GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:51

L'horreur qui se déroule sous nos yeux, tampons et compagnie, me donnerait presque la gerbe: un peu de tenue et de classe s'il vous plaît, il y a un minimum, surtout pour des dames. Tout du moins, de pâles morveuses désormais. J'échange un regard lourd de sens avec Fantine, la sachant tout aussi répugné que moi. Manifestement désappointée de me voir aborder mon élimination certaine - face à mes "opposants", je ne fais clairement pas le poids -, Fantine me fait taire dans la seconde, plaquant ses doigts sur mes lèvres avant de vite les retirer: évite de tels rapprochements ma belle, je t'en pris. Je me rapproche d'elle, attrape finalement ses deux mains. "Je l'vois bien qu't'as peur, m'la fais à moi. T'inquiète pas, tu restes ce soir, t'as pas de soucis à te faire." Tandis que je souris à la belle, Sven détourne à nouveau mon attention, me montrant à quel point mon départ l'attristera par une superbe scène que la meilleure des dramaqueen n'aurait pu imiter: j'éclate littéralement de rire, rire qui vire très vite aux pleurs bruyants et exagérés au possible. Je lâche une seconde la main de Fantine et fais mine de fondre en larmes dans les bras de Sven, le serrant si fort que je pourrais lui en faire éclater les poumons. "Ne t'inquiète pas vieux frère, on s'reverra, j'te l'promets! Tu viendras bouffer à la maison, t'en as ma parole!" Je fais semblant de me moucher dans son cou puis me redresse bien vite, lui administrant une petite tape sur l'épaule. L'ambiance me manquera. Je n'écoute la chronique d'Esther que d'une oreille, tout du moins, jusqu'à ce que j'entendes mon nom: la jolie présentatrice aborde alors le sujet de ma relation avec ma partenaire, me désignant même comme potentielement amoureux d'elle: oh. merde. Je vire au rouge, puis au cramoisi, évitant le regard de Fantine, ne sachant pas si je dois lacher sa main ou pas. Suicide me voici.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:53

J’entends mon partenaire soupirer, et sa main détendre sa prise autour de la mienne. Décidément, on fait la paire. Une jolie paire d’angoissés méfiants. Après tout, ce jeu est vicieux, alors ce n’est là qu’une manifestation plus que rationnelle, et parfois, inconsciente sur les bords. Puis, finalement, ma joue accueille ses lèvres, je le gratifie d’un sourire avant que mes lèvres n’échappent un léger rire à sa remarque. « On dira que, pour l’instant, je suis chanceuse » je réponds. Oui, ne jamais crier victoire trop vite. Il suffirait que le téléphone sonne encore une fois, qu’il se passe potentiellement n’importe quoi, pour que je ne perde plus que je n’ai gagné. Et, je ne parle pas que pécuniairement. Je suis méfiante, parfois trop. Mais, ce jeu est tellement imprévisible… Après quoi, lorsque je reporte mon attention sur le prime, c’est un Sven qui s’impose à moi, me tendant un quelque chose que je reconnais. Une ébauche de sourire étire mes lèvres. « Oh, mais j’en ai plein, tu peux la garder » je lui assure. « Ou alors, tu veux que je t’apprenne à la mettre ? » j’ajoute sur un ton que j’essaie de rendre taquin. « Oh, d’ailleurs, Sven-Corto, Corto-Sven » je m’empresse de faire les présentations avant de vriller mes prunelles vers mon partenaire. « Soucis de mèche récalcitrante lors du précédent prime » je l’informe histoire qu’il soit à jour.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:55

« Monsieur est douillet, je note. » douillet, peut être pas. Disons simplement que j'ai appris à aimer les choses de qualité, le confortable, comme n'importe qui. Nous avons tous évolué dans une société où nous cherchons toujours la facilité, l'humain est feignant, ce n'est pas nouveau. Et bien évidemment, le confort rejoint rapidement tout ça. « Non, pas en tant que tel en tout cas. Disons que je n'aime pas les ragots mais j'aime le divertissement qu'ils peuvent parfois engendrer et ici, j'imagine que je peux être servie. » divertissements ? Il est clair que ce soir, nous en avions. Rumer et Nicole se battaient en effet avec un tampon usagé avant de finalement être exclues du prime. « C'est... dégueulasse. » j'approuve, muet, d'un geste de tête. « C'était pas vraiment l'action que j'attendais mais... j'imagine que c'est de l'action. Tu t'ennuies toujours alors ? » je crois que c'était cet inattendu que personne ne voit jamais venir. Oui, il y en a toujours un dans le lot, pour se démarquer d'une façon dont vous n'auriez même pas osé imaginer. « On peut dire que c'en est... oui. Pas une des meilleures cependant. Je serais elle, j'aurais directement visé un oeil, mais bon, je suppose que tout le monde n'est pas aussi bon en tire que moi. » ironie, bien évidemment, j'étais loin d'être le meilleur tireur de la terre. « Elles ont été renvoyé, du coup ouais, maintenant j'me fais chier. Le prends pas personnellement, mais je voyais plus une soirée... révélations ? Des choses inédites, un peu. Bien que se battre avec un tampon reste tout de même particulier... » à méditer... Oh et de l'inédit, en voilà. Cool, moi entrain d'embrasser Raphaël. Ou, le contraire... Ouais. « Qui ne me concerne pas, de préférence. » tant qu'à faire. Mon regard recroise celui de Raphaël. Il doit être extrêmement gêné. Mais je ne suis pas quelqu'un de démonstratif. Ainsi, je restais là, sur ma chaise, à simplement le regarde.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:56

« Ça n’a pas été de tout repos mais globalement ça va. »C'est la réponse de la jeune femme à la question que je viens de lui poser. Elle en dit peu. C'est normal. Même si j'avoue que ça me donne envie de savoir ce qu'elle appelle 'pas de tout repos'. J'suppose que c'est le genre de détails auxquels j'aurai droit lorsqu'on se connaîtra un peu plus elle et moi.« Et toi ? » Moi, tout s'est bien passé globalement. « J'ai passé une belle semaine. J'ai appris à connaître un peu Malik et Ismay. Sans oublier Lulu. Puis j'ai profiter des câlins de mon Sven et j'ai fais une sorte de batailles d'alcool avec ton partenaire. » Ouais, nous nous étions balancés nos verres à la figure, rien de méchant. Maintenant, elle sait tout mais celle-ci se fait plus silencieuse soudainement, mon regard se posant comme toujours sur chacun des candidats je repère Dani. Candidat nominé ce soir et qui se retrouve tout seul suite à l'expulsion des deux furies. Le pauvre qui a du voir ça de prêt rien qu'en y repensant ... Burk. Il accepte mon invitation, se lève et vint s'asseoir à côté de moi. Après tout, je lui ai laissé la place pour. « C'est gentil. » Y a pas à me remercier, je l'ai pas sauver d'une quelconque noyade ou d'une situation embarrassante puisque je suis sûre qu'il aurait très rapidement trouver une autre compagnie que la mienne si je ne l'avais pas invité. J'pense pas qu'il serait resté seul très longtemps. « Y a pas de quoi. » que j'articule en haussant les épaules. « Elles sont tarées, t'as vu ? J'ai jamais vu ça avant. » Il me dit ce que je pense depuis que j'ai vu ces filles agir de la sorte. Ouais, j'pense exactement pareil mais j'avais encore trouvé personne pour en discuter. Visiblement, j'avais Dani pour le faire maintenant. « Piiiire, pire que tarées en fait. Pouark, j'sais pas comment on peut en arriver là » Qu'on se le dise, jamais de ma vie on me verrait faire un truc pareille. Même pas lorsque j'suis plus bourrée qu'un polonais. Puis Dani qui me dit qu'il a fin . Il déconne là !? Hein, il déconne ?« Attends, ça t'as pas coupé l'appétit ce qu'on vient de voir là ? Parce que ... enfin, c'est le genre de truc qui me coupe directement moi. »
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:59

Tandis que je rends sa pince – qui fut bien utile soit dit en passant – à Mads, je lance un regard sur le plateau, et regarde les scènes que chacun offre, c'est à mourir de rire, bref, nous sommes une bande de tarés enfermés dans un asile c'est définitivement ce que je pense à ce moment précis. Je me reconcentre sur la jolie rousse qui se met à me sourire en reconnaissant son bien. Elle m'assure qu'elle en a plein, que je peux la garder. Oui je veux bien ma belle mais le soucis est que je ne saurai rien en faire, avec mes doigts pas du tout habiles, du moins pour ces choses-là. La coiffure tout ça c'est pas mon truc. Le matin, je sèche mes cheveux après les avoir lavés avec le sèche-cheveux et ils se domptent tous seuls, les gentils et dociles poils de crâne. Elle me propose alors, de manière taquine sur les bords, de m'apprendre à la mettre. Je la regarde avec un regard intéressé. « Si vous me faites l'honneur de me transmettre votre talent, madame, je ne peux refuser » je fais en imitant un membre de la grande aristocratie, big up à la soirée de la semaine. Elle me présente alors à son partenaire, que je n'ai encore jamais rencontré. Je lui adresse un sourire tandis qu'elle lui explique la raison de cet échange peu commun. « Enchanté » je lui dis sincèrement en lui tendant la main. « Corto Maltese on a déjà dû te la faire non ? » je lui demande, tout sourire.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:02

Un nouveau candidat vient donc de pénétrer dans le nid, et quelque chose me dit qu'il fera parler de lui ! Mais trêve de bavardage et bonsoir à tous ! Cette semaine encore, j'ai soumis aux téléspectateurs deux sondages, je vous propose donc d'en découvrir les résultats.
Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 902548sondage

» quel est le couple qui s'est le plus démarqué jusqu'ici ? «

CALLAN ET DAPHNE !

Ainsi que...


OTELLO ET ISMAY !

Mais également...


RUMER ET JARED !

Bravo à vous tous, vous remportez donc chacun la somme de 1 000 € !
Voici le reste du classement
Spoiler:

» quel candidat est le plus drôle ? «


NICOLE !

Nicole, tu remportes également la somme de 1 000 € !
Voici le reste du classement
Spoiler:
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:05

Je n'avais absolument aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, et ne savais pas non plus si nous étions plus proches de la fin ou du début de ce prime, mais c'était sans doute parce que depuis quelques minutes mon attention était reportée sur divers coups de théâtre advenant tout autour de moi. D'abord, l'arrivée inattendue de ce chanteur de country qui ne me disait rien, ensuite le très traumatisant épisode du tampon usagé jeté au visage de Nicole, et ayant poussé cette dernière ainsi qu'une autre candidate vers la sortie. Et je ne parlais même pas de Sven qui venait tout juste de me faire remarquer que dans le genre coincé, on ne faisait pas mieux que moi. Sympathique hein, de quoi me redonner confiance en moi à coup sûr pas vrai ! Tout le contraire même, m'enfin, si c'était ce qu'il pensait, alors tant pis pour moi, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même pour le coup. D'ailleurs Sven s'absenta à nouveau, me laissant au côté de Louis et Fantine. Hm, et maintenant ? Je posai le regard sur mes voisins, puis sur chaque candidat qu'il m'était donné de voir non loin de là. Ah ça discutait sec dans certains coins du plateau. Je me sentais presque seul, vivement que le clown daigne revenir vers moi, au moins il me parlait lui, il me prêtait un peu d'attention, même si c'était pour me mettre mal à l'aise. Mais pendant ce temps je pouvais par exemple me donner pour mission d'intercepter la prochaine sonnerie de téléphone, ouais, pourquoi pas. Mais je n'oubliais pas que je n'étais qu'une tortue au milieu de lièvres, alors à priori je pouvais d'avance aller me brosser. Les résultats des sondages de la semaine nous furent révélés, et de l'argent fut gagné. Bien bien.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:09

Ce soir, j'avais un peu cette envie de jouer le pot de fleurs du plateau. Réellement. J'avais envie de passer autant inaperçue que lui. Pas par plaisir, mais simplement parce que ça me rendra la tâche plus facile. Sans drogue, j'étais plus encline à rester seule qu'à me mélanger aux autres. En plus, ayant manqué la bonne première moitié, je n'avais rien vu et donc, je n'avais nullement d'intérêt ici. J'aurais très bien enfiler mon pyjama et me faire porter pâle. Pourtant, quelqu'un m'avait bien vu. Je n'étais alors pas si transparente que ça. Je pensais que cela prendrais plus de temps. Otello, car il s'agissait de lui, se dirigea vers moi. Je le regardais faire, serrant toujours mes mains. « Viens avec moi. » Je le considérais un instant avant de le suivre. Je n'opposais aucune résistance. Pourquoi le ferrais-je ? En quelques jours, j'avais déjà une confiance presque aveugle envers lui. Alors j'attrapais sa main. Je le suivais à petits pas, derrière lui, comme une enfant. Tête baissée. Vraiment tout près de lui. « Asmaa, voici Raphael, Elliot, Ismay, et Janka, que tu connais déjà peut être. » Pour tout dire, je les connaissais déjà tous, mais je n'en disais rien. Je n'osais pas, évidemment. C'était déjà très gentil de sa part de me présenter. Je n'allais sûrement pas le casser en le lui disant. D'ailleurs, je restais toujours accrochée à sa main, baissant un peu la tête. Trop de personne concentrée sur mon petit corps. C'était bien trop pour moi, oui. Alors je rougissais, ma seule réaction. « Salut, Bambi. » La voix de Janka perça le silence. J'esquissais un sourire plus que timide, surtout avec elle. Je n'étais pas, mais pas du tout à l'aise, vraiment. Pourtant, Otello tentait de me réconforter. « Tout va bien se passer. » Je tournais ma tête vers lui. J'étais muette. Pétrifiée. Seule mon regard changeait et c'est par celui-ci que je faisais passer toute émotion possible. Dans mes yeux, oui, il pouvait lire le malaise et la panique qui n'était presque pas visible sur mon visage, mais dans le même temps le réconfort qu'il m'apportait. J'étais perdue et il avait à présent ce rôle de guide. Dans le même temps, des classements sont annoncé. Dont la personne la plus drôle. Mon regard dévia sur l'écran. Non seulement je figurais dans les premiers, mais j'étais vraisemblablement deuxième. Là, plus que de l'incompréhension, un vrai malaise. Je pinçais mes lèvres. « J'vais pas réussir... » Lâchais-je. J'vais pas réussir à tenir sans drogue, non, vraiment.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:10

Il s'empare de mes deux mains, je me laisse faire en le regardant. Je soupire. « Arrête Louis. » Je lui demande, parce que c'est lui qui commence à me stresser maintenant, qu'il dise que moi je vais rester. J'ai envie qu'on reste tous les deux, partenaires jusqu'au bout, un point c'est tout. Je commence à avoir un noeud au niveau du ventre, de stress j'imagine. Je regarde Louis qui s'amuse avec Sven, se traitant de frère ou je ne sais quoi. Puis arrive la chronique d'Esther, je n'y fais pas tellement attention jusqu'à ce que j'entende mon prénom et celui de mon partenaire dedans ? Pardon ?! J'écoute la suite. Louis qui en pinçait pour moi, euh ... Je pivote la tête en sa direction pour chercher confirmation ou non. Il rougit simplement. Quant à moi, je fais attention à ce que ma peau diaphane ne vire pas au même ton. « Elle a extrapolé. » Je commente à voix basse, pour Louis, le voyant gêné et encore, le mot est faible. J'essaie de sauver la mise. Et je ne sais pas pourquoi, ma main dans la sienne semble encore plus déplacée maintenant. « C'est pas .... » Je ne continue pas ma phrase. C'est pas vrai. Alix enchaine sur les classements, je n'y fais pas attention.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:13

Je ne comprends pas tellement ce qui a pu pousser ces deux filles à se lancer un tampon dans la figure et à vrai dire, je n'ai pas tellement envie de le savoir. Le moins qu'on puisse dire cependant, c'est qu'elles ont rapidement réussi à accaparer l'attention de la totalité des candidats et certainement des téléspectateurs avec leur jeu dégueulasse. Un tampon quoi, un tampon usagé... Peut-être les hormones de Rumer qui lui joue des tours... Jsuis presque contente du coup qu'elle m'ait posé un lapin pour ce Monopoly, j'ai peut-être évité le pire. Lulu approuve d'un simple signe de tête, pas très loquace ce soir ce qui laisse facilement penser que, comme il me l'a dit, il se fait chier. Visé l’œil ? Mouais, quitte à être encore plus dégueulasse j'aurais visé la bouche mais ça, je le garde pour moi, pas envie de rendre la situation encore plus gerbante. Il continue sur les révélations, se fait chier encore mais heureusement, c'est pas de ma faute... Je ne dis rien, Esther arrive, notre Reine à tous, hum. Et des révélations, en voilà mais pas sûre qu'elle plaise à Lulu comme il le voulait ce qui d'ailleurs me fait sourire, voir rire. Que Callan et Candace fassent des cochonneries, ça on s'y attendait tous mais Lulu qui donne des cours de baisers à Raphaël, déjà un peu moins... « Des cours particuliers donc, sacrée révélation. Heureux? Et c'était agréable ? » Sait-on jamais. « Tout ça mérite bien un verre Mr. le professeur, non ? » Parce que je me moque légèrement de lui et que, surtout, je commence à en avoir besoin. Les sondages arrivent, jsuis en bas de la liste comme à mon habitude, normal. Je me lève donc sans attendre la réponse de Lulu et me dirige vers le bar, attrapant deux verres et une bouteille de vodka avant de retourner en place et de prendre un premier shot. Mon dieu ça fait du bien...

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 15 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-