GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:37

Décidément Alice s'était décidé sur un point me concernant; a savoir que je ne comprenais rien. Rien à quoi ? Toutes les bêtises qu'elle sortait depuis qu'elle m'avait littéralement sautée dessus. A plusieurs reprises. Elle me prenait pour quoi au juste ? Un fauteuil ? Un trampoline ?! Je na la bougeai cependant pas et eu un nouveau rire tandis que mon regard était vrillé sur le plafond, puis je baissai les yeux sur elle et dit. "Je m'en fiche, j'aime pas les gosses ! Et tu savais pas ? Y'a un matelas géant en dessous du balcon ! mais il est camouflé en couleur herbe..." dis-je, me souvenant d'une discussion au début du jeu avec Rusty a ce propos.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:18


Il s'en fichait, il n'aimait pas les gosses, elle haussa les épaules et ... il venait de casser son rêve depuis le début, elle jouait les femmes effarées, criant simplement « QUOI??? Tu plaisantes là !!! » Elle se recula du jeune homme pour se poser au bord du lit et mimer une séance de boudage, non, elle n'en revenait pas, il venait de casser ses espoirs les plus fous, c'était insensé, irréalisable ... Non !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:57

Elle fit genre elle boudait quand je lui déclarai qu'il y avait un matelas pour l’empêcher de se suicider. "Mais c'est pas grave, j'ai plein de belles ceinture pour te pendre si tu veux !" dis-je en riant avant de venir près d'elle. Ce que j'avais dit était franchement morbide après coup mais bon, c'était une blague évidemment ! "Trêve de plaisanterie, c'est plus drôle de parler de ton éventuel suicide." dis-je en haussant les épaules, ben oui au bout d'un temps ça devient, comment dire... Lourd !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:00


Il lui proposait de lui prêter une ceinture, elle croisa alors les bras sur sa poitrine et boudait d'avantage jusqu'à ce qu'il lui propose d'arrêter de parler de son suicide, elle hocha la tête, se tournant alors et s'approcha à quatre pattes vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres, oui, elle venait de lui voler un baiser mais elle s'en fichait, elle avait le droit, elle avait le droit de tout. « Diiiis tu écoutais quoi? » Elle se coucha sur le dos, se lovant contre lui, posant sa tête sur son torse.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:12

Revirement de situation brusque, elle vint me voler un baiser et après quelques secondes d'étonnement j'affichai un petit sourire en coin. elle vint alors se mettre contre moi, position plutôt gênante, sa proximité était gênante enfaîte surtout par rapport a la scène du balcon ou elle m'avait dit m'aimer, mais que je ne lui avais pas répondu. Je ne la touchai pas, passant une main derrière ma tête et l'autre jouant avec le bas de mon pull. "Rihanna et Eminem, love the way you lie part II..., pas mon genre à la base, enfin... Je n'écoutes de R'n'b ou pire encore du rap. Mais bon, j'aime bien cette chanteuse" dis-je en haussant les épaules.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:22


Il ne touchait pas Alice mais elle s'en fichait, elle restait là, la tête posée sur son torse et l'écouter lui dire qu'il avait mis une certaine musique ... Lorsqu'elle entendu le titre elle se mit à rire simplement. « Et elle te parle cette chanson? » Elle se redressait alors, se mordillant la lèvre, regardant Nolan dans les yeux en attendant sa réponse. Il savait de quoi elle parlait, enfin, ce dont elle voulait savoir avec cette question, elle en était certaine.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:28

Elle se redressai et je lui fit un petit sourire, plongeant mon regard azur dans le sien. "Disons qu'il n'y avait pas plus juste sur mon iPod..." et peut être même dans tout le répertoire musical. Cette chanson aurait tout aussi bien pu être écrite pour nous, dommage, elle correspondait plus a une femme. Enfin bon, en même temps je m'étais déjà trouver dans la position inverse, j'avais déjà été l'infidèle du couple plusieurs fois. Sauf qu'Alice et moi n'étions pas un couple, baah, trop compliqué, trop prise de tête. "Baby without you I'm nothing" songeais-je, parole prononcée par Eminem vers le milieu de la chanson.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:34


Il n'y avait pas plus juste dans son ipod, certes, elle haussa les sourcils et se mit à rire doucement, oui, le titre de la chanson même révélait tellement de choses, elle fermait un instant les yeux, déposant ses lèvres au creux de celles de Nolan, juste pour le plaisir et puis voila. « Fais moi écouter » Elle voulait savoir de quoi elle parlait, elle ne la connaissait pas et voulait juste connaitre les pensées de son partenaire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:41

Encore une fois elle avait poser ses lèvres sur les miennes mais cette fois-ci, ça ne me gênai pas. Elle ne connaissait surement pas. Enfaîte la partie un de la chanson avait fait bien plus de succès. De plus j'avais tendance a écouter des truc inconnus (a) trouvant les artistes populaires trop commerciaux a mon gout. J'attrapai mon iPod vert et lui tandis les écouteurs. Une fois qu'elle eu mit les écouteurs en place, j'allumai mon iPod et baissai d'abord un peu le son (j'écoutais fort pour le plaisir de ressentir la musique dans ton mon être mais, étant musicien... Bref.) et commençai la chanson.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:49


Il lui permit d'écouter la musique, il sorti alors son Ipod vert, affichant un sourire, Alice avait le même mais elle ne dit rien, un point commun qu'elle partagerait avec lui. Doucement, elle entrait les écouteurs dans son oreille et le laissa démarrer la musique, baisser le son, et lancer le tout ... Oui, elle fermait les yeux, écoutant les paroles, souriant même jusqu'à ce que la fin arrive, elle retira les écouteurs de ses oreilles, les plaça sur le lit et se tourna vers Nolan, elle s'approchait de lui, l'enlaça doucement et le força à s'allonger alors qu'elle se plaçait à moitié sur lui, elle caressa un instant son torse et l'embrassa tendrement, lui murmurant à l'oreille « Cette chanson elle parle ... » Oui, elle le savait, les mots, la scène, elle se lisait à l'intérieur, elle le savait « You love the way I lie? » Elle restait si près de lui qu'il pouvait sentir son souffle sur sa peau.

Contenu sponsorisé

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 - Page 2 Empty

 

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» turn the page. 06/01 à 10h
» So I hit my low, but little did I know that would not be the end (06/11 - 22h43)
» i will wait for you (12/10 - 22h43)
» come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-