GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:47

Je suis dans mon coin, mon verre à la main et sérieusement, c'était tout ce dont j'avais besoin. En plus, c'est à peine si je ne m'étais pas habituée à cette musique rétro, certainement à cause du vin vu que j'en suis au deuxième à présent. Toujours à côté du buffet, je ne me gène pas pour prendre ce qui me fait envie, autant en profiter, c'est là et ca risque de finir à la poubelle si on ne le termine pas. Sauf que c'était trop beau, vraiment trop beau. Les candidats arrivent et sans vraiment savoir pourquoi, la blonde l'ouvre, histoire de relancer les pseudos hostilités que sévissent déjà bien assez sur son blog. Alors bien évidemment, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que l'une de ses petites salopes réplique et honnêtement, dans l'histoire, jsais pas qui est le plus con. Certains n'ont pas du pigé que l'ignorance est la meilleure des solutions avec ce genre de personne d'autant plus qu'au départ, elle n'a fait de mal à personne. Mais ça les amuse de nourrir tout ça, cette rancœur qui monte et qui va finir par les foutre dans la merde, pour nous foutre dans la merde. Résultat ? Ils se gueulent dessus et comme personne n'est assez intelligent pour arrêter et ignorer l'autre, on est obligé de se farcir leurs jérémiades. J'écoute un instant, je tente de les ignorer ensuite et puis ça me soûle sérieux. Ares dieu de la guerre envoyé par Cupidon pour foutre la merde ? J'ai peut-être vu juste finalement. « Putain mais vous nous faites chier là, première soirée et vous foutez déjà la merde alors que vous vous connaissez même pas, à ce rythme là, dans un mois, on est tous crévé. Y'a des trucs pires qu'un blog de merde dans la vie, vous avez qu'à arrêter d'y aller s'il vous fait tant chier que ça. » J'ai pas bougé mais n'étant pas trop éloignée de moi, je pense qu'ils m'ont entendu comme il faut ayant une voix qui porte assez bien. J'ai pas gueulé, j'ai même pas montré une once d'agressivité dans mon ton mais là, ils me soûlent. Du coup, j'en termine mon second verre, ça fait du bien.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:02

La soirée me parait interminable, je viens juste d'y mettre les pieds, la musique de l'accordéon n'est qu'un fond sonore. Je me contente de rester debout, près de la rousse, et légèrement appuyée contre mon gigantesque partenaire qui semble être plutôt emballée par la thème de la soirée, contrairement à moi. J'écoute d'une oreille distraite la conversation qui se déroule à quelques pas de moi, finalement les mots s'embrouillent tous seuls dans la tête. C'est trop ridicule, je passe. Je préfère donc me concentrer sur ma clope, fraîchement allumée qui mérite toute mon attention. Je vois Louis qui se sépare de son chapeau pour le refiler à Mads. Je fronce légèrement les sourcils en me demandant ce qu'il fait. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que sa main s'empare de la mienne et qu'il se courbe légèrement avant de m'inviter à danser. Je fais la moue quelques secondes, non, je n'envisage pas de lui foutre un vent, ce n'est pas mon style. J'approche la clope de mes lèvres, puis je tire ce qu'il sera surement la dernière bouffée de ma cigarette avant de la donner délicatement à Mads, je suis sûre qu'elle en fera bon usage. « C'est bien parce que c'est toi. » Je lui réponds, oui, ça voulait dire oui, évidemment. « Et parce que tu me menaces. » J'ajoute, histoire de faire bonne figure. J'ai pas envie d'être virée du lit conjugual dès la première semaine, moi. J'esquisse un léger sourire.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:25

Je sens ses doigts sur ma joue quand je l'ai intimé d'arrêter de vociférer à tout va, surtout que Blondie ne lui a (techniquement) fait. Je ne comprends pas l'acharnement des autres sur la candidate. Elle n'a commis aucun crime à part de donner son point de vue. Après, elle n'est pas non plus obligé de narguer les autres. Elle ne fait qu'attirer leur inimité à force. Dans un jeu tel que celui-ci, ça peut jouer contre elle. Sa caresse sur ma peau me fait oublier un instant tout le reste. Mon corps s'approche inconsciemment du sien, tout en gardant sa main dans la sienne. On se sourit. Il me demande : - Et qu'est-ce qui te ferais passer une bonne soirée ? Sa voix semble s'être apaisée. Je suis sur le point de répondre que soudain, on se retrouve de nouveau interrompus. Blondie relance les hostilités. Je lève les yeux au ciel. Quand tout cela va-t-il cesser ? Je n'en ai marre. On ne peut passer une bonne soirée, tous ensemble. L'ambiance va s'en trouver dégradée alors que tout ce que je souhaite c'est de me détendre. Je finis mon verre de vin d'un trait. J'écoute d'une oreille distraite le combat oratoire entre Arès et Blondie. Mon esprit est ailleurs. Mon regard se perd dans la foule. J'aperçois Raphaël, je le regarde un sourire au coin. C'est la pression de la main du français sur la mienne qui me fait détourner le regard. Je le reporte sur lui et fronce les sourcils. A la fin de l'ultime échange, Blondie quitte la fête. J'ai eu envie de lui courir après pour la retenir et lui prier de rester. Je fixe Arès qui est en train de reprendre un autre verre. Je lui donne un coup de poing à l'épaule. Je suis remontée contre lui. - Je t'avais dis de ne pas faire attention à elle. Ça sert à rien de te défouler sur elle. Ça ne la changera pas. , dis-je sèchement. Je déteste l'intolérance. Son comportement a été mesquin et immature. Sur le coup, ça m'a surpris. Je suis en colère. Je ne vais pas hésiter à me montrer cassante. Même si je l'apprécie énormément, il est allé trop loin.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:36

J'écoute d'une oreille distraite ce que me réponds Daphne. « Ma vie sexuelle ne te concerne pas. Tu dois être vraiment à court d’arguments pour mentionner mon vagin. Et toi arrête-toi à la lettre R, pour répartie. » Je continue de sourire, tout simplement. « Je n’ai jamais eu un mot plus haut que l’autre à votre égard, pourtant vous semblez vous plaire à me descendre sur mon blog sans même avoir cherché une seule seconde à faire ma connaissance. » Elle marque un point alors, je ne réplique pas. Le geste qui suit ensuite, par contre, à le don de réellement me rendre fou de rage. Qui est-elle pour me jeter son verre à la figure ? C'est une manie, ou quoi ? Je baisse rapidement la tête afin que le vin s'écoule par terre et j’attrape une serviette afin d'essuyer mon visage trempé. « Putain mais vous nous faites chier là, première soirée et vous foutez déjà la merde alors que vous vous connaissez même pas, à ce rythme là, dans un mois, on est tous crévé. Y'a des trucs pires qu'un blog de merde dans la vie, vous avez qu'à arrêter d'y aller s'il vous fait tant chier que ça. » Je tourne mon regard vers elle puis le détourne. Puisque tout le monde se plaît à prôner l'ignorance, prônons là. Face à Elliot par contre, j'ai du mal à feindre. - Je t'avais dis de ne pas faire attention à elle. Ça sert à rien de te défouler sur elle. Ça ne la changera pas. Je plisse les yeux, vexé. Elle est peut-être déçue par mon comportement, mais moi, je suis vexé par le sien. « Oui, donc blondasse à le droit de donner son avis mais moi, faut que je ferme ma gueule. Non désolé, c'est pas mon genre. Au moins maintenant c'est clair. » Je soupire et regarde Daphne s'éloigner. « On peut essayer de passer une bonne soirée, maintenant ? » ma voix s'adoucit. Je sais que j'ai manqué de répartie, que j'ai été un peu brute. Mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense et je ne changerai pas pour quelques candidats mécontents.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:51

Cette soirée s'annonçait chiante à mourir, autant faire demi tour... Ouais enfin ça c'était avant que Janka se ramène, vêtue d'un accoutrement plutôt agréable à l'oeil, et d'une phrase écorchante. « On est pas en Sibérie, je crois... » je laisse mon regard descendre sur mes vêtements le temps d'une seconde avant de le poser sur la jeune femme « Si mes vêtements te gênent tant que ça, tu n'as qu'à me les enlever. » en conclus-je, un sourire légèrement narquois naissant sur mes lèvres. Je n'ai pas envie de danser ce soir, bien que je sois un plutôt bon danseur en temps normal. Je ne me sens juste pas d'humeur. Plus loin, j'entends des voix s'élever, j'essaie donc de suivre leur conversation. Daphne et Arès, rien de bien étonnant en soit. Je me surprends même à m'intéresser un tant soit peu aux arguments des deux jeunes gens, trouvant le tout bien plus divertissant que la soirée en elle même. « On doit avoir l'air de deux extraterrestres, blasés, à côté de ces deux singes. » lâchais-je alors à ma camarade en un murmure de façon à ce qu'il n'y ait qu'elle qui puisse entendre. Ah et puis voilà qu'Arès se mange un verre. « Souvenirs, souvenirs... » ouais, je pouvais encore sentir ce doux liquide s'écraser joyeusement sur ma face tatouée. Ah et puis Branca s'en melle. « Putain mais vous nous faites chier là, première soirée et vous foutez déjà la merde alors que vous vous connaissez même pas, à ce rythme là, dans un mois, on est tous crévé. Y'a des trucs pires qu'un blog de merde dans la vie, vous avez qu'à arrêter d'y aller s'il vous fait tant chier que ça. » décidément, je l'aime cette petite. Oh, et puis j'ai vraiment chaud.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:27

D'une oreille, j'écoute les joutes verbales s'échangeant à quelques mètres de nous, fixant intensément Arès du regard, pensant peut-être que ça lui transmettrait la force nécessaire au pugilat qu'il livre avec Daphne l'antéchrist. Partout où elle passe, la bonne ambiance trépasse, à tel point qu'elle en est venu à se mettre le Nid complet à dos: pourtant, Dieu sait qu'il m'en faut pour en vouloir à quelqu'un. Cette vulgaire blondasse est juste allé trop loin dans son rôle de biatch prétentieuse. Mais là n'est pas ma préoccupation première: le vrai problème, c'est l'air dépité au possible qu'arbore ma jolie partenaire. Tout sourire de voir qu'elle accepte ma proposition, je la tire vers le centre de la place servant de piste de danse. L'accordéoniste est réapparu, la lumière des lampions tressaute légèrement: l'atmosphère de la soirée est purement parfaite, si l'on occulte les deux belligérants trop occupés à se taper sur la gueule plutôt que de prendre du bon temps. Je pose ma main droite sur la taille fine de Fantine, attrape sa petite main de la gauche, la tenant enl'air au niveau de ses épaules. "Ne fais pas comme si tu étais contrainte et forcée d'le faire, je sais qu'tu mourrais d'envie que j't'invite à danser..." lui dis-je, à moitié ironique. Et nous voilà partis dans une valse à trois temps que nous menons d'une main de maître, je dois dire. Peu de nos camarades dansent, mais qu'importe. "Dis, va falloir que j'te supllie à genoux pour qu'tu me fasses un vrai sourire? Ou un truc plus marrant, du genre, plonger la tête de Daphne dans le punch?" Je suis presque capable de tout. Presque.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:35

La scène que j'ai zappé, c'est celle où Blondie lui balance son verre à la gueule. Son visage est recouvert de vin. Bien trop en colère pour l'aider à se sécher, je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la bouche à mon tour. Je ne supporte pas ce genre d'attitude. Il n'a pas été fin sur ce coup là. Je le lui fais savoir sans plus attendre. Mon coup de poing est parti tout seul. A une époque, je l'aurai directement giflé. Maintenant, les choses ont changé. De nouveaux facteurs entrent en jeu. Je n'ai pas envie de faire de lui mon ennemi, surtout qu'on s'entend bien. Je crois que je l'ai vexé. Je ne lâche pas sa main pour autant. Je soutiens son regard. Je ne vais me laisser faire non plus. - Oui, donc blondasse à le droit de donner son avis mais moi, faut que je ferme ma gueule. Non désolé, c'est pas mon genre. Au moins maintenant c'est clair. Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'aurai voulu qu'il ne s'en mêle pas. Elle a assez de monde contre elle. Il ne faut pas s'abaisser au même niveau qu'elle. Il vaut plus que ça tout de même. J'ai tendance à voir le bien en chacun. En creusant, on pourrait lui trouver des qualités à Blondie. - On peut essayer de passer une bonne soirée, maintenant ? Sa voix douce a le don de me calmer et ça m'agace, puisque je ne vais pas arriver lui en vouloir. Les traits de mon visage se détendent. Je n'ai aucune volonté ce soir. Je n'ai pas envie de me battre avec lui pour des futilités. Peut-être plus tard, qui sait. Un sourire ne tarde pas à se dessiner sur mes lèvres tandis que je serre sa main dans la sienne. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Je n'arrive à en vouloir à personne. Ça m'énerve sérieux. Je dépose un baiser sur sa joue. - Allons danser., lui proposai-je d'un air amusé.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:38

J'aime pas rester seule et, puisque la rouquine l'était aussi, je voulais faire d'une pierre, deux coups. Nan parce que c'était dommage de la laisser seule, dans son coin. J'ai trop l'habitude d'être dans le mien quand j'suis normale. Alors j'allais vers elle aussi joyeuse étais-je. « Hey ! » Je regardais sa main se présenter devant moi. J'attrapais alors celle-ci, toujours avec ce même sourire, puis je la secouais vivement. J'aurai plutôt eu tendance à lui faire un bisou, mais c'était peut-être un peu trop audacieux. « Moi c’est Dagga, et toi ? » Mes yeux s'ouvrirent un peu plus largement qu'ils ne l'étaient déjà, mon sourire découvrant mes dents. « Aaaaaaaaah j'me disais bien que j'avais entendu un prénom de ce style. J'me suis dit, ça y est, y'a une nana qui s'appelle Gaga, mais non, Dagga ! J'suis conne ! » M'exprimais-je, en continuant rapidement. « Joli prénom ! Ça vient d'où ? » Ouai j'suis limite pas du tout flippante à la harceler comme ça, dès le début. On ne se connaissait absolument pas, ni d'Eve ni d'Adam, mais j'suis déjà à la saouler de parole. Je ne lui répondait même pas. N'importe quoi. « Et moi c'est Asmaa, avec deux « a » au bout ! » Je lâchais enfin sa main, que je serrais depuis tout à l'heure pour notre poignée de main. « T’es la partenaire de Branca, c’est ça ? » Ouiiii Branca, j'ai retenu son prénom. Elle devrait être fière de moi ! J'étais contente que quelqu'un ai au moins retenu ça, bien que je restais la partenaire de quelqu'un. « Ouai, c'est exactement moi ! T'as une bonne mémoire ! » Ouai parce que je ne savais absolument pas qui été le sien, de partenaire. J'imaginais un mec, peut-être, mais lequel dans tout ceux là ? Je portais mon verre de rosé à mes lèvres, me les essuyant ensuite avec le revers de ma main.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:51

Mon assiette est à présent grâce au métisse garnie de salade. Je profite d’un instant de répit dans la conversation pour y ajouter des crudités telles que des concombres et tomates cerise. Je crois qu’au final, il ne manque plus qu’un peu de viande à mon menu. Des saucisses ! J’ai envie de saucisse ce soir ! Mais elles se trouvent à l’autre bout du buffet. Shit ! Je me contenterai de celle du sosie de Fred Astaire. Ou pas d’ailleurs. Si le jeune homme est charmant et sympathique, il n’est clairement pas mon type d’homme. Tant pis. Il fera parti de mes amis. Mais pour cela, il faudrait encore que j’apprenne à le connaître. Allez, l’interrogatoire commence. Je veux tout savoir de lui. Ainsi donc, il s’appelle Malik, a vingt-quatre piges, est vendeur, égyptien vivant à Londres, et son orientation sexuelle reste indéterminée. Je suppose que ça fait de lui un mec cool. Néanmoins, il manque une touche de fantaisie que le jeune homme n’hésite pas à apporter aussitôt. Le voilà militant pour la cause des cornichons. Whaou. « Sans blague, c’trop bon les cornichons ! La tante de mon patron les cultive elle-même. Du coup, j’ai droit à des bocaux de temps en temps. Mais maintenant, il paraît qu’elle a tout arrachée pour ses plants de cannabis. Une véritable camée cette nana ! Et pourtant, elle à la soixantaine, comme quoi. » Jeracontemavie.com. D’ailleurs, c’est pas prêt de se terminer puisque Malik veut que je lui en dise un peu plus sur moi. Enfin sur Yvonne. « Yvonne, vingt-deux ans, éleveuse d’autruche, naturiste et fière de l’être, j’aime les hommes âgés, je fais du triangle et ma meilleure pote c’est Raymonde, la mémé qui vit à côté de chez moi. » Bon, là, je me retiens d’exploser de rire. Ce que j’ai dis est tellement improbable que je doute que Malik en gobe le moindre mot.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:51

Louis me traine sur la piste de danse, abandonnant Mads avec verre et clope. Je me laisse faire. L'une de mes mains se pose sur son épaule tandis que l'autre va se caler dans le creux de la grande main du blond. La différence de la taille des paumes me choque presque. On commence à valser, je n'ai pas vraiment l'habitude de danser. La voix de mon partenaire m'interpelle et mes yeux qui étaient alors intensément fixés sur nos pieds se lèvent pour l'observer. J'esquisse une petite moue moqueuse avant de lui répondre. « Je n'attendais que cela, j'ai même fais la gueule juste pour que tu m'y invites. Vois comme je suis fourbe. » Je commente, toute aussi ironique que lui. C'est évident que j'avais tout prévu, c'est clair. Je me laisse entrainer dans sa valse, c'est lui qui choisit le tempo, je ne sais que suivre. Mes pieds répondant aux siens. Il semble bien décider à m'arracher un sourire ce soir, je ne vois pas pourquoi. Il me fait une proposition que je refuse. « Ne prends pas cette peine. » Je réponds en douceur, et puis je crois que cela ne me ferait même pas rire. Je lui souris, montrant presque mes dents. « Regarde. » Je lui lance avant que mon regard s'accroche au sien. « Mais la prochaine fois tu pourras te mettre à genoux pour en avoir un. » Je plaisante sans penser un seul mot de ce que je dis, bien évidemment. Je n'ai pas l'habitude de faire payer mes sourires. Là, j'essaie juste me concentrer sur la musique et nos pas.

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 6 Empty

 

Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-