GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:04

    » Franz, tu sembles attirer les filles comme des mouches, cependant, laquelle tu n'approcherais pour rien au monde ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:04

Je me contentais de sourire a Austin en guise réponse. Matthew nous interrogea sur le choix de la candidate qui nous plaisait le plus, honnêtement aucune en particulier m'interpella plus que ça, une chose est sûre je n'allais pas choisir Ashley, pourquoi ? Sa façon de parler m'insupportais déjà pourtant je l'avais entendu à peine plus de cinq minutes, devoir subir ça durant l'aventure sûrement pas. « Je choisirais Jaze pour ma part. J'aime beaucoup sa personnalité. » Répondais-je simplement, écoutant les votes de chacun.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:05


Saoirse remit Rafael à sa place, le jeune Américain n’en pensait pas moins. Le pauvre tenta de lui répondre, dénué de répartie ce n’était pas facile. Leone avait un bon pressentiment envers cette demoiselle qui parlait avec franchisse. En revanche, l’autre blondinette…

« Rassure-toi Alice, on avait compris que tu avais un grand cœur rien qu’à voir le nombre de langues que t’as léché cette semaine. » Répliqua-t-il amusé. Cette fille lui donnait sans cesse l’impression de ne jamais savoir ce qu’elle voulait. Pour formuler ses pensées sans la moindre pointe de méchanceté, elle commençait sérieusement à lui taper sur le système.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:06

Dans candidates allaient rentrée, enfin non, une enfaite ! Et nous devions la choisir... Plusieurs personnes donnaient leurs avis tandis que Rafaël se faisaient interviewé par la rpésentatrice. Alice avait retenue, comme moi, Ashley. "Ashley, aussi." dis-je simplement. Puis d'autres personnes entrèrent, dont Charlie qui n'avait pas franchement l'air bien... Elle alla s'installer dans un coin, la mine affreuse. La pauvre pile le jour du prime !
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:07


Ce soir : prime. Deux candidats nous quitteraient à son issu. Putain ça commençait fort, déjà que nous avions du passer aux nominations alors que nous ne nous connaissions qu’à peine alors en voir deux partir « déjà » j’ai presque envie de dire que ce serait étrange. M’enfin. J’enfilais une robe, la première qui me passa sous la main en l’occurence, trouvait un truc à faire avec mes cheveux avant d’aller rejoindre le reste des candidats dans le salon. « Bonsoir » lançais-je tout sourire.
J’écoutais ensuite d’une oreille distraite jusqu’à ce que j’entende « nouvelle candidate ». Faire un choix. Encore. Là j’affichais une mine étonnée, perplexe même, pourquoi faire entrer une nouvelle candidate alors que deux partaient ? J’arquais un sourcil avant de soupirer. Whatever. Je ne comprendrais pas comment ils fonctionnent et j'avais l'horrible envie d'aller pioncer. Puis je regardais les présentations de ces dernières pensive. Hmm… je n’avais aucune idée et écoutait les réponses des autres habitants. « Olaaaa, on est pas chez bachibousouk là ! Pourquoi on devrait choisir ? » lança ensuite Héléna. Je vrillais mon regard vers celle ci quelques instants, la dévisageant. « Parce que c’est ainsi j'suppose » soufflais-je simplement en me radossant sur le canapé pensive. Ashley, Chanel ou Jaze... hmm..
avatar
Invité

Invité

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:11

    Roselynn revint à l'attaque alors aussitôt que Rafael avait répondu, me posant une question plus qu'embarrassante (ou pas). Surpris par le compliment mais franchement flatté, je fis mine de réfléchir un bref instant à une quelque réponse un tant soit peu honnête. Un visage s'imposa alors à mon esprit, souligné par la remarque de Leone, et j'ouvris la bouche aussitôt pour retorquer:

    Je dirai sans aucun doute Alice, et je crois qu'elle a de toute manière bien assez de mecs au cul pour se passer de moi.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:14

    Il vaut mieux qu'elle les ai là qu'ailleurs.

    » Héléna, tu sembles être une des personnes les plus étranges de la maison... J'aurais aimé savoir, quel garçon t'attire le plus ?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:16

    J'esquissai un léger rictus à la remarque de mon frère. Connaissant Franz, il devait être presque aussi excédée que moi par les remarques infondées qui fusaient déjà au sein de la pièce, comme on aurait tiré des boulets de canons sur des inconnus. Comme lui l'exposait à tout le monde, moi, je préférai garder ce plaisir pour et me raillais intérieurement, ces gens se connaissaient à peine et se permettaient d'ores et déjà de s'insulter ou dans l'extrême opposition, s'embrasser ou se câliner. Je faillis aussi sursauter lorsque Deirdre ouvrit sa bouche délicate. Bien que quelque peu surprise et outrée je préférai me taire; sa pensée ne me regardait pas. Finalement, c'est sur Franz que l'élégante présentatrice jeta son dévolu. Mon frère, un tombeur ? Je poussai un soupir bruyant mais incontrôlé, qui me semblai durer un éternité. Lançant un regard accusateur à ce crétin, je repris finalement ma position initiale, tentant non sans mal de ravaler ma salive et constatant à quel point il ne valait pas mieux que les autres. Sur ce coup.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:17

    Et merde ! J'étais à la bourre au prime ! Affalé sur le lit que je partageais avec Rusty j'étais prêt depuis plus d'heure mais j'avais trouvé le moyen de m'endormir comme un con alors que j'aurais pu être le premier arrivé, ou et puis merde rien à foutre. Je descendais les marches tranquillement, manquerait plus que je ne m'étale en direct. Remontant mon fut, je rentrais dans la salle bondés, ils étais tous là.


      « Merde ! Qu'est ce que j'ai manqué » avouais-je a qui je voulais l'entendre.


    Puis je m'affalais dans l'un des fauteuils, par chance il restait de la place à côté de Rusty. A qui je ne ne manquais pas de sourire.

      « Tu es ravissante ce soir Princesse ! On voit qui l'a choisit ! » Lançais-je faisant référence à sa robe du prime précédent.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:17


A ma grande surprise, je vis Charlie arrivais un peu après que le prime ait commencé. Je la savais malade et dans notre lit commun, je pensais qu'elle allait y rester. Je lui fis une rapide place à côté de moi et lui caressa vigoureusement le dos d'un geste affectif.
« T'aurai du rester au lit ! Ca va ? T'as pas froid ? Couvre-toi bien. Bon je te résume, on vient d'avoir le casting de trois filles et on doit en choisir une pour intégrer la maison. Quand t'iras au confess', tu demanderas de revisionner les castings. »
Je lui souris et écoutai les réponses de chacun. Les avis étaient très partagés, en particulier celui d'Alice si bien remarqué par un candidat. Quand à moi, je ne savais toujours pas qui voter, je demanderai à revoir une nouvelle fois les castings avant de faire mon choix. Roselynn continuait d'interviewer les candidats et après Rafael, ce fut à Franz. Tiens, je n'étais pas au courant qu'il attirait les filles comme des mouches. Je voyais pas pourquoi d'ailleurs..

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (03/12 - 21h00)   Deuxième prime (03/12 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime (23/09 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-