GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:13

J’ai envie de rire lorsque je le vois prendre la mouche et tenter de se dégager de ma main sur son front. Ok, ce n’est donc clairement pas la fièvre. Aussi mon bras libre retombe mollement contre mon flanc alors que je me mets à détailler le nouvel arrivant déjà bien entouré. Puis, vu la réaction de Corto, je me résigne à lui demander l’identité du nouveau candidat. Et, il me répond par son prénom. Euh… il se fout de ma gueule ? Je fronce d’autant plus les sourcils. En quoi son simple prénom va m’aider à savoir qui il est ? « Ca ne m’aide pas » je l’informe alors m’armant de patience vu l’émoi qui l’éprend. Néanmoins, j’arrive à grappiller des informations ici et là en entendant quelques candidats répondre aux questions que je me pose et que beaucoup se posent au final. Un chanteur apparemment. Connu qui plus est. Mais il ne me dit absolument rien. Pourtant, la musique est mon domaine. Ou alors, il s’inscrit dans le courant d’artiste qui produisent de la musique je qualifie: d’industrielle. Et qui, par conséquent, ne m’intéresse pas. Je ne sais pas. Après quoi, c’est la voix de Corto qui s’élève à nouveau, doucement, très doucement. Je crois qu’il fredonne quelque chose. Je tends l’oreille, me penche sensiblement sa direction. « Toujours pas… » je lui fais avec une petite moue désolée au vu de son ton suppliant. Puis, une voix familière tinte supplantant toutes les autres, toute l’agitation, tout le bruit environnant, surtout attirant mon attention. Et… « Han, c’est immonde, c’est immonde, c’est immonde... » je répète écœurée par la scène à laquelle j’ai assisté malgré moi. Une grimace au visage que je recouvre de mes paumes avant de détourner la tête. Puis tout s’enchaine, Cupidon hurle, le téléphone hurle, et j’entends mon prénom dans la bouche de Janka. Et, c’est seulement là que je relève les yeux afin de m’intéresser au prime, pressant inconsciemment la main de Corto d'appréhension.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:17

On me signal que c’est mon tour. Enfin. Je suis de retour, et pour de bon. Je m’avance tranquillement, collant un sourire sur mon visage, bien que se soit pas vraiment difficile, je suis vraiment contente d’être de nouveau dans l’animation des primes. Je replace légèrement ma robe et voilà, je suis lancée. « Bonsoir tout le monde ! Je suis heureuse de retrouver ma place ici, aux côtés de mes fabuleux amis présentateurs ! » Coup d’œil en particulier à Connor auquel je souris un peu plus. « Je reviens avec une toute nouvelle chronique, inspirée de mon court séjour parmi vous de cette semaine. C’était agréable, soit dit en passant, mais être dans une télé-réalité, ce n’est plus pour moi. » Et puis, mon lit n’était vraiment pas confortable. Des excuses, toujours des excuses. Mais là n’est pas le point. « Je me suis donc convertie en petite espionne, j’ai écouté aux portes, fais ma petite enquête, pour découvrir tous les potins du nid. Bon, je dois avouer, j’ai été un peu déçue, je n’ai pas eu grand chose de croustillant à me mettre sous la dent. Sauf peut-être la partie de jambe en l’air de Candace et Callan, mais bon, ils sont mariés… C’est normal vous me direz. Au moins on a la confirmation que lorsqu’on se marie, on ne perd pas la flamme du désir pour l’autre en nous. » Deuxième coup d’œil à Connor, ça ce n’était pas ma remarque la plus subtile. J’éclate de rire avant de continuer. « Bon, la semaine dernière, on a presque eu droit à un peu plus qu’un échange de salive de la part de Rumer et Jared, mais il semblerait que le tatoué n’était pas prêt à ça, stoppant net dans son action. Agace tout de même. Oh et Rumer, chérie, la prochaine fois, le truc de la frite et du ketchup… sérieusement, ce n’est pas nécessaire. Réfléchie un peu avant de parler. » Je lève les yeux au ciel alors que des images défilent sur l’écran à mes côtés. « Bon, vu que tout le monde semble prude et personne ne se la joue Andreas-qui-saute-tout-ce-qui-bouge, je vais plutôt me pencher les peut-être, on ne sait jamais, futur couple qui pourrait se former durant les semaines à venir. Il y a donc ce cher Raphaël, qui semble avoir développé un grand attachement pour un autre tatoué du nid, Lulu. Personnellement, je trouve qu’ils sont réellement mignons. Raphaël qui demande à Lulu de lui apprendre à embrasser il est grand temps qu’il se dégourdisse et qu’il fonce le petit ! Faut pas être timide, en plus, dans ce cas, cela semble réciproque de la part de Lulu. Je vous ai à l’œil les petits, je ne veux pas être déçue, alors laissez vous aller !! » Je suis peut-être trop enthousiasme, surtout que j’imagine que cela va gêner encore plus Raphaël. Mais j’ai été gentille, j’ai dit qu’ils étaient adorables ! « Passons maintenant à un autre duo, ou plutôt trio ou plutôt… en fait, je ne sais pas trop comment qualifié cette relation. Tout d’abord, y’a Otello et Ismay. En tant que partenaire, ils semblent vraiment bien s’entendre. On peut dire que notre ange de Cupidon a bien fait son boulot pour une fois ! Mais je me demande… est-ce qu’il y a plus dans cette relation que de simple partenaire de jeu ? Parce que… Cette semaine, moi j’ai bien détecté un truc. Viens que je te fasse un câlin, et l’autre qui demande des confidences et des questions gênantes. Non mais arrêtez de tourner autour du pot et embrassez vous ! » dis-je en levant les bras en l’air avec un peu trop d’enthousiasme. « Bon, d’accord, on est qu’à la deuxième semaine. Mais je n’y peux rien moi si j’ai besoin d’un peu d’action. Oh et puis, en parlant d’action et en restant sur le cas d’Otello, parce qu’il est beau le petit. » Mes joues deviennent légèrement rosées. Oups. « Oui bon, Otello, faudrait que tu nous explique se qui se passe avec Janka aussi. Ou que Janka nous explique se qui se passe avec elle. Malgré que ça à l’air assez confus dans sa tête à elle. Ou c’est moi qui est confuse en ce moment ? Breeeeef, je comprends rien à votre relation. Et j’imagine que les téléspectateurs non plus. Mais y’a aussi quelque chose qui se passe. Alors si vous pouviez être un peu plus explicite, pour les blondes comme moi, ça serait gentil. » Je soupire en posant mes yeux sur les principaux concernés. « Bon et finalement, dans nos nominés, y’a aussi des petits papillons qui sont entrain de se créer. Enfin, d’un côté seulement. Oui, je parle de Fantine et Louis. Bon, ils semblent que cette semaine, c’était pas la joie entre ces deux là, mais ils se sont enfin parlé. Enfin, Louis a parlé, Fantine se contente de ne pas dire grand chose. Elle est pas très bavarde la petite. On perçoit clairement que Louis a un faible pour elle. Le problème… Il semblerait que la belle ait un petit ami à l’extérieur. Oups… Mais bon, ça veut rien dire. Accroches toi Louis, t’as peut-être tes chances !! » Je lui fais un clin d’œil avant de sourire à la caméra. « Et voilà, c’est tout pour moi cette semaine. En espérant que ma chronique va aider à mettre un peu d’action dans le nid, mais pas qu’elle ne crée la troisième guerre mondiale ! Faites l’amour, pas la guerre, les enfants !! »
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:17

Rumer – celle dont j'avais envisagé le premier de dévorer la force capillaire – balance ce qui a tout l'air d'un tampax au travers la pièce, immédiatement suivi des hurlements de Nicole, dont je me tiens heureusement loin, et... la panique générale s'ensuit. Certains candidats applaudissent le coup de maitre – je vois que Sven prend son pied – d'autres poussent des cris indignés, bref, c'est un peu comme si on venait d'assassiner quelqu'un, de violer la première des règles de la vie en communauté. J'apprécie ce moment, j'adore constater qu'un tampon usagé qui traverse la pièce a le don de les ulcérer quand des rumeurs malsaines, des chroniques assassines et des ragots ont, à l'effet inverse, le don de les rassasier. Je me tourne vers William, perplexe, et ça se comprend. Je secoue la tête, résigné également. « Et ce n'est que le premier de beaucoup de plats », j'annonce avec un sourire. Si William est fin observateur, il se rendra rapidement compte que les tares de Rumer sont pâlottes comparées à d'autres. Bienvenue dans la ferme des animaux mon cher William, c'est ça, la télé réalité, quand on signe, on signe pour tout, pour soi, pour les autres, pour leurs insultes, leur mépris, leurs... tampax usagés.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:19

Il m'annonce alors que je viens d'offrir deux mille euro à Mads. Je souris. « Merci, j'avais plus de place dans mes poches. » je lui dis avant de raccrocher le téléphone. Non sans blague c'est tout ? Je pensais frissonner, je pensais offrir à la belle une autre forme de souffrance que celle qu'elle arrive à surmonter. Ouais je suis déçut. Je regarde Mads un brin mystérieuse. « Je t'ai viré 2 000 euro sur ton compte. » je lui confie dans un sourire, dans un sourire vide de toute émotion. Je retourne asseoir mon derrière près de l'italien. Y a trop de bimbo dans la production, j'ai du mal à me concentrer sur ce que la nouvelle, ancienne, de retour raconte, ça m’effleure sans pour autant m'intéresser.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:20

ASMAA
NIVEAU I
Ça faisait maintenant plus de quelques dizaines de minutes que j'hésitais devant le miroir. Non en fait, ça faisait déjà plus de deux heures. Non pas à cause d'un choix au niveau de ma tenue, mais pour ma présence totale au prime. Je n'étais pas malade. Je n'étais pas blessé. J'avais juste obéie à la règle qu'Otello m'avait soumise : aucune drogue pour ce prime. Sauf que, sans même être sur le plateau, je ne me sentais déjà pas bien. Je fermais les yeux un instant, prenant ma respiration. Je sais que je pouvais y arriver. Ce n'était pas sorcier après tout. Comment font-ils tous hm, sans drogue ? Ou ceux qui arrêtent ? Ou... Je paniquais déjà un peu, alors qu'est-ce que ce sera quand j'arriverais sur le plateau. Ou tout le monde s'y trouve déjà. Après avoir marché, baskets aux pieds, je pris une pause devant le plateau. Fallait pas que je m'arrête en si bon chemin. Non, vraiment pas. Alors j'entrais discrètement sur le plateau, mes mains jointes, essayant de ne pas attirer tout les regard sur moi. Je me faisais toute petite. Je n'étais franchement pas à l'aise. Tout ça devait en plus se voir sur mon visage. Je restais à côté d'un chandelier, quelques minutes, avant de m'asseoir, toujours aussi discrètement sur un canapé. Au plus profond de moi, j'espérais que personne ne viennent me voir. Au plus profond du plus profond, j'espérais vivement que quelqu'un remarque ma présence et ne me laisse pas toute seule. Là où j'serais arrivée en criant, sautant sur la première chose qui bouge. Peut-être même sur le public et bien, je n'allais même pas vers ceux que je côtoyais régulièrement. Parce qu'évidemment, tout le monde était déjà là et que j'étais hyper en retard et que j'avais peut-être tout manqué...
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:20

Suite aux comportements de Nicole et la fille aux mèches roses, Cupidon pria les deux demoiselles de quitter le plateau. Outch. Et bien, elles allaient pouvoir se calmer au moins, car là vraiment tout ceci avait pris des proportions incroyables et fortement regrettables. Louis et Fantine finirent par nous rejoindre, Sven et moi. Je me présentais au jeune homme, il fit bientôt de même. « Enchanté Sir, je suis Louis, futur téléspectateur de l'émission. » Monsieur était nominé ce soir, au côté de la douce Fantine, et malgré le sourire qu'il arborait il ne semblait pas très optimiste quant au sort qui lui serait réservé en fin de prime. Roh, il ne fallait pas partir défaitiste ! Nous ne savions rien de ce que nous réserverait ce prime, et je tendais à penser que ce jeune homme était parvenu à se faire apprécier du public durant ces deux premières semaines pour en acquérir les faveurs. Sven trouvait visiblement le nouveau venu canon, pour ne pas répéter ses exacts propos. Et du coup, je lui donnais en quelque sorte raison en affirmant que oui, dans son genre, ce William n'était pas mal du tout. « En fait, t'es comme Raphi mais le niveau en dessous » fit-il alors. Raphi ? Aaah, Raphaël ! De sa bouche, ça ne sonnait pas forcément comme très flatteur. Loin de là. Pas que j'allais me sentir offensé, mais limite. « Parce que si j'dis queue ou chatte tu vas grimacer » Et c'est justement ce que je fis : grimacer. De quoi le faire rire aux éclats, puis poser ma main sur mon épaule. « désolé je recommencerai plus » se reprit-il, tandis que j'hésitai entre lui répondre, ou simplement me lever et aller m'assoir plus loin. Mais je lui avais expressément demandé de ne rien changer dans son attitude, alors maintenant je devais assumer. « Mais heu, tu fais ce que tu veux, hein. » Autrement dit "il n'appartient qu'à toi de tenir cette promesse". Car il venait un peu de me promettre de ne plus recommencer, là, non ? On va dire ça, bien que m'attendais déjà à ce qu'il n'honore pas cette dernière. Des paroles en l'air étaient si facilement débitables.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:24

Un tampon, sérieux ? What the fuck ... La meuf aux cheveux roses m'a tué ce soir. J'ai regardé la scène avec des yeux d'ahurie. La réaction de Otello m'a fait sursauter. La scène semblait tellement surréaliste. Nicole, à son tour, lui balance le tampon dans la face. Je me retiens de rire de toutes mes forces. Les gens derrière leur écran doivent être en train de se foutre de leurs gueules ou d'être complétement horrifiés. La scène est énorme. Je sens qu'elle va circuler sur le net. Cupidon, la voix de la Raison, leur demande de quitter le plateau. Je ris aux éclats. - C'est juste hallucinant quoi. Je tiens mon ventre. Décidément, j'avais besoin d'évacuer le surplus de stress de cette semaine. Ça me fait du bien. Ce moment épique m'a donné assez d'énergie pour profiter de la soirée. Tous les regards sont tournés vers William. Il attire le regard. C'est sans doute parce qu'il est célèbre. En tout cas, je ne compte pas me conduire comme ses groupies qu'on voit à la télé. Je laisse la place à mes sœurs pou ça. Qu'il soit célèbre ou non, je compte bien parler à Monsieur Tout-le-Monde et non, à la célébrité. La voix de Raphaël me ramène à la réalité. - Parle-moi de lui, s'il te plait. Je me sens bête de ne pas le connaitre. Il n'a pas à se sentir bête. Ce n'est pas Bob Dylan non plus. Ou encore Freddy Mercury. - Je crois qu'il a gagné un Grammy. C'est comme une sorte d'institution chez nous. L'équivalent d'un Oscar ou d'un César pour le cinéma. Je ne le connais pas très bien sa musique. Je n'écoute pas beaucoup de country, il faut dire. Mais ma soeur Devon est une immense de lui. Elle connaît toutes ses chansons par coeur. Tout ce que je peux te dire qu'il a une belle voix et un physique plutôt avantageux. C'est tout ce que je peux dire, après j'ignore tout de l'homme. C'est ça que je compte bien découvrir. Le téléphone sonne de nouveau, c'est Janka qui décroche cette fois-ci. Le coup de fil s'enchaîne avec la chronique de Esther. Et ben, on n'en apprend des choses cette semaine. Mon regard se pose sur Raphaël. Il aurait embrassé Lulu. J'avoue que ça me fait comme même un peu quelque chose. Je sens qu'il ne va plus savoir où se mettre après ça. Il va carrément s’évanouir. J'ai le cœur qui se serre et je le dévisage encore plus inquiète, en voyant la rougeur sur ses joues.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:25

Ma remarque n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, puisque je remarque le sourcil dela belle qui s’est relevée. « Austères et ennuyantes ? Si tu le penses vraiment, c'est dommage de continuer à t'habiller de cette manière. C'est pas inenvisageable de conjuguer confort et... goût pour, hum, la mode. Ce que je veux dire, c'est que tu peux trouver des vêtements dans lesquels tu te sentiras à l'aise et qui te plairont aussi. » Je me suis peut-être mal exprimé, dans mes propos. Ce n’est pas tant que je n’aime pas mes vêtements, mais je rentre de le même moule depuis tellement longue que c’est une habitude que j’aurai surement beaucoup de mal à perdre. « En fait, c’est que… comme je le disais à… » Attendez, j’ai oublié son prénom. Ah, c’est bon, ça me revient. « À Candace, je passe la majorité de mon temps au travail, ou je dois porter ce genre de tenue. Je ne sors que très rarement, et chez moi, je me contente de vieux jogging et d’un t-shirt, tu sais. Mais en public, en dehors d’un contexte, comment dire, professionnel, je ne sais jamais comment me vêtir. » J’hausse les épaules. « Je pourrais surement trouver un juste milieu... Je n’ose seulement pas, c’est tout. » La voilà, la strict vérité. Devant nous se déroule un spectacle plus que déroutant. La jeune fille à la chevelure rosé semble avoir balancé quelque chose sur l’asiatique, et ce n’est que lorsque cette dernière s’attaque à la première que je remarque de quoi il s’agit. « Ew, c’est dégoutant. » ne puis-je m’empêcher de faire la remarque à mes voisins en grimaçant de dégout. Heureusement, Cupidon intervient et expulse les deux demoiselles. Grand bien leur fasse.
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:31

Il voulait que j'agisse comme je le ferais en tant normal, l'égyptien, seulement je voyais bien que ça le dérangeait tout de même. Tant pis, chacun son truc. Je peux débiter les mots zob, chatte, couille dans la même phrase en trois secondes si ça vous chante, je suis un grand gamin rebelle, chiant, saoulant tout ce que vous voulez, c'est moi et je resterai comme ça, comme il me l'a si gentiment conseillé après tout. Je revois sa grimace dans mon esprit et cela me fait rire à nouveau. Sacré Malik. Il me dit vaillament que je peux faire ce que je veux mais je vois bien le message subliminal caché derrière signifiant « ouais mais pas trop trash quand même steuplait », ouais j'avais compris mon chéri, je vais tenter de me calmer. Mais avec des tampons qui viennent de voler, ça va être difficile, j'ai le coeur à la fête. Je vois alors Mads, pas loin. Je m'approche d'elle et trifouille dans la poche de mon pantalon pour en sortir la pince qu'elle m'avait joliment prêtée au prime précédent. En un sourire, je lui tends, me postant devant elle. « Ce fut bien utile madame la coiffeuse mais je ne voudrais pas la garder toute l'éternité » à vrai dire je ne vois pas vraiment ce que je pourrais en faire, ne sachant pas me la fourrer moi-même dans les cheveux indomptables dont je suis en possession. Tandis que je fais un clin d'oeil à Malik pour lui dire que j'arrive, ne bouge pas mon chou je n'en ai pas fini avec toi. J'ai encore quelques levels à te faire passer pour te décoincer.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:32

J’attends toujours le verdict, mes traits reflétant l’indifférence même tandis que l’entièreté de mon appréhension ne se traduit que par cette main dans la mienne. J’ai cru comprendre que ce téléphone n’apportait pas que de bonnes nouvelles. Or, jusqu’à présent, ce n’est pas le cas. J’imagine, dès lors, que la première fois sera pour moi ? N’est-ce pas. Faut bien que ca commence et tombe sur quelqu’un. Et, je ne me dévoue pas puisque, de toute évidence, je n’ai pas le choix. Mes prunelles se posent alors sur la brunette qui tient le combiné. Je n’entends rien, forcément. A l’image de tout un chacun. Seulement ses réponses. Et mon prénom. Pourquoi le mien ? Je m’engage sur un terrain glissant, une réflexion sans fin si je continue. Je secoue sensiblement la tête avant que je ne la vois raccrocher et s’approcher. Le mystère de son ton ne m’atteint ni ne me touche. Je ne prends simplement que ses paroles. Un virement au crédit de mon compte. J’arque un sourcil. A peine habituée à ce genre d’opération. Ceci dit, pas comme si elle avait eu le choix non plus. Soit. Euh… « Merci ? » je réponds hésitante, sceptique, avant de vriller mon regard vers mon partenaire, puis finalement hausser les épaules.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 13 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-