GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:16

J'éponge les quelques gouttes de vin qui persistent sur mon visage et ça me laisse un goût amer dans la bouche. J'ai envie de l'insulter. De crier au monde entier à quel point elle m'est insupportable. Et je suis certain qu'en faisant ça, j'en libérerais plus d'un. Je ne fais que dire ce que les trois quarts de l'assemblée pense, au fond. Et tant pis si ça dérange. Je préfère être franc plutôt que passer pour un hypocrite. Blondiebitch ne pourra pas dire que je ne fais que commenter derrière un ordinateur. Je soutiens le regard d'Elliot qui se fait noir et me touche en plein coeur. Il se sert, le con. Alors que je ne lui ai rien demandé. J'ai pas envie qu'elle me touche. J'ai pas envie que, savoir que je l'ai déçue me fait mal au coeur. J'ai pas envie d'être dépendant d'elle. Je ne veux être dépendant de personne. Et pourtant, cette nana me fait un effet fou. Et son coup de poing, son regard, ses soupires et sa remarque me vexent, vraiment. J'ai envie de m'excuser mais il sort tout autre chose de ma bouche. Et puis, la pression de sa main me radoucit. J'ai envie de passer une bonne soirée en sa compagnie. Et depuis que Daphne a quitté l'assemblée, j'ai l'impression que tout va beaucoup mieux. - Allons danser. « A tes risques et périls. » je réponds taquin en l'entraînant sur la piste, tandis que Marcel entame de nouvelles note. Je l'attire contre moi, nos corps s'entre-choquent. J'enroule mes bras autour de ses hanches. Je ne sais danser que collé, serré, moi. Mon visage se niche tout près du sien. Je plonge mes pupilles dans les siennes, un long moment. Et je souris, je suis bien. Et puis, je vais le nicher dans le creux de son cou. Je laisse les notes nous envahir, doucement.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:41

La façon dont elle me secoue la main me fait sourire, elle est pleine d’énergie et ça fait plaisir à voir. Je me doute que ça peut être éreintant quand c’est à longueur de temps, mais là, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Et c’est agréable de se sentir entraînée ainsi. « Holala, j’aurais pas aimé m’appeler Gaga… je commente, horrifiée à cette idée. Dagga c’est déjà pas toujours évident à porter, mais je peux au moins me consoler que je partage ce nom avec une princesse. Même si c’est une princesse de jeu-vidéo… » Je faisais référence à Final Fantasy IX, même si je n’étais pas sûre qu’elle connaisse. À vrai dire, Dagga était un surnom, pour moi comme pour la princesse, mais on n’allait pas chipoter. « Ça vient de… Euh, je saurais pas franchement remonter jusqu’aux origines de mon prénom honnêtement. En fait, mon vrai prénom c’est Dagmar, mais personne m’appelle comme ça. Et c’est ma mère allemande qui a voulu m’appeler comme ça, donc j’imagine que ça vient de ce coin-là de l’Europe… » J’étais plutôt bavarde, moi aussi, dans mon genre. C’est-à-dire que j’avais souvent du mal à résumer ma pensée, et pour exprimer une idée simple qui aurait pu tenir en quatre ou cinq mots, j’avais besoin d’une dizaine de phrases. « C’est drôlement joli… Même si le coup du double a va me perturber… » C’est vrai que c’est joli Asmaa, et autrement plus sensuel que Dagmar. Je suis sûre que, rien que pour draguer, psychologiquement, y’a un truc qui fait que ça se passe mieux quand on commence par ‘Salut je m’appelle Asmaa’. Rien que prononcer Dagmar, ça donne à mes interlocuteurs potentiels l’envie de s’enfuir, au moins un peu. C’est pas attirant Dagmar. J’ai un prénom répulsif, en vrai. « Je fais ce que je peux. » je réponds en prenant une expression un peu exagérée de fausse-modeste, pas sérieuse pour un sou, quand elle me complimente à propos de ma mémoire. « Et dis-moi alors, tu te plais pour l’instant dans l’aventure ? » je la questionne, avant de reprendre une gorgée de rosé.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:07

Elle a beau prendre part à ma plaisanterie au final d'un goût très douteux, je sais que l'envie n'y est pas. Je ne sais pas s'il s'agit là du simple fait que le thème de la soirée ne lui plaise, ou si c'est quelque chose de bien plus profond: dans tous les cas de figure, je reste dans l'ignorance la plus totale, et c'est bien qui me frustre au plus haut moins. En tant que mec expansif au possible, j'ai pour habitude de ne rien garder pour moi; en somme, l'opposé total de la jolie Fantine. Impossible de savoir ce qu'elle pense ou ressent, seule son bon vouloir vous en fera part. Déboussolé et probablement atteint par sa déprime contagieuse, je l'écoute possément, me contentant de quelques brefs sourires en coin en guise de réponses. Doucement, presque imperceptiblement, je l'attire vers moi, serre un peu plus sa taille, tente de sonder son regard: je n'y vois rien, rien du tout. Dépité, je baisse les yeux, me concentrant sur les pavés soudainement devenus fort intéressants. Quelques minutes d'une danse monotone s'écoulent, je décide finalement d'arrêter notre mouvement, une déception non feinte sur le visage. "Ecoute, c'est pas grave si t'es pas d'humeur... J'ai l'impression d'te forcer, c'est juste terrible," lui dis-je dans un petit rire gêné. Le regard toujours sur le sol, je lâche ma partenaire, m'attardant peut-être un peu trop sur sa main, mon pouce en carressant son dos. J'ose enfin lever les yeux vers elle. "Tu veux p't'être que j'te ramène à la chambre? J'te laisse tranquille après ça, t'as ma parole."
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:56

J'ai ma fierté, il a la sienne. Je conçois qu'il faut parfois la mettre de côté. Pour cette soirée, je ferai une exception car l'atmosphère arrive à me faire détendre. Je ne veux surtout pas me prendre la tête avec ce genre d'histoire à la con. Je n'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu. Ce soir, j'ai eu l'occasion de découvrir une autre facette de sa personnalité. Il a un caractère bien trempé. Il est franc et direct. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. A l'avenir, on sera peut-être amené à être en désaccord puisque nous avons tout de même des atomes crochus. L'attraction est là. A la fois latente et indistincte. Je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Ça me déstabilise. Je perds mes repères au fur et à mesure que son regard me dévisage avec une telle intensité que c'en est désarmant. Je sens ma colère s'apaiser. Arès semble redevenir lui-même. - A tes risques et périls. Il m'entraîne sans plus tarder sur la piste de danse. Il m'attire à lui. Mon corps se plaque contre le sien. Il est comme aimanté au sien. Ses bras vient se resserrer autour de ma taille. Je ne sais plus quoi faire. Il mène la danse cette fois-ci. Je me laisse faire en plus, alors que mon esprit pense autrement. Il ne doit surtout pas s'attacher à moi. Je lui interdis. Nous ne dévisageons un long instant. Sa tête vient se loger au creux de mon cou. Je soupire de plaisir. Mes mains posées sur mon torse tentent de laisser un espace plus décent entre nos deux corps car des gens nous regardent. Je ne veux pas qu'il croit que je suis une fille si facile à avoir. Il y a encore du chemin à faire. J'espère qu'il ne va pas le prendre mal. Je lui souris avec une infinie douceur mêlé à une certaine espièglerie. Ne brûlons pas les étapes.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:05

Mon nom elle le connaissait. Quant à mon âge, ma profession, ma nationalité, je ne manquais pas de les lui révéler. Voilà, elle savait déjà pas mal de choses sur moi, notamment le fait que j'étais un fervent défenseur de la cause cornichons. « Sans blague, c’trop bon les cornichons ! La tante de mon patron les cultive elle-même. Du coup, j’ai droit à des bocaux de temps en temps. Mais maintenant, il paraît qu’elle a tout arrachée pour ses plants de cannabis. Une véritable camée cette nana ! Et pourtant, elle à la soixantaine, comme quoi. » Et bien, si je m'attendais à ça. J'avais bien fait de parler de mes fameux cornichons hein, cela lui avait au moins permis de caser la tante de son boss dans le conversation. « Tout ceci est vraiment... passionnant ! whaou ! » fis-je en souriant avec exagération, ce qui devait sonner un peu faux tout de même. C'était rien de le dire. Une tante cultivant les cornichons et se reconvertissant en consommatrice de cannabis. Sacrée vieille femme ! Je ne savais pas trop si je devais la croire. Toute personne censée n'en aurait certainement pas gobé un mot, mais voilà je n'étais justement pas une personne censée. Aussi, ma grande naïveté me jouait de sacrés tours parfois. Je lui demandai alors de me parler d'elle, de se présenter à moi en quelque sorte. J'attendais quelques informatiques, dans le même genre que celles que je lui avais fournies à mon sujet quelques instants plus tôt. « Yvonne, vingt-deux ans, éleveuse d’autruche, naturiste et fière de l’être, j’aime les hommes âgés, je fais du triangle et ma meilleure pote c’est Raymonde, la mémé qui vit à côté de chez moi. » Hm, pourquoi est-ce que là, j'avais du mal à la croire ? Cela paraissait tellement... invraisemblable. Pour la première fois, je doutais de la véracité de ses propos, et remettais alors en cause tout ce qu'elle avait été amenée à me dire auparavant. « Tu te fiches de moi ? » demandais-je dans un premier temps, sans pour autant hausser le ton. Oh qu'elle se rassure, je ne risquais pas de me mettre en colère car j'en étais tout bonnement incapable. « Assez joué. Qui es-tu jeune fille, je veux dire, qui es-tu vraiment ? » Parce que très honnêtement, je ne croyais plus en son histoire et même, je me méfiais aussi concernant le prénom qu'elle m'avait donné tout à l'heure. Yvonne. Après réflexion, je trouvais que ça ne lui allait pas-du-tout. Alors, m'avait-elle menti sur toute la ligne ou étais-je sérieusement en train de virer parano ? À elle de lever le voile maintenant - en attendant, je gobais un morceau de salade tout en espérant qu'il ne m'en resterait pas un bout entre les dents, ça la foutrait mal.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:40

Le commentaire de l’amateur du beau me fait sourire. Il a une mémoire courte ou très sélective mais je ne relève pas me contentant de tirer sur mes muscles faciaux pour que ce sourire ne déloge pas. C’est la fête ce soir, je me répète comme pour imprimer la nouvelle dans mon esprit. Comme si en l’y gravant cela aurait un quelconque impact sur tout le reste… La voix du jeune homme s’élève à nouveau proposant de s’en débarrasser. Là, j’arque un sourcil en sa direction avant de lui glisser doucement mon opinion sur la question. « L’indifférence » Oui, l’indifférence est la meilleure des solutions. Et, seule l’indifférence permettra de s’en « débarrasser » parce que plus on s’intéresse à quelqu’un et plus on lui donne de l’importance. Tel est mon raisonnement. Je ponctue cela d’un léger et gracieux haussement d’épaules avant que mon attention ne soit attirée par une Fantine pas tellement au top de sa forme. Je la dévisage de mon anxiété empathique avant de lui tendre un verre en même temps que son partenaire se charge de lui refiler une cigarette. Très mauvaise idée. A croire qu’on souhaite la faire sombrer dans cette conscience artificielle, cette conscience qui n’en est pas une pour lui faire oublier ses présents problèmes. C’est alors que je décide de retirer mon verre mais celle-ci, bien plus rapide, l’attrape. Je me pince les lèvres, interdite en la regardant faire. Après quoi, je me dis que j’ai eu une légère absence lorsque je me rends compte que Fantine me met entre les mains clope et verre avant de se laisser entrainer par Louis vers le centre. Je les gratifie simplement d’un fin sourire en rejoignant ma solitude. Je m’adosse au mur, trempe mes lèvres dans mon verre à fréquence régulières tout en entrecoupant d’inspirations toxiques.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:13

Asmaa s’est éloignée. Je soupçonne Gina et sa courtoisie exacerbée d’en être responsable. Ce qui ne m’empêche pas de lui lancer un regard de reproche. Je ne vais pas réussir à rencontrer beaucoup de monde si chaque fois les présentation achevées, un autre ou une autre est responsable de leur fuite. Si encore il s’agissait de moi. Mon regard ne dure qu’un instant, puis se reporte sur la blonde hurlante qui, d’après les dires de la harpiste, n’est autre que cette même blonde à qui j’ai tenté d’ouvrir les yeux il y a quelques nuits de cela. J’en avais oublié jusqu’à l’existence, ce qui est normal, puisqu’une fois ma BA effectuée, j’ai tendance à passer rapidement à autre chose, quelque chose de plus intéressant et digne d’intérêt. Je ne suis jamais retourné sur son blog, mais d’après ce que je comprends des diverses altercations, je n’ai pas été le seul à me sentir invité à parler. « L’indifférence » hum ? Je tourne la tête et remarque que c’est la jeune rousse qui formule cette réponse pour moi. Oui, en effet, l’indifférence c’est plutôt ma marque de fabrique, habituellement, mais si l’une de ses demoiselles m’invitait à les débarrasser de la nuisance sonore, c’est sans mauvaise grâce que j’accomplirais ma tâche. Mais la musicienne ne semble pas me demander une telle chose, et Gina ne répond plus, alors j’abandonne l’idée, et m’en vais chercher deux verres de rosé. Un verre pour Gina et un pour moi-même, que je goûte du bout des lèvres en observant les couples danser, ou les hommes se débattre pour les faire danser, à l’image de ce blond qui semble avoir toutes les peines du monde. Ce même blond qui était au préalable avec la harpiste qui se trouve désormais... seule. C’est ce que je constate après l’avoir cherché du regard et trouvé contre un mur, à un mètre à peine de moi. J’avale une gorgée de vin que je trouve bien trop sec, puis me débarrasse de mon verre sur une table attenante, avant d’offrir ma main ouverte en direction de la musicienne. Je n’ai pas besoin d’émettre le moindre son, n’est-ce pas ? J’attrape ses doigts, et la précède jusqu’à la piste de danse où les couples tentent de faire revivre une époque révolue. Une paume sur sa taille glisse jusqu’à ses reins tandis que je la rapproche de moi, tentant de placer mes pas sur le tempo. J’aime danser, ce n’est pas un problème, ce sont plutôt les autres couples le problème, on risque à tout moment de se prendre un bras ou autre en pleine tête. Il me va falloir être vigilant. « Au fait, est-ce que je vais enfin avoir droit à ton prénom ? » je chuchote à son oreille à proximité. Je ne vais pas pouvoir la nommer “la harpiste” indéfiniment.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:55

Une soirée. Merde j'avais complètement oublié, à dix-neuf ans, ma mémoire me fait défaut, si c'est pas beau ça. Fallait quand même que je m'intègre un peu dans ce groupe d'énergumènes, ça semblait logique même si j'm'en serais passer avec joie. Quoique, des soirées de groupe comme ça, c'est l'endroit parfait pour faire le pitre ou s'moquer de la tête des autres, alors en ayant pensé ça, ça m'avait motivé un peu plus. Bon, j'étais quelques heures en retard, mais techniquement ce n'était pas un crime si? Le temps que je me rappelle de l'existence de cette soirée pourrie m'avait pris une plombe mais alors en plus, en apprenant le thème, la recherche du déguisement avait été une vraie aventure. J'avais finalement opté pour l'habit du traditionnel villageois des années 30, être paysan pour un soir ça m'tentait, j'me voyais déjà crier partout avec un vieil accent du terroir et tout. Bref. J'déboule sur la place du village, tout le monde est déjà là j'imagine. Ca va être facile de se faire voir et de s'immiscer dans la masse sérieusement. Ça va pas être du gâteau, du tout. Je joue avec mes bretelles du bout de mes doigts en voyant tout ce monde rassemblé là, j'sais pas si j'ai envie de rejoindre ce troupeau, ça gueule, ça mange, ça boit et ça danse. Comme à l'époque. Adaptation de la guinguette réussie. J'avance alors vers le groupe, en priant le Bon Dieu pour qu'une bonne âme vienne à ma rescousse histoire de ne pas me retrouver en outsider. Mais personnellement, Dieu n'a jamais écouté mes prières alors que je pense que je vais devoir me débrouiller par moi-même. Comment faire une entrée respectable? Telle est la question, j'ai toujours le don de choquer les gens ou de me faire ridiculiser. Bon, soit, je vais chercher un verre, on verra après.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:11

J'ai l'impression que l'humeur de Louis est en train de dégringoler, de se dégrader, je pense que c'est à mon contact que cela se fait. Sans que je m'en rends compte, je me retrouve plus près du blond tandis que ses pupilles me sondent, je me demande ce qu'il cherche. Il finit par baisser la tête, observant ses chaussures ou le sol, peu importe. Je resserre ma prise sur sa main avant de commencer à parler. « Pourquoi tu fais cette tête ? » Je lui demande. Il a l'air déçu, dépité, ou je ne sais quoi. Je me demande si c'est à cause de moi tout ça. Je n'en sais rien, je mordille ma lèvre inférieure avant d'ouvrir grand mes oreilles lorsqu'il prend la parole. Il finit par me lâcher avant d'enfin arrêté de contempler ses pieds, il me propose de me raccompagner avant d'ajouter qu'il me laissera tranquille. Comme s'il me dérangeait ... J'arque un sourcil. « Ah non, maintenant que je suis là .. » Je reprends, sous-entendu je reste maintenant que je me suis bougée et que je suis ici. C'est hors-de-question que je parte. Je passe mes mains dans son dos, mes deux mains se joignent. On ne danse plus, on se contente juste de se balancer en rythme de droite à gauche. Je vois qu'il y a deux autres couples sur la pistes de danse, j'hésite donc de trop bouger pour éviter que l'on se percute.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:01

Alors prénom et aussi celui d'une princesse de jeu vidéo ? Ouaiii, 'fin, je joue jamais aux jeu vidéo. J'suis du genre, déjà, à me pencher quand j'essaye de faire un jeu de course automobile. C'pas gagné. Puis, elle me lâcha qu'en réalité, son vrai prénom, c'est Dagmar. Je la regardais, ébahie. Ouai parce que Dagmar quoi, c'pas courant, mais j'trouve ça beau. Sans mentir, c'est vrai ! Certes, c'est compliqué à dire et à retenir, sûrement, mais je ne trouve pas ça moche du tout. Elle à l'air de penser. Alors, comme j'avais lâché sa main, je vins la coller sur son épaule. « J'vais t’appeler Dagmar, moi, tu va voir ! » Lui disais-je, avec toujours ce même large sourire. Ouai, comme Arès m’appelait bouclette et bien, j'allais l’appeler parce son vrai prénom, qui finalement, sera son surnom pour moi. Compliqué, hm ? En tout cas ce n'était pas une menace, rien, non, j'avais juste envie de l'appeler comme ça, la petite rouquine. Alors moi même, je me dévoilait à elle, enfin, mon prénom. « C’est drôlement joli… Même si le coup du double a va me perturber… » Je lâchais un rire. C'est que, j'y tenais à mes deux 'a'. Ouai parce que si y'en avait qu'un, ça ferait Asma et c'est pas beau, alors qu'Asmaa, c'est magnifique. Ma modestie me perdra peut-être. « Je sais, ça fait bizarre sur le coup, mais on s'y fait. » Avouais-je, en rigolant, une nouvelle fois. Nan mais, y'a pas de quoi être perturbé, comme je n'avais pas vraiment besoin de la complimenter sur sa mémoire, mais étant donné que la mienne me faisait souvent défaut. « Je fais ce que je peux. » Elle aussi, belle modestie. Mon sourire s'adoucissait, mais pour peu de temps. « Et dis-moi alors, tu te plais pour l’instant dans l’aventure ? » Comme nous n'étions là que depuis peu de temps, je ne pouvais pas être franchement objective. C'est vrai, le mal allait peut-être arriver bientôt. On pouvait, néanmoins dire, que je me plaisait bien dans ce petit village, bien loin de ceux que j'avais connu. « Ouai carrément. C'est génial non ? Même si ce n'est, peut-être que pour une s'maine, on passe à la télé quoi ! » Bon je dis ça, mais mon but n'était pas de devenir célèbres. « J'veux dire, ouai, voilà quoi ! » Ouai, voilà quoi. « Et toi ? C'est qui ton partenaire ? T'ai plutôt du genre, hétéro ou.... » Nan mais, quand je dis que j'pose des questions complètement-out- des fois !

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ la guinguette   Soirée une ∞ la guinguette - Page 7 Empty

 

Soirée une ∞ la guinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Welcome Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-