GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:18

J'avais tellement été absorbé par ce fameux téléphone rose que je n'avais entendu Malik que d'une oreille. En effet il m'avait salué en retour mais directement le téléphone de l'angelot maléfique s'était mis à diffuser sa sonnerie diabolique et stressante. J'étais donc parti à toute allure vers l'engin électronique – enfin à voir sa gueule on dirait pas que c'est électronique. Je l'avais décroché et tout content de m'être fait offert deux mille euros, je revins tout souriant me poster près de Malik. Nous nous assîmes tous deux dans un sofa, l'un à coté de l'autre et je le regardai en souriant. « Désolé le clown n'a pas vraiment eu le temps de te répondre à ta juste valeur » je lui dis en souriant et en lui donnant un coup de coude doux et amical. C'est parce qu'on est partis sur des mauvaises bases mais sinon, Malik, je suis certain que je pourrais m'entendre avec. On est à peu près similaires du coté de l'humour, le seul truc qui pourrait différer est mon franc-parler et ma vulgarité qui l'assome un peu. Vraiment beaucoup, en fait, d'après ce que j'avais pu comprendre. En fait, en sa présence, je devrais parler comme une monarque, oui je vais faire ça et je l'en informe. « Tu sais quoi ? » je lui demande. « Vu que tu n'aimes pas mon parlé vulgaire, je vais te parler comme un à un bourge, check ? » ouais c'est déjà mal parti mais bon soit. « Alors sieur Malik, comptez-vous profiter de votre soirée, votre semaine s'est-elle agréablement déroulée ? » bon dieu je ne me reconnais pas. Je ne me fous pas à rire c'est déjà ça. Mais j'ai le sourire en coin tout de même. C'est surtout que lever ma tête bien droite pour parler comme un bourge, ça risque de me faire marrer d'une seconde à l'autre.
Louis

Louis
MESSAGES : 147
AGE : 32
LOCALISATION : MARSEILLE.
EMPLOI : FUTUR MARIN.
CITATION : IL EMBRASSA LA MER D'UN REGARD ET SE RENDIT COMPTE DE L'INFINIE SOLITUDE OU IL SE TROUVAIT, HEMINGWAY.
JUKE BOX : RUN BOY RUN, BALTIMORE FIREFLIES (WOODKID) / FORREST GUMP, SWIM GOOD (FRANK OCEAN) / LA VALSE A MILLE TEMPS, AMSTERDAM (JACQUES BREL)
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 6500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FANTINE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:18

On a tendance à dire que, lorsque nous appréhendons quelque chose, un évènement, une date importante, le temps semble bien plus long qu'à l'habitude: grossière erreur, dans mon cas, les jours ont défilé sans même que je ne puisse en profiter, stress extrême des nominations oblige. D'un point de vue désormais extérieur, j'ai l'impression que ma semaine m'est tout bonnement passé sous le nez sans que je ne me rende compte, négligeant ceux que je considère déjà comme mes amis au profit d'une déprime totale, persuadé que je suis de quitter le Jeu dès ce soir. C'est donc sans entrain aucun que j'entame de me préparer, enfilant sans même les regarder les vêtements choisies par la prod'; en fin de compte, cette tenue traduit à merveille mon état d'esprit: bien grisâtre. Contrairement au conseil des cameraman, je ne prends pas la peine de me poudrer le visage; peu importe si ma peau ne rend pas bien à l'écran; me contente d'une main dans les cheveux en guise de coiffure: prêt à me rendre à l'échaffaud, j'arrive finalement sur les lieux des festivités, manifestement très en retard. Néanmoins, bien loin d'être pressé, je prends le temps de m'en griller une avant de faire mon entrée sans la moindre cérémonie, m'asseyant comme toujours aux côtés de Fantine, attrapant sa main et la serrant doucement dans la mienne: une sorte de réconfort édulcoré. Sans que je ne m'y attende le moins du monde, Daphné vient me présenter ses excuses accompagné d'un sac de lavande censé me réjouir: c'est une blague? On l'a payé pour ça? Ne daignant pas ouvrir la bouche, je la regarde s'éloigner puis échange un regard avec ma partenaire: ridicule, c'est le mot.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:18

Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Je crois que ce prime va être long. Echos. Cette phrase résonnait dans ma tête, se placardant sur tous ses murs. Les candidats entraient un à un, prenant place un peu au hasard. Daphne, Gaspard, Branca, Raphael. Mes yeux suivaient les candidats rejoindre leurs places. Certains semblaient égarés, d'autres trouvaient rapidement leur place dans cette salle. Et ainsi va le monde. C'est d'ailleurs Branca qui prit une des deux places libres à mes côtés. N'osant cependant pas prendre la parole. Alors, comme signe de salutation, je lui annonce un sourire. Puis, le téléphone sonne, mes yeux se plissent à la surprise de son bruit strident. Sven décroche, une moue enfantine aux lèvres avant que son visage ne rayonne. Une bonne nouvelle je suppose. Daphne reste. C'est cool. Putain j'me fais chier. « Putain j'me fais chier. » mes mots dépassent ma pensée, oups. J'adresse un regard à la jolie brune, se tenant à mes côtés. « T'as une idée de ce qu'il va se passer ce soir, toi ? » au fond, on s'imagine tous quelque chose. Tous. Sans exception.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:20

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 775445tel
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:20

Oh mais attendez, ça sonne là non ? « Allô ? »
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:21

Un nouveau prime avait lieu ce soir. Comme chaque dimanche, on pouvait voir différentes sortes de candidats, ceux que ça n'emballe pas de se bouger jusqu'au plateau, ceux qui sont excités comme des puces à l'idée d'y assister et puis les plus grand stressés qui sont bien évidement les nominés et leurs alliés. Moi, j'suis dans un autre état encore, ça me gêne pas d'y aller mais j'en suis pas folle de joie. J'dirais que ce prime-ci me laisse plutôt indifférente. Peut-être simplement parce que je ne suis pas proche des candidats nominés, je les connais même pas pour la plupart. Ha si, dani Dani, je l'aime bien. On a passé un court instant ensemble mais j'aimerais bien qu'il reste pour en apprendre un peu plus sur le chauffeur de taxi. Ce soir, j'optais une fois de plus pour le confort, décidément, je n'avais pas encore porter une seule robe depuis le début de mon aventure. Tant pis, parait que malgré tout, j'suis jolie et féminine. J'ai même pas besoin de me forcer à l'être, j'ai de la chance. Un veste en jeans posée sur mes épaules, un pantalon fleuri recouvrant mes jambes, je me rends sur le plateau où beaucoup de candidats ont déjà posé leurs culs sur les canapés. Je me faufile, me pose au premier endroit en espérant que quelqu'un vienne me causer parce que j'ai pas envie de passer ma soirée toute seule comme un déchet de la société.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:23

Rumer, en décrochant le téléphone, tu remportes la possibilité d'immuniser le candidat de ton choix aux prochaines nominations. Attention, ce candidat ne peut-être ni toi, ni ton partenaire.

Rumer, qui choisis-tu ?
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:24

Le compliment de Tris a pour effet de faire immédiatement rosir mes pommettes ; c'est sans doute la première fois de ma vie qu'on me complimente sur ma tenue, et ça me touche bien plus que de raison. Il paraît que les gens qui se préoccupent trop de leur apparence sont superficiels. Mais je l'ai si longtemps négligée, mon apparence, qu'elle m'apparaît maintenant comme un petit trésor à chérir - non pas que je sois belle ou quoi, ce n'est pas ça l'idée, voyez plutôt le terme trésor dans le sens 'truc enfoui finalement déterré' - et je craignais un peu de m'y prendre de la mauvaise façon. Je m'étais intéressée assez sommairement à la mode, et il ne me venait pas à l'esprit que les tenues originales que j'avais entraperçues au travers des pages de magazines divers pouvaient interpeller l'oeil dans 'la vie réelle', et j'étais à mille lieux de m'imaginer que Tris me considérait audacieuse en raison de mon choix vestimentaire. J'avais plutôt l'impression d'avoir imité les filles des magazines, et d'agir comme un gentil petit mouton de Panurge. Mais ça faisait parti du deal ; il me semblait que pour parvenir à m'adapter et m'intégrer correctement, je devais passer par-là. Je ne pouvais décidément pas m'habiller comme je le faisais chez moi - la production ne m'aurait sans doute jamais laissée me pavaner en jogging troués ou robes déteintes des années 50. « Merci. » je lâche finalement, ajoutant à mon remerciement un petit sourire amical. Je recadre une mèche de cheveux rebelles derrière mon oreille droite avant de reprendre : « À la base, je comptais porter seulement la robe noire courte, mais bizarrement je me sens bien plus à l'aise avec... euh ce truc en dentelles. Comme si mon degré de confort était proportionnel à ma surface de peau couverte. » J'étais d'humeur bavarde, clairement, et n'avais rien contre un brin de papote - d'autant plus que j'avais passé la fin de semaine un peu dans mon coin, et que le contact avec les autres candidats me manquait. « Ta robe est vachement sympa aussi ! Très classe et élégante. » Je note en la balayant du regard, souriant d'un air appréciateur.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:26

Si je suis schizophrène et que je répond que je suis pas vraiment Rumer, mais que je veux l'immuniser...non, ça marche pas non plus ? « Bah... » Je vais immuniser qui moi ? « Sia, c'est ma pineco. » Non mais je sais pas, j'ai dit au pif...
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:27

Je ne sais pas trop ce qui lui prend, au marshmallow géant, mais je crois qu'au fond j'ai pas vraiment envie de le savoir. Elle fait ce qu'elle veut. Tant qu'elle le perd pas, ou ne le mange pas. Remarque, je m'en fous. Tant que c'est pas mon caleçon Superman, mon fétiche, celui avec lequel je sers les filles. Je le mets rarement parce que des nanas j'en serre pas beaucoup. J'attends Neve, en fait, mais ça, c'est une autre histoire. Soit. Je me laisse choir à côté de ce.. sosie de Nicki Minaj le cul énorme en moins, et je commence à regarder autour de moi. Bon, les gens arrivent peu à peu, c'est pas mal. Je demande à ma camarade si elle ne risque pas d'avoir un peu froid, vu comment elle est sapée, la demoiselle, je ne donne pas cher de ses jambes qui risquent de souffrir beaucoup. Enfin c'est pas comme si ça m'importait beaucoup mais bon, elle risque de pisser dans mon caleçon. Oui, personnellement, quand j'ai froid, je fais pipi. Genre presque tout de suite, mais bon, n'en parlons pas. Le chewing-gum vivant se lance alors dans la philosophie, j'avoue ne pas comprendre grand chose. Déjà que je ne comprenais pas avant, là, c'est pire. Mon kiki qui défiait les lois de quoi ? Elle raconte un peu n'importe quoi. Ma tête recule un peu, et mes sourcils se lèvent. Elle est bizarre, cette fille, ça se trouve dans cinq minutes elle va me sauter dessus et me bouffer. J'ai peur. « Eeeeuh.. » que je balance d'abord. « Si tu le dis euh.. sinon t'as un copain ? » pause, trente secondes. J'ai vraiment demandé ça ? Mais, pourquoi ? Je suis con ? J'comprends même pas ce que je dis, c'est ouf ou pas ? Trois secondes plus tard, la sonnerie du téléphone se fait entendre et ma camarade se jette dessus. J'en profite pour mater ses petites fesses un peu flottantes dans mon caleçon. Attendez, ça veut dire que j'ai un plus gros cul qu'elle, c'est ça ?

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 4 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-