GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:59


Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

@Gio remporte la somme de 2 000€.
@César, @Sid et @Anouchka remportent la somme de 1 500€.
@Lucy, @Rhea, @Golshifteh et @Cristopher remportent 500€.

La montée de la semaine revient à @Leon avec six places en plus, qui remporte donc 600€.
La descente quant à elle, revient à @Aly avec neuf places perdues, elle perd ainsi 900€.







Sachez que ce classement n'a aucun impact sur le reste de votre aventure, et qu'il ne s'agit que d'une indication. Il n'est donc pas à prendre au pied de la lettre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:05

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS FLEUR BLEUE



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS CHANCEUX

Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:10

Le plus grand moment d’Anouchka durant le prime était finalement de savoir quel partenaire elle allait avoir finalement dans son lit. Elle se dit qu’elle n’avait jamais dormi avec autant de personnes différentes en si peu de temps. Et c’est finalement de cette manière qu’elle préfère voir les choses parce que ça la fait rire en fait. Elle ne voit évidemment rien de mal là-dessus. Et puis elle se dit ça pour essayer d’oublier qu’elle n’aura aucune chance d’être avec @César. Sur le coup évidemment elle est triste et apparemment cela doit se voir puisque @Golshifteh lui fait un commentaire. Et un commentaire très gentil. Alors naturellement la rousse sourit plus joyeusement. « Oh... » Elle lâche même un rire. Avant d’ajouter. « C’est très gentil Goldie mais c’est...C’est grâce à César… C’est le candidat le plus sexy... » C’est bien l’award qu’il vient de gagner. Et s’il existe bien une personne qui ne peut être que d’accord avec cela c’est bien Nanou. D’ailleurs lorsqu’elle le dit à sa camarade elle ne peut s’empêcher de poser ses mains devant sa bouche pour cacher son sourire plein de joie. Parce qu’elle ne peut pas s’empêcher de penser à cette nuit qu’ils avaient passé dans la loveroom. Finalement c’est à son tour de choisir une boîte qui lui dira le nom de son nouveau ou de sa nouvelle partenaire. Et c’est avec un soupire de soulagement qu’elle découvre le nom de @Lucy. En soit elle ne change pas de partenaire et c’est certainement la meilleure chose qui lui arrive. Elle ne gagne pas d’awards ce soit peu importe, elle est heureuse. Elle aurait été heureuse aussi avec Gio et Ziyan, mais bon. Lucy lui fait un clin d’oeil et elle ne peut s’empêcher de lui répondre d’un sourire. Ce soir la popularité est donné et Anouchka reprend sa place de quatrième. Après une première place la semaine passée. Elle pourrait faire une moue et pourtant non, elle sourit. Parce qu’elle n’en a rien à faire. Mais surtout qu’après son award, voilà que @Sid se place avant elle. Alors la rouquine se déplace un court instant vers le jeune homme à qui elle tapote l’épaule. Avant de le prendre un court instant dans ses bras sans savoir s’il apprécie ça. « Tu as vu ! Tu es troisième dans la popularité ! Tu vois que tu es très apprécié ! » Qu’elle souffle dans un sourire. Qui s’agrandit lorsqu’elle découvre qu’elle gagne un award finalement. Celle de la plus fleur bleue. Oh ça lui correspond tellement bien qu’elle en a les yeux qui brillent.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:13



@Golshifteh devant toi se tiennent trois boites. Laquelle choisis-tu ?

Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:14

"Je vais prendre la bleu."
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:15

Découvrons ce que les boites cachaient...

@fawn - @sid - @gio

@Golshifteh, tu te retrouves donc en couple avec @Fawn.

Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:20

Après avoir pris l’air un peu dans le couloir, je retourne sur le plateau. Et je tombe sur le classement de popularité, donc en gros je viens de me manger le prix de la plus grosse emmerdeuse et en prime plus personne ne me supporte dans la maison. Et bah j’ai bien fait de venir moi … Je me rassieds vers Sid. « Et bah mon vieux, si avec ça je re-rentre dans le nid j’aurais bien de la chance. » Je vois aussi qu’il vient de perdre Rhéa. « Panique pas d’accord, t’a pas encore eu ta boite, tu va avoir Gio, ça sera que du positif ! » lançais-je pour le rassurer, j’ai peur de sa réaction, ça risque de pas être beau.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:20

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS ENNUYEUX



AWARD DU CANDIDAT LE PLUS SENSIBLE

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:31

AWARD DU CANDIDAT LE PLUS INSENSIBLE



AWARD DU CANDIDAT AYANT DES CHANCES DE REMPORTER L'AVENTURE



AWARD DES CANDIDATS QUI FINIRONT ENSEMBLE

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:37

AWARD DU MEILLEUR BINÔME ENCORE EN JEU (ou presque)



AWARD DE L'ÉLIMINÉ QUE VOUS REGRETTEZ LE PLUS


Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME - Page 7 Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-