GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:07

J'aurais peut être du aller voir ailleurs si j'y étais non ? Parce que y a toute une populace qui se ramène. Elliot avec un type que je ne connais pas et puis bien entendu il y a Ismay et Ottelo. Le truc impossible c'est que j'ai été totalement différente avec chacun d''entre eux alors qui dois-je être maintenant ? Je ne sais pas. Ce genre de situation ne m'était pas arrivé depuis longtemps. « C’est bien, je suis très fier de toi. » C'est tout sauf de la fierté qui se dégage de sa voix. Je n'ai pas fais ça pour de la reconnaissance, j'ai fais ça juste pour prouver que je suis capable de faire des efforts, même si ça ne m'apportera rien d'autre que des démangeaisons. « Tiens, un bonbon. Je le gardais pour toi, Ismay. » il se fiche de moi bien entendu mais je m'en fiche tout autant. J'attrape le bonbon plus vraiment présente, je regarde Gaspard et ça ne me plaît pas de le voir avec cette fille. « Mais tu comprends, elle s’est habillée, quoi. » Ajoute-il en s'adressant à sa partenaire. Ouais cool, autre chose ? Oh... Ismay me propose de m'asseoir, non je ne comptais pas m'incruster dans leur groupe plus longtemps que pour récupérer mon bonbon que j'enfile dans la poche de mon jean. « …hm. » est ma réponse pas certaine. Sur ce y a Ottelo qui m'indique une place à coté de lui, je rêve. « Ok. » je répond entre mes dents, c'est pas une bonne idée. Je pose mon derrière et regarde une première chronique, hilarant. Non ? Ca se voit pas sur mon visage ? Ok, c'est certainement parce que ça n'a rien de drôle. Juste des phrases totalement sorties de leurs contexte. Y a un nouveau. C'est seulement quand il fait son entrée que je me rend compte que c'est pas une blague. Cool. Non en faite je m'en fiche. Quoi je dois lui dire bonsoir ? Certainement pas. Et ce téléphone qui fait crisser mes dents à chaque sonnerie c'est une musique que je n'aime pas.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:08


Poliment, la jolie blonde se leva pour accueillir le nouveau résident à sa façon. « Bienvenue William, même si je trouve ta participation injuste étant donné ta notoriété déjà acquise. D’autant plus que deux d’entre nous rentrent chez eux ce soir. Cupidon a sans doute pensé qu’attirer une célébrité dans son Nid créerait le buzz autour de l’émission. » Décidemment, elle ne pouvait s’empêcher d’être franche. Il fallait croire que sa franchise n’appartenait donc à aucun des masques qu’elle se plaisait à revêtir pour dissimuler ses réelles émotions. Elle reprit : « Je suis Daphne, enchantée. Même si peu de monde m’appelle par mon prénom ici. Blondie, Barbitch, la pire des garces, la salope sans cœur, tu as l’embarras du choix. Si tu en vois un autre à ajouter à la liste, s’il te plaît sois créatif. Et j’exigerai bien sûr la chanson à mon effigie. » Elle termina les présentations par un sourire amusé et retourna auprès de Gaspard. C’était indéniable, elle avait besoin de lui ce soir.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:09

Je sens une Daphné apaisée à mes côtés, rassurée mais toujours chancelante, hésitante devant les réactions multiples qui se succèdent sous ses yeux. Son sourire n'est pas entier mais il est vrai, et c'est ce qui me plait. « J'en veux un aussi, mais parfum musc. Tu n'as plus qu'à partir à la chasse au cerf », je réponds en souriant. C'est pas con ça, comme idée, maintenant que j'y pense. Il doit bien exister dans le village des animaux réfugiés là, pensant à une nature laissée à l'abandon? Il suffit seulement de trouver, en périphérie, les bons endroits. Tout en regardant Daphné, je songe à prévoir une expédition dans la nature dès demain. Je me vois déjà débarquer dans la chambre avec une paire de chaussures de marche, l'obligeant à quitter ses Louboutin. Je me tourne vers Callan, lui adresse également un sourire et secouant négativement la tête. «  Daphné, seulement Daphné. C'est sa décision », je réponds en pressant doucement la main de l'intéressée dans la mienne. Ce qui me paraît être la femme de Callan l'embrasse, jolie preuve d'amour, en prenant soin de l'achever d'une réplique assassine. Il y a des couples comme ça, qui trouvent ce moyen pour perdurer, pour briser l'ennui et faire naitre le désir. De qui serais-je le juge? De personne. On nous apprend qu'un nouveau candidat fait son entrée, et je remarque à sa photo sur l'écran géant qu'il est parmi les plus âgés d'entre nous, avec Callan. Callan étant surnommé « papi » depuis le début de l'aventure, j'imagine qu'il doit se sentir soulagé de voir venir un autre doyen. Le nouveau venu m'a l'air tout à fait sympathique, son sourire est franc, ses yeux brillants. Je n'ai qu'une hâte: le croiser pendant la semaine. Je lui adresse un signe de la main pendant qu'un autre candidat l'accueille chaleureusement. Je suis heureux de voir que toute notion de partage ne nous a pas encore définitivement quittés.

(edit) C'est alors que Daphné se lève pour des présentations hautes en couleur. Je l'écoute et la suis du regard tandis qu'elle se rassoit à mes côtés. Je hausse un sourcil, un demi sourire sur mes lèvres. « Barbitch, vraiment? » Je m'approche et murmure à son oreille. « C'est comme ça que tu as envie qu'il te voie? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:09

Tris, chante une chanson à Cupidon.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:12

Elliot lui retourna le compliment, mais elle le prit pour de la simple formalité. Haussant vaguement les épaules, son attention fut alors retenue par l'arrivée de Janka et Otello qui parlait de bonbon. Quoi ? Hm ? Là-dessus s'enchaîna une nouvelle chronique, visiblement, présentée par une blonde à l'air de pimbêche. Sans vouloir juger trop vite. Donc, elle reprenait diverses paroles des candidats durant la semaine et les commentait avec sympathie. Ce n'est que lorsqu'elle entendit sa propre voix résonner que ses yeux s'ouvrirent en grand. « Oh seigneur » c'était quoi ce délire ? C'était sa conversation avec Sïana qui passait, ou plutôt, le passage où elle lui expliquait son questionnement du moment. « Maintenant tout le monde est au courant que je suis cinglée » souffla-t-elle, à l'intention de ses camarades, peu importe qui, à celui ou celle qui écoutait. Bah. C'était pas comme si c'était une grande nouveauté. En revanche, le candidat qui fit son entrée alors, lui, représentait une grande nouveauté. Un dénommé William. L'observant, elle ne pu s'empêcher de se dire que ça devait être horrible pour lui de se pointer deux semaines après tout le monde et ainsi, elle lui adressa un petit sourire au moment où il lui sembla que leurs regards se croisèrent. Bah Malik se chargeait de l'accueil, visiblement. « Je crois que le fournisseur officiel de Cupidon est en retard dans ses livraisons » fit-elle alors à l'adresse d'Otello, perdu dans toutes ces nouvelles. D'où les coups de téléphones intempestifs. Le regard toujours rivé sur le nouveau, elle ajouta « le pauvre va devoir dormir par terre ou dans un lit de seconde main » mais ses paroles se perdirent dans un nouveau coup de téléphone. Mince. Elle allait tous les rater, décidément.
Corto

Corto
MESSAGES : 96
AGE : 37
LOCALISATION : savannah, usa
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mads

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:13

« La prochaine fois on s’y rendra ensemble » décide Maddie et j’acquiesce ses paroles d’un simple signe de tête. Elle me montre ses talons et je suis bien obligé de me faire une raison : si je ne veux pas retrouver ma voisine agonisante à terre, cheville cassée, je vais bien être obligé de me bouger pour aller décrocher le téléphone pour le bien de notre couple. J’aurais peut-être dû attendre avant de remettre en question ce que nous réservait Cupidon pour le prime, puisqu’à peine quelques minutes plus tard, ce n’est pas la sonnerie qui résonne dans la pièce, mais la voix du chérubin. Elle nous annonce l’arrivée d’un nouvel habitant. « Pourquoi prennent-ils soin d'ajouter des nouveaux alors qu'ils font partir deux "anciens" ? Tu crois qu'ils nous pensent déjà obsolètes ? » murmure la jeune femme. Je fronce légèrement les sourcils, assez d’accord avec elle. Cela dit, je tords toutefois le cou pour essayer d’apercevoir la tête du nouveau venu sur l’écran qui se dresse face à nous. « C’est William ! » je m’exclame tout excité à l’attention de ma partenaire, ayant oublié le fairplay d’une entrée tardive par rapport aux nominés. Mais face au célèbre chanteur, on est sûrement bel et bien obsolète aux yeux de la production. Elle me lance un regard perplexe. J’ai tendance à oublier que le nid d’amour ne compte que très peu d’américains, alors susceptible de connaître le trentenaire. « Me dis pas que tu ignores de qui il s’agit… » je lui glisse avec les yeux toujours grands ouverts, comme si je venais d’avaler une dose de produit dopant.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:13

Au fond, peut être était-ce une bonne chose qu'Elliot l'attire avec elle, lui évitant ainsi de passer tout le prime en étant seul dans son coin. Oui, peut être. Pour autant, il n'était pas plus à l'aise maintenant qu'il était à ses cotés. Comme précédemment, il n'osait rien dire du tout. Ni à Elliot, ni à Ismay, ni à Otello. Il se contentait de sourire très légèrement, n'étant pas capable de se forcer. Et ça, Ismay le savait, puisqu'ils en avaient discuté tous les deux cette semaine. Quant à Elliot, sa présence était encore et toujours rassurante. Et Dieu sait que Raphaël avait justement besoin d'être rassuré. Il avait à faire à des pensées dérangeantes au sujet de tout ce qu'il s'était passé cette semaine. Comment sa mère avait-elle vu le fait qu'il ait embrassé un garçon ? Comment avait-elle vu le fait qu'il se soit autant confié sur sa vie, en la faisant passer pour la femme cruelle qu'elle avait au fond toujours été ? Et comment avait-elle vu le fait qu'il ait tant voulu faire des efforts ? Elle, elle avait passé son temps à l'empêcher d'aller mieux. Or, ces temps-ci, il semblait déterminé à guérir. Doucement, le jeune homme avait alors serré la main d'Elliot. Il n'était pas certain que ce soit la chose à faire, mais il en avait besoin. Peut être cela dérangerait-il sa camarade, mais ce contact était nécessaire. Il croisa alors son regard, ce qui eut le don de l'embarrasser un tantinet, tandis que sa camarade lui posa une question. Elle semblait avoir rougi, et c'était maintenant à son tour. Une putain d'habitude pour eux deux, hm. « Je n'ai pas grand chose à dire, tu sais. Je n'ai jamais grand chose à dire » articula-t-il alors. Une fois de plus, il avait cru apercevoir un jeu de regards entre Elliot et Arès. Semble-t-il qu'il ne s'était pas fait d'idées au sujet de ces deux-là. « Je sais que je t'ai promis de ne plus parler de lui, mais ... » murmura-t-il à nouveau, avant de baisser quelques peu la tête. « ... si c'est avec lui que tu veux passer la soirée, tu n'as aucune raison de ne pas le faire. » De son coté, il pourrait tout à fait redevenir profondément transparent, ça ne lui posait pas de problème. C'est alors qu'un nouveau candidat fit son entrée. William, donc. Ça n'était pas tellement quelque chose qui rassurait Raphaël, lui qui se sentait déjà mal à l'aise au milieu des candidats déjà présents. Mais ses problèmes n'avaient pas à l'empêcher d'accueillir William comme il se doit. Enfin, dans ses rêves disons. Parce qu'évidemment, il n'oserait pas lui souhaiter la bienvenue. Désolant, oui.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:13

Je suis faible. Je pensais passer une soirée seule dans mon coin à roupiller ni vue ni connue puis finalement je me suis calée à côté de la jolie Siana et j’ai engagée la conversation. Ça ne me dérange pas de toute façon de parler. Non, au contraire. Je suis un moulin à parole parfois. Ou souvent même. « Non. Pas le temps de faire un tour en cuisine pour en piquer un. » Je souris à la demoiselle qui reprend aussitôt la parole pour me convier à ses côtés, avec ou sans cadeau. Ah ah. « Merci. Trop d’honneur. » J’emprunte une voix noble me faisant passer pour Marie-Antoinette ou quelqu’un dans le genre histoire de plaisanter. En attendant, mes yeux sont obnubilés par Rumer répondant au téléphone rose. J’entends vaguement mon prénom sortir de sa bouche. Pourquoi donc ? Ça m’interpelle assez et au final, je me demande ce que Cupidon a bien pu lui dire. Pas quelque chose de méchant visiblement puisque Rumer repars avec le sourire. Bon, passons. La demoiselle était peut-être censée m’expliquer la raison de l’appel du chérubin mais tant pis, je lui demanderai à l’occasion. En attendant, un nouveau candidat fait son entrée dans le jeu et une rubrique concernant des propos tenus par les candidats est diffusée. Celle-ci ne manque pas de me faire rire d’ailleurs, comme toujours. Siana semble se sentir mal à l’aise par rapport à ce qu’elle a pu dire. « T’inquiète donc pas coco. Moi aussi je rêve de chier des churros et que mes rots sentent la rose. » Encore faudrait-il pour cela que j’ai un cul en forme d’étoile. Hum.. Trêve de plaisanterie.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:14

Tris tourne la tête vers nous et me demande si je vais bien. Un léger sourire étire mes lèvres. Un sourire serein. « Très bien. » je réponds simplement avant de déposer un petit baiser sur sa joue. On est pas spécialement proches comme peuvent l'être certains couples ici présents mais elle reste mon binôme et j'ai pour elle une affection grandissante. Après tout, nous partageons le même lit, elle et moi. Nous n'avons pas le temps pour plus de cérémonie que le téléphone sonne. Elle se presse de répondre et j'entends la voix de cupidon lui demander une chanson. Ce sourire léger qui fendait mes lèvres se transforme et laisse passer mes dents blanches. Tris chanter ? Je n'en ai jamais eu l'occasion. J'ai hâte d'entendre et voir ça.
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:14

Elle est un peu bizarre, cette fille. Je crois que des comme ça on en rencontre pas tous les jours. Pourtant dans le nid d'amour y'en a des pas mal. Mais bon, je ne suis pas mieux, j'imagine, haha. Bref. Je lui demande si elle a un copain et je sens mes joues rougir peu à peu, parce que là je me dis que je suis con. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça. Je ne suis même pas intéressé par elle. Enfin, si, elle a un beau cul, mais bon. Elle est belle en général, en fait, mais je crois bien que l'amour c'est pas mon truc. Comme simple réponse, elle me demande qui je suis. Bah.. elle est conne ou quoi ? Ou alors.. bon, je me retourne quelques secondes, pour voir si elle parle à quelqu'un d'autre, et puis, non. Je la regarde et joue avec mes sourcils, comme d'habitude. « Moi ? » dis-je en me pointant du doigt. J'ai pas trop compris, en réalité, je ne comprends plus. La conversation avait pourtant bien démarré. Bon, remarque, j'ai trouvé quelqu'un de plus cinglé que moi, j'imagine que c'est cool, non ? Par la suite, la demoiselle me répond qu'elle n'aime pas les hommes et se lance dans un speech sur les pénis. Okay. Elle a les cheveux roses et est lesbienne. Quoi que si elle aime les pénis.. pas grave. « D'accord. » c'est quoi ce truc ? « Non. Pourquoi tu veux bien sortir avec moi, toi ? Je suis gentil, et puis.. » je parle, je parle, et la demoiselle me coupe pour, encore une fois, parler de pénis. C'est moche, un pénis. « Le mien est gros. » "dani essaie de serrer vol. 1". Je ris. Par la suite, on annonce la venue d'un autre candidat. Un vieux, William, auquel je fais simplement un signe de main, pour le saluer. La flemme de me lever, à vrai dire. Puis, trente secondes plus tard, une furie se lance sur moi, prend toute la place. J'ai l'impression d'être compressé entre deux gros culs, mais quels culs.. « Enfin t'es là toi ! J'ai presque eu peur ! » presque, parce que bon, mademoiselle m'écrase. Elle est sympa, hein. Mais elle m'écrase. « Ta poitrine me cache les yeux Nicole ! » Et c'est pas pour me déplaire..

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 8 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-