'aise d'un coup. Ça n'était certainement pas l'intention d'Yvonne, et pourtant c'était le cas. « Malik, vingt-quatre ans, vendeur exposition en grande enseigne, égyptien vivant à Londres... se cherche encore. » Voili voilou, les bases quoi. Pas besoin d'en rajouter, hein, j'en avais suffisamment dit vous ne croyez pas ?... Oh mais si, j'oubliais ! « Militant pour la cause des cornichons, plutôt ! » Oh oui alors, et grand passionné avant tout. Bon et bien, pourquoi ne pas s'intéresser à son cas maintenant ? Que se cachait-il derrière cette petite frimousse et cette coupe au bol blond platine ? « À ton tour Yvonne. Parle-moi de toi ! » Moi aussi je voulais tout savoir d'elle. Son âge, d'où est-ce qu'elle venait, éventuellement une passion cachée. Histoire que cela me permette de la connaitre un peu mieux.

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 5 Empty

 

Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-