GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:13

J'ai pas envie de me prendre la tête avec Elliot. Pas ce soir. Jamais. Je m'adoucis, je détend mes muscles. Je desserre la mâchoire et même, je tente un demi sourire. Qui s'apparente plutôt à un grimace, mais quand même. Ma main n'a pas quitté la sienne et désormais, elle me donne des frissons. Toute mon échine est en mouvement. Je l'attire sur la piste de danse, puis près de moi. On est en désaccord mais j'ai comme l’impression d'avoir besoin besoin d'elle, de sa présence et son corps près de moi pour me calmer. Même si à cet instant, j'ai plutôt envie de rester seul, de tirer une nouvelle fois sur un clope, de me défouler, je me retiens. J'ai les nerfs en pelote, j'ai envie de m'enfuir mais Elliot me retient. Tout me retient en elle. Mes bras s'enroulent autour de ses hanches. Je la rapproche de moi mais ses mains laissent un espace entre nos corps. J'ai l'impression qu'elle m’échappe, qu'elle ne veut pas s'abandonner totalement à cette soirée, à nous. Je respecte. Nos corps se balancent sur les notes douces de l'accordéon. « T'as l'air.. tendue. » je murmure près de son visage. Mes mains sont beaucoup moins à l'aise que la soirée dernière. Mon pouls s'accélère. Et ma respiration est saccadée. Pourquoi est-ce qu'elle me fait cet effet là ? Je reste impassible, néanmoins. Mon visage ne me trahit pas. Et elle n'est pas assez près pour sentir mon coeur.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:21

Il suffit de parler cornichons pour que j’évoque de vieux souvenirs inintéressant au possible à un bel inconnu. Je crois bien que je suis barrée comme nana. Parler de la vieille tante camée de son patron, c’est original au moins et ça change des conversations stéréotypées du genre « Salut ! Ca va ? Tu fais quoi dans la vie ? ». Rien de plus banal et la banalité ne fait pas parti de mon quotidien. Oh ça non. Chaque jour est une nouvelle aventure pour moi. Aujourd’hui d’ailleurs, j’ai décidé de devenir Yvonne. Bref, au final, je vois bien que ma petite anecdote ne ravi pas l’Egyptien. Au contraire, il semble s’en foutre royalement. Je peux le comprendre. A sa place, je crois bien que j’aurai réagi pareillement. Mais ça n’est pas la première fois que ça m’arrive, j’ai plutôt l’habitude de ce genre de réaction. Je suis un peu trop bavarde et j’ai tendance à dire des choses inutiles, c’est comme ça. On ne me refera pas je crois. Sur ce, c’est à mon tour de me présenter au garçon. Mais j’ai tout bonnement envie de continuer à me faire passer pour quelqu’un d’autre. Une personne à la personnalité plus loufoque que moi, ça va être dur à trouver. Mais au final, pari réussi. Je m’appelle Yvonne, je suis éleveuse d’autruche, naturiste, je joue du triangle, j’aime les vieux et les vieilles. Non, sérieux, si là le mec gobe ça, j’avale un rat vivant. En plus, je suis intérieurement morte de rire. D’ailleurs, un sourire amusé trône sur ma frimousse. Je crois que Malik l’a grillé puisqu’il me demande si je me fiche de lui. « Mais pas du tout ! » que je réponds d’un air innocent et outré. Ouai, bon, je suis cramée mais en même temps ce fut drôle d’inventer Yvonne. « Bon, je suis grillée. Je m’appelle Sia. Et véritablement, j’ai vingt-deux ans, je vis en Corse, je suis célibataire et je tiens un petit stand de friandises et glaces sur la plage. » Comment résumer ma vie en une phrase ?! BIM ! J’aime pas du tout faire court mais là je me dois de le faire pour le jeune homme qui semble un peu remonté par ma petite blague. « Désolé pour la blague. Tu m’en veux pas ? » J’avale une petite tomate tout en faisant les yeux doux au métisse et en affichant une petite moue pour le faire fondre.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:40

J'avais supposé qu'Yvonne, ou qui que soit cette jeune femme à mes côtés, s'était éperdument fichue de moi depuis notre rencontre, devant le saladier. « Mais pas du tout ! » Que de crédibilité... Rah lumière venait d'être faite sur cette histoire, c'était une entourloupe ! Comment avais-je pu y croire, ne pas m'en rendre compte plus tôt ? Maintenant que c'était fait, que j'avais démasqué la candidate qui avait de toute évidence révélé un prénom qui n'était pas le sien, j'attendais d'elle qu'elle me dise qui elle était réellement. « Bon, je suis grillée. Je m’appelle Sia. Et véritablement, j’ai vingt-deux ans, je vis en Corse, je suis célibataire et je tiens un petit stand de friandises et glaces sur la plage. » Exit Yvonne, bonjour Sia. Je devais vraiment avoir la tête d'un type à qui on pouvait faire tout gober, car la mascarade avait dû durer assez longtemps pour qu'on se fiche de moi dans tout le pays. J'étais une nouvelle fois passé pour un écervelé quoi, mais ça va j'avais l'habitude. « Enchanté, Sia donc. » articulais-je avec exagération. On aurait pu croire que j'étais en colère, mais en fin de compte pas du tout. Je veux dire, j'étais un peu contrarié, mais pas assez pour le montrer de façon explicite. C'était à peine si je fronçais les sourcils, alors... « Désolé pour la blague. Tu m’en veux pas ? » Si je lui en voulais, pour une simple usurpation d'identité, si l'on peut dire, et quelques mensonges par ci, par là ? Allons, ça n'était pas mon genre (pour une fois que cette phrase ne sonnait pas ironique et avait réellement du sens.) « Tu plaisantes, j'en ai vues d'autres. » Autrement dit, j'étais un dindon de la farce né et je le resterais toute ma vie. « Ce n'est jamais très plaisant de réaliser qu'on a été roulé dans la farine, mais je ne vois aucune raison de t'en vouloir. Tu as de l'humour, une sacrée imagination aussi, et j'apprécie. » lui avouais-je dans un sourire. Cela n'enlevait donc rien au fait que j'eus apprécié de converser avec elle. Et comment en vouloir à celle qui m'avait empêché de gober un ver ?
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:38

L'incident avec Blondie a bien fait de couper court à notre petit tête-à-tête parce que je commençais à ressentir des choses que je ne devrais pas. Je n'aurai pas du lui prendre la main, mais j'en avais très envie. Toutes mes actions sont irréfléchies. Mes actes ont des conséquences. Je le sais pertinemment, mais pourtant je ne peux m'en empêcher de le toucher. Nos désaccords oubliés le temps d'une danse, je n'arrive pas à me détendre. Quelque chose me turlupine. Je n'arrive pas sortir ses pensées désapprobatrices de ma tête. Mes mains posées sur son torse, je me laisse guider par mon partenaire. Je remarque d'autres couples sont venus rejoindre la piste de danse. Il murmure, son visage près du mien : - T'as l'air.. tendue. Je suis en train de me prendre la tête pour rien. C'est juste une danse. Rien de plus. J'ai été sur la défensive et je regrette. Je soupire, je retire mes mains de son torse. Mes bras viennent entourer son cou. Je pose ma tête contre son poitrail et je souffle. - Je n'en ai marre de lutter. J'entends les battements irréguliers de son palpitant. Je fais comme si de rien n'était. Je ferme les yeux et profite de l'instant. Comme si il n'y avait que nous deux.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 2:09

Je regarde ma cigarette se consumer et la fumée s’échapper en ondulations irrégulières d’entre mes lèvres, danser devant mes iris, avant de se dissiper… Et ce verre à la main qui n’en finit plus de se vider ne sont qu’indices témoignant de la nette antithèse entre celle que je suis et celle que je devrais être ce soir, lors de cette guinguette. La fille du pasteur, une belle ironie, une belle connerie. Ou alors, disons, la fille du pasteur modernisée, plus que contemporaine à une époque qui ne peut se passer ni de nicotine, ni d’alcool. La forme y est, le fond pas tout à fait. Et, si l’on coupait le son et ne se focalisait seulement sur toutes ces silhouettes, sur tout ce cadre, cette atmosphère, en occultant toutes les discussions parasites, alors oui on s’y méprendrait presque. Je soupire légèrement balayant la place où au centre plusieurs couples dansent. Certains réellement, d’autres ne font que tournoyer de manière dissonante, discordante. Et, avant que je ne me retrouve près d’eux à leur faire la remarque, je détourne mon attention. Une paume se présente soudainement à moi, je cligne des yeux en relevant la tête, passant de cette main à son propriétaire. Je reconnais alors l’amateur du beau à qui j’offre une esquisse de sourire. Je lâche alors mon mégot dans mon verre vidé que je pose contre le mur en me promettant de le ramasser en revenant. Mes doigts captifs des siens, il m’entraine vers le centre, au milieu de tout ce monde. Ce monde sur lequel mes prunelles s’attardent encore une fois, peut être la dernière avant je ne lui accorde une pleine attention, glissant ma main dans le creux de la sienne avant d’y refermer mes doigts, l’autre se posant délicatement sur son épaule. Un pas vers l’avant, un pas en sa direction. Et, j’attends, on attend. On attend naturellement le début de la prochaine phrase musicale avant d’y caler nos pas. Cela me fait automatiquement comprendre que je ne risque rien. Aussi bien pour mes pieds que mes oreilles. Temps fort de la musique jouée par le violoniste, et c’est nos deux corps qui se mettent en mouvement. Et nous progressons avec légèreté, grâce. Je le laisse me, nous guider, parce qu’encore une fois je sais. Je lutte pour ne pas fermer les yeux, et me contente de me laisser transporter mais pas totalement, non, pas jusqu’à me laisser happer par les notes, simplement par mes jambes suivant les siennes. Trois temps. Un, deux, trois, un, deux, trois… Tournoie sur moi-même ma main dans la sienne avant de revenir et poursuivre. Un, deux, trois… Sa voix. Dans mon oreille, toute proche, altérant légèrement mes comptes. Hein ? Mon prénom ? « Mads » je souffle spontanément, mes prunelles dans les siennes. Un, deux, trois. Tournoie, reviens. Un, deux, trois… « Je ne connais pas le tien non plus, amateur du beau… » je lui fais remarquer à l’image de la sienne, de remarque, avant qu’il ne fasse tournoyer pour la énième fois, mes prunelles se détachant des siennes, fermant les yeux durant ce tour.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 3:29

Danser, ça n’a rien de compliqué. C’est juste un art désuet qui s’est perdu de génération en génération. Maintenant, on baise avant de danser, mais en d’autres temps, la danse, quelle qu’elle soit, était le moyen le plus direct de toucher l’autre, d’apprivoiser le corps de l’autre, de tout simplement approcher l’autre, le séduire et connaître une forme d’intimité avant l’heure. C’était beau, c’était charmant et hésitant, et parfois je me demande si ce n’est pas dans cette époque révolue que j’aurais du naître, grandir, vivre et mourir. Parce que l’époque actuelle ne me convient pas, à bien des égards. Danser n’est pas réellement un art, c’est un mode de communication, et au milieu de tous les autres, cernés de toutes parts, nous ne sommes, étrangement, que deux. Elle et moi. Elle dont je ne connais pas le prénom, au milieu de ce décor flou dont je ne perçois que des trainées colorées à chaque mouvement. Alors je la fais tourner, puis la récupère, la rapproche, et lui demande son prénom à l’oreille. Mads. Elle s’éloigne à nouveau, tourne, et reviens juste à temps pour me renvoyer ma question. « Quel prénom souhaiterais-tu me voir porter ? » je m’entends lui répondre armé de mon sourire le plus charmant. Je l’éloigne en fronçant les sourcils, brusquement conscient d’avoir usé de mes réflexes trop naturellement, et m’être comporté avec elle comme je l’ai fais avec tant d’autres, dans le but de leur plaire. Ce n’est pas, et ça ne doit surtout pas être le cas, ici, aussi je m’en excuse dès qu’elle revient vers moi, verrouillant sa taille pour ne pas qu’elle s’en aille. « Désolé, de vieux réflexes que je ne maîtrise pas toujours. Otello, c’est mon nom. » Je ne la laisse pas partir, l’avantage de conduire et de décider des pas suivants. « Mads, c’est un diminutif ? » Oui, je tente clairement de faire oublier cet aspect prédateur dont j’ai usé plus tôt, par mégarde, par oubli, par réflexe. Un aspect que je ne dois pas laisser entrevoir ici, surtout pas avec elle. Elle vaut mieux que ça. Elle n’a absolument rien d’une proie.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:33

Il paraissait évident qu’un jour ou l’autre Malik apprendrait la vérité à mon sujet. Comme on dit, les meilleures blagues sont les plus courtes. Donc autant lui faire comprendre dès maintenant qu’Yvonne n’existe pas. Je ne pense pas qu’il sera déçu au final. Car une éleveuse d’autruche naturiste qui aime les hommes mûrs, c’est pas très attirant. Enfin voilà. Je me dois de me dévoiler à lui et de lui en dire un minimum sur ma véritable personne. « Enchantée. » Je le regarde avec une petite moue désolé en espérant qu’il ne m’en veuille pas pour la plaisanterie. Mais vu son articulation exagérée et son regard persistant, cela semble être le cas. Vas-y donc pour des excuses. A mon grand étonnement, le jeune Malik m’affirme qu’il ne m’en tiendra pas rigueur et qu’il en a vu d’autres. Autrement dit, ce n’est pas la première fois que l’on lui fait ce genre de blague. Etonnement, cela ne me surprend pas. Il a plutôt la tête du mec gentil et naïf. Ce n’est toutefois pas un reproche, non, au contraire. « Tu m’en vois rassurée ! » Heureusement qu’il ne m’en veut pas quand même. D’ailleurs, j’espère qu’il a apprécié nos conversations en dépit de cela durant la soirée. Moi, c’est le cas. Je ne me suis pas ennuyée et je me suis même plutôt amusée. « Merci. Tu es très sympathique et j’admire ton courage face à l’adversité. » A mon tour de faire des compliments un peu. D’ailleurs, je n’hésite pas à exagérer un peu ressassant l’histoire du vers dans la salade.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:28

La soirée est vraiment nulle, je suis pas déçut, je m'attendais même à pire alors je serais presque de super bonne humeur à remuer mon derrière sur le rythme de l’accordéon. J'ai dis presque bien entendu. Vu que j'arrive particulièrement à l'heure et bien je cherche qui je pourrais emmerder et je trouve Lulu tout seul. A peine je l'ai rejoins que je sens le regard de quelqu'un sur nous. Je pivote la tête je connais même pas son prénom, mon son espèce de fasciation est de courte durée. « Si mes vêtements te gênent tant que ça, tu n'as qu'à me les enlever. » Qu'il le répond, narquois. Je souris à mon tour. Bien entendu je le prend au pied de la lettre sauf que je suis pas certaines qu'il me dérangent. Oh si ça me gêne parce que je peux pas mater ses tatouages. Alors je m'approche en silence, encre mon regard dans le sien et me saisis délicatement du col de son manteau de trappeur.  « On doit avoir l'air de deux extraterrestres, blasés, à côté de ces deux singes. » Il me dit en parlant de la blonde et de l'autre gars. « Et c'est très bien comme ça. » Je lui répond mutine avant d’ôter les boutons de son manteau et de retirer le tout. Il se laisse faire, je ne voyais pas les choses autrement. Il parle de souvenirs, je n'écoute pas vraiment, je suis concentrer sur ma tâche. Je me saisis de son chapeau que je pose sur ma propre tête dans un rire enfantin et je m'occupe de cette écharpe, cette grosse échapper bien trop encombrante. Je mets un petit moment avant de réussir à l'enlever mêlant rire et exaspération de ma part et peu être même de la sienne. Mais voilà la tâche est accompli. « Je crois qu'il faut que je me repose maintenant. » Je lui dis sur le ton de la rigolade. Je fais un petit tour sur moi-même au rythme de la musique posant une main sur ce chapeau pour qu'il ne se fasse pas la malle. Je retourne vivement et plante mon regard dans le sien, un air malicieux il doit s’attendre au pire. Je m'approche de nouveau de lui et me saisis de ses deux mains, on va danser jeune homme. « Tu n'as pas le choix. » Je lui dis comme pour répondre à ses pensées.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:04

J'essaie de resserrer mon corps contre le sien mais elle m'échappe. Je crois que tout m'échappe, finalement. Elle, la situation, tout. J'ai été faible. J'ai pensé que peut-être il pouvait y avoir quelque chose entre nous. D'un peu plus fort qu'une simple attirance. Que nous nous comprenions, que nous avions beaucoup de points commun. Que nous tout réunissait. Je m'étais bien trompé. Elliot ne concevait visiblement pas la chose de la même manière. Mes gestes se font un peu plus distants, un peu plus résistants. En fait, je ne sais pas comment me comporter, quoi faire, quoi dire. - Je n'en ai marre de lutter Ses mains cèdent et sa tête se pose sur mon torse. J'ai honte de mon coeur qui bat la chamade. Je n'ai pas envie qu'elle comprenne l'effet qu'elle me fait. Doucement, j'enroule un peu plus mes bras autour de sa taille. Je l'enlace et je niche mon visage dans ses cheveux. Elle sent bons les fruits, elle sent le sud. J'ai le sentiment d'être heureux et, en même temps, je suis perdu. Perdu dans cette cambrousse qu'elle me fait traverser pour arriver jusqu'à elle. Les femmes, d'habitude, je n'ai pas de mal à les comprendre. Elliot est différente, en tous points. Je ne détecte rien dans son regard, je n’analyse rien dans ses gestes. Je crois qu'elle se rapproche et puis, elle fait trois pas en arrière. J'embrasse d'un baiser doux sa chevelure et puis, je m'écarte, pour contempler son visage. « Alors laisse-toi aller. » Ma réponse est un peu tardive, je sais. Mais j'ai envie qu'elle se laisse aller, juste maintenant, juste ici. On reprendra les hostilités plus tard, si elle y tient. Mais là, j'ai juste envie qu'on ne fasse qu'un, me droguer à son odeur et me nourrir de ses sourires. Juste un peu.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:01

Valser, danser, valser, et encore danser… Parce que danser c’est comme composer. Danser c’est comme jouer. Au début, c’est rigoureux, c’est dur, c’est éprouvant, mais à la fin, oui à la fin, c’est beau, c’est léger, c’est gracieux, c’est enivrant, c’est exaltant. Danser devient simple, naturel. Facile. Danser c’est musical. Danser c’est se lancer transporter sur un rythme, sur un tempo. Facile. Danser c’est aussi être deux. Danser c’est se rencontrer, danser c’est partager. Finalement, danser c’est une osmose. Une bulle intimiste entre deux personnes, deux inconnus parmi la foule mouvante. Lui et moi. Je tournoie. Créant un sillage flamboyant que j’aperçois juste un instant avant de fermer les yeux. L’air sur ma peau, toujours un peu de chaleur contre ma paume, avant de revenir vers lui. Lui qui affiche un sourire différent, un sourire séduisant. Et, à peine ai-je le temps de saisir sa question qu’il me fait tournoyer à nouveau sans que je n’y sois préparée. Je ne laisse transparaitre ma surprise, captant seulement le léger malaise d’une réaction qui m’échappe. Puis, de retour dans l’espace de notre danse, de ce bras entourant ma taille, de ma main retrouvant son épaule, je ne compte pas en rester là. L’amateur du beau s’excuse, m’explique, et se présente. J’esquisse un sourire bienveillant. Otello. Un mécanisme automatique s’apprête à s’enclencher dans mon cerveau mais je le réprime juste à temps. A temps pour laisser une question se former dans mon esprit avant de la lui poser. Mes lèvres se descellent légèrement mais il me devance. J’acquiesce d’un signe de tête, imperturbable. « Un diminutif pour Maddie » j’ajoute, continuant de me laisser guider. « Pourquoi aurais-tu voulu être celui que tu n’es pas ? Et… pourquoi te serais-tu plié à celui que j’aurais voulu que tu sois, Otello ? » Je lui glisse ensuite, doucement, les prunelles rivées dans les siennes, entre trois pas à trois temps que l’on marque aisément. Parce que, pour moi, changer de prénom c’est comme glisser de rôle en rôle… Je connais ça. Et, les motivations de chacun m’intriguent. Les siennes d’autant plus. Puis, mes doigts raffermissent sensiblement leur prise sur son épaule afin qu’il ne m’envoie pas tourner quelques centimètres plus loin dans le but d’esquiver mes questions.

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 8 Empty

 

Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-