GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:58

J'eteignis mon iPod quand elle enlevai les écouteurs et le laissai traîner sur le lit tandis qu'elle venait tout contre moi, je passai mes bras dans son dos, et répondit. "I love the way you lie, so maybe I’m a masochist I try to run but I don’t wanna ever leave." C'était des paroles de la chanson, parmis tout ce texte qui était vraiment vrai, je passai doucement mes doigts dans ses cheveux, elle cevait surement avoir compris beaucoup de chose. J'avais toujours plus de mal a m'exprimer moi même sur mes sentiments alors je le faisais par le biais des chanson car il y a toujours une chanson qui correspond a ce qu'on ressent, ou meme un bout de chanson.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:04


Il glissa ses mains dans son dos avant de lui répondre quelques paroles de la chanson, simplement, elle souriait alors qu'il glissait ses doigts dans ses cheveux, doucement, elle lui répondait « baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me ... then tell me how ugly I am, but that you’ll always love me » Elle avait ses lèvres si près de celles de son partenaire mais une nouvelle fois, pouvait elle venir lui voler un baiser? Pouvait-elle se lier à lui et le blesser? Elle ferait tout pour le rendre heureux, elle savait qu'elle se battrait pour son sourire et son regard, elle savait qu'elle avait besoin de lui, mais comment pouvait elle le lui dire, sans mentir, sans détour et sans peur?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:10

Elle avait déjà retenu la chanson ? J'étais plutot impressioné... Elle était si proche de moi, les paroles qu'elle avait choisie étaient plutôt significative mais était-elles vraies ? Peut être ferions comme dans la chanson, nous blesser sans cesse l'un l'autre et finir par ne plus compter. J'appuyai légèrement sur son crane pour qu'elle s'approche et posai mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux. Je posai une main dans le creux de ses reins , caressant doucement son dos en remontant un peu puis je mit fin au baiser et repris quelques mot de la chanson "our love is crazy"
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:14


Alice était d'une intelligence extrême, elle n'avait pas retenu toute la chanson, certaines paroles l'avaient marquées plus que d'autres, elle souriait alors qu'il appuyait sur son crâne pour la faire parcourir les derniers centimètres qui séparaient leurs lèvres, il l'embrassait langoureusement, la caressant doucement avant de mettre fin au baiser, annonçant alors que leur amour était fou, elle sourit, hocha la tête, oui certainement, elle s'en fichait, elle savait où elle était et ce que son coeur lui dictait « But you’ll always be my hero ... I love you » Oui bon, tout n'était pas dans la chanson, elle s'en fichait, elle l'aimait, elle le savait, elle le sentait.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:20

La chanson n'était certes qu'une chanson mais elle était tellement proche de la réalité que je me demandais si on pouvait faire comme elle le disait, vivre avec la personne qu'on aime malgré les souffrances qu'elle nous infligeait. Mais Alice savait, je le lui avais dit, je ne supporterais plus la moindre de ses trahisons. Cette fois-ci elle l'aurait véritablement ou je pense parce que revenir a coup de tu me manques ne fonctionnerais plus. J'avais fais l'erreur il y a longtemps de ne pas accepter les excuses d'une femme, je l'avais regretté, alors aujourd’hui je tirai profit de cette erreur et décidai de me laisser aller a mes envies et de l'embrasser a nouveau alors qu'elle venait de me répéter qu'elle m'aimait. Mensonge ou pas, tant pis. Je ne pouvais plus me protéger face a elle, elle avait déjà atteint mon coeur, trop tard.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:30


Il se laissait aller, il avait changé, il n'était plus le même, elle le savait. Alice l'avait blessé au fond de lui même, avait détruit toute cette confiance qui régnait en eux - si faible était-elle déjà - elle s'en fichait, elle lui prouverait à maintes reprises qu'il pouvait s'abandonner dans ses bras, elle lui prouverait qu'elle disait vrai et que son coeur le réclamait parce que non, elle n'avait jamais joué avec Nolan, elle avait pu l'oublier un temps pour jouer avec d'autres personnes mais elle savait ce qu'elle faisait, cette fois ci. Elle l'embrassait plus passionnément encore, se mettant entièrement sur lui avant de s'assoir sur son bassin à califourchon, glissant ses mains sous son tee-shirt avant de s'abaisser de nouveau pour l'embrasser.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:37

Je ne pensais plus a rien, ne réfléchissait plus non plus. Pour ne fois je mettais de coté toute ma fierté aussi immense soit elle pour me laisser aller au pur bonheur. Et tant pis si je devais en souffrir, je vivais pour l'instant présent, en tout j'essayais de le faire en cet instant. Elle vint se mettre a califourchon sur moi et passai ses mains fraîches sur mon torse sous mon t-shirt, ses baisers m'avaient manqué, son brin de provocation aussi et son toucher. Ma main qui se trouvait dans ses cheveux attirait son visage vers moi lorsqu'elle faisait mine de vouloir arrêter le baiser, non je ne le voulais pas, je ne la laissai pas s'éloigner, posant une main sur sa cuisse, je finis par la laisser faire ce qu'elle voulait, arrêter ou non notre étreinte.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:41


Il ne voulait pas que tout s'arrête, elle le sentait pas cette main qu'il vint poser sur sa tête pour l'obliger à continuer ce baiser, elle sourit et, les lèvres sur celle de Nolan, murmura « Tu aimes mes lèvres? » Elle laissait alors ses mains glisser sur lui pour venir les déposer sur ses joues, dans une nouvelle étreinte, elle faisait de lui son ultime prisonnier, prisonnier de ses lèvres et de ses caresses, elle déposait ses lèvres sur celle de Nolan, encore, ouvrant doucement la bouche, elle laissa sa langue venir rencontre celle du jeune homme, les mêlant doucement, elle jouait un instant avant d'entamer une danse effrénée et interminable.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:45

Je souris alors que nous avions les lèvres collées, mais trop tard déjà elle revenait a la charges, je répondit a son baiser, trop heureux de la retrouver pour penser a autre chose. Je passai mes mains sur son corps entier, ayant besoin de ce contact avec elle mais je mit fin au baiser et plongeai mon regard dans le sien. "Et pas seulement tes lèvres." dis-je en souriant, venant l'embrasser sur la joue, sur sa mâchoire, remontant doucement vers son coup ou je déposai un baiser.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:58


Ils s'embrassaient comme deux amants en pleines retrouvailles, elle appréciait ce moment et ne voulait qu'il ne s'arrête pas pourtant, il y mit fin, annonçant qu'il n'y avait pas que les lèvres qu'il aimait. Il vint embrasser sa joue, sa mâchoire pour venir finir dans son cou, elle frémit et lui avoua « J'aime tes baisers » Elle fermait les yeux, se laissant couvrir par les baisers de son partenaire, vraiment, Cupidon les avait transpercé de ses flèches.

Contenu sponsorisé

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 3 Empty

 

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» turn the page. 06/01 à 10h
» So I hit my low, but little did I know that would not be the end (06/11 - 22h43)
» i will wait for you (12/10 - 22h43)
» come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-