GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:43

Ces questions ne finiraient-elles dont jamais ? Non parce qu'en plus de crever de chaud j'avais grand besoin d'aller vider ma vessie dans les règles de l'art et franchement je ne tenais pas à me faire dessus devant tous les potentiels candidats de cette saison. Je n'avais pas besoin qu'on me prenne pour une incontinente, j'en avais déjà fait bien assez. J'allais y répondre à leurs fichus questions et puis je pourrai enfin retrouver ma liberté. Sortir au grand air, me barrer de ce bâtiment et retourner dans le petit hôtel pourri que j'avais loué pour mon séjour en Irlande. La petite brune, future animatrice de cette saison, revenait pour nous poser une énième question. Une fête ? Il y avait tellement de fêtes comment j'étais censée choisir. Un candidat avait osé choisir un enterrement ce qui m'arracha un maigre sourire, ce garçon n'était pas du genre joyeux. « Thanksgiving » Oui, c'était parfait. La nourriture, l'ambiance et les sourires autour de la table. Un moment de convivialité, une parenthèse de bonheur mais de courte durée. A peine le temps de répondre qu'Akela prend la parole pour une seconde question. Je devais bien avouer qu'il était plutôt amusant ou peut être que tout simplement je commençais à me prendre au jeu plutôt que de songer à ma vessie trop pleine. « Les années 60 » dis-je sans hésitation. Audrey Hepburn, Kennedy et Marilyn Monroe autant de noms prestigieux qui témoignaient de la beauté de cette époque, l'Amérique à son apogée. Il fallait maintenant donner un vêtement, une pièce fétiche en somme. « Un jean ». Le jean était mon meilleur ami, une pièce indispensable dans toutes les gardes robes qui ne me quittait jamais. Quelque chose de plutôt simple mais qui donnait tout de suite le ton d'une tenue. J'accordais une importance cruciale à mon style vestimentaire qui se devait de refléter ma personnalité, sinon quel intérêt ? Je n'avais jamais vraiment compris ces gens qui s'habillaient dans le seul but d'être à la mode et d'attirer le plus de compliments possibles sur un style qu'on retrouvait sur n'importe quelle passante dans la rue. La mode tout comme mon corps était un moyen d'expression et je montrais à travers mes vêtements et mes tatouages qui j'étais vraiment. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas entendu Sega nous énoncer la question suivante. Et merde. J'écoutais calmement les réponses des autres pour comprendre de quoi il était question. Un animal qui me représentait ? Facile. Même si ma réponse allait dénoter au milieu des loups et autres pumas. « Un kiwi ». Cette petite boule de plume adorable privée de ses ailes par les mystères de l'évolution. Ce petit être piégé sur Terre, incapable de voler.
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:57

Sa réponse a de quoi surprendre, mais elle a le mérite d’être honnête. Il ne compte pas jouer un rôle pour être politiquement correct. Un enterrement représente bien sa personnalité, on ne peut pas dire qu’il soit le type le plus heureux d’être en vie sur cette terre, et ses précédentes réponses n’ont pas dénoté avec sa personnalité. L’un des animateurs se permet une petite blague sur sa réponse, Alistair ne relève la tête que pour le fusiller du regard. Jusqu’à preuve du contraire, ils sont libres de répondre ce qu’ils veulent, pourquoi certaines personnes – y compris les animateurs – se permettent des réflexions sur certaines réponses ? On ne leur a jamais appris que ça ne se faisait pas ? Il lâche un léger soupir avant que ledit animateur annonce sa question. « Le XVIème siècle. » Pas pour les découvertes qui avaient été pu faites à cette époque, mais pour celle qui n’avaient pas été encore faites, comme la presse écrite et dans une moindre mesure, la télévision et les ordinateurs, notamment. La vie devait être bien plus agréable à cette époque. « Une cagoule. » Qu’il répond à la dernière question posée. Une cagoule, de quoi se cacher, de quoi ne pas montrer son visage. Oui, ça lui semble être la réponse parfaite, à moins que l’animateur grande gueule ressente le besoin de rajouter quelque chose ? « Un cafard. » Le genre de bestiole qu’on a envie d’écraser dès qu’on l’aperçoit. Techniquement, c’est un insecte, mais ce n’est pas maintenant qu’il faut faire la fine bouche.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:46

L'activité se déroule comme sur des roulettes pour le moment. Tous les postulants semblent vouloir participer et certains me paraissent déjà plus intéressants que d'autres. Ce qui n'a pas réellement d'importance au fond puisque je n'aurai pas mon mot à dire dans le choix final de la production. Debout sur mes talons, me balançant d'une jambe à l'autre, je patiente et écoute les propositions de mes collègues. Quel animal êtes-vous ? Un classique indémodable. Je suis cependant surprise par l'une des réponse et ouvre des grands yeux, un béluga ? C'est quoi ça ? «faudra que tu m'expliques ce que c'est un beluga mon grand» que je lance au tatoué. Puis, je me concentre à nouveau et me penche sur une question qui me parait originale et un peu révélatrice. Ceux qui me répondront la cuisine seront surement des grands gourmets et ceux qui me répondent la chambre, de grands dormeurs. Enfin, ce sont que des hypothèses et je suis prête à être surprise.


Si vous étiez ... l'une des pièces de votre maison/appartement ?


Note : Vous avez toujours la possibilité de répondre aux questions précédentes.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:36

La bonne blague, ils sont marrants eux, « une pièce de votre maison ou de votre appartement », Ghika ne doute pas que les gars comme celui qui veut aller à Santorin pour éviter la plèbe dot déjà énumérer les douze chambres que le manoir familial possède et les six salles à manger. C'est une question vraiment pas très sympa pour ceux qui comme lui ont un peu moins de chance. Mais qu'importe, il doit jouer le jeu, comme pour toutes les autres questions avant ça. « J'vis dans un studio, alors je dirais la salle à manger qui me sert de salon dont le canapé convertible me sert de lit. » Bah quoi ? Il allait pas dire la salle de bain-chiottes non plus. Et puis c'est très bien cette pièce trois en un, c'est encore mieux comme réponse quand il y réfléchit. Aucune personne n'a qu'une facette à sa personnalité, sauf les personnes vraiment très chiantes peut-être, alors une pièce multifonction c'est une façon de souligner que lui aussi il a plusieurs aspect et qu'il n'est pas monocorde. Evidemment il aurait préféré dire que sa pièce préférée était le boudoir ou le dressing, ça aurait annoncé des conditions de vie moins sommaires et aurait signifié un habitat plus cossu, mais il vit dans trente mètres carrés, c'est tout ce qu'il peut se permettre de louer et au fond ça lui convient bien. C'est pas comme si beaucoup d'étudiants, autonomes et indépendants, avec un petit boulot six soirs par semaine pouvaient se payer le luxe d'expérimenter la vie de château. Un jour peut-être quand il aurait trouvé un métier qui lui convient et qui paiera autre chose que le loyer et les factures, ou quand il aura embauché une somme coquette de Fake Lover... au choix.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:43

Mes ongles sont parfaits, mes cheveux aussi, mais peut-être plus pour longtemps si je continue de les toucher tout le temps. J'arrête d'enrouler la même mèche autour de mon doigt pour la énième fois et je n'ai plus d'autre choix que d'écouter les réponses des autres. Certaines m'étonnent un peu, et m'intéressent du coup, quand d'autres m'ont l'air assez banales, mais ce n'est pas plus mal. Je hausse légèrement les épaules à cette pensée, quand une fille me tacle deux de mes réponses. Deux, l'une après l'autre, identiques aux miennes. Ma bouche s'entrouvre pour laisser échapper une quelconque remarque ou protestation, mais aucun son ne sort, rien ne me vient. Je ne sais pas si je peux lui dire quoi que ce soit. Après tout, on dit bien ce qu'on veut, qu'un autre l'ait déjà énoncé ou pas, mais là ça fait quand même trois fois qu'on me fait le coup. Oui, trois fois de suite, mais par deux personnes différentes, heureusement, ou pas, en fait, je n'en sais rien. En tout cas, on m'a déjà piqué les seventies, le soutien-gorge et le chat. Il est vrai que je m'attends encore à ce que ce dernier ressorte quelque fois, mais pas forcément les deux autres. Enfin, si tout le monde répond les mêmes choses que moi c'est, déjà qu'ils n'écoutent rien de ce que disent les autres et ne font aucun effort d'imagination pour trouver autre chose à dire au lieu qu'on se répète, mais surtout que je suis peut-être aussi banale et ennuyeuse que les pierres. Je cale mon menton dans ma main, écrasant à moitié ma joue pour soutenir ma tête. Je boude les autres, même s'ils n'en ont certainement rien à faire. Et j'attends la prochaine question, qui ne tarde pas à arriver. Une pièce de mon appartement. « Ma salle de bains, parce que j'y passe toujours des heures pour me préparer. » Oui, tout simplement, et j'imagine entendre cette réponse en écho de la part d'autres femmes, là ça n'aura rien d'étonnant ou quoi, ce serait même tout à fait normal. Nous, les femmes, avons toujours besoin de beaucoup de temps pour nous faire belle. La toilette, les soins, le maquillage, ça prend du temps tout ça. Il y a aussi le moment de choisir sa tenue, mais ça se passe plus généralement dans la chambre, ou dans le dressing qui occupe toute une pièce pour les plus chanceuses d'entre nous, soit pas moi. Mais bref, tout ça pour dire que je préfère ma salle de bains à toutes les autres pièces de mon petit chez moi.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:01

Elle est donc seulement d'origine italienne, j'acquiesce d'un mouvement de tête sans rien ajouter de plus. Parce que moi je suis italienne et je pense que ça se sens à des kilomètres, comme si j'avais une odeur particulière, certainement celle de l'olivier ou du romarin. C'est surtout mon accent qui mets sur la voie, en plus de mes yeux sombres et mes cheveux de jais. Je suis une italienne pur sang, pas comme la nana là. Enfin j'ai rien contre elle hein, c'est juste qu'elle est pas italienne. Je préfère m'attarder sur la joute verbale qui se passe entre un type qui se croit au dessus de tout le monde et une nana dans le même genre si j'ai bien tout suivis. Ils sont mignons, je suis sûre qu'ils finiront pas régler ça au lit. Un bruit, le miens est assez sommaire et peut être très original mais ça me va bien je trouve. Machine à sous, coup de feu pour Andreja, la tahitienne c'est de la vaisselle cassée ça lui ressemble bien à la casse couille... L'eau, des bracelets. Des tas de choses intéressantes dont je vais certainement pas me souvenir hein, mais bon quitte à occupé son temps.. Un ancien candidat ? « Hmmm... » Je réponds simplement en pleine réflexion. « La nana tatouée qui s'est faites enterrer vivante. » Juste parce que je la trouvais hyper classe, même si elle pouvait facilement en manquer une fois qu'elle ouvrait la bouche. Par contre je sais pas vraiment c'est quoi son petit prénom. Peut importe. J'écoute les réponses des autres, ils me disent rien tout ces prénoms. A part celui de la blonde imprononçable avec un haricot à la place du cerveau. Y a quand même la pseudo italienne qui ose dire Alix. « Lèche cul. » Je lui dis alors souriante, parce que franchement ça date le temps d'Alix... tout ce que je retiens moi c'est sa plastique parfaite le reste je m'en souviens pas vraiment. La nana qui semble fréquenté souvent Santorin me fait bien rire. Un fête ? Pff, je sais pas moi. Y en a quand même un qui parle d'enterrement, j'ai du mal avec le concepts de célébrer la mort, alors je trouve ça un peu glauque. Mais bon ça reste toujours plus soft que la fête à Ghika, il est fou ce type. « La sainte Tilda, c'est le meilleur jour de l'année. » Non franchement c'est nul comme question, c'est tous les jours la fête avec moi de toute façon... Et puis ça change de Noël, le Nouvel an et compagnie. La sainte Tilda en plus c'est hyper exclusif, très VIP. Une époque ? Ah ça c'est déjà quelque chose de plus intéressant, je réfléchis pas vraiment je préfère écouter les autres, parce que ça m'intéresse, bien plus que de savoir quel genre de fête ils sont. Les années 90 pour les spice girls. Je comprends, tellement géniales ces nanas. Il m'arrache un rire. Ghika est toujours étonnant, lui c'est le futur qui l'intéresse plus que le passé ou encore le présent. Il n'a pas tord. « Au Mexique, dans les années 40, juste pour devenir copine avec miss Kahlo. » Plus précisément j'aimerais bien revenir en 1925 et évité son accident de bus, mais j'aurais peur que du coup toute son œuvre picturale soit remise en cause. On passe à une question moins attractive pour moi et je crois que mon esprit se mets en pause. Un vêtement ? J'attends la meuf qui va répondre petite culotte en soie ou string léopard. La marinière ça me plait bien comme réponse. Je sais pas, je peux pas répondre une vêtement en particulier. Une tenue je pourrais encore... et encore... ce serait compliqué. La nana elle nous propose quand même de nous dessaper. J'attends de voir si y a une exhib qui se cache parmi nous. « Un foulard en soie de chine. » Oui la bourge qui est en moi, à fait son choix. Un animal maintenant ? Je soupire d’ennui. Je serais quoi moi ? Je sais pas. « Une biche. » Oh ma biche. Parce que j'ai des yeux de biches. Ghika, toujours Ghika, qui m'étonne, m'amuse et me fait un peu sortir de cette torpeur qui s'est emparé de mon corps. La prochaine question me fait me redresser légèrement. Une pièce de la maison. C'est une question un peu moins conne. Mais en même temps je reste comme une conne, à me demander quoi répondre. Sachant que bon j'ai pas vraiment vécu dans une maison comme je l'entends depuis bien six ans. « Le vestibule, toujours sur le départ. » Je réponds finalement après avoir écouté Ghika et miss cosmétique.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:33

Eh bien, certains postulants semblaient communiquer par transmission de pensées ou quelque chose dans le genre, pour livrer des réponses assez semblables à plusieurs questions. Enfin, il en serait peut-être autrement sur la prochaine ;  une pièce de chez soi, ah ben, c'était peut-être pas si sûr tout compte fait. Tout logement avait son lot de pièces fondamentales voir, basiques, telles que la cuisine, la salle de bain ou encore la chambre. Certains allaient probablement encore trouver le moyen de livrer la même réponse, et sur une question comme celle-ci c'était clairement le risque en même temps. Lui avait la sienne de prête, il faut dire qu'il n'avait pas eu à réfléchir bien longtemps pour trouver quoi dire - ça lui avait pris exactement, deux secondes. Mais avant ça il prêta l'oreille histoire de voir un peu ce qui allait être dit ici et là. La salle à manger-salon pour un type vivant en studio, la salle de bain pour la rousse qui semblait assez coquette et le vestibule pour une brune qui se disait constamment sur le départ. Qu'en était-il de Mallaury, oh bah, quand on connaissait sa profession on ne pouvait que trouver sa réponse prévisible. « mon atelier de restauration. » il énonça, comme une évidence. Cette pièce à l'intérieur de laquelle il pouvait rester enfermé des heures durant, parce que son travail lui prenait beaucoup de son temps, comme on pouvait le deviner au vu de la tâche qui était la sienne. Redonner à de vieilles pièces de mobilier leur aspect d'autrefois, ça ne se faisait pas en cinq minutes, et il n'était pas rare que le travail sur certaines d'entre elles s'étende sur plusieurs jours - le contraire se produisait même assez rarement, pour tout dire. Son atelier, c'était un peu sa fierté, et s'il n'hésitait pas à en parler en revanche, personne n'y avait jamais mis les pieds à part lui. Ce n'est pas comme s'il recevait souvent du monde non plus, mais ses clients n'avaient par exemple pas l'occasion de l'observer durant la phase de restauration - d'ailleurs il ne pouvait travailler que dans un calme absolu, s'il se donnait la possibilité d'être déconcentré à tout instant, ça ne pouvait pas le faire. Bon, il y avait peu de chance que quelqu'un d'autre dans cette salle ait aménagé un atelier de restauration à son domicile donc, peut-être que sa réponse paraîtrait un brin originale aux yeux de certains. Ou peut-être pas, après tout, ça n'était pas le but.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:41

Ohana trouve cette animation vraiment à chier. Complètement, parce qu'elle se moque complètement de savoir si intel serait une culotte s'il était un vêtement ou Conchita Wurst s'il était un trans. Ca n'apporte rien, que de l'ennuie et une perte de temps qu'elle aurait pu occuper à tout autre chose. Sortir et prendre l'air, acheter des souvenirs d'Irlande. Quelque chose dans le genre. Ou se terrer dans le premier starbucks qui vient. Elle fait tomber ses lunettes de soleil sur ses yeux, laissant seules ses lèvres à la vue de tous et sa moue boudeuse. Elle joue tout de même, pourtant. Si elle était un ancien candidat? Aucun, elle est trop unique pour se comparer à quelqu'un d'autre, elle ne répond pas. Si elle était une fête, certainement quelque chose de parfait, d'absolument fabuleux, sincère, mais un truc commun à plusieurs pays. Pas une fête tahitienne. "La fête des morts. Surtout au Mexique. Día de Muertos. Ils ont tout compris..." La mort n'est pas une chose triste, la toute fin. Seulement la fin d'un chapitre. Fêter la mort joyeusement, c'est elle. Tout s'enchaîne plutôt rapidement, mais elle ne se précipite pas pour répondre. Les réponses des autres ne l'intéresse pas. Si elle était une époque "Les 60's, sexe, drogues, et rock'n'roll. Ou les 70's. Peace and Love" Elle souffle. Cliché, mais c'est peut-être les périodes antérieures qui l'excite plus que ce qu'elle vit en ce moment. Si elle était un vêtement? "Un short déglingé." Pas un soutien-gorge en noix de coco, jupe de paille ou paréo. Quel horreur. Maintenant, si elle était un animal, elle sait très bien ce qu'elle serait. Un animal qui inspire la peur, la crainte, de ne pas savoir quand il attaque... Ce genre d'animal qui peut s'attaquer à des proies trois fois plus grosse que lui... "Un serpent." Pour mieux inspirer la crainte chez les autres. *peut-être même un boa constricteur. Elle aurait pu aussi très bien dire une girafe - pour sa taille - ou un crocodile - pour le surnom qu'on lui donne beaucoup - mais c'est le serpent qui a toutes ses préférences. Si elle était une pièce de la maison? "Aucune. Faut sortir, respirer le bon air pollué, vivre avec son temps..." S'enfermer chez elle, ce n'est pas du tout son truc. Elle a même horreur de ça. Rien ne vaut un bon bol d'air bien empli de la pollution environnante. L'air de Tahiti lui manque assez. Ses grandes étendues bleue lagon également. Pour chacune de ses réponses, Ohana parle d'une voix monocorde, l'ennuie qu'elle éprouve trahi par l'expression de ses yeux, qu'elle vient de découvrir de ses lunettes. "Vive l'échange... Qu'est-ce qu'on s'emmerde..." Elle s'entasse dans son fauteuil, posant sa tête contre sa main. Elle n'aime pas cette animation, qui n'en ai pas une. Aucune interaction entre les cadidats. Les seuls moments d'engueulade fut les seuls moments intéressant. Pathétique.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:44

J'étais intrigué par les réponses des autres candidats au jeu du portrait chinois. Chacune d'entre elle étant fort intéressante et en révélait pas mal sur les gens qui m'entouraient. Le garçon qui parlait d'enterrement semblait renfermé, timide, se croyant nuisible ou facilement éliminable. Ghika et ses réponse farfelu, la jolie brune à l'accent italien et aux réponses de princesses ou encore Jessica fidèle à elle-même. Il y avait vraiment de tous dans ces castings. La question suivante, une pièce de mon loft, je n'eus pas y réfléchir longtemps :

L'atelier d'artistes où j'exerce ma passion pour l'art et où je dessine mes futurs tatouages.

Je ne voyais pas quoi dire d'autre, je reprenais donc ma place, souriant. J'essayais de paraître agréable, de ne pas me faire remarquer plus que nécessaire. Ils auraient de toute manière bien le temps de me connaître si j'étais pris dans le jeu.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:00

Bingo, avec deux mentions à lui tout seul, le chat ressortait grand vainqueur de cette énumération d'animaux, et ça ne l'étonnait pas du tout, c'était typiquement l'animal familier et attachant qu'on était tenté de citer dans ces moments-là. Sauf qu'à bien y réfléchir, il ne comprenait pas qu'on puisse sérieusement vouloir être un chat, vu que dans son esprit ça n'était rien de plus qu'une boule de poils qui dort les trois quarts de la journée et fait ses griffes un peu n'importe où. Mais bon, chacun devait avoir de bonnes raisons de citer un animal en particulier. On passa en tous les cas à la question suivante, qui impliquait de choisir une pièce au sein de son habitation. C'était plutôt surprenant, mais pas inintéressant si ça permettait de se faire une idée sur les priorités de chacun. En ce qui le concernait, il avait il est vrai l'embarras du choix. Car sans posséder l'habitation la plus spacieuse de Gibraltar, il n'avait aucunement à se plaindre ni de son volume, ni de la richesse de son intérieur. Il avait la chance d'être propriétaire à vingt-cinq ans, et le devait pour le coup à ses propres moyens, pas à l'intervention de papa et maman, avec qui les rapports étaient de toute façon tendus depuis des années. Mais l'anglais ne profitait pas toujours autant de son lieu de vie qu'il l'aimerait, étant la plupart du temps absorbé par son boulot, et tournant peut être un peu vite en rond au sein de cette baraque où il ne risquait pas d'avoir de compagnie. Toujours est-il qu'il avait malgré tout une réponse à donner, une réponse qui peut être assoirait son début de réputation de petit bourge qui se la pète, alors que pour le coup il s'agissait d'une réponse sincère. « Mon patio » énonça-t-il alors, parce que ça n'était pas dedans sans pour autant être tout à fait dehors, et que c'était un endroit plutôt agréable où il aimait se poser, son ordinateur sur les genoux, parfois des heures durant. Situé dans une habitation inspirée du style espagnol des villas d'Andalousie, le patio en question bénéficiait d'une décoration notable et s'avérait d'autant plus précieux lorsque les températures se faisaient lourdes, ce qui n'était pas chose rare par chez lui. Pour avoir en tout cas écouté quelques unes des autres réponses énoncées, l'anglais avait noté que certains faisaient dans les détails, ce qui était déjà moins son truc.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.   ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS. - Page 9 Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» DÉFI 2 - PORTRAIT CHINOIS
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM FINNICK
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le coin détente-