GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:44

Je vis Alice se lever et se mettre en pyjama, moi j'ôtai juste mon pentalon et mon t-shirt, je dormais toujours en sous vêtement, en boxer quoi. Alice vint ensuite sous la couette près de moi et me souhaite bonne nuit, je lui souris et lui souhaitai bonne nuit aussi en éteignant la lumière avant de me trouver une position confortable pour m'endormir. Etant plutôt fatigué il ne me fallu que quelques minutes pour m'endormir d'un sommeil paisible, paisible car Alice se trouvait près de moi et que j'avais décidé d'ignorer tout le mal qu'elle m'avait fait, même si il finirait toujours par revenir.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:54


Elle entra alors dans le lit, cette fois ci, elle savait qu'elle dormirait bien parce qu'elle était dans ses bras, elle fermait les yeux, un sourire aux lèvres avant de plonger dans les bras de morphée, rêvant de choses et d'autres qu'elle oublierait à son réveil, elle en était certaine, elle s'en fichait, elle était bien, elle dormirait longtemps et sereinement.

SUJET TERMINE

 

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» turn the page. 06/01 à 10h
» So I hit my low, but little did I know that would not be the end (06/11 - 22h43)
» i will wait for you (12/10 - 22h43)
» come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-