GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:03

Je souris a cette phrase qu'elle avait déjà prononcé et doucement le souvenir de cette journée revint et me fit arrêter mes baiser, en effet nous avions été seul, en pleine nuit, dans la chambre Aine lorsqu'elle m'avait dit ça la première fois. Je lui avais alors dit l'aime et elle avait répondu m'aimer elle aussi mais j'avais senti que je ne devais pas m'impliquer d'avantage... Pourquoi ? Parce qu'elle avait couché avec Austin. Je fermai les yeux sous la douleur, me laissant doucement tomber sur l'oreiller, mais je ne voulais plus y penser, recommencer a zéro, alors je ne dis rien la dessus. "Tu m'as manqué." dis-je en ouvrant les yeux et en la regardant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:07


Elle ne savait plus ce qu'elle avait pu lui dire, ce qu'elle avait pu lui faire vivre, elle n'était pas là, elle n'était pas sereine, elle avait couché avec Austin pourtant, elle l'avait déjà oublié, elle l'avait laissé dans son passé, elle ne se souvenait plus avoir pu faire ça jusqu'à ce que Nolan le lui dise, jusqu'à ce qu'il ai un pressentiment, qui sait si elle avait réellement agit, apparemment oui puisque son amitié avec le jeune homme avait flanché, il ne lui parlait plus et mettait sur son dos leur acte, elle était désolée pour Nolan. Il arrêtait les baisers, fermant les yeux, laissant sa tête retomber dans un soupir, elle ne disait rien, caressant son torse, elle retira cependant ses mains, restant assise sur lui, elle le regardait, se mordant la joue, que devait-elle faire? Rien. Il lui annonça qu'elle lui avait manqué, il rouvrit les yeux et la regardait, elle sentait les larmes envahir ses yeux mais elle ne devait pas alors elle esquissa un minuscule sourire, quelque peu gênée par la situation.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:14

Elle semblait triste, avait les larmes aux yeux. Je me demandais finalement lequel de nous deux était le plus fort, elle ou moi ? Serait-elle capable d'agir comme moi et d'avoir garder son calme si je lui avais fais un tel coup ? Je m'étais pourtant ouvertement foutu de sa relation avec Austin lors de la soirée précédante, imitant le danseur dans une caricature des plus... Plaisante. Je levai la main et la posai sur sa joue, caressant celle ci de mon pouce. "Qu'est ce que tu as ?"
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:20


Elle le regardait et serrait les dents pour tenter de refouler ses larmes, pourquoi était-elle triste, elle n'en savait rien. Aurait-elle réagit de la même façon que Nolan? Certainement pas, elle aurait crié, hurlé, elle lui aurait fait une scène pas possible et puis elle aurait cherché à se venger, comme elle l'avait fait avec Cassandre quelques jours plus tôt, Cassandre n'était pas une cible facile mais il était la seule personne dont Alice avait pu être jalouse pourtant, elle s'était vite rendue compte que son coeur battait pour Nolan, mais elle n'avait pas jeté l'éponge et avait été jusqu'au bout de sa vengeance, jusqu'à blesser l'idiot dans son orgueil pourtant si bas ... Elle s'était abaissée à des sornettes et elle avait blessé Nolan qu'elle ne croyait pas amoureux. Les dernières révélations lui avaient ouvert les yeux, elle se sentait fautive et n'avait plus envie de jouer. Alors, à la question de Nolan, à savoir ce qu'elle avait, elle fermait les yeux, profitant de cette caresse sur sa joue avant de souffler « J'arrête de jouer ... Je ne veux plus voir tes yeux tristes, je tiens trop à toi ... Je ... » Devait-elle lui dire une nouvelle fois qu'elle l'aimait, peut être pas en fait ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:28

J'avais compris, sauf que je ne voulais pas qu'elle sache a quoi j'avais penser, lui montrer que j'avais encore mal de ce qu'elle avait fait ne servais a rien après tout. Je me redressai, passant une main pour la retenir dans son dos car, fatalement, elle glissai un peu sur mes jambes croisées en tailleur alors je pris son visage entre mes mains et déposai un baiser sur ses lèvres. "Chut, tait toi, j'ai compris." dis-je avant de l'embrasser encore, tendrement avant de mettre au fin a notre étreinte et de poser quelques baisers sur sa joue, puis dans son coup.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:32


Elle ne savait pas comment s'expliquer mais super Nolan vint à la rescousse, lui ordonnant de se taire avant de l'embrasser, la retenant également par le dos, oui, ils étaient dans une nouvelle étreinte affective, doucement et tendrement il l'embrassa avant de mettre fin à leur étreinte et de poser quelques baisers sur sa joue pour dans son cou, encore une fois, elle fermait les yeux, reglissant ses mains sous son tee-shirt, elle vint à caresser son torse, jouant un instant avec le bas du tee-shirt qu'elle remontait doucement sans réellement s'en rendre compte, elle touchait simplement la peau du jeune homme, ne souhaitant pas se séparer de lui.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:36

Elle semblait plutôt satisfaite de cette alternative puisqu'elle répondit positivement a mon baiser et passa a nouveau ses mains sous mon t-shirt pendant que je déposais quelques baiser dans son coup remontant a son oreille, une main passant également sous son t-shirt, dans son dos. Je vins a nouveau embrasser ses lèvres, mêlant ma langue a la sienne dans un baiser de plus qui ne semblait avoir aucune fin mais qui était des plus agréable. Ses mains parcourant mon corps ne me laissait pas indifférent mais je n'avais pas envie d’arrêter notre étreinte... Pas tout de suite.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:41


Ils s'embrassaient, se caressaient et ne parlaient plus, n'ayant pas l'envie de couper cette étreinte amoureuse, mais était-il amoureux lui? Elle ne le savait pas, elle le croyait par certains signes qu'il lui avait donné et puis, il se laissait aller, glissant à son tour ses mains sur la peau d'Alice qui frémit, elle fermait les yeux alors que déjà leur langue se rencontrèrent pour commencer là un ballet différent. Elle arrêta pourtant son étreinte, glissant ses mains sur le tee-shirt de Nolan, elle le lui retira, couvrant par la suite son torse de baisers, elle n'irait pas plus loin, elle le savait mais elle aimait tellement cette partie de son corps qu'elle ne pouvait que le couvrir de mille baisers.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:56

Rapidement, elle décidai de m'enlever mon t-shirt pour me couvrir de baisers, mais au bout d'un moment je l’arrêtai, il valait mieux car je n'avais pas envie d'aller plus loin ici ou n'importe quel candidats pourraient nous surprendre et que si je ne l’arrêtais pas maintenant, j'y arriverais sans doute pas.. Je la fis basculer sur le coté et m'allongeai dans le lit près d'elle, la regardant. "Ne gâche pas ça stp." dis-je, en faisant référence a tout ce qui c'était passé avant
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:08


Il l'arrêtait, la fit bousculer sur le côté et lui demanda de ne pas gâcher ça ... Mais qu'est ce qu'il entendait pas ça, elle ne comprenait pas mais haussa les épaules, elle lui sourit, doucement avant de descendre du lit pour se déshabiller, elle tournait le dos à Nolan, elle attrapait ce short et ce tee-shirt long qui lui servait de pyjama dans la maison, elle les enfila alors, oui, il devait être plus de vingt-trois heures cette fois ci, peut être moins, peut être plus, elle n'en savait rien. Elle s'approcha de son partenaire, déposant un baiser sur son front elle lui murmura « Bonne nuit ... » Pouvait-elle dormir dans le lit? Elle n'en savait trop rien, il le lui avait permis quelques jours plus tôt mais elle n'avait pas espérait qu'il dise vrai et avait déserté.

Contenu sponsorisé

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 4 Empty

 

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» turn the page. 06/01 à 10h
» So I hit my low, but little did I know that would not be the end (06/11 - 22h43)
» i will wait for you (12/10 - 22h43)
» come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-