GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:15

Manifestement Cupidon trouve que nous ne sommes pas encore assez nombreux puisqu’il fait entrer un autre candidat dans le nid. Un blond. William. Il est canon, franchement, rien à dire. Mais je suis à trente milles pourcent sur qu’il est pas gay, ni bi et ça c’est dommage. Bref, c’est Ares qui me répond, j’en conclus que j’ai pas loupé grand-chose puisqu’il est arrivé à peine un peu avant moi. « Pour le moment, le téléphone, et l'arrivée d'un nouveau candidat. On est gâ-tés. » Fit-il avec un peu d’enthousiasme, bon c’est middle convainquant quand même ce sourire. « Ok. Et sinon t’es avec qui toi dans le jeu ? Avec Tris non ? Ca va la cohabitation se passe bien ? » Je m’emmerde alors je pose des questions. Et avec le sourire en plus, genre je ne fais rien de mal je m’immisce tout simplement. Et Comme Dagga est avec nous je peux aussi lui poser plein de questions si elle veux, c’est pas ça qui manque à l’intérieur de mon crâne.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:15

Arès me confirme qu’il va bien, je ne suis pas totalement rassurée, mais s’il le dit, je veux bien le croire. Et le voilà qu’il me donne un léger bisou sur la joue, et ce geste à tendance à me faire rougir. Moi et les contacts humains, toujours le même problème. Bref, j'ai le téléphone rose bien en main et j’écoute attentivement les instructions du maître des lieux, et lorsqu’il me demande de chanter, ma bouche s’ouvre en ‘O’ tellement je suis surprise de sa requête. Tout comme elle me gêne, aussi. Ce n’est pas tant que je chante mal… mais disons que je préfère encore me taire et me cacher derrière mon violon. « Euh… si vous voulez. » Je passe rapidement en mémoire les quelques chansons que je peux connaître, je sens que je vais prendre une valeur sûre, et au diable le reste. Et que le refrain, ça suffira, j’espère? « And I don’t want the world to see me, cuz’ I don’t think that they’d understand. When everything’s made to be broken, I just want you to know who I am... » Iris, The Goo Goo Dolls, pour ceux qui n'aurait pas reconnu. Je m’arrête après quelques phrases, je ne me sens pas la force d’en faire plus, et puis, j’ai oublié le reste des paroles. C’est pas ma chance.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:19

Merci Tris, Cupidon est suffisamment content de ta prestation pour t'offrir un pourboire. Voilà 50€ pour toi. Ne dépense pas tout en même temps.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:26

Je me suis efforcée de chanter pour son plaisir, et il ne me récompense que d’un maigre 50€… je ne sais pas comment le prendre. En riant, ou en pleurant? « … Merci ? » C’est le seul mot qui sort de ma bouche, avant que je ne raccroche le combiné pour retourner à ma place, partagée entre l’envie de rigoler de ce petit tour que vient de me jouer le chérubin, ou l’envie de chialer sur cette maigre récompense… alors que je ne fais d’ordinaire pas de caprice pour si peu. Peut-être parce que je me sens légèrement humilié de la chose, enfin. Je ne m’y ferrais plus prendre à répondre à ce téléphone, je crois.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:26

Oui, clairement, leur logique je ne la comprends pas. Ils pourraient n’en faire partir qu’un seul, trois resteraient, et alors on serait exactement pareil qu’avec deux éliminés et un nouvel arrivant. Evidemment, je n’ai rien contre ce nouvel arrivant. Néanmoins, ca permettrait à ceux qui sont là depuis déjà deux semaines de voir leur sursis ce prolonger plutôt que d’en ouvrir un, à un autre candidat. Vous suivez ? Ou alors oui, ma théorie de l'obsolescence est à prendre en réelle considération. J’attends l’avis de Corto, un avis qui ne vient pas, seulement une exclamation de surprise. « Oui, c’est écrit sur l’écran géant... » je rétorque toujours aussi perplexe, si ce n’est encore plus à le voir s’exciter comme une puce. Il vient de voir le messie ou quoi. Je ne comprends rien. J’ai beau essayer de scruter ce visage à l’écran, il ne me dit absolument rien. Je regarde, également, mon partenaire se dévisser le cou pour apercevoir le nouveau candidat lorsqu’enfin celui-ci pénètre sur le plateau. C’est vrai qu’il en impose mais de là à me mettre à sauter sur les canapés, peut être pas. Qu’est-ce qui lui prend alors ? Par ailleurs, je note dans un coin de mon esprit de ne surtout pas oublier d’aller lui souhaiter la bienvenue. Plus tard. Après l’effervescence, surtout celle du jeune homme à mon côté. Même jeune homme dont la voix me parvient à nouveau, je relève les yeux vers lui, et remarque qu’il me dévisage avec de grand yeux. Mon air dubitatif ne m’a toujours pas quittée et je le dévisage, à mon tour, avec une inquiétude palpable. « C’est ta fièvre qui ressurgit ? » je marmonne avant de porter ma main à son front. Mais rien… Ou alors, les effets secondaires des cachets qu’il a du prendre en guise de médication. « Non, qui est-ce ? »
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:27

Et bien voilà, c’était pas si pire que ça, de faire son entré dans une émission de télé-réalité. Jamais je n’aurais pensé le faire, mais jamais je n’aurais pensé avoir une aussi grosse carrière non plus. Il ne faut jamais dire jamais, donc. Je me sens un peu lancé dans tout ça, tout de même. Je me sens un peu perdu, bien que cela ne paraisse aucunement. Je suis à l’aise, et détendu, comme si j’avais toujours été là. Tout le monde s’adresse à moi, c’est un peu fou. J’hoche la tête, offre des sourires par-ci, par-là. Y’a de l’enthousiasme, y’a aussi des regards sceptiques. J’accepte tout moi. Je ne suis pas difficile. Y’a une blonde qui se présente à moi. Je lui souris alors qu’elle se lance dans un de ces monologues. Non mais vas-y, je t’écoute. Elle se donne une tonne de surnom, pas super gratifiant. Ok… « Hum, salut Daphné. Heureux de te rencontrer. Je sais bien que ma présence peu paraître injuste, mais je ne suis pas ici pour accroître ma popularité donc… » dis-je en me grattant distraitement le front. « Oh et j’aime bien Barbitch… C’est drôle comme surnom. » Je lui souris un peu plus, charmeur. Si elle me tend la perche, je ne vois pas pourquoi je ne la surnommerais pas ainsi. Un mec à ses côtés me salut, je lui répond d’un signe de tête, tendant la main pour la lui serrer. Faut faire ça de façon officiel j’imagine. Puis j’entends un autre mec parler de moi. Il me reconnaît. Bon, fallait bien que ça arrive. J’aurais préféré que personne ne me reconnaisse et donc connaisse pas ma musique et tout. Le fait que je sois une célébrité n’est pas caché, mais je ne veux pas que cette célébrité soit le centre de l’attention. En attendant, y’a une jolie brune qui répond au téléphone et elle doit chanter. Je sais pas… Mais cette fille, je l’ai déjà vu quelque part. J’en suis certain. « Dis-moi, jolie Barbitch, quel est le nom de la brune qui vient de chanter ? » demandais-je gentiment.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:27

Evidemment que je veux sortir avec lui. Alors je lui attrape la main et lui fait un petit regard lubrique made in Rumer. Je me fous de sa gueule un peu mais il ne prend pas le temps de capter qu'on en revient aux pénis. Mes copains ! Les seuls, les vrais. « Le mien est gros. » Je rigole. La plupart des mecs qui disent ça font des complexes parce-qu'en fait ils ont hérité d'une paille plutôt que d'une poutre mais qu'ils essayent de se convaincre que finalement leur cas n'est pas si grave. On était tout tranquilou avec ce cher Dani – à parler de gros pénis – quand une bridée est arrivée. Genre comme ça, mode squatteuse on et tout le tralala. J'apprécie pas trop. « Dani babyyyyyy ! Ca va mon gros chat en sucre ? T’es pas stressé j’espère ? Je suis là pour toi maintenant !» Je lui fais un signe de main, genre un coucou pour lui faire capter que je suis là moi aussi, et que j'ai un droit de parole sur sa présence ou non. A savoir que pour le coup je veux pas d'elle dans mon espace vital. Elle n'est pas Nicole Scherzinger, elle est rien du tout. Et je l'aime pas, voilà. Elle est le bas de la chaîne alimentaire et elle se prend pour Madonna, ça va non ? « Eh oh ? » Je tente un premier appel pour la faire taire. Elle ne parle pas cette fille, elle piaille, c'est so désagréable putain qu'elle commence gentiment à m'énerver. Puis finalement elle décide de couper le piaillage et j'essaie un nouveau contact. « Eh ohhhh ! » Je veux la virer, je veux Dani pour moi toute seule, je veux... « BONSOIR WILLIAAAAAAAAAAAM!» Mais dites moi que c'est fait exprès ? Elle m'écoute ou quoi ? J'en ai marre, je suis énervée. Alors je me lève, pendant que cette grognasse fait coucou au nouvel arrivant – qui en plus n'en a rien à lustrer d'elle – et me mets debout sur la banquette du canapé. Je passe une main dans le caleçon de Dani que je porte actuellement, tire la ficelle et sors le projectile. « ET MAINTENANT TU M'ECOUTES OUI OU MERDE ? » Et...c'est là que Rumer lança un tampon jusque dans le visage de Nicole. Haha, c'est délirant, d'ailleurs je pliée mais ça se voit pas, j'intériorise pour garder un peu de crédibilité...je viens de lui jeter mon tampon...usagé...
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:30


« Rigole mais adolescente j’avais l’habitude de chasser le faisan. Tu n’imagines pas les dégâts que ferait une femme fatale armée d’une arme à feu. Un cerf ne saurait m’effrayer. » Répliqua-t-elle avec humour.

La belle sourit à la remarque de Gaspard. « Je préfère qu’il apprenne ce qu’il y a à savoir sur moi de ma propre bouche plutôt que par les rumeurs qui circulent dans mon dos. Libre à lui de me voir comme il l’entend, je suis persuadée qu’il saura se faire sa propre opinion au fil de l’aventure. » Daphne devait également apprendre à ne plus se laisser affecter par ce que les autres pouvaient penser d’elle. « Tu sais que c’est en partie grâce à toi, et j’insiste, que j’arrive aujourd’hui à rire du surnom que m’ont donnée Connor et Syssoï. Tu dois avoir une bonne influence sur moi. Mais ne prends pas le melon hein. »

Tris poussa ensuite la chansonnette. Par politesse, Daphne l’écouta d’une oreille distraite mais l’applaudit après la prestation. Cupidon la récompensa de 50 euros, somme symbolique. « A vrai dire j’en ai absolument aucune idée, c’est la première fois que je remarque sa présence. » Murmura-t-elle à l’oreille de William, ne prenant pas la peine de feinter un quelconque embarras.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:30

J'observe de loin, le téléphone de loin, me tire de mes pensées, avec sa sonnerie stridente, je regarde avec amusement sans pour autant en faire de même. Corto et Mads passent devant moi, me soutenant à leur façon, je les vois à regret s'éloigner, trop tard pour les retenir. Je cherche mon partenaire des yeux, il met toujours vingt plombes à arriver, il laisse toujours la place aux filles dans la douche, ce gentleman. Je remarque qu'il fait une drole de mine suite aux excuses de Daphné, je ne préfère pas y penser, on s'est trop concentré sur elle cette semaine, il sait à quoi je fais allusion. Je le laisse s'emparer de ma main, nouant mes doigts autour des siens. « Change de tête, vite. » Je lui demande, je le presse, alors avant de lui donner un léger coup d'épaule pour qu'il se ressaisisse. Sven essaie de m'enlever Louis, fais comme si je n'étais pas là hein, il prend Louis, et pour éviter de perdre ma main, bien que je n'ai pas spécialement envie de bouger, je dois suivre mon partenaire, je m'accroche à lui, c'est peut-être notre dernière soirée. On arrive près de Malik qui se présente, pour Louis j'imagine. Je prends place. Pendant ce temps Cupidon nous annonce un nouveau candidat. Mon regard se pose sur Daphné, puis dévie sur Gaspard. Je croise son regard. « Tu apprécies ce qu'elle te donne ? » Je lui demande silencieusement en articulant mes mots, les accentuant pour qu'il comprenne. Je suis curieuse et sérieuse. Je fais abstraction de l'agitation autour.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:31

Ils font qu'on arrête de rougir à chaque fois qu'on se touche. Ca en devient navrant à force. J'entends Otello proposer à Lolita de s'asseoir à côté de lui. - Je n'ai pas grand chose à dire, tu sais. Je n'ai jamais grand chose à dire. J'aime l'entendre me parler. Quand il ne parle pas, j'ai l'impression qu'il s'enferme de plus en plus. - Je sais que je t'ai promis de ne plus parler de lui, mais ... Mon visage se crispe. Je sais de qui il parle. Ce n'est pas ce qu'il croit. - ... si c'est avec lui que tu veux passer la soirée, tu n'as aucune raison de ne pas le faire. Oh si j'ai une raison. Je ne veux plus m'approcher de lui. J'ai décidé de mettre un peu de distance entre nous. Je ne souhaite ni lui parler, ni le voir. - Je suis en froid avec lui. Je ne veux pas revenir vers lui en rampant., répliquai-je sèchement. Ce soir, il n'existe pas un point c'est tout. Mes traits s'adoucissent quand je sers de nouveau la main du jeune homme dans la mienne. - Je ne compte pas te lâcher, ce soir., lui dis-je en souriant. Je reporte mon regard sur le nouveau candidat. William ... Sa tête me dit quelque chose. No way ? C'est pas le William. La plupart des candidats sont européens dans cette émission, donc ils ne doivent pas le connaître. Je regarde Corto un instant. Lui, j'en suis sûre - il le connaît. Je ne suis pas particulièrement fan de country. Mais sa voix est juste magique. J'ai eu l'occasion d'écrire un petit article sur lui. Voilà encore quelqu'un avec qui je pourrais discuter musique. Ça me fait bizarre de voir une célébrité comme lui ici. L’Amérique en force. Devon aurait tué pour être ma place à cet instant. Quand elle va revisionner l'émission, elle va être verte. - Ce type est un peu un monument dans notre pays, tu sais. Je ris. J'ai hâte de le rencontrer et d'échanger quelques mots avec lui.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 9 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-