GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:37

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 912515oops

C'est le grand retour du Oops de la semaine que vous aimez tant, mes petits chéris. Je suis revenu sur les deux dernières semaines de jeux, j'ai même revisionné les deux primes en son entier... c'est dire à quel point je vous aime, vous n'avez pas idée. Et comme le dit le dicton, on ne taquine que ceux qu'on apprécie, n'est-ce pas.

JARED « Salut. T’es quoi au juste, ma partenaire ou une assistante ? »
RUMER « Et toi, mon partenaire ou la réincarnation d'Elvis Presley? J'ai un doute. »
JARED « Je peux essayer de faire un ‘Hey baby’ en prenant sa voix si tu veux mais franchement je pense que tu ne veux pas voir ça. »
Nous non plus, on ne veut pas voir – ou plutôt entendre - ça, Jared. Par pitié, épargne nos oreilles et laisse le King tranquille. Il y a déjà suffisamment d'imitateurs dans le monde, on se passera volontiers de ta version.

MALIK « En fait je t'ai menti. Je suis bel et bien un être imaginaire que toi seul peux percevoir en ce lieu. Et maintenant, c'est à toi de déceler si, a) je suis un farfadet, b) je suis la réincarnation de Shiva, c) je suis un playmobil. »
Ou réponse d) complètement fou. Je ne serai pas très rassurée de le côtoyer, si j'étais vous.

CALLAN « Un mec t'aborde et te propose naturellement un verre alors que tu ne le connais ni d'Eve, ni d'Adam, ça ne te parait pas suspect à toi ? Si dans quelque temps tu te rends compte que t'as plus ta culotte, la réponse est oui... »
Mesdames, vous êtes prévenus. Il faut faire gaffe au papy de la maison. En espérant que sa femme réussisse à le tenir en laisse… j'en doute.

CANDACE « T'es tout rouge Bobby, tu te branlais ? Je ne juge pas, vas y continue. »
Et un voyeur de plus dans la place, un !

ISMAY « Tu connais cette légende urbaine qui dit que les chats ont neuf vies. Seulement, imaginons que lors de son, hm, deuxième cycle, il se réincarne en humain, ou en n'importe quoi qui ne soit pas un chat. Il n'est plus réellement considéré comme un chat, et le coup des neufs vies n'est donc plus valable. Donc, déjà, les chats ne peuvent-ils se réincarner qu'en chat, pour perpétuer le cycle de réincarnation ? Et du coup, même si untel chat est la réincarnation d'un autre, il reste un chat, et donc, a droit à ses neuf prochaines vies, ce qui donnerait un cycle infini. Mais si un chat peut se réincarner en autre chose, cela voudrait dire que soit le cycle est rompu, et donc qu'un chat, pour peu qu'il manque de chance, n'est pas assuré d'avoir ses neuf vies, soit cela donne la possibilité à ce fameux "autre chose qu'un chat" de se réincarner, et donc, partant de là, il suffirait qu'on ait un chat dans nos vies antérieures pour qu'on puisse se réincarner... »
... ça se passe de commentaire, je crois.

RAPHAËL « Je ne parlais pas à la chèvre. »
TRIS « Pas de panique… si tu savais le nombre de conversations que j’entretiens avec mes chats… »
Ta vie sociale doit être bien ennuyante pour que les seules discussions que tu entretiennes soient avec tes chats. Je suis même persuadés que tu les ennuies... comme tu m'ennuie moi. Just sayin'

JOSHUA « Ce serait bête, pour mon compagnon, de se retrouver avec une jolie qui pue d'la gueule au moment du coucher. »
SÏANA « J'pue pas de la gueule, jamais. J'suis une princesse, je pète des arcs-en-ciels et je fais des cacas papillons. »
JOSHUA « Les princesses ne pètent pas et ne font pas caca du tout. »
C'est étonnant de penser que ces propos sortent de la bouche de deux adultes... totalement fascinant. La connerie à son plus bas niveau. Chapeau!

ASMAA « T'as vu le bocal de cornichons presque vide ? Je t'assure, c'est pas moi ! »
MALIK « Ce qui veut dire que parmi les candidats se cache un fervent amateur de cornichons, je veux dire, un autre !! On me fait de la concurrence ! »
Vite, il faut retrouver ce mangeur de cornichons avant que ce pauvre Malik ne perde encore un peu plus de sa crédibilité... euh, je veux dire fierté.

ZOFIA « Putain, je vais t'assassiner, je crois. »
MADS « Pas de violence, c’est les vacances. »
Et tu penses que c'est ce qui va te sauver la vie, Mads? Pauvre petite bête.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:37

J’arrive au prime d’une démarche nonchalante, ah non je n’ai pas du tout une heure de retard mais quelle drôle d’idée ! Dans un coin je vois Rumer et Dani. Hm, non. Dans l’autre je vois Sven avec Malik, hmmm, toujours pas. Et c’est vers Ares, Tris et Dagga que je me dirige, je connais déjà la brune mais pas les deux autres alors c’est l’occasion. Je m’installe sur le canapé qui est justement prévu pour 4 – grosses – personnes et demande d’un air tout à fait non coupable d’arriver en retard : « Je sens que je vais souvent poser cette question mais… Qu’est-ce que cupidon nous a préparé ce soir ? » demandais-je avec un sourire. Bon ce n’est pas le deuxième mâle de notre petit groupe qui va me répondre parce que j’ai fixé son dos tout le temps du trajet dans les souterrains. Il est en retard, je l’ai grillé ! Muahahaha !
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:44

Je ne lui laisse pas le temps de vouloir éviter la chose, je commence déjà ma tirade en version bourge de moi-même. Quoique un Sven version chic et huppé ça doit pas exister. Ce serait moche. Vraiment moche. Vous m'imaginez avec les cheveux gominés à la Elvis Presley genre grosse banane sur la tête ? Non j'aime bien les bananes mais pas sur la tête si vous voyez ce que je veux dire. Le rigolo Malik attrape un sourire en coin puis finalement opte pour la formule visage honteux en m'entendant parlé à la manière d'un gars supra-éduqué. Il me fait alors savoir que je ne suis pas du tout obligé de faire ça. Je fronce les sourcils, je ne comprends pas en quoi il n'aime pas ce petit plaisir que je lui fais, après tout c'est tout de même pour ne pas vexer ses oreilles chastes que je fais ça. Mais bon, si ça lui chante, je resterai moi-même. Moi qui voulais me marrer c'était raté alors je fais mine de bouder en croisant les bras. Mais bien vite je me réintéresse à ce qu'il me raconte. En l'occurence, que sa semaine s'est bien passée et qu'il espère profiter de la soirée. J'hoche la tête. « Tout pareil que toi » je lui fais savoir en accompagnant la parole à un sourire. « Ma semaine a été dingue t'imagines pas, j'ai failli mourir plusieurs fois » ouais dans le cimetière en compagnie de Sir Lulu Voldemort ou encore en sauter des chaises volantes avec mon tennisman préféré Gaspard. Bref une semaine riche en rebondissements. Et en câlins aussi, avec Joshua et Sïana, cette dernière étant désormais mon doudou attitré pour m'endormir. Je vois alors Louis du coin de l'oeil et me dirige vers lui après avoir annoncé à Malik que je le quittais quelques instants. Je prends Louis par la main, et dit à Fantine qu'elle peut me suivre si ça lui dit, la choupinette. « Reste pas dans ton coin et viens passer la soirée avec moi » je lui dis en le trainant avec moi. On arrive bien vite devant Malik. « Vous vous connaissez ou pas encore ? » je demande, ravi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:47

Chers candidats, Cupidon revient maintenant à vous pour vous annoncer une bonne nouvelle. Ou du moins, pour certains. En effet, dans quelques instants, le dernier candidat participant à cette aventure va faire son entrée dans le nid. Cupidon espère que vous saurez l'accueillir comme si se doit. Ce candidat sera bien évidemment immunisé lors de cette première semaine. Voici son portrait.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:48

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 465549williamcouple



WILLIAM


f
a
k
e

prénom : William age : 31 ansprofession : chanteur statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : Los Angeles, California, USA.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un cheval une odeur : le gin un dicton : ici une ville : New York City une oeuvre littéraire : ici une couleur : bleu marin un personnage célèbre : james dean un pêché capital : l'avarice un des cinq présentateurs : connor un élément : l'eau un verbe : choisir une divinité : ici.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Tout d’abord bonjour. Je ne sais pas si j’ai réellement besoin de me présenter. Oui surement, maintenant que j’y pense, la musique country n’est pas nécessairement ce qu’il y a de plus populaire en Europe. J’ai simplement perdu l’habitude de me présenter en fait… Hum… Je m’appelle William, j’ai 31 ans et je suis originaire d’Austin au Texas, mais j’habite présentement Los Angeles. Pour en venir au plus important, parce que oui, y’a que ça que les gens retiennent sur moi en général, je suis chanteur. Country, comme vous avez pu le comprendre. Mais ce n’est pas le fait d’être simplement chanteur, qui occupe autant de place dans ma vie, c’est plutôt la carrière qui en découle. Oui, je suis chanteur, oui j’ai une carrière plutôt impressionnante derrière moi. J’ai plusieurs trophées exposés chez moi, dont un Grammy’s. C’est vraiment bien. C’est génial même. J’ai cependant l’impression que ma carrière me définit, ce qui devrait plutôt être le contraire, je devrais, moi, définir la carrière que j’ai obtenue. Bref, je ne suis pas ici devant vous pour vous parler de mes succès en fait. Maintenant que c’est dit, on peu passer à autre chose. Si vous voulez savoir des détails croustillants de ma vie, tapez mon nom dans google, vous verrez, c’est magique. Y’a toute les réponses aux questions que vous vous posez. De ma première petite amie au repas que j’ai mangé hier soir. Désolé, je suis un peu dur, c’est seulement que les réactions à mon égard son tellement semblables à chaque fois, que par précaution, je ne dit que le strict minimum sur ma vie. Surement pour protéger les gens que j’aime, mes proches qui n’ont pas vraiment demandé cette popularité qui durent depuis maintenant six ans. Mais je vous promet qu’une fois à l’intérieur du nid, je ferai des efforts pour me montrer courtois et me faire apprécier au minimum.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne suis pas le mec le plus bavard, ça c’est certain. Vous l’aurez remarqué de toute façon. Je suis un observateur. J’aime bien analyser avant de me lancer. Pour pas faire de conneries. Parce qu’on le veuille ou non, la plupart des erreurs que l’on fait, c’est lorsqu’on décide d’agir sur un coup de tête sans avoir prit le temps d’y réfléchir, sans avoir prit conscience de tout ce qui découle de cette décision. Mais voilà, moi je réfléchi, pour ne pas faire d’erreurs. Je ne suis pas parfait, et ça ne veut pas dire que je ne fais pas une connerie une fois de temps en temps, j’habite peut-être Beverly Hills, mais vous savez, je suis humain. Et j’ai les mêmes questionnements, les mêmes difficultés que n’importe qui. Faut arrêter de mettre les célébrités sur un piédestal. Bref, je suis comme tout le monde, j’ai simplement un mode de vie différent. Y’a les paparazzis qui m’empêchent de faire quoi que se soit, puisqu’ils suivent tous mes moindres mouvements. Mais je ne vais pas me plaindre, j’ai décidé de ce mode de vie, je l’assume. J’assume tous mes choix, même si parfois je doute de ceux-ci. J’ai simplement l’impression de vivre dans l’œil d’une caméra, que tout cela n’est que du cinéma. Il vient un moment ou je ne sais plus ce qui est vrai, de ce qui est faux. Parce qu’à Hollywood, tout est faux. Des seins de ma voisine aux cérémonies de remises de prix interminables, on ne peut y échapper. Hollywood nous fait croire qu’on a tout ce qu’on désir, alors qu’au fond, nous sommes extrêmement seul. Mais j’avoue que j’aime bien ma solitude. Être seul avec une bouteille de gin, ça me semble plutôt bien. Et là, toute suite je dis ça, toute suite on va m’attribuer l’étiquette du pauvre mec alcoolique qui pleure sa popularité dans un verre de gin vide. Des rumeurs, des rumeurs… encore des rumeurs. Bon, au début j’ai dit que je n’étais pas bavard, et voilà que je raconte n’importe quoi. Au fond, ce que vous devez retenir c’est que je suis quelqu’un de simple, qu’il ne faut surtout pas se laisser avoir par l’image que je tente parfois de projeter. Je vais probablement me lier d’amitié à certaines personnes à l’intérieur de ce jeu, enfin, je l’espère. Ces personnes pourront avoir confiance en moi. Je suis quelqu’un de bien, avec de bonnes valeurs, c’est seulement que parfois, ces valeurs se perdent un peu dans ce bordel qu’est ma vie.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ah l’amour. Sujet dont on aime tant parler. On exclu la personne qui parle, évidemment. Mais je vous arrête toute suite, parce que même si je viens de dire cela, je ne prends pas l’amour de haut, ni ne le méprise. J’ai déjà été amoureux. À 31 ans, si je n’étais jamais tombé amoureux, je crois qu’il y aurait un certain problème. Par contre, je ne sais pas si c’était réellement l’amour avec un grand A. C’était vraiment bien, cette fille, je crois que je l’avais dans la peau. Je l’aimais, comme un fou. Mais voilà, c’était bien le temps que ça a duré. Parce que c’est un peu ça le problème avec l’amour, ça ne dure jamais. C’est éphémère, j’en ai l’impression. C’est ma perception des choses, en fait, j’ai décidé de voir l’amour ainsi. Il ne faut surtout pas se faire d’attentes pour rien, sinon on est déçu. On est toujours déçu. Je ne dis pas que je suis un homme à femme, qui enfile les conquêtes comme de vulgaires poupées et que je ne fais que des coups d’un soir. Non, je suis beaucoup trop respectueux envers la femme pour ça. Mais je suis tout de même un peu charmeur, même si ce charme reste souvent au premier degré, seulement quelques paroles lancées comme ça, pour faire rougir les demoiselles. Il est vrai qu'il m’arrive d’avoir des aventures d’un soir, comme tout le monde. Par contre, je crois en les relations à moyen-long termes. Et quand c’est fini, c’est fini. On passe à autre chose. Ça ne donne rien de s’accrocher à quelque chose qui est souvent brisé bien avant que l’on s’en rende compte. C’est de s’accrocher au désespoir dans ce cas. En résumé, je crois en l’amour, je crois même en l’amour fort, mais j’attends encore qu’on me prouve que l’amour n’est pas que de passage, j’attends encore la fille qui me fera comprendre que j’ai envie de passer le reste de ma vie à ses côtés. Je risque peut-être d’attendre longtemps, parce que je suis un peu un vieux chieur dans la vie… Ça ne me dérange pas.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne peux pas dire que jamais je ne tomberai amoureux dans cette émission. Non, parce que si je dis ça, et que finalement, comme un con, je tombe amoureux, je vais me sentir vraiment idiot. Et puis, je ne vois pas pourquoi je devrais dire ça. J’imagine déjà que vous avez prit de très jolies jeunes femmes qui seront intelligentes et qui réussiront à me faire tourner la tête. Enfin, j’espère qu’il y a des femmes censées dans cette télé-réalité, j’ai pas envie de me coller à de fausses barbies durant des mois, sinon, je serais resté chez moi. Sinon, pour répondre à la question : pourquoi Fake Lover. Pour le changement. Je ne suis pas ici pour augmenter ma cote de popularité en Europe, ni pour chercher une certaine célébrité. C’est inutile. Et croyez moi, une émission de télé-réalité n’aide en rien à la popularité, c’est mon agent qui ne sera pas content de me voir derrière l’écran. Non, bien franchement, j’ai vu l’annonce de castings pour votre émission sur internet et puis je me suis demandé pourquoi je ne ferais pas votre émission. J’ai clairement besoin de nouveau du point de vu personnel, alors après y avoir réfléchi, j’ai vu en Fake Lover une belle occasion de faire ce changement.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Cette question n’est pas vraiment difficile. Je choisi l’amour, sans hésitation. Je n’ai clairement pas besoin d’argent, alors si, dans la possibilité que je m’attache à quelqu’un d’une façon à même tomber amoureux, je ne vais pas laisser tomber une personne que j’apprécie pour de l’argent. Voilà.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je n’aime pas l’arrogance. Je n’aime pas non plus les princesses qui on tout, tout cru dans le bec. Je suis sortie avec ce genre de filles. Des filles à papa qui ne connaissent pas le mot « non » et qui croit que le monde tourne autour d’elles. Je ne sais même pas ce qui a pu me pousser à fréquenter ce genre de personnes. Mais aujourd’hui, je sais que je les évite comme la peste. À un certain point, elle peut être superficielle légèrement, mais je n’aime pas qu’une robe Chanel passe avant moi dans ses priorités. Aussi, je déteste qu’on s’intéresse à moi, seulement pour mon statut. Ce qui est le cas 90% du temps. Heureusement, j’imagine que ce ne sera pas le cas dans le nid de Cupidon. C’est une bonne chose, le mode « fangirl » n’est clairement pas ce qui me fait bander. Oui, au début c’est agréable, les filles sont toutes après toi. Mais par la suite, tu te rends compte à quel point tout cela est ridicule. Bref, pas de groupie comme partenaire, s’il-vous-plait. En fait, si elle pouvait venir de l’autre côté de la planète et ne jamais avoir entendu mon nom, se serait encore mieux. Aussi, j’ai horreur des filles trop maigre. C’est con, et c’est un détail, mais je n’aime pas avoir l’impression de briser la fille en deux lorsque je la prends dans mes bras. Alors les mannequins anorexiques, peu pour moi.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
La femme parfaite n’existe pas. J’imagine que je ne suis pas le premier à vous le dire, mais je tiens tout de même à le mentionner. L’apparence physique est importante pour moi, je ne vais pas vous mentir sur ce point. J’ai eu des copines très célèbres, qui étaient belles comme c’est pas possible. Mais je suis célibataire en ce moment. Donc, la beauté, ce n’est clairement pas ce qu’il y a de plus important. J’ai besoin d’une fille avec un fort caractère, qui sait me tenir tête et qui n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Je suis comme ça, j’aime bien me faire gérer un peu. Je ne dis pas que je veux une dominatrice qui décide de tout et qui claquera des doigts pour obtenir tout ce qu’elle veut. Je ne suis pas un soumis en amour. Non, j’aime bien les négociations, l’argumentation, tant que ça ne dure pas éternellement non plus. Et je n’aime pas les dépendantes affectives, alors elle doit se montrer indépendante par moment. Je crois que ma femme idéale ne va jamais m’ennuyer, elle va trouver la façon de me divertir à chaque seconde que je passe avec elle. Et le sourire, mon dieu. Le sourire c’est ce qu’il y a de plus important ou presque. Un beau sourire, ça me fait craquer. À m’entendre parler, on dirait que je suis plus difficile qu’une fille. Je dis tout ça, mais il se trouve que je peux être charmé par l’opposé total de ce que je viens de décrire. Je suis difficile, mais pas au point de fermer les yeux sur toutes les personnes qui m’entourent.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:50

Je détaille la jolie Ismay de la tête aux pieds. Mes yeux brillent de mille feux. Sa tenue lui va à ravir. De toute façon, elle est toujours canon cette fille. Peu importe ce qu'elle porte. A mes yeux, elle est d'une beauté presque irréelle. - Bonsoir toi, bonsoir toi., dit-elle avec un enthousiasme effarant. Elle est en forme ce soir. J'ai bien fait de venir à côté d'elle. Je suis toujours heureuse de passer un bon moment avec elle. Elle nous complimente. - Vous êtes beaux tous les deux. Ses yeux sont en train d'admirer la veste que je porte. Elle sait très bien que si elle veut mes habits, elle peut se servir dans mon armoire. Pas de soucis. La main de Raphaël vient serrer la mienne. Mon palpitant se met à battre fort, très fort. Mes joues s'empourprent légèrement. Je serre sa main avec douceur. Puis, mon regard se dirige vers Otello. Il est très classe également, habillé de blanc. - Merci. Vous êtes aussi très beaux, tous les deux. Et ... Lolita. Je la dévisage un sourire en coin. Mes yeux effleurent un instant la silhouette d'un jeune homme au loin. Celle de Arès. Je feins l'ignorance et je plante mes prunelles dans celles de Raphaël. Je lui souris tendrement et lui murmure, un peu inquiète : - Tu n'as l'air très loquace ce soir ? Si c'est à cause de ce qui s'est passé au cinéma, je regrette de m'être effondrée devant lui. Je ne pouvais plus retenir toutes ses larmes. Il fallait bien qu'elles sortent. Je ne voulais pas lui offrir un tel spectacle. Cupidon annonce qu'un nouveau candidat vient de faire son entrée. Un certain William.

Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:51


Daphne ne prêta guère attention à la réaction de Louis, elle était prévisible et méritée. La jeune femme avait tâché d'être correcte pour une fois, en prenant la peine de faire un pas dans la direction du garçon. Si ses excuses ne l’intéressaient pas, ce qu’elle pouvait amplement comprendre, elle n’irait pas jusqu’à lui supplier de la pardonner. De son point de vue, l’incident appartenait désormais au passé, elle le laisserait pourrir seul dans sa rancune. « Jaloux ? Toi aussi tu voulais un petit sachet de lavandes ? » Répliqua-t-elle espiègle à Gaspard, avant de déposer délicatement une bise sur sa joue. Candace et Callan ne leur épargnèrent pas l’une de leur petite scène. Ils formaient vraiment un couple des plus atypiques. Daphne ne savait jamais sur quel pied danser lorsqu’elle devait faire face aux deux amoureux en même temps, elle n’était d’ailleurs pas toujours sûre de comprendre l’humour de la brunette. « Les joies du mariage… Mais ne le bute pas sans mon accord, Callan peut encore me servir. » Répondit-elle à Candace dans un sourire amusé, hypocrite certes, mais seulement pour feinter la sympathie.
Rumer

Rumer
MESSAGES : 445
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE.
JUKE BOX : NIRVANA - COME AS YOU ARE + MARILYN MANSON - HEART-SHAPED GLASSES (WHEN THE HEART GUIDES THE HAND) + THE RUNAWAYS - CHERRY BOMB + L7 - PRETEND WE'RE DEAD + MGMT - ELECTRIC FEEL
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: £14,000
RELATIONS:
PARTENAIRE: LETO.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:51

J'ai attrapé le téléphone rose, moi, Rumer. Ah beh oui, que suis-je bête. J'étais destinée à y répondre à ce téléphone, avec ma tignasse assortie. Bref, je me rassied, satisfaite et me souviens que j'avais un camarade de blah blah ce soir et puis j'ai soif aussi mais ça n'a aucun rapport. Il bredouille des trucs, je crois qu'il a pas bien saisi ma précédente réplique. Je lui expliquerai quand il verra des traces blanches sur le rouge de son calbard, ça ira plus vite. Je me mets au fond du canapé et passe mes jambes sur la banquette aussi avant de me positionner en tailleur. « Si tu le dis euh...sinon t'as un copain ? » C'est quoi cette question ? C'est quoi ce personnage ? Je me tourne vers lui et ouvre les yeux en grand. J'ai vraiment une tête de fille qui peut, pire, qui veut qu'un mâle puant, poilant, chiant, vienne envahir sa vie ? « Qui es-tu ? » Il va pas comprendre pourquoi je lui demande ça. Même qu'avec un peu de chance il va me répondre Dani. Alors je reprends sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit de plus. « J'aime pas les hommes, j'aime que leurs pénis, alors non je n'ai pas de copain. Et toi, t'as une copine ? » On dirait une conversation de gamins de quatorze ans. Sérieux, s'il me demande si je veux sortir avec lui, je l'enterre. « Un pénis, quand j'y pense. C'est quand même relativement moche. » Vous trouvez pas ? Et je n'ai pas le temps de finir qu'un nouveau candidat est annoncé. Il semble largement plus vieux que moi - ou peut-être que non en fait mais... « IL EST BAISABLE LUI ! » Ah oups, je crie.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:52

Mon regard se balade dans la salle et embrasse chacun des visages présents. Je suis plongé dans mes pensées, tant et si bien que je ne remarque pas Jared s'approcher de nous. C'est lorsqu'il s'installe et brise le silence qui m’habitait jusqu'ici que je me réveille. Je secoue la tête et la tourne afin de planter mes prunelles dans les siennes. « Je sens que je vais souvent poser cette question mais… Qu’est-ce que cupidon nous a préparé ce soir ? » « Pour le moment, le téléphone, et l'arrivée d'un nouveau candidat. On est gâ-tés. » je réponds d'une voix que j'efforce de paraître enjouée. Je lis rapidement le portrait du dit candidat et j'arque un sourcil. Encore ? J'ai pas mal de question qui se bousculent dans ma tête. Pourquoi il arrive maintenant ? Pourquoi il était pas là depuis le début ?
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:53

J'assistais au prime, silencieuse. Que quelqu'un vienne me sauver, s'il vous plaie ! Droite, gauche, mon regard se perd sur chacun des candidats présents ce soir. J'ai la bête impression qu'ils ont tous quelque chose à faire, quelqu'un à qui parler et puis y a moi. Y a bien ce téléphone rose qui a sonné, mais j'ai même pas été assez rapide pour y répondre. Pas de chance. « Hey ! Pas envie de citron ce soir ? » sauveuse. Je tourne du côté où la candidate vient de s'asseoir. Bien entendu, je me rappelle cette histoire de citron. Comment oublié une discussion si .. citronesque. Jamais par le passé, j'avais rencontré quelqu'un qui mangeait le citron de cette façon. Le peu de gens qui en mangeaient, c'était simplement pour en mettre sur leurs poissons. mais soit. Je regarde sa tenue, je regarde la robe que la candidate porte ce soir et je ne vois aucune poche. « Je ne vois aucune poche, j'en conclus rapidement que tu n'as pas amené ton précieux ce soir. » que j'affirme en souriant. « Mais même sans un si beau cadeau, je t'accepte à mes côtés. » J'suis trop gentille, je le sais. Elle peut voir cela comme une invitation à discuter puisque c'en est une. Quelques minutes plus tard, un reportage est lancé, mon regard se vrille sur l'écran et je comprends très rapidement que nous aurons droit ce soir à voir les phrases les plus stupides ou marquantes que nous avons prononcées depuis notre début d'aventure. Je ne pensais pas me trouver dans ce reportage et pourtant ... L'une de mes stupidités est diffusées. A savoir ma discussion avec Joshua sur la princesse que je suis. Mon dieu. Si j'avais su, j'aurais jamais dit ce genre de chose. Je regarde alors Sia à nouveau, une fois que le reportage est terminé. « Hum, sorti de son contexte, ça peut vraiment paraître ridicule. »

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (07/10 - 19h30)   Troisième Prime (07/10 - 19h30) - Page 6 Empty

 

Troisième Prime (07/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-